AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 DHB † NEVERMORE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: DHB † NEVERMORE.   Sam 10 Sep - 6:49

Dryss Henricks Brigthon,

ϟ surnoms : Ça dépend: pour certains c'est simplement Dryss, Dry, Hend, Rick... Vous avez le choix.
ϟ groupe : Over the rainbow.
ϟ date de naissance, âge : 15 juin 1988, 23 ans.
ϟ nationalité : Anglaise
ϟ statut : célibataire
ϟ orientation : Autre (hétérosexuel)
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Singulier.
ϟ le mot que je déteste : Pourtant.
ϟ ma drogue favorite : Le tabac & le LSD
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le soutient
ϟ mon principal défaut : Grossier
ϟ mon occupation préférée : Le piano.
ϟ mon rêve de bonheur : La simplicité de passer des jours sans drame.
ϟ mon plus grand malheur : La dépression proche ou éloigné de moi.
ϟ ce que je voudrais être : Toujours plus, jamais moins.
ϟ le pays où je désirerais vivre : Je crains qu'il ne se trouve pas sur cette terre.
ϟ la couleur que je préfère : Celles du vent.
ϟ la fleur que j'aime : Toutes celles qui fleurissent dans la diversité.
ϟ l'oiseau que je préfère : Le corbeau majestueux, incompris.
ϟ mon auteur favori : Friedrich Nietzsche.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Les paroles d'une femmes.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Les paroles d'un traitre
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Zeus, on verra s'ils y arrivent.
ϟ mon peintre favori : Jack Butler Yeats
ϟ mon prénom favori : Ils sont tous unique, pourquoi n'en choisir qu'un seul ?
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Ceux qui n’apprécient pas.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : L'Homme de guerre et de pouvoir.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Shut the fuck up
ϟ comment j'aimerais mourir : De vieillesse et d'amour.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné : La mort me suffit.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : L'Homme n'est pas bon, pourquoi ferais-tu exception ?
ϟ ma devise : Tout ceux qui est petit et ce qui nous anime le plus.

+ possibilité de rédaction du caractère de votre personnage.


Dernière édition par Dryss H. Brighton le Lun 12 Sep - 5:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Sam 10 Sep - 17:25

It is the use of living.



«prologue»
Je n'est pas connu l'histoire. Je n'est pas vu tous ces gestes ayant marquer le destin de l'Homme. Sentis le désespoir d'un peuple et le réjouissance d'un autres. Les victoires et défaites des grandes batailles se sont faites avant mon ère. Je n'est pas vu l'Homme évoluer, ni découvrir, inventer, changer le monde. Croisades, conquêtes, épidémies, massacres... L'Homme a suit modifier son environnement, s'adopter au changement que seul Dieu peut contrôler. A quel funeste prix est-il allé dans sa quête de connaissance ? Il a sût contrôlé et dominé. Certains ont péris par sa faute. L'Homme n'est pas le maître incontesté, bien que ce soit le titre que lui attribut certains grands philosophes. L'Homme peut être grand, peut être le surhomme, mais je ne m'entend pas à dire que l'Homme est le maître de tous. Je suis né dans l'une des ère le plus noir que la terre aie pût porter. L'Homme a décidé de vouloir tout contrôlé, de défier toutes les lois et de contester les paroles de Dieu. L'Homme n'a plus de limites et veux avoir la connaissance absolue, oubliant ainsi les vrais valeurs qui animaient notre mort autrefois. Les plus grand ont été ceux qui ont apporté la paix en plus de la vrai connaissances. La connaissance n'est rien si nous ne l'utilisons pas comme le ferais tout Homme sages. Seulement, nous ne le sommes plus et seul une personne pourra nous ramener cette valeur.


«récit de la nuit interminable»
Il y a un âge où l'on commence à s’interroger sur notre vie. Le pourquoi du comment. Si tout ce que l'on fait à un sens, maintenant ou dans le futur? Sommes-nous uttilient ou ne fesons-nous que meubler cette terre? Les paroles des adultes ne nous contentent plus. La vérité ne doit pas se trouver chez eux, mais chez nous. On veut suivre notre propre voix et obéir à notre propre vérité. À 13 ans, je ne connaissais pas grand choses. Je suivais un chemin déjà tracer, mais je voulais m’éloigner maintenant. Mes agissement été guidé par les paroles des aînés, qui eux étaient guidés par leurs aînés et ainsi de suite. Difficile de croire à l'évolution avec ça. Moi, mes agissement était guidé par la fois en Dieu et par l'Église. Tout les soirs, je pensais au paradis et à l'enfer, à l’apocalypse, au pêchés, au paroles de la bibles... mais aussi à mes relations avec les autres. J'arrivais même à me demandé si je possédais des amis ou des gens sur qui compter. Certaines fois, je pensais à ma journée et déprimais de constater qu'elle était maintenant fini et que chaque jours me rapprochais de la mort. Cette nuit-là, la déprime m'a envahi comme dans aucune autre. C'était le printemps. Magnifique saison le jour, et désastreuse la nuit. Les évènements de la journée m'avaient bizarrement échappés. J'était maintenant totalement imprégné de cette nuit sombre et interminable. La maison était endormie. Couché sur mon dos, sur mon lit, on aurait pût dire que j'attendais la meurt ou l'apparition de Dieu. La lumière de la lune passait à côtés de moi sans me toucher. Le soleil ne se pointait pas, elle restait là, immobile. La tentation de l'approcher était grande et machinalement, je me redressais sur mon lit. La tête me tournait, je ne voyais presque plus rien. Je me dirigeais maladroitement vers la lumière. contemplant à quoi le monde ressemblait aujourd'hui. Les rayons persans me transpercèrent l'oeil.[...]
Il était maintenant minuit exactement. Ce qui voulait dire qu'une nouvelle journée commençait. Mon reflet dans le miroir de la salle de bain commençait à me faire peur. Mes yeux semblaient vouloir quitter leur orbite et mes cheveux étaient devenu de la paille masquant tout mon front. Le temps n'existant plus. La nuit devint éternelle. Je me mis a penser à la beauté. Suis-je beau ? Est-ce-que les autres me perçoive comme beau ? Sincèrement, quel sont les critères de la beauté ? Serais-je autant aimé si j'étais plus ou moins beau ? Je ne savais pas je me trouvais moi-même beau. En y repensant, cela peut sembler complètement inutile, mais pas dans des moments comme celui-là. On m'a toujours dit que je ressemble à ce que Dieu voulait, mais tout le monde le comprend-t'il ? [...]
J'ai essayé le plus possible de faire en sorte que mes pas dans l'escalier ne se fassent pas trop entendre. Au bout d'un moment, je me suis dit que me changer les idées pourrait m'aidé à dormir. La grande bibliothèque de mes parents devait regorgé de livres n'ayant jamais été lus. Inconsciemment, mon regard se tourna vers le milieu du côtés gauche, qui est la section la plus bordélique. Ça allait dans tout les sens, de romans de Stephan King jusqu'au magazine auto des années 70. Ce qui m'a le plus attirer dans l'étagère, c'était un livre plus usé que les autres. Bruni par le temps, la tranche en très mauvais état... Pour moi, ce qui est vieux est toujours plus intéressant... enfin pour moi c'est logique... Ce livre se nommait Humain trop Humain de Friedrich Nietzsche.
U.C

«the strawberrys field»
«Allez, dites-moi où vous m'amenez!» Alexis et Hunter avaient toujours un petit sourire en coins quand je répétais cette phrase. Bien sûr, aucune réponses ne sortaient de leur bouche et je me trouvais à nouveau plongé dans l’incertitude. La clope à la bouche, je m'était donné comme but de poser la question à tout les quinze minutes. Vu le succès incontestables, je lâcha prise au bout des quatre premières fois. Excepté ces quelques intervention, la silence régnait dans la voiture. Étrange pour ce jeune couple qui à d'ordinaire tant de choses à raconter. Alexis, Hunter et moi, on se connait depuis l'école secondaire. On été un trio assez singulier: Hunter c'était le sadique, Alexis la hippie numéro deux et moi le poète. On c'est surtout rapprochés à cause de notre anticonformisme assez marqué. Alors que la culture pop prenait de l’ampleur, nous on était coincé dans le vintage, alternatif, avant-gardiste... bref, tous se que tout les gens aiment pas. Surtout niveau musique, on était encore coincé dans les années 60 et 70. En parlant de musique, on est du genre à se mettre à chanter à n'importe quel moment. Enfin, ce que je viens de dire est à titre anecdotique... La voiture était maintenant emplie de soleil. Le rosé de l'aube faisait maintenant place au vrai soleil du midi. Il devait être environ 9h00. Les deux pies d'en avant étaient entré dans une conversation que seul eux peuvent comprendre le sens... je crois qu'ils parlent de la nutrition des asiatiques, mais je ne peux être sûr. «On est arrivé Hand, debout!» La voix d'Alexi avait l'air particulièrement enthousiaste: gros contraste vu le fait que nous étions garé sur le bord de l'autoroute, au milieu de nul part. Je dévisagea Hunter, de façon à se qu'il comprenne facilement que je ne comprenais rien. Il me sourit, d'un sourire aussi perfide que celui d'un leprechaun, en me faisant signe de la tête pour avancer. Un immense champs de blé se dressait devant nous. De chaque extrémité, je ne pouvais voir le bout. Chaque tige se levaient bien verticalement, à exactement la même auteur, tel un tapis complètement uniforme.

U.C

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : SKULL.
ϟ âge : 15 ans.
ϟ célébrité de l'avatar Keno Weidner.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : D'un autre forum...
ϟ quelque chose à rajouter ? obiwan-kenobi.
ϟ crédit : Avatar: SKULL. Bannière: fuckyeahkenoweidner-tumblr
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Keno Weidner ; Dryss H. Brighton


Dernière édition par Dryss H. Brighton le Sam 1 Oct - 1:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Sam 10 Sep - 17:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Sam 10 Sep - 18:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Sam 10 Sep - 21:32

Bienvenue et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Sam 10 Sep - 21:39

BIENVENUE
Super choix d'avatar au passage
Revenir en haut Aller en bas

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Sam 10 Sep - 22:19

ah mon kenoooo supeeer choix d'avatar
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Dim 11 Sep - 6:41

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 70
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
ϟ AGE : 33
ϟ COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
ϟ AVATAR : Paul Wesley


MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Dim 11 Sep - 14:22

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Dim 11 Sep - 14:54

Anh Keno, je l'aime
BIENVENUE , et bon courage pour le bout de fiche qu'il te reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Dim 11 Sep - 14:58

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Dim 11 Sep - 17:20

Merci à vous :)
(Et Keno, c'est trop l'avatar parfait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Dim 11 Sep - 20:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Dim 11 Sep - 21:34

OH MON DIEUX MONSIEUR VOUS ÊTES BEAU! :calme toi Adèle:

sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   Mar 20 Sep - 5:01

Merci
Je pense avoir dépasser le délais normal, mais je passe pour dire que j'vous oublie pas. Si vous avez la gentillesse de m'accorder un semaine disons, ça devrais être fini :)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: DHB † NEVERMORE.   

Revenir en haut Aller en bas
 

DHB † NEVERMORE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit