AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 Tout paraît plus clair sous la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Tout paraît plus clair sous la lune.   Lun 5 Sep - 23:17

Kai & Juno


    Juno frissonna et resserra son zepetto autour de ses épaules. La nuit était fraîche sur Londres, et dire qu'on était censé être en été. C'était une fille des pays chauds, elle avait besoin de sa dose de soleil et de chaleur, peu importe comment elle l'obtenait tant qu'elle pouvait l'avait. Elle avait appris à ne plus faire sa difficile. Elle n'était plus assez pourrie gâtée depuis bien longtemps. Affublée de son pantalon en cuir et de son tee-shirt blanc trop surplombé de son blouson de cuir noir. Elle n'avait même pas pris la peine de s'attacher les cheveux. A quoi bon ? Elle avait la chance de les avoir lisses en toutes circonstances. Et puis elle ne bossait pas aujourd'hui donc elle n'avait pas besoin de se maquiller ou de faire quoique ce soit de spécial pour séduire son client et toutes les personnes devant lesquels il voulait l'exposer. C'est fou ce que tout passe par le paraître de nos jours, écourant plutôt.

    Elle souffla, ses talons martelaient le trottoir. Il avait peu de monde dans les rues. Les seules personnes qu'elle croisait étaient soit des couples qui rentraient paisiblement du restaurant, soit des personnes déjà hautement alcoolisés prêt à aller se saoûler encore d'avantage. Joli assortiment de pantins, pathétiques au possible. Mais qui était-elle pour les blâmer ? Comment pouvait-elle leur jeter la pierre alors qu'elle avait passé la majorité de sa vie a être la marionnette de son père, sa chose ? Elle avait beau s'atteller à ne plus subir son influence, elle était ce qu'il avait fait d'elle depuis toujours. Il l'avait détruite et rebâtie pièce par pièce alors qu'elle avait à peine 14 ans. Ca faisait 5 ans qu'elle essayait de se refoutre en l'air pour avoir le choix de se transformer comme elle le souhaite. Elle ne voulait plus être la marionnette de personne, elle se prenait en main et personne n'aurait plus jamais de prise sur elle.

    Elle vira soudain sur sa droite et s'enfonça dans Hyde Park. La pénombre ne la gênait pas. Elle connaissait le parc comme sa poche, la lune éclairait à peine le chemin mais elle marchait à pas assurés. Elle savait où elle allait, elle savait qui elle venait voir et elle n'avait aucun doute là-dessus. Kai. C'était lui qu'elle venait voir. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, sans doute parce qu'elle avait besoin de se dévertir de s'amuser, de mettre un peu de neuf dans ce monde de bof dans lequel elle évoluait sans cesse. Juno trouvait qu'il sortait de l'ordinaire. Assez apathique mais pas plus qu'elle ne pouvait l'être parfois, proprement agaçant avec une fâcheuse tendance à jouer les Sherlock Holmes avec son passé ce qui l'agaçait prodigieusement. Mais dans le fond, elle n'avait pas besoin de faire semblant d'être gentille ou compatissante ou tout ce qu'elle n'avait pas envie d'être. Elle pouvait être en colère ou violente avec lui, ça avait l'air de l'amuser. Elle s'en foutait pas mal après tout. Il était distrayant, c'était suffisant pour elle.
    Surgissant d'un buisson, elle avait débouché dans une espèce de percée entre les arbres sombres, c'était à peine éclairé mais elle s'assied par terre en tailleur. Tranquille, elle sortit son zippo et une clope qu'elle alluma calmement. Elle inspira puis souffla et attendit que Monsieur daigne se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout paraît plus clair sous la lune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit