AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess

MessageSujet: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Dim 4 Sep - 21:31

billie Jean is not my lover

Bonjour à tous, chers ATRiens . La Reine vient en cette heure plutôt tardive pour une pré-rentrée (et elle espère d'ailleurs que ses sujets passeront une bonne reprise !) pour vous annoncer une grande nouvelle... Non, la Reine n'est pas enceinte ! Non, elle n'est pas morte ! Puisqu'elle vous parle, êtes-vous bêtes ? ...Bref, pardon, je m'égare, ce sont mes calmants qui agissent... Alors, pourquoi suis-je ici déjà ? Ah oui, la grande nouvelle !

Le rang du staff vient de s’agrandir d'une place ! Nous avons posté une demande sur Pub Rpg Design, le choix fut difficile mais nous nous sommes décidées après de longs jours de réflexion, en plus, elle était déjà sur le forum, donc on ne peut plus parfait (a), et nous comptons maintenant.... Billie en tant que modératrice à nos côtés ! Soyez gentil avec elle, donnez-lui des marshmallow (mais pas périmés !), vous avez le droit de sentir ses cheveux qui ont une odeur de camomille et d'arracher ses vêtements, mais laissez quand même les chaussures...

Bienvenue à Billie dans le staaaff I love you

CODES BY METEORSHOWER., MERCI DE NE PAS UTILISER.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Lun 5 Sep - 12:51

FELICITATIONS POUR TA PLACE DANS LE STAFF
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Lun 5 Sep - 12:53

Yeah, bravo Billie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Mar 6 Sep - 10:04

Merci les filles Préparez vous, au règne du plus grand fléau que l'humanité n'ait jamais connu ! Muhahaha

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Mar 6 Sep - 10:25

Félicitation Billie!!

Et s'il te plait, épargne nous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Mar 6 Sep - 11:08

Merciiiiiiiiii

Hum, j'sais pas (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Mar 6 Sep - 15:55

Oyeah Billie ! Promets-moi que tu seras super sympa, surtout avec moi n'est-ce pas?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Mar 6 Sep - 15:58

Bien sûr, toi je te chérirai comme la prunelle de mes yeux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Mer 7 Sep - 9:35

Ohh, j'te n'aime
En tout cas félicitation la canon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Mer 7 Sep - 16:56

félicitations

Reine des Poneys Magiques ☆

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 28
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Ven 9 Sep - 17:10

*Jette un choux, des bouts de carottes, quatre tomates, un poireaux, et trois patates*

Maintenant qu'on a la courge, on peut faire une soupe
Invité

Invité

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Dim 11 Sep - 15:10

Merci les chouuuux I love you
Romy, tu m'a tuée (a)

bambi is a son of a biche.

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   Lun 12 Sep - 17:52

+1, Romy, t'es trop bonne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !   

MODERATION ϟ ça m'dérange pas, moi j'aime bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1