AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 There’s a fire starting in my heart - JHO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: There’s a fire starting in my heart - JHO'   Mer 7 Sep - 13:22


Jhordan Arnault,

ϟ surnoms : Jho, Jojo
ϟ groupe : let it snow
ϟ date de naissance, âge : 14 Février 1988 .
ϟ nationalité : Américaine.
ϟ statut : célibataire/compliqué
ϟ orientation : hétérosexuel
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Protecteur
ϟ le mot que je déteste : Mariage
ϟ ma drogue favorite : Les câlins, je suis un bisounours
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur punch
ϟ mon principal défaut : Impulsif
ϟ mon occupation préférée : Sport
ϟ mon rêve de bonheur : Ne me parlez pas de bonheur, merci
ϟ mon plus grand malheur : Le sentiment d'être le roi des cons face à toute sa famille, seul devant l'autel.
ϟ ce que je voudrais être : Bonne question !
ϟ le pays où je désirerais vivre : Je m'en moque pas mal !
ϟ la couleur que je préfère : Le rouge
ϟ la fleur que j'aime : Une fleur ? Euh... La rose ?
ϟ l'oiseau que je préfère : La colombe
ϟ mon auteur favori : J'lis peu.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le rire d'une femme
ϟ le son, le bruit que je déteste : Le couteau qui grince dans l'assiette
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Mr. Monopoly
ϟ mon peintre favori : Ma soeur
ϟ mon prénom favori : Gillian
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Le mensonge
ϟ personnage historique que je méprise le plus :
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Face de pet, connard...
ϟ comment j'aimerais mourir : Vieux.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un tigre
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : « Va te reposer, tu l'as bien mérité ! »
ϟ ma devise : Tu m'touche, je te bouffe ! -Oui, oui, je regarde les films d'animation pour gosses !

« Jhordan ? J'ai bien du mal à le cerner... Il me semble tellement mystérieux, comment savoir ce se passe dans sa petite tête, au minois plus que sympathique ? Je ne suis sûrement pas la seule à m'interroger. C'est dû à un brin de timidité diront certaines... Je n'en sais trop rien. En tout cas, c'est un garçon posé, c'est indéniable. Et puis il est très protecteur, ne tentez pas de vous en prendre à l'une de ses sœurs si vous tenez à votre visage. Il se montre très protecteur, et impulsif. Le voir partir au quart de tour, prêt à coller une droite au premier mec qui oserait prononcer un mot de trop, ça avait de quoi surprendre. Alors que, quand on y pense, ça n'était pas une première. Il est comme ça après tout... J'en ai été moi-même témoin, et ça m'a d'ailleurs fait de l'effet ! Mais chut, ça reste entre nous ! »

« Je me demande ce qu'il fout avec Soh... Non mais sérieusement... Ils sont toujours ensemble, comme les deux doigts d'une même main, et pourtant... C'est comme si l'un était du genre l'auriculaire et l'autre le pouce. Opposés. Jhordan a l'air d'avoir certaines valeurs, un respect pour la gent féminine tout du moins. Il est fidèle, bienveillant, intelligent, doux et câlin... Bref, il a ce qui peut qualifier un mec « bien » selon mes critères personnels. D'ailleurs, il est célibataire, non ? »


Dernière édition par Jhordan Arnault le Mer 7 Sep - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart - JHO'   Mer 7 Sep - 13:22

It is the use of living.



« Sérieusement, je suis soulagé que M'man ait abandonné ses idées de mariage à l'égyptienne pour rappeler mon lieu de naissance. Tu me vois faire le remix de la momie ?
- T'aurais été canon avec tes petites bandelettes ! -lança l'une de ses sœurs, dévouées pour qu'il se détende alors que la cérémonie approchait à grands pas. Il était nerveux. Mais qui ne l'aurait pas été dans un tel moment ? Même les blagues pourris de Soh' n'avait aucun effet sur lui. Il souriait quelques secondes et reprenait tout son sérieux en fixant son reflet dans le miroir. Tout allait bien se passer, pas vrai ? Et puis il était sûr de lui, de son engagement. Sa belle avait dit oui, avait préparer ce mariage qui symboliserait le réel départ de leur vie de couple, en tant que mari et femme. Les bases d'un foyer en somme ! Il était prêt à s'engager, prêt à s'investir davantage, en tant qu'homme et époux. - Allez le futur marié, c'est l'heure ! » Oui, tout allait bien se passer.
Installé devant l'autel, il patientait. L'église s'était bien remplie, tous leurs proches avaient fait le déplacement pour cet événement. Il était drôlement fier, tout autant que pressé. Un vrai gamin, avec les yeux pétillants, comme un matin de Noël. La musique démarra, résonnant dans l'enceinte de l'église, et les demoiselles d'honneur firent leur entrée. C'était beau. Ses sœurs étaient magnifiques et leurs sourires rassurants lui faisaient un bien fou. Et là, tous les regards se posèrent sur la porte. Elle venait de s'ouvrir sur... un bouquet de fleurs. Juste un bouquet, abandonné sur le sol. Rien, personne. Quelques secondes furent nécessaire pour que la musique se stoppe, annonçant alors un futur désastre. Le cœur de Jhordan loupa un battement. Il se retrouvait comme un con devant l'autel, face à sa famille, à ses amis. Tout seul. Il était peut-être pas destiné à cela. Tout comme ses parents, voir même le reste du monde. Les mariage finissent en divorces dit-on... Taylor lui avait évité des frais d'avocat.

________________


« Quoi ? Gigi, ne me regarde pas comme ça.
- Comment ? Je n'ai rien fait...
- Prend-moi pour un crétin ! » -lança-t-il à l'égard de sa sœur tout en lui tournant le dos, alors qu'elle affichait un sourire en coin qui contredisait sans mal ce qu'elle prétendait. Pour beaucoup, elle n'avait rien fait en effet. Se contentant de jeter un regard à son jumeau, elle aurait pu en berner plus d'un avec son petit refrain innocent. Sauf qu'avec lui, c'était différent ! Il la connaissait par cœur, et n'avait même pas besoin qu'elle parle pour la comprendre. Si bien qu'il interprétait ses mimiques et son attitude, comme un libraire pouvait déchiffrer des pages de lectures, ou un musicien des partitions. Elle n'avait pas de secrets pour lui, et là, elle le fixait bizarrement. Pourquoi ? Peut-être parce que la note qu'on venait de leur apporter n'était pas le seul papier déposé sur la table. Une petite serviette avec un numéro de portable avait été joint au tout par la serveuse.
« Elle est pas gênée quand même... Et si j'avais été ta copine, hein ? - En guise de réponse, il soupira légèrement et esquissa un sourire en coin. - Ne rigole pas Jho ! 
- Ça va, y'a pas mort d'homme !
- Je m'en fiche, on y va...
- Ok, ok... Du calme la tigresse ! »

________________


« Pourquoi t'es passé par le centre commercial avant de venir ?
- Hey mec, je viens d'arriver... -répliqua Jhordan en riant doucement. Le sourire en coin de Soh en disait long. Ils s'étaient quittés à la sortie des vestiaires, après l’entraînement, et le jeune Owens lui avait proposé de le retrouver chez lui par la suite, pour passer un pack de 6 en jouant à la console. Comment refuser une telle invitation me direz-vous ? Surtout quand on prenait en compte que Soh et Jho partageaient une amitié quasi fusionnelle, indescriptible.
- Alors ?
- Bah rien... Arrête, on dirait une gonzesse jalouse !
- L'application ne ment jamais ! -rappela son ami, en secouant son téléphone portable devant le visage de Jhordan. Ce dernier en rit à nouveau. C'est vrai qu'avec ce truc ils savaient où se trouvait l'autre à tout moment. Bien sûr, la plupart du temps il suffisait qu'il tourne la tête pour le savoir, partageant les mêmes cours, les mêmes activités sportives et aimant faire la fête ensemble. Mais dans certains cas, c'était utile. Là, non. Mais c'était Sohfyièn qui l'avait utilisé en même temps, pas étonnant !
- J'ai pensé qu'on manquerait peut-être... » De quoi ? De bières bien sûr ! Sortant un nouveau pack d'un sac plastique, il le déposa sur le comptoir. Il faut être prévoyant dans la vie ! Et aux vues de ce qui arrivait dans la cuisine, il avait bien fait. Une brunette venait d'entrer, se servant directement dans la réserve des garçons. « Vas-y Lao, je t'en pris, sers-toi... - Le ton ironique de Soh n'eut aucun effet sur la jeune femme, qui vaquait à ses occupations.
- T'aurais pas 10$ pour me dépanner...
- Non, désolé ma belle !
- Menteur !
- Je les ai pas... T'as pas autre chose à faire que me piquer mon fric ?
- Oh ça va... Pas la peine de faire ton petit coq, reste zen !
- Elle n'a pas tord... » De quoi Jhordan se mêlait-il ? Mais de ce qui ne le regardait pas. C'était tellement bon de faire chier son pote. La brunette lui adressa un charmant sourire, le remerciant de ce soutien spontané, visiblement très apprécié. Puis elle se décida à les laisser tranquille, passant à nouveau à côté de Soh, qui lui administra ce qui ressemblait à une légère fessée, pour soit disant qu'elle presse le pas. « M'ouais... T'as juste voulu toucher son charmant derrière.
- Et alors ?
- ...Bon, on se la fait cette partie de jeu vidéo ? » Jhordan récupéra les bières et quitta la pièce, suivit de près par Soh, qui venait apparemment de capter un truc. « Mais attend... T'as maté son cul pour dire qu'il était charmant ?! »

________________


Si cela s'était toujours cantonné à des questions de la sorte, cela aurait grandement arrangé le jeune Arnault... Malheureusement non. Une prise de tête par commentaires interposés au sujet d'une photo... Voilà d'où tout cela était parti. Jhordan, avec sa poche de glace sur le visage, en avait gros sur le cœur. Il était à la fois déçu et énervé. La rancune l'animait, alors que ses pensées se rejoignaient toutes vers une seule et unique personne : son meilleur pote. Sohfyièn avait pété un câble à la suite d'un compliment sonnant plus comme une plaisanterie qu'autre chose à l'égard de la nouvelle Mrs. Owens-Tomas. Ils s'étaient revus, et le coup était parti tout seul. Sohfyièn lui avait collé une droite et il ne s'était pas loupé l'enfoiré ! Jhordan avait un magnifique coquard et il en voulait royalement à son bro. Ce dernier s'était excusé à plusieurs reprises, mais ça ne passait pas. Merde ! Il n'était que Jho, qu'est-ce qu'il lui avait pris ?! Jamais il n'aurait pu le trahir de la sorte. Laora... Et puis quoi encore ? Il n'avait jamais eu l'étiquette du gros connard de base, ça n'était pas prêt de changer ! « Je suis désolé je te dis !
- C'est bon, laisse tomber.
- T'aurais eu la même réaction si j'avais complimenté ta femme... » Aux vues du regard noir que venait de lui lancer Jhordan, Soh comprit qu'il aurait mieux fait de se taire. Lui parler d'épouse, de mariage, et tout ce qui pouvait s'y rapprocher n'était vraiment pas un bon plan. Plus jamais !

________________


« Je veux mon câlin ! » La voix de Jules venait de retentir dans le couloir, décrochant un sourire au jeune homme. Installé sur son lit, face à son ordinateur, il discutait avec sa jumelle, restée de l'autre côté de l'Atlantique. La tornade blonde finit par entrer dans la chambre, se jetant littéralement sur son frère. « Hey ! » -lança-t-elle à l'égard de Gillian. Elles se firent signe, tandis que Jules prenait place au dessus de son frangin, une jambe de chaque côté de sa taille, les mains posées sur ses larges épaules. « Les filles ! Venez voir ! » Réunion de famille improvisée dans la chambre, et c'était loin de déplaire à notre Jho'. Entouré de nanas, il adorait passer du temps avec elles. Ses petites sœurs, sa cousine... Jamais personne ne pourrait leur arriver à la cheville. Elles étaient ses petites étoiles, ses rayons de soleil. Il veillait sur elles, en tout temps. Parfois trop d'après les demoiselles d'ailleurs. Mais c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas se comporter autrement, refusant de voir l'une d'elle souffrir, pour une raison ou une autre. Toujours présent, elles savaient qu'elles pouvaient compter sur lui en tout temps. Et lorsqu'il s'agissait d'un peu de tendresse ou de quelques fou rires, il ne manquait jamais à l'appel. Les miss débarquèrent d'ailleurs dans la chambre. Clyde fonça droit sur le lit, accompagnée d'Isleen, et Joyce suivit le mouvement. Ils passèrent un moment à bavarder, Jhordan prenant un malin plaisir à taquiner chacune d'entre elles. Avec l'habitude, les jeunes femmes avaient appris à se rebeller, finissant par le bloquer sur le lit, allongé sur le ventre. « Bande de folles !
- Pardon ? On a mal entendu... tu disais ?
- Hey les filles, prenez soin de lui ! Oh ! » Le voix de Gillian venait de résonner dans les haut parleurs de l'ordinateur. Attention, il ne fallait pas martyriser le mâle de la famille. Jhordan et ses drôles de dames...

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Lillix.
ϟ âge : 20 ans
ϟ célébrité de l'avatar Kellan Lutz (?) j'attendais une réponse, j'ai fini par créer le compte. A vous de me dire ce qu'il en est maintenant.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : On m'a emmené ici !
ϟ quelque chose à rajouter ? Euh, non. J'crois pas...
ϟ crédit : tumblr
ϟ code à remplir :
Code:
  [color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Kellan Lutz ; Jhordan Arnault


Dernière édition par Jhordan Arnault le Mer 7 Sep - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart - JHO'   Mer 7 Sep - 13:26


Trop pressée que tu le joues

Bienvenue cousin
Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart - JHO'   Mer 7 Sep - 13:37


Pas autant que moi ! Je veux jouuuuer !

Il me reste juste l'anecdote avec ses drôles de dames -entouré de femmes le petit Jho' !- et j'aurais tout bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart - JHO'   Mer 7 Sep - 13:37

Hâte de lire alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart - JHO'   Mer 7 Sep - 14:24

enfiiiiin

bienvenue frérot
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart - JHO'   Mer 7 Sep - 16:20

Bienvenue
Kellan
Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart - JHO'   Mer 7 Sep - 16:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart - JHO'   Mer 7 Sep - 17:39

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart - JHO'   Mer 7 Sep - 18:56

Bienvenue parmi nous!!
Tu as plutôt rapide pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: There’s a fire starting in my heart - JHO'   

Revenir en haut Aller en bas
 

There’s a fire starting in my heart - JHO'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit