AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:39


if i believe in creation ? of course !

DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Eirpm9

Pour cette rentrée 2011 -oui, la Reine aime rappeler à ses sujets que la rentrée approche-, ATR arbore une nouvelle version. Sa Majesté est ainsi mise en valeur sous diverses formes, avec une pelle, derrière un pupitre, ou par des apparitions mystiques. Si le cœur vous en dit, la Reine ne serait pas contre un petit commentaire de votre part. Positif ou négatif, qu'importe, du moment qu'il est construit. DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 1139401285



CODES BY METEORSHOWER., MERCI DE NE PAS UTILISER.
Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:52

Prems ! Il est juste magnifique ce nouveau design ! Je le kiffe sa race DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:57

Tout est dit je pense. ♥️
Bravo *clap clap*
DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:17

Merciii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:44

:O J'tavais (à Alice x')) déjà donné un petit avis sur les couleurs itout, mais maintenant que je vois le truc complet...

*W* C'EST GÉNIAAAAAAAAAAAAL!!! :O

Bravo Alice & Zadig, ça déchire trop ce design :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:09

Quand j'ai ouvert la page ce matin, j'ai été surprise, je ne savais pas qu'un changement de design était imminent. Mais c'était une agréable surprise. Les couleurs sont harmonieuses, j'aime beaucoup la présence de Queen Mom sur la bannière. Joli travail DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:36

Oh là là qu'est ce que j'aime le nouveau design !
Bon là c'est le matin j'ai la tête dans le cul je suis un peu perdu, mais comment j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:21

Le design est nikel ! DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309 J'aime beaucoup les nouvelles couleurs et tout comme Is', j'ai été surpris ce matin ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:34

Bon vous savez déjà ce que j'en pense (a) Pas besoin de faire un pavé Arrow Mais c'est MAGNIFIQUE DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 2774444739 (j'suis amoureuse du gif "nouveau message" au passage, j'ai beaucoup rit XDD) et puis bon, bravo quoi car c'est superbe DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:05

Je suis totalement amoureuse DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309 BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:06

Quelle belle surprise ! J'ai la tête dans le gaz, mais les couleurs sont si douces et c'est si beau... Bref, je suis fan ! DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:41

Anya, j'vois pas pourquoi t'appréhender, le design est juste canon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:06

Le design est parfait \o/ super doux, en l'approche de l’automne itout, rien à redire, j'adore DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:10

Ce design est trop canon DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 1139401285
J'adore vraiment, les couleurs sont trop bien, puis on pourra voir notre Reine plus souvent DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:13

Moi j'ai une réclamation: Il est où mon Harry Windsor ? L'amour de ma vie depuis que j'ai 6 ans hein ? Il est où le rouquin le plus hot de la Terre sérieux ? Vous mettez William mais pas Harry ? :O Chuis outrée. Si jamais je découvre Pippa Middleton dans le prochain, je me pends !
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:57

Merci à tous, ça nous va droit dans nos pitits cœur DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 3669069390

& Penny, mdr. Déjà, le rouquin le plus hot de la terre, c'est Rupert, et ensuite promis, il sera sur la prochaine version DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 3248175836 Par contre, pour Pippa.. je promets rien. DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:21

    Magnfique ! J'adorais déjà le premier alors celui-là DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:30

vraiment magnifique DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309 les couleurs sont harmonieuses, le header gère tout, bref, encore plus beau que le premier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:12

Waou c'est juste trop magnifiqueeee DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 2211252749 Les couleurs... et le header DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309 bon ça me rappelle que c'est la rentrée. .__. Mais ça gère quand mêmeee DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:13

Surprise pour moi aussi ce matin ! DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 3229147817

J'aime beaucoup le nouveau design même si je préférais les couleurs de l'ancien & que je trouve assez étrange le quadrillage.
Sinon Eli est à l'honneur & elle a la classe Cool C'est vraiment original & ça fait plaisir de voir quelque chose qui change DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:31

Putain de fucking merde de mes deux DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309 Le design est so beau merde quoi ! (a) Très automnier (dérivé de Automne (a) ) et vraiment doux. Il gèèèèère sa mère DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 3229147817 et puis la PA, no commentaires hein et le css en général enfaite. Bande de salopes vous faites des trucs magnifiques quoi DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 3669069390
J'AiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiME DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson A. Bridgestone


Jefferson A. Bridgestone

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 38
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:07

Quelle agréable surprise ce changement de design! Et toujours autant réussi :)
L'icon pour les "nouveaux messages" est génial!! DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 3229147817 Je suis in love!
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:38

Tain ce matin 6h du mat avant d'aller au taff, je passe sur ATR et je vois le fond violet, j'étais genre "gosh, j'me suis trompée de forum", j'ai dû m'y reprendre à trois fois avant de me rendre compte que c'était juste un changement de design xD Design que je trouve magnifique d'ailleurs DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy 577704309

Et puis, j'suis sur la PA Cool *enfin, j'ai cru reconnaitre la blonde comme étant Lily xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Vide
MessageSujet: Re: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy   DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DESIGN N°2 ϟ hope you'll enjoy Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: restes de l'administration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit