AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:44

"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Penn-p10
Iann Jamesson Prescott,

ϟ surnoms : Heu... bah j'en ai pas.
ϟ groupe : Over the rainbow.
ϟ date de naissance, âge : 10/12/1989
ϟ nationalité : British j'usqu'au bout des doigts !
ϟ statut : célibataire.
ϟ orientation : hétérosexuel.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Curieux, je dirais.
ϟ le mot que je déteste : Toilette, bizarre je sais ! Rolling Eyes
ϟ ma drogue favorite : L'amour, oui je suis hypocrite romantique ! Ou nan je dirais le chocolat (oui, c'est mieux)
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Le physique ! "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 159642275 nan, sérieusement je dirais l'humour.
ϟ mon principal défaut : J'en ai pas voyons ! Si jamais, je dis bien SI jamais j'en aurais ce serait sans doute mon narcissisme
ϟ mon occupation préférée : Le sex... ! heu... le sport bien sûr !
ϟ mon rêve de bonheur : Heu... j'ai tout ce dont j'ai envie en ce moment.
ϟ mon plus grand malheur : perdre tout mon argent et me retrouver à la rue affraid
ϟ ce que je voudrais être : Bah... heureux, comme tout le mon, nan ?!
ϟ le pays où je désirerais vivre : Nan, je suis fière de mon pays moi !
ϟ la couleur que je préfère : Le bleu, pourquoi ?
ϟ la fleur que j'aime : Hum... la rose, c'est un peu la seul que je connaisses... ou la seul qui me vient à l'esprit
ϟ l'oiseau que je préfère : L'aigle, je trouve qu'il a du style ! Cool
ϟ mon auteur favori : Agatha Christie.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le son d'une belle voix féminine.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Le son d'une belle voix féminine après qu'on soit en couple.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Lady gaga "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 950921852
ϟ mon peintre favori : Van gogh
ϟ mon prénom favori : Jordan, Christina.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Les vers de terre
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Heu... nan vaut mieux pas que je le dise....
ϟ comment j'aimerais mourir : Assassiné dans une grande affaire de crime et que tout le monde pleure ma mort x)
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un cheval blanc, ça a tellement de classe ! Cool
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Bah... bienvenue au paradis quoi d'autre ?!
ϟ ma devise :"plus on est de fou, plus on rit !"

+ possibilité de rédaction du caractère de votre personnage.



Dernière édition par Iann J. Prescott le Mer 31 Aoû - 11:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:45


It is the use of living.



Alors, je me présente, je m'appelle Iann Jameson Prescott, je suis anglais très fière et là bah... je prends un café sur un banc. Vous me direz sans doute : "Ha ok, comportement tout à fait normal", mais je vous direz que ce banc sur lequel je suis assis a parcouru toute mon histoire, enfin presque. C'est vrai que j'ai beaucoup de souvenirs ici. Des souvenirs pas toujours facile à revivre, mais disons que je suis un sentimental et que j'aime me souvenir tout simplement...

Je me rappelle quand j'étais petit, je venais souvent ici avec mes frères et soeurs ainsi que ma mère. Nous venions nous promener et nous passions toujours devant ce banc, sur lequel était souvent assis un vieil homme tremblant qui donnait à manger aux oiseaux. Oiseaux qui ne faisait pas long feu à cause de mes deux frères qui s'amusaient à les faire fuir, oui je suis né dans une famille nombreuse trois frères et deux soeurs moi j'étais le dernier. Malgré notre grand nombre nous ne manquions jamais de rien, en effet je suis né dans une famille plutôt riche, d'origine aristocrate dirait-on. Nous vivions en plein centre-ville de Londres dans une grande maison, une maison ou la discipline était de rigueur. Oui, j'ai été élevé à "l'anglaise" mes manières et mes coutumes le prouvent. C'est assez spécial, on me dit souvent que je suis très bien élevé et qu'on dirait que je sors tout droit de la famille royale. De plus, on dit que mon charme britannique attire les filles...

Ha oui ! En parlant de ça, des filles... C'est aussi sur ce banc que j'ai reçu mon premier baiser, j'avais douze ans en ce temps-là et la fille qui m'avais offert ce baiser, je ne savais pas que neuf ans plus tard ça allait devenir une des femmes les plus importantes à mes yeux... mais ça c'est encore une autres histoire. Lorsque j'avais douze ans mes parents m'avait envoyé en pensionnat et là-bas il n'y avait que des mecs ! Alors les filles je n'avais pas trop l'habitude. C'est pour ça que ce moment me marqua autant, à part mes sœurs je n'avais pas trop l'habitude de m'adresser aux filles. Alors, avoir une petite amie, c'était géniale ! Le problème c'était qu'on ne pouvait se voire que les week-ends, bah je vous l'ai dit j'étais en pensionnat. Mais tous les fins de semaines on se retrouvais ici pour discuter et se faire des bisous et oui on étaient jeunes...

Bon, je bois la dernière gorgée de mon café et je le jette dans la poubelle à côté sur ma droite. Il me reste encore une bonne heure avant ma prochaine heure de cours faut que je tue le temps... mais je ne sais pas comment. Ouais, en ce moment j'étudie en langues étrangères. J'ai 22 ans à présent, je suis jeune beau et j'aime m'amuser, faire la fête. Comme tout jeune inconscient de mon âge, si ce n'est que j'évite les relations longues avec les filles, ouais je me lasse vite... Je m'amuse quelques semaines maximum un mois et puis je le les laisse tomber, pas très charmant. Mais disons que je suis un peu déçus des femmes depuis un peu moins d'un an, tout ça à cause de celle avec qui je me bécotais sur ce vieux banc neuf ans plus tôt. On s'étaient fiancés, on vivait le parfait amour, je l'aimais tellement que je m'étonnais moi-même. Je croyais, non j'étais persuadé que c'était réciproque. Je me trompais. Au bout d'un an celle-ci me laissa tomber, elle disparut soudain de ma vie, sans aucune nouvelle, rien... Puis j'appris un peu plus tard qu'elle était partie pour en rejoindre un autre.... Je me suis sentis humilié, trahis et blessé, depuis ce jour, je n'ai plus confiance aux femmes et me contente d'enchaîner les conquête et disons que mon tableau de chasse est bien rempli.

Bon, je crois qu'il est temps pour moi de me rendre en cours.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Prinz
ϟ âge : 17 ans
ϟ célébrité de l'avatar Penn Badgley "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 1139401285
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Annuaire des forums
ϟ quelque chose à rajouter ? Cause' i'm bad !
ϟ crédit : Prinz
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Penn Badgley ; Iann J. Prescott


Dernière édition par Iann J. Prescott le Mer 31 Aoû - 9:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:47

PENN "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 577704309 I love you
Bienvenue ! Et surtout bon courage pour le reste de ta fiche "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:50

c'est mon mien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:53

Bienvenue "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 950921852

Isleen a sorti les griffes affraid "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 4007015932
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:56

Juste un petit peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:06

Yeah ! A peine arrivé qu'on se bat déjà pour moi ! hihi Cool

merci pour la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:09

PEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNN "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 3464165534 "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 3464165534 "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 3464165534
Tu me le prêteras un peu Isleen ? J'demande pas trop.. juste genre 10% de la marchandise ? "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 3669069390

Bienvenuuuue, et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:14

tu me prêtes qui en échange Zadig ? Cool parce que c'est donnant-donnant, et puis faut que Iann soit d'accord "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 3487045770
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:17

Héééé ça va paaas ?! Isleen c'est pas une marchandise !! "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 159642275
(enfin tout dépend de ce que t'as à me donner en échange ! "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 4153354820 bah oui c'pas gratuit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:39

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:41

Oh Penn "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 2774444739 "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 2774444739 "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 2774444739
Bienvenue "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 577704309
(Naaaaan, faut rien donner à Zadig, il est pas digne de confiance "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 3229147817)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:01

Bienvenue ! "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:09

Merci à vous trois ! "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:21

Tais toi Bella ! "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 159642275
JE DONNE MON COOOOOOORPS "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 1088401299
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:23

Haaa désolé mais va falloir faire mieux ! si ce n'est que pour la toucher... Twisted Evil



Dernière édition par Iann J. Prescott le Mer 31 Aoû - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:54

C'est pas elle qu'il veut... c'est toi mec... J'aurai peur et je fuirai si j'étais à ta place :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:17

Si je peux me permettre :

ma drogue favorite : l'amour
comment j'aimerais mourir : Pour la femme que j'aime (Oh, c'est beau ! qu'est ce que je peux être romantique ! )


ne colle pas vraiment avec le fait qu'il s'est senti trahi par les femmes et qu'il fuit les longues relations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:43

En fait, c'était surtout sarcastique X) mais bon, en effet ce n'était pas très clair.

Sinon à part ça, je pense que ça devrait aller... "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:51

Pour moi, c'est parfait. Reste plus qu'à voir avec les admins Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:38

Bienvenue sur ATR !
Penn m'fait penser à mon Oz' :gla: (j'me comprends "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 159642275 )

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:48

Forcément "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 577704309 Il me manque aussi à moi Ozzie "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 1129897379
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:47

fiche terminée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:48

Oui m'sieur ! "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:57

vite, vite, avant que tu sois validé je dois te dire bienvenuuuuuuuuuuuuue. Avec un tel avatar "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 3669069390 j'aurais regretté d'être passée à côté de ta fiche "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Vide
MessageSujet: Re: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT   "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "Is show time, Iann !"| Iann J. PRESCOTT Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com