AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 liam Ҩ like the shotgun need an outcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:47


liam dwayne goldsmith,




nationalité: anglaise
âge: 23 ans
statut : célibataire
groupe : over the rainbow
crédit : morrigan
history,


ϟ Né dans une famille aisée mais ça n'a pas été toujours très rose. Maman complètement dingue et papa complètement à l'ouest sur le sujet. ϟ Frère aîné de trois ans de plus que lui qu'il a toujours admiré. Il est mort il y a quatre ans dans un accident de moto. Il ne s'en est toujours pas remis mais fait comme si, donc il n'en parle jamais. C'est plus simple.
ϟ Il sait faire de la moto, Joseph lui avait appris mais depuis sa mort, rien que voir une bécane le rend malade. ϟ Étudiant en droit depuis sa sortie du lycée ϟ Vit dans un appartement à Notting Hill depuis un an ... merci papa maman ! ϟ Pratique la boxe depuis qu'il a six ans et pratique toujours mais un peu moins souvent que par le passé. Ouais il peut vous botter le cul quand vous voulez.



Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.
DROLE IMPULSIF ATTENTIONNE ARROGANT CHARMEUR INSOLENT FETARD POSSESSIF INTUITIF PROTECTEUR

what I need,
vous pouvez par exemple mettre ici des idées de liens ou alors décrire plus particulièrement son caractère, faites comme vous voulez !
CODES BY METEORSHOWER. ET APPARTENANT A AFTER THE RAIN.


Dernière édition par Liam D. Goldsmith le Mar 30 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:47

All the Girls ...

skyler i. aldridge FEAT kristen stewart

"je t'aime moi, non plus." Avec Skyler on se connait depuis un certain temps. La première fois qu'on s'est vus, c'était à un cours de boxe quand on était enfant, donc vous comprenez à quel point ça fait longtemps qu'on se connaît, et il y a tout de suite eu un truc. On est très vite devenu amis et ce, même en dehors des cours de boxe. Okay, à première vue, on ne se ressemblait pas vraiment mais quand on est enfant, on s'en fout de cela. Les années ont passé et nous nous sommes rapprochés. En quelque sorte, elle est devenue ma meilleure amie, celle qui est présente quand il faut. Et vice-versa de toute façon. C'était la belle époque, celle où on avait l'impression d'avoir toute la vie devant nous. Mais on a fini par sortir ensemble, parce qu'on le voulait tous les deux, comme si c'était l'enchaînement naturel des choses. Sauf qu'à l'époque, je n'étais pas le plus posé des mecs niveau amour et quand j'y repense aujourd'hui, j'aurai dû savoir que je ferai une connerie. J'ai cru qu'elle ne prenait pas notre histoire au sérieux et ma logique alors c'était pourquoi rester dans la monogamie ? Ouais je l'ai trompée et autant dire que c'est très mal passé. Depuis, notre relation est devenue mouvementée, des pics, des remarques vexantes enfin on se chercher et on se chamaille. Pourtant je veux la récupérer, au moins renouer parce que les choses ne peuvent pas terminer comme ça, pas avec elle.


asya m. gutierrez, FEAT naya rivera

"c'est elle qu'a commencé, d’abord !" Voilà comment deux étudiants à priori normal finissent pas régresser ... Je ne sais plus très bien comment tout a commencé mais il me semble que c'était une remarque mal placée et depuis, on ne se rate pas. Dès qu'on se voit, on adore s'engueuler, s'envoyer des pics et se chamailler. Et puis je m'en fous, quand on en vient aux mains j'ai toujours le dessus vu que je fais de la boxe. C'est toujours drôle quand on en arrive à ce point là d'ailleurs. Bref, souvent quand on se bat on a l'air d'avoir six ans, mais qu'est ce que vous voulez que je vous dise. C'est vrai, c'est elle qui commence ! Hum ... bref. Tout ça pour dire qu'à force, on ne sait même plus pourquoi on se bat, mais on le fait c'est tout, comme si c'était un passe temps.


© crédit : tuuute & mcghengland_xx.

clyde s. eriksen FEAT teresa palmer

votre lien.


A. Penny-Rose Wildworth FEAT SON AVATAR

votre lien.


© crédit : hysteriatic & shiya

Laora S. Owens-Tomas FEAT Jessica Lowndes

votre lien.


M. Juno Du Plessis FEAT Marloes Horst

votre lien.


© crédit : Kitschounette & Miss Volchok.

PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


© crédit : duveins & .


Dernière édition par Liam D. Goldsmith le Ven 2 Sep - 14:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:48

PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


© crédit : créditez vos deux icônes.

PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


© crédit : créditez vos deux icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:32

liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:34

    T'inquiètes, je t'oublie pas liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:49

Je préférais partir sur du positif, en plus il y a pas mal de photos d'eux donc liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 577704309

Clyde vient aussi d'une famille aisée (c'est peu dire) & habite dans une grande maison de Notting Hill (une grande coloc) liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 3229147817
Elle est arrivée à Londres il y a 2 mois & j'ai encore pas mal de places dans mes liens liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:18

    asya ; Ouep Liam est fêtard :) Mmmm ... sinon ils sont étudiants tous les deux et ils ont des caractères assez forts donc en effet ça peut-être facile qu'ils se détestent. Du coup ça aurait pu commencer par une remarque qui est mal passée et puis depuis ... Presque maintenant ils ne savent même plus pourquoi ils se détestent et quand ils se disputent ils pourraient avoir l'air de deux gamins du genre "mais c'est lui qu'a commencé" ? Et puis Asya le détesterait deux fois plus parce que vu qu'il fait de la boxe, quand elle essaie de le frapper il a toujours le dessus ? liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 3229147817 Arrow

    clyde ; D'accord pour le positif I love you Le fait qu'ils ont des problèmes avec leurs parents pourraient être un point commun aussi. Sinon ils auraient pu se rencontrer grâce aux paris et tout ça ... Liam est pas un vrai parieur mais ils auraient des amis qui le seraient ... enfin je sais pas trop x) Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:23

J'ai déjà pas mal de liens qui sont en rapport avec sa passion pour le jeu, les paris etc donc je serais plus d'avis pour partir sur leur relation avec leurs parents (:

Ils ont pas mal de similitudes, vivent dans le même quartier donc ils auraient pu se rencontrer par hasard, se croiser tous les jours & à force commencer à s'adresser la parole par simple courtoisie. Après Clyde n'a toujours pas de meilleur ami donc si tu es intéressé par le rôle, ce serait avec plaisir liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:41

Ouais ça me va, c'est marrant le coup de la boxe. Mais tu me dévisage pas, hein liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 4255598456
Donc c'est un peu comme des gamins qui s'envoient tout le temps des pics, mais au fond peut-être qu'ils s'apprécient un peu, je sais pas. liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:22

    clyde ; pas de problèmes, je préfère aussi :) Mais oui ça me dit, enfin faut trouver le scénar qui va avec vu que Clyde est à Londres depuis pas très longtemps ... elle aurait pu lui demander son chemin aussi ? Liam se serait mis rapidement à apprécier son côté maladroite, discrète et un peu garçon manqué, il la trouverait différente ... ?

    asya ; si tu me dévisages pas toi liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 370326590 Oui voilà, limite ça serait devenu un jeu, un passe temps plutôt qu'autre chose, mais l'un et l'autre serait trop orgueilleux pour faire que les choses changent ? Et puis ça serait beaucoup moins marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:35

Ouais, il est cool ce lien, ça me va totalement liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:36

    Cool I love you C'est parfait pour moi aussi alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:25

Liam D. Goldsmith a écrit:
[list]clyde ; pas de problèmes, je préfère aussi :) Mais oui ça me dit, enfin faut trouver le scénar qui va avec vu que Clyde est à Londres depuis pas très longtemps ... elle aurait pu lui demander son chemin aussi ? Liam se serait mis rapidement à apprécier son côté maladroite, discrète et un peu garçon manqué, il la trouverait différente ... ?

Oui, ça lui ressemble bien de demander son chemin, un peu timide. Vu qu'ils n'habitent pas loin, Liam aurait ensuite pu la revoir & être intrigué de voir pleins de gens différents entrer ou sortir de cette grande maison & Clyde aurait pu le renseigner, lui en dire plus sur la coloc, etc.
Ensuite " meilleurs amis " ce serait un peu fort, effectivement, vu qu'elle n'est là que depuis deux mois mais ils pourraient se voir régulièrement, se raconter leur vie, Liam pourrait la pousser à sortir un peu plus, lui faire découvrir la capitale bref... liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 3420292458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:30

Nouvelle coïncidence: on fait les mêmes études xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:07

Me, I want ! liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 667655468
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:22

    clyde ; Ouep, je suis partant liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 3229147817 Donc ils sont pas vraiment meilleurs amis pour l'instant parce que ça fait pas beaucoup de temps qu'ils se voient mais comme ils se voient régulièrement et tout, ils apprendraient à se connaître, s'entendent très bien et ouais j'aime bien l'idée que Liam lui serve de guide dans Londres :)

    penny ; Haha, ta coïncidence est quand même meilleure que les miennes Laughing Tu veux qu'on change un truc du coup ou on reste sur ce qu'on a dit ?

    laora ; Owiie liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 3759720420
    Tu désires un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:03

Génial liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 295980583
Je t'ajoute bientôt alors liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 1139401285

Fais ton un FB liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:59

Bah juste qu'elle l'aurait évité en cours peut-être xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:02

Ça marche Laughing Je vous ajoute au plus vite toi et Juno :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:40

Cool liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:43

Tu proposes de nous botter le cul quand bon nous semble, donc... Non je rigole. On habite le même quartier, ce qui peut être un début, une approche. Je n'ai pas d'idée en particulier, du coup je vais improviser un speech. On pourrait eeeum... D'après le caractère de Liam, il serait attentionné et protecteur. Pourrait-il l'être avec une "inconnue" ? Laora est assez médiatisée ces derniers temps. Elle aurait pu être royalement emm*rdé par un paparazzi non loin de sa chère demeure. Le mec sans gêne, qui serait prêt à tout pour photographier l'intérieur de la maison etc... Seule, elle peinerait à s'en débarrasser. Fatiguée aussi, parce que Laora est capable de beaucoup de choses pour sa tranquillité. ^^ Bref... Liam aurait pu intervenir en sa faveur. Ensuite le lien évoluerait selon tes impressions concernant mon idée matinale, alors que j'ai la tête dans le gaz. liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 2427345927 Amis du jour, bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:19

MOI MOI MOI liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 577704309

En plus, y'a pas mal de truc sur Pettyfer/Scodelario liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 891098728
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:20

un fanart Hunger games !! liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 577704309
Oui je pars xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:51

    laora ; t'inquiètes, Liam est un non violent ... on y croit quand je dis ça ? Arrow Bref oui c'est une bonne idée ! Après pour l'évolution de mes idées de fin d'après-midi du coup ... >.< Ils auraient discuté un peu, Liam prenant son rôle d'écarte-paparazzi très au sérieux pour plaisanter. Mais ... il n'aurait fait aucune allusion à la célébrité de Laora, limite elle a l'impression qu'il ne la connaît pas du tout et donc ils discutent un peu, elle le remercie, ça dure cinq dix minutes, ils se disent au revoir sans échanger leurs numéros de téléphones ou quoi que ce soit parce que voilà, il a viré le paparazzi, ils ont un peu parlé sur un trottoir un soir et puis c'est tout. Mais au moment de partir chacun de son côté, Liam aurait pu se retourner et sortir une phrase du genre "Au fait, sympa votre dernier film", pour lui faire comprendre qu'il sait bien qui elle est et qu'il a fait exprès de jouer les ignorants. Et ils se seraient pas revus depuis, Liam serait juste le gars qui a viré un paparazzi et si on fait un RP on pourrait faire évoluer tout ça ? Faire leur deuxième rencontre totalement par hasard ?

    cramberry ; Owiie ! et la vidéo liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 577704309 Mais oui niveau montage c'est vrai qu'il y a pas mal de trucs. Bref, t'as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:54

J'ai peut être une idée liam Ҩ like the shotgun need an outcome. 577704309 Liam habite depuis toujours à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Vide
MessageSujet: Re: liam Ҩ like the shotgun need an outcome.   liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

liam Ҩ like the shotgun need an outcome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: liam Ҩ like the shotgun need an outcome. Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit