AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 so complicated [Iann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: so complicated [Iann]   Ven 2 Sep - 10:56


Isleen ouvrit les yeux. Elle était couchée sur le côté droit, et ne reconnaissait ni le mur en face d’elle, ni la table de chevet à côté du lit. Surprise et intriguée, elle s’assit d’un coup, remarquant par la même occasion qu’elle ne portait ni nuisette, ni tee-shirt. Elle tira un peu sur le drap pour recouvrir ses seins et regarda mieux autour d’elle. Ce n’était pas sa chambre, c’était même plutôt une chambre bien masculine avec les vêtements posés en vrac sur une chaise dans un coin, et le bureau recouvert de livres de droit. Elle regarda ensuite à sa gauche, et ne fut pas si étonnée de voir un homme couché sur le ventre, à côté d’elle. Elle se rappelait enfin de la soirée et du pourquoi elle n’était pas dans son propre lit.
Après que Joyce ait annoncé qu’elle s’était fiancée, Clyde qui s’était programmé une sortie avec Eliàs et la présence des deux couples dans le grand appartement qu’elle partageait avec des amis, elle avait eu un coup de blues. Pas forcément d’être célibataire, elle assumait sa situation actuelle, mais plutôt du fait d’être seule ce soir-là, et de ne rien avoir de prévu. Sur un coup de tête, elle avait appelé Iann. Iann, impossible de décrire sa relation avec lui. Pas de l’amitié, pas de l’amour, pas juste un coup d’une nuit. Ils s’étaient croisés il y avait un an, avait sympathisé, passé une première nuit ensemble, suivie de bien d'autres nuits car le hasard les faisait se croiser souvent dans les rues de Londres. Ce soir, il lui avait proposé d’aller boire un verre, elle avait tout de suite accepté car elle n’avait aucune envie de finir dans le bar de Noham. Ils n’avaient pas vraiment bu jusqu’à être complètement saouls, juste de quoi se sentir bien, l’esprit embrumé juste ce qu’il faut, et ils avaient rejoint la garçonnière du jeune homme à Camden Town sur les coups de 1h du matin, à la fermeture du bar. Isleen se rappelait très bien de leurs ébats, puis de la discussion qui avait suivi. Mais ce qu’elle ne comprenait pas, c’est pourquoi elle était restée dormir chez lui. Car en général, elle préférait éviter de rester et de passer les nuits chez les garçons avec qui elle avait une histoire, quitte à sortir dans la rue à 5h du matin en robe de soirée, et à commander un taxi pour rentrer chez elle. Sauf qu’elle venait de dormir dans le lit de Iann.
Sur un coup de tête, elle décida qu’elle allait partir avant qu’il ne se réveille. Lentement, le plus doucement possible et en essayant de ne pas faire trop de bruit, ni trop de mouvement, elle mit un pied après l’autre sur le parquet de la chambre, et se leva. Elle était complètement nue, mais pas pudique. D’un coup d’œil, elle repéra son boxer et son soutien-gorge, les choses sur lesquelles elle voulait mettre la main en premier. Pour le boxer, parfait, elle était à deux pas de la jeune femme. Mais le soutien-gorge était à l’autre bout de la pièce. Quelle idée de le jeter tellement loin ! Pas après pas, elle s’avança vers l’objet de sa convoitise, mais le parquet ne l’entendait pas de cette oreille. Un pas sur deux, il grinçait horriblement, et Isleen priait pour que Iann n’entende rien.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: so complicated [Iann]   Ven 2 Sep - 22:43

Iann avait passer une longue nuit. Une longue nuit, dont il n'arrivait pas vraiment à se souvenir, juste de petites parties qui lui revenait en flash pendant son sommeil. Il se rappelait juste qu'il avait un peu bu et qu'il avait sans doute passer la nuit avec quelqu'un, mais était incapable de dire qui ? Pour l'instant Iann n'avait vraiment aucune envie de se réveiller pour savoir qui était l'heureuse élu. Ses sens étaient en éveil, mais son corps restait totalement endormi ce qui lui permet de sentir cette terrible sensation de froid lorsque le drap disparut soudain. Au lieu de se réveiller à cause du choc thermique celui-ci se contenta juste de lancer un grognement et de se recroqueviller sur lui même. La femme inconnue venait sans doute de se réveiller. C'était peut être le moment de se lever, mais Iann était tout à fait incapable d'ouvrir les yeux, du moins pour le moment. Jusqu'au moment où il entendit des pas sur le parquet, sa curiosité le força cette fois à ouvrir les yeux. Il vit cette femme à moitié nu au milieu de sa chambre. Il ne fallu pas longtemps à Iann pour reconnaître Islenn, cette belle chevelure blonde ne pouvait appartenir qu'à elle.

C'est soudain en la voyant, que Iann se souvint de tout, tout ce qui c'était passé la nuit dernière. L'appel, le bar et puis la nuit torride qu'il avait passer en compagnie de Isleen. A cette pensée Iann eut un léger sourire aux lèvres. Il s'assit sur le lit et toussa afin d'avertir la jeune femme qu'il était bel et bien réveiller. "Bonjour miss ! comment ça va ? t’en profiteras pour me lancer mon boxer ? il est juste à tes pieds. " Il rit légèrement en se demandant comment avait-il réussi à se retrouver là, ce boxer... " Tu ne vas pas partir j'espère ? Sauf si le désordre de ma chambre te fais vraiment peur... " La compagnie de Isleen était loin de déplaire à Iann. A vrai dire leur relation était un peu compliqué, Iann ne savait pas trop à quoi s'en tenir avec elle. Mais comme il n'est pas du genre à se prendre la tête, il laissait aller leur relation peu banal sans trop se poser de questions... Après avoir enfiler son sous vêtement afin de ne pas se trouver complètement nu, il se leva et s'approcha de la jeune femme un sourire coquin aux lèvres. "Alors, me ferais-tu le plaisir de partager le petit déjeuner avec moi ? Tu ne peux pas me le refuser...". Quant à Iann, il ne savait pas trop ce que Isleen représentait pour elle. C'était sûrement plus qu'une simple histoire de sexe, mais pas non plus une histoire d'amour. Disons que c'était une amie très proche que Iann appréciait beaucoup. C'était la première fois que Islenn était restée aussi longtemps chez Iann et il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre...


[hrp : Désolé, c'est nul mais grosse panne d'inspiration... je me rattraperais ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: so complicated [Iann]   Sam 3 Sep - 8:46



Ce qui devait arriver arriva, Iann toussa pour indiquer qu’il était réveillé et attirer son attention. Elle n’avait jamais été forte en discrétion, elle était même plus du genre à se cogner dans les meubles et ne pas pouvoir retenir le « aïe » ou le « fu*** » qui accompagnaient souvent le choc. C’était même limite un miracle que ça ne se soit pas passé comme ça aujourd’hui.
« Bonjour miss ! comment ça va ? T’en profiteras pour me lancer mon boxer ? Il est juste à tes pieds. » Isleen préféra attraper d’abord son propre soutient gorge, qu’elle agrafa dans sa dos avant de lancer le boxer noir, effectivement juste à ses pieds, au jeune homme assis dans le lit, un grand sourire au lèvres. Elle se positionna face à lui, pas gênée du tout de son manque de vêtements, il l’avait vue nue plus d’une fois après tout. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, en partie parce qu’elle ne savait pas ce que Iann aurait pu comprendre en voyant son manège.
« Tu ne vas pas partir j'espère ? Sauf si le désordre de ma chambre te fait vraiment peur... » Tous ses espoirs s’effondrèrent comme neige au soleil, il avait évidemment bien compris qu’elle voulait faire le moins de bruit possible pour quitter l’appartement en douce. Elle se mordit les lèvres, elle n’avait pas vraiment moyen de se défendre sur le coup, et se dit que la meilleure solution serait peut-être de se taire, voire de se recoucher avec lui dans ce grand lit. Après tout, il n’était que 8h du matin un samedi. Mais il la désarçonna une fois de plus en se levant, après avoir enfilé son boxer, et en s’avançant vers elle. Il ne s’arrêta qu’à quelques centimètres de la jeune femme, son sourire toujours affiché. Elle s'attendait à un baiser, il lui fit une proposition.
« Alors, me ferais-tu le plaisir de partager le petit déjeuner avec moi ? Tu ne peux pas me le refuser...» Rester prendre le petit déjeuner avec lui renforcerait à ses yeux le fait qu’ils ressemblaient de plus en plus à un couple. Et la jeune femme n’était pas vraiment prête pour ça. D’un autre côté, si elle refusait, il y avait une chance que Iann le prenne mal, et qu’il refuse de la revoir. Et curieusement, elle sentait le besoin de le voir régulièrement. Et pas uniquement parce qu’elle aimait sa façon de faire dans un lit. Elle prit le risque d’accepter, un peu comme des amis de longue date le feraient.
« Justement, j’avais une faim de loup … Tu cuisines hein ? » En regardant autour d’elle, elle ne trouva pas la robe qu’elle portait plus tôt. Elle avait du la retirer dans une autre pièce, mais elle vit du coin de l’œil la chemise de Iann juste devant son lit. Elle posa une main sur l’épaule du jeune homme, le contourna, et enfila ladite chemise par-dessus ses sous-vêtements. Un cliché de couple de plus. Sauf qu’elle commençait à avoir froid dans sa petite tenue et qu’elle préférait de loin cette chemise plutôt que la robe de chambre typiquement british accrochée à une patère.
« Tu ouvres le chemin ? » Elle commençait vraiment à avoir faim, et mourrait d’envie d’œufs brouillés accompagnés d’une bonne tranche de lard grillées. Même si elle avait toujours été plus sucré que salé, elle s’était adaptée sans trop de mal aux coutumes locales et appréciait de plus en plus le petit déjeuner à la mode anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: so complicated [Iann]   Sam 3 Sep - 13:51

Iann avait l'habitude de se retrouver avec des femmes au milieu de sa chambre, mais bizarrement cette fois il trouvait ça tout nouveau. Sans doute, parce que pour lui, Isleen était différent de toutes les filles avec qui il passait plus de temps dans son lit qu'autre part. Il ne savait pas trop si Isleen apprécier de passer du temps avec lui, chez lui, alors il attendait ce qu'elle allait dire. Il s'était préparer à un refus et pensait qu'il n'allait pas le prendre mal...Il était pratiquement sûr que Isleen refuserais sa demande, elle penserait peut être que ça les rapprocherais trop et que ça ferais trop "couple". De toute façon s'était trop tard pour se rétracter.
« Justement, j’avais une faim de loup … Tu cuisines hein ? » Iann haussa les sourcils, plutôt surpris par la réaction de la blonde, il prit un temps avant de répondre. Il ne s'y attendait tellement pas qu'il n'était même pas sûr de la nourriture dans son frigo... Cependant Iann se contenta d'n simple " Ho, heu... oui, oui bien sûr..." Iann n'avait jamais vraiment été complimenté grâce à ses talents culinaires, mais bon un simple petit déjeuner ça ne devait pas être très difficile. Iann, sentait le besoin de disons faire bonne impression à Isleen, ce n'était pas vraiment de la "drague", mais juste par principe en espérant que la jeune femme ne le prenne pas autrement. Iann et Isleen était en sous-vêtements et franchement ce n'était pas vraiment l'idéal pour prendre un bon petit-déjeuner, il balaya la pièce du regard à le recherche de leurs habits. Il vit soudain sa chemise, il comptait la mettre sur le dos, mais il fallait être plus rapide. En effet, la jeune blonde la prit et la mit en guise de chemise de nuit, elle était certes plutôt séduisante, mais encore une fois Iann haussa les sourcils surpris, ça aussi ça faisait très "couple", mais il ne se posa pas plus de question et laissa passer en lui adressant un léger sourire. Iann prit alors une nouvelle chemise de son placard qui se tenait juste à sa droite. Celui-ci n'était pas franchement bien rangé, mais lui et le ménage... Il mit sa chemise et la laissa ouverte. « Tu ouvres le chemin ? » Il ouvrit la porte de sa chambre pour laisser passer la jeune femme, la porte donnait sur un petit couloir plutôt sombre, les murs tapissés de photos de son enfance. Le couloir, lui donnait sur le salon. Un salon plutôt grand. " Suis-moi, la cuisine c'est la porte juste à gauche... Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?" Iann ne savait pas vraiment si il avait dans son frigo de quoi répondre aux attentes de la belle, espérons qu'elle ne soit pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: so complicated [Iann]   Sam 3 Sep - 16:12

« Ho, heu... oui, oui bien sûr...» Curieusement, il n’avait pas l’air aussi taquin que tout à l’heure et plus mal à l’aise. N’avait-il proposé à Isleen de rester que par pure politesse ? Après tout, il était un Londonien pur souche, et les bonnes manières, ça le connaissait comme il le lui avait déjà confié. Et elle qui pensait qu’accepter sa proposition serait la meilleure chose à faire. De toute façon, il était trop tard pour faire machine arrière. Elle le regarda s’avancer vers son placard et en retirer une autre chemise qu’il enfila. Dommage, elle aurait bien aimé qu’il ne reste qu’un boxer. Il ne le savait pas, mais il arrivait à la jeune femme de le regarder dormir quand il s’assoupissait avant elle. Elle aimait voir ses sourcils se froncer pendant un cauchemar et son torse se soulever et se baisser avec sa respiration. Mais ça, elle ne l’avouerait jamais à personne.
« Suis-moi, la cuisine c'est la porte juste à gauche... Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? » L’appartement de Iann, elle ne l’avait vu que de nuit, ou dans la pénombre. Ils n’avaient pas besoin d’allumer toutes les lumière pour arriver à la chambre qui était le plus souvent le seul lieu où ils allaient. C’est ainsi qu’elle découvrit le couloir décoré de photos de Iann plus jeune, parfois accompagné de ses frères et sœurs, puis le salon, qui pour quelqu’un habitant seul n’avait pas grand-chose à envier à celui de la jeune femme quand elle vivait encore à San Francisco. Elle reconnu d’ailleurs le tissu bleu de sa robe de la veille jetée sur un des fauteuils. Voilà un mystère de résolu. Elle saura où la chercher quand l’envie de partir de chez Iann, et de se rhabiller avec ses propres vêtements se fera sentir. D’ailleurs, et c’était très bizarre, pour elle en tout cas, elle avait envie de fourrer son nez dans le col de la chemise de Iann et de respirer son odeur. Et son parfum. Encore un cliché de plus. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle avait ce matin, elle avait l’impression d’être sa sœur Joyce. Et enfin sur la gauche, la cuisine. Simple mais si pratique. Il n’y avait pas beaucoup de placards de rangement, et pas énormément d’électroménager non plus. Elle devina que le jeune homme ne devait pas souvent faire la cuisine, ou alors, se contentait de pâtes et de riz. Pour sa part, elle avait toujours été plus douée pour faire les desserts que les plats en sauce, un peu à cause de sa légendaire gourmandise. Les cupcakes étaient sa seule spécialité et ses colocataires devaient surement se rappeler du jour où elle avait eu envie de leur mitonner un bon ragout et qu’elle avait fait cramer la sauce au fond de la marmite. Isleen ne savait pas vraiment ou se mettre, la situation était nouvelle avec Iann, un peu inconfortable finalement, et elle n’arrivait pas vraiment à se mettre à l’aise. Elle finit par s’asseoir sur la table de la cuisine, les mains accrochées au bord, en posant son regard partout, sauf sur son partenaire.
« Oh ne t’embête pas trop. Si tu as de la confiture et de quoi faire des tartines, ça m’ira très bien. » Elle se dit qu’il s’agissait là de classiques que tout le monde devait avoir chez lui. Et que si ce n’était pas le cas, ils iraient faire un tour à Starbucks pour le café du jeune homme et les muffins, et à Brew pour son thé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: so complicated [Iann]   Sam 3 Sep - 19:42

Iann ne se sentait pas vraiment mal à l'aise, c'était juste qu'il ne savait pas vraiment comment réagir avec Isleen dans sa propre maison. Il n'était pas du genre timide et se dit que l'ambiance pesante qui s'était installé était franchement ridicule. Il devait sans doute faire le premier pas pour que la jeune femme se sente alaise, il allait désormais se comporter comme d'habitude.
« Oh ne t’embête pas trop. Si tu as de la confiture et de quoi faire des tartines, ça m’ira très bien. » Iann s'attendait à ce qu'elle soit un peu plus difficile ou peut être qu'elle avait tout simplement honte de faire la difficile. Iann jeta un coup d’œil dans le réfrigérateur et surprise ! Il était plein, il fut d'abord étonné, il ne se souvenait pas avoir fait les courses dernièrement, puis après réflexion il se dit que c'était sans doute sa sœur qui avait dû lui faire les courses. En effet, elle avait un double des clés de l'appartement de Iann et puis elle était très attentionnée avec celui-ci, Iann n'aimait pas vraiment que sa famille l'aide, il préfère largement se débrouiller lui-même et avait bien dit qu'il n'acceptait aucun cadeau de leur part. " Moi qui te pensais plus difficile que ça ! Moi je te proposes un vrai petit déjeuner anglais, mais si tu préfère de la confiture et des tartine sèches y'en a aussi ! " Iann se sentait un peu plus alaise finalement ça n'avait rien de bien différent que quand il sortait boire un verre. Il sortit des œufs, du bacon, des saucisses et du thé. [color=SteelBlue]" Alors c'est un peu mieux que des toast secs, non ? Ha ouais, d'ailleurs tu voudrais bien m'aider à cuisiner, je trouve qua ça fait sexy ! " Iann rit, il espérait qu'elle se détendrait, il ne comptait pas passer toute la matinée avec cette atmosphère pesant ce n'était pas son genre. Iann mit le feu, la poele et y mit les œufs. " Comment tu les veux tes oeufs ? " Iann avait improviser une activité "cuisine" pour détendre l'atmosphère, c'était peut être un peu maladroit de sa part, mais c'est tout ce qui lui était passer par la tête et puis en même temps à part ça que faire ? Iann mit à frire les bacons, de nature plutôt gourmande il y mit au moins huit. Il ne pouvait s'empêcher de regarder du coin de l’œil Isleen elle était vraiment irrésistiblement belle, un sourire coquin aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: so complicated [Iann]   Sam 3 Sep - 20:20


Curieusement, elle avait du mal à lire dans les pensées de Iann aujourd’hui. Elle arrivait souvent à deviner ce qui lui trottait dans la tête, mais aujourd’hui non. Elle pensait qu’il n’avait pas de quoi faire un vrai petit déjeuner chez lui, et fut très étonnée de le voir se relever après avoir contrôlé le contenu de son réfrigérateur avec un grand sourire aux lèvres.
« Moi qui te pensais plus difficile que ça ! Moi je te propose un vrai petit déjeuner anglais, mais si tu préfères de la confiture et des tartine sèches y'en a aussi ! » A sa grande surprise, Isleen vit Iann sortir des yeux, du bacon frais, des saucisses, du beurre de son réfrigérateur. Il l’étonnait de plus en plus, agréablement d’ailleurs.
« S’il y a du bacon, je suis preneuse en fait. » En grande gourmande qu’elle était, elle ne pouvait refuser un bon petit-déjeuner british. Elle ne mangerait pas avec ses colocataires à midi, tant pis. Et puis, elle allait peut-être passer plus de temps que prévu ici finalement …
« Alors c'est un peu mieux que des toast secs, non ? Ha ouais, d'ailleurs tu voudrais bien m'aider à cuisiner, je trouve que ça fait sexy !»
« Beaucoup mieux, même si du pain frais tout chaud avec une bonne confiture maison a aussi tout sa charme … »
Même si elle n’avait pas trop apprécié la façon dont il avait glissé le mode sexy dans sa phrase, elle était relativement d’accord avec lui. Cuisiner à deux était toujours plus drôle, et plus convivial que de cuisiner seul pendant que l’autre ne faisait que regarder. Elle ne se fit donc pas prier, et sauta à terre. Elle ne connaissait pas vraiment la cuisine de Iann, et eut quelques difficultés à trouver la bouilloire, cachée tout au fond d’un placard. Elle la remplit d’eau, et brancha le câble électrique pour la mettre en route. Et pour jouer les filles sexy jusqu’au bout, elle plaça une paire de baguette chinoises qu’elle venait de découvrir dans un tiroir dans ses cheveux pour en faire un chignon décoiffés. Elle savait par expérience que les hommes aimaient autant les longs cheveux façon crinière folle que voir la nuque de leur partenaire avec les cheveux relevés. Elle passa ensuite devant lui, le frôlant légèrement pour attraper la boîte de thé qu’il avait posé à côté des plaques de cuisines, choisit deux sachet de thé noir, de l’Earl Grey impérial, qu’elle posa dans deux grandes tasses récupérés sur l’égouttoir de l’évier. Elle aimait les grands mugs de thé le matin, c’était sa boisson indispensable sans laquelle ses journées commenceraient nettement moins bien.
« Comment tu les veux tes œufs ? »
« Brouillés s’il te plait. Mais avec très peu de sel et de poivre. »
Elle aimait les plats épicés mais n’était pas une grande fan du sel et du poivre. Encore une de ses particularités qui, selon elle, faisait son charme car cela la démarquait des autres filles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: so complicated [Iann]   

Revenir en haut Aller en bas
 

so complicated [Iann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit