AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 ( Clyde ) Working can be fun sometimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 32
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: ( Clyde ) Working can be fun sometimes!   Dim 28 Aoû - 14:17

Le réveil se mit à sonner dans la chambre de Jefferson. Ce dernier l'écrasa d'une main lourde et soupira. Il était 6H30 et les nuits lui paraissaient bien trop courtes. Il se retourna dans son lit et s'étira lentement. En tant que PDG, il était d'ordre qu'il arrive dans les premiers au bureau mais dernièrement c'était chose difficile. La fatigue commençait à se faire sentir et puis, savoir que son assistante était plutôt du genre à paniquer lorsqu'elle ne voyait pas son patron arriver, l'amusait grandement. C'était son côté immature qui prenait le dessus dans ces cas-là mais il ne pouvait s'empêcher de s'amusait de cette femme qui s'arrachait les cheveux pour quelques minutes de retard et donc tout un emploi du temps chamboulé. Ce n'était pas tyrannique, il voulait simplement lui montrer qu'il fallait parfois décompresser, surtout que malgré ces légers retards, il réalisait toujours son travail en temps et en heure. Il sauta de son lit et se dirigea vers la salle de bain pour s'y préparer. Il prenait tranquillement son temps et lorsqu'il en ressortit, il prit son portable afin d'y vérifier si il n'avait ni appel en absence, ni nouveau message. Rien pour le moment. Il allait en recevoir sous peu de temps puisque dernièrement, il avait un nouveau jeu qui l'amusait énormément à son travail et ce jeu s'appelait tout simplement Clyde Erikson ou la stagiaire comme il la nommait.
Depuis environ deux mois, la demoiselle était arriveé pour son stage d'étude dans son entreprise et cette dernière avait tout de suite attiré l'attention du jeune patron. Elle n'était pas vraiment quelqu'un de tout à fait commun et son air très strict voir même un peu trop coincée à son goût lui avait donné envie de s'amuser un peu. Il avait donc trouvé la brillante idée de lui envoyer des bouquets de fleurs anonymement sur son bureau. Il adorait voir l'expression surprise de la jeune fille se demandant d'où cela pouvait bien provenir et surtout qui pouvait lui faire ce genre d'attention. Pour le moment, il ne s'était pas « fait grillé » et continuait son petit manège.
Jefferson se prépara un café et se fit quelques toasts, il n'aimait pas partir le ventre vide au travail. Il alluma rapidement la télé histoire de vérifier les quelques dernières nouvelles aux informations. Son portable vibra: livraison faite, le bouquet était bien arrivé! Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Seulement quelques personnes devaient être dans les bureaux et Clyde n'allait certainement pas tardé à arriver, c'était une fille sérieuse et ponctuelle, ce pourquoi bien sur il l'avait accepté en stage dans sa société. Jefferson pris les quelques dossiers qui trainaient dans son bureau, les fourra dans sa sacoche et sortit de son appartement. Son chauffeur personnel l'attendait déjà, il monta gaiement dans la voiture et salua « Bob », surnom qu'il avait donné à l'homme qui le conduisait chaque matin à son bureau, ce dernier s'était habitué à s'entendre appelé ainsi et adorait conduire monsieur Bridgestone qui était de bonne humeur quoiqu'il puisse arriver.
Bank Center: c'était la destination de Jefferson. Arrivé là bas, il remercia son fidèle Bob et lui demanda de ne pas aller trop loin, il allait avoir besoin de ses services dans la matinée pour un rendez-vous en extérieur. Il le remercia et entra dans le building. Souriant, il salua les différentes personnes déjà présentes puis se dirigea vers l'ascenseur. Il bavarda avec les employés qui se trouvaient avec lui, c'était comme si lui aussi n'était qu'un employé parmi tant d'autres mais on sentait tout de même une certaine retenue, un certain respect de la part des personnes qui s'adressaient à lui. Jefferson restait leur patron, un patron très relax mais un patron tout de même!
Jefferson descendit à l'étage de sa société et salua de nouveau les autres salariés qui s'étaient déjà mis à travailler. Jefferson entra dans le plus gros bureau qui se trouvait ici, le sien bien sur. Il y déposa sa sacoche et revint dans la pièce centrale. Clyde était bel et bien présente avec le bouquet posé sur son bureau. Il ne la voyait que de dos, ne sachant quelle expression pouvait se trouver sur son visage: surprise, agacement ou blasée? Il marcha vers elle, ce n'était pas la nouvelle surprise du jour qui attendait la jeune blonde mais ça, il préférait encore faire attendre.

« Bonjour la stagiaire! Comment allez-vous aujourd'hui? Ah tiens encore des fleurs? Vous allez finir par faire des jalouses! »

Tout sourire, Jefferson observa le bouquet, toujours aussi réussi! Pas surprenant, il venait d'un des meilleurs fleuristes de Londres cette fois-ci.

« Votre stage se passe toujours aussi bien? Pas trop dur? Je l'espère pas car le plus dur reste à venir! On va d'ailleurs avoir une dure journée... Enfin rien d'inhabituel en soi, hein pas de quoi être effrayé! »

Jefferson pris un stylo qui trainait sur le bureau et se mit à jouer avec. Ce qui les attendait aujourd'hui c'était un rendez-vous plutôt important avec un gros patron de la finance avec qui il avait réussi à avoir un entretien quelques semaines auparavant. C'était une aubaine et un nouveau potentiel pour l'entreprise si ils arrivaient à trouver un accord, la part du marché de la société Bridgestone n'en serait que plus développée. Et Jefferson avait tout simplement décidé d'y emmener Clyde mais malencontreusement, il avait oublié de la prévenir... « Quel dommage! », pensa-t-il tout en restant toujours si souriant.

bravo, vous avez trouvé une partie du code ! Continuez sur cette voie. Vous possédez maintenant l'indice Y = 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ( Clyde ) Working can be fun sometimes!   Mar 30 Aoû - 13:37

    7h00, le réveil sonna, lançant un son strident & particulièrement désagréable qui obligea la jeune femme à bondir hors de son lit pour arrêter le massacre. Agacée par ce réveil brutal, elle ronchonna, passant une main dans sa chevelure en pétard. Il fallait vraiment qu'elle se penche sur ce problème de réveil. Peut-être que si elle demandait à l'un de ses colocataires plus doués qu'elle, quelqu'un arriverait à lui mettre de la musique pour se réveiller ?
    Sachant que son timing était réglé à la seconde près, Clyde s'activa, préparant ses affaires pour filer sous la douche : le seul vrai moyen d'émerger.

    Une chemise blanche cintrée, un pantalon noir cigarette, des escarpins à petits talons, c'était en général, son uniforme quotidien, simple mais efficace. Vu son physique, elle pouvait oser s'habiller un poil plus glamour, revêtir des robes ou des jupes mais cela ne l'intéressait guère, elle avait essayé toute sa vie de se fondre dans la masse, de ne pas jouer de son physique alors il était dur pour elle de chambouler ses habitudes... Elle finit de se préparer en attachant sa crinière blonde en queue de cheval haute & mit une pointe de mascara sur ses cils car ses cousines, beaucoup plus coquettes qu'elle, l'avait obligé à prendre soin un minimum d'elle.

    8h30, la demoiselle arrivait tout juste dans l'immeuble de la City, saluant poliment les employés, se faisant toute petite, n'étant que stagiaire dans l'entreprise. Elle était arrivée seulement deux mois auparavant & avait rêvé longtemps de son stage qui lui permettait de s'éloigner des États-Unis & de son père. Sérieuse, appliquée & très douée en finance, elle faisait de son mieux pour réussir les tâches qu'on lui attribuait & faisait souvent un peu de zèle, dépannant ceux qui en avaient besoin. Une fois devant son bureau, elle s'arrêta net, piquant un fard. Un magnifique bouquet de fleurs l'attendait, posé, l'air de rien comme souvent ces jours-ci. A la fois flattée & gênée par tant d'attention, elle s'empressa de les enlever pour les mettre à l'abri d'un côté un peu moins visible, détestant attirer les regards.
    Tentant de se ressaisir, elle se mit au travail, se jurant de parler de ces évènements étranges à ses cousines le soir même pour obtenir quelques conseils avisés.

    « Bonjour la stagiaire! Comment allez-vous aujourd'hui? Ah tiens encore des fleurs? Vous allez finir par faire des jalouses! »

    Surprise en plein milieu d'une étude de courbe, Sky leva la tête vers son interlocuteur. Jefferson Bridgestone, patron de Bank Center, soit son supérieur le plus haut placé. Assez intimidée, elle le salua respectueusement d'un signe de tête avant de sentir le rouge lui monter aux joues à nouveau quand les fleurs furent mentionnées.

    << Euh oui... Je suis désolée, je ne veux pas créer de conflits... >>


    Répondit-elle d'une petite voix, ne sachant plus où se mettre. En entendant la suite, la demoiselle essaya de se reprendre, serrant discrètement les poings pour s'encourager. Très investie dans tout ce qu'elle faisait, elle était très ambitieuse & souhaitait réellement évoluer. Elle était prête à tout : heures supplémentaires, tâches ingrates... & tâchait de ne jamais décevoir les gens qui comptaient sur elle. Se levant pour s'adresser à son supérieur, elle s'éclaircit légèrement la voix :

    << Très bien, merci Monsieur. Ne vous inquiétez pas, j'attends vos directives. >>

    Un vrai petit soldat cette Eriksen. Elle le savait, le rôle de stagiaire n'était ni gratifiant ni facile mais il fallait passer par là pour grimper les échelons. Impatiente de savoir de quoi il s'agissait, elle commença à ressentir néanmoins un léger stress, se manifestant par une boule au ventre. Le fait que le PDG de l'entreprise pour laquelle elle travaillait, s'adresse directement à elle, l'intimidait un peu même si Jefferson était connu pour ses relations amicales avec son personnel.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 32
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: ( Clyde ) Working can be fun sometimes!   Jeu 1 Sep - 18:41

Penser que recevoir des fleurs à son bureau pouvait causer « des conflits » était surprenant. Clyde avait pris au pied de la lettre sa remarque sur les potentiels jalousies qui pouvaient émaner par tant d'attention de ce mystérieux inconnu, pas vraiment mystérieux d'ailleurs pour Jefferson... La demoiselle était gênée au lieu d'être flattée. Ses réactions étaient étranges et le jeune patron avait encore quelques soucis pour la cerner totalement mais ce n'était qu'une question de temps, il en était certain.

« Mais quelle idée! Comme si recevoir des fleurs pouvait créer des conflits. En tout cas, pas chez moi, je peux vous l'assurer. »

Il reposa le stylo qu'il tenait toujours dans les mains et fourra ces dernières dans ses poches toujours en regardant sa stagiaire qui s'était alors levée. A l'entente de sa réponse, Jefferson ne put s'empêcher de lâcher un léger rire. Ce n'était rien de méchant, ni de moqueur mais c'était bien la seule à réagir de la sorte quand il parlait du planning de la journée.

« Détendez vous un peu s'il vous plait. Vous allez finir par me stresser! »

Il souriait toujours et se releva du bureau. Clyde et lui était totalement différent sur leur façon de travailler et d'appréhender les choses quand il s'agissait du boulot. Certes, la jeune fille était une stagiaire mais il sentait bien que c'était sa façon de travailler. Quant à lui, il prenait les choses plus à la légère et était persuadé que le travail qui en ressortait n'était que meilleur lorsqu'on se mettait moins la pression et qu'on regardait les choses d'un angle différent. Cela ne l'empêchait pas d'être un perfectionniste dans l'âme: du travail mal fait, il détestait ça! Il avait donc réussit brillamment ses études dans une des meilleures universités du monde, il ne s'en vantait jamais mais il ressentait tout de même une certaine fierté personnelle d'avoir ainsi réussi. Car il savait qu'on bavait tout de même sur son dos comme quoi c'était « le fils à papa », qu'il n'avait pas réussi grand chose et avait seulement hérité d'une des entreprises les plus fleurissantes de la City. Il avait tout fait pour donner tort à ces personnes et s'était pas mal débrouillé pour le moment, redonnant un souffle nouveau à la société. Jefferson n'était pas un génie mais presque.

« En fait, je comptais vous emmenez avec moi à l'extérieur. Il s'agit d'une opportunité pour vous à ne pas rater! Nous avons rendez-vous avec une personne qui, je suis sur ne, vous est pas inconnue: monsieur Morgan Stanley. »

Il regarda l'heure à sa montre, ils avaient encore du temps devant eux mais le lieu qu'ils avaient fixé, un des meilleures hôtels de la ville, n'était pas la porte à côté. Il porta de nouveau son regard sur sa stagiaire afin d'y voir sa réaction. Il savait que cela allait la stresser mais allait-elle le laisser transparaitre? C'était l'occasion pour elle de montrer ses capacités en « public » même si, durant l'entretien, les occasions où elle pourrait s'exprimer risquaient d'être rares. Cependant, c'était un premier (véritable) pas dans le monde de la finance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ( Clyde ) Working can be fun sometimes!   Lun 5 Sep - 17:38

    Toujours au quasi garde-à-vous, la jeune femme était prête à obtempérer, préférant de loin travailler & mettre la main à la pâte plutôt que de se tourner les pouces devant son écran d'ordinateur. Cependant, malgré le fait qu'elle maitrise parfaitement la finance, la demoiselle ne pouvait pas en dire autant à propos des relations humaines. Elle n'était pas spécialement timide mais assez maladroite, ayant du mal à saisir les sous-entendus & prenant généralement tout au pied de la lettre. Il en était de même pour toutes les allusions, il ne fallait pas compter sur elle pour les saisir !

    << Merci Mr Bridgestone, j'essayerais tout de même de régler ceci, au cas où... >>

    Son patron lui disait qu'il n'y avait pas de problème pour les fleurs mais, ne voulant pas abuser, Clyde se décida à se pencher sur cet admirateur secret, tout de même curieuse de résoudre ce mystère. Peut-être était-ce un membre de sa famille ou l'un de ses colocataires qui voulait faire une blague ? Elle ne manquerait pas d'enquêter un peu chez elle en rentrant.
    En entendant l'injonction de son supérieur, la jeune stagiaire tenta de se détendre, prenant une posture moins rigide, essayant de transmettre une impression de bonne volonté sans stress parasite : plus facile à dire qu'à faire, c'était tout de même son grand patron qui était là, devant elle !

    Extérieur ? Opportunité ? Rendez-vous ? Sky était-elle en train de rêver ou avait-elle bien entendu ce que venait de dire le jeune homme ? Ses yeux bleus grands ouverts, ses prunelles pétillant de malice, elle esquissa un léger sourire, essayant de réprimer un petit rougissement. Sans aucun doute, elle était flattée qu'on ait pensé à elle. C'était sûrement le protocole classique, elle ne voulait pas se faire d'illusions mais c'était aussi une chance d'apprendre sur le terrain à ne pas louper !
    Tentant de ne pas trahir son trop plein d'entrain, elle répondit :

    << Avec plaisir, Monsieur. Dites moi ce que je dois prendre ou faire & je vous suis. >>

    Ne voulant pas s'agiter dans le vide, elle commença à cogiter pour réunir ses idées. Elle devait absolument prendre son portable, peut-être le dossier de ce fameux futur client, réunir quelques informations, prendre un stylo, un bloc-notes ? Toute excitée de la tournure que prenait cette journée, elle reposa ses yeux clairs sur le businessman, impatiente de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 32
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: ( Clyde ) Working can be fun sometimes!   Dim 11 Sep - 13:23

La jeune fille ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire concernant les fleurs. Qu'entendait-elle par "régler ceci"? Certainement essayer de découvrir qui s'amusait à lui envoyer des bouquets... Jefferson se devait donc de rester le plus discret possible, bien que si Clyde découvrait qui se cachait derrière tout ça, il trouverait facilement un prétexte, une excuse, pour justifier cette "blague". Cela ne l'inquiétait pas outre mesure. Il savait toujours se sortir de situation incongrue, ce qui était plutôt un atout dans le monde dans lequel il évoluait...
Le jeune PDG remarqua que sa stagiaire tentait finalement de se détendre, cela le fit sourire devant la bonne volonté de la blonde qui semblait toujours très tendue. Il ne savait pas si cela était due au fait d'être stagiaire, si c'était parce qu'il était son patron ou bien parce que c'était tout simplement sa façon d'être.

« Je vous préfère largement comme ça! Il ne faut pas s'ajouter de stress inutile et puis si c'est à cause de moi, rassurez vous, je ne vais pas vous manger » dit-il souriant.

A l'entente du fameux rendez-vous, Clyde parut tout excitée et pleine d'entrain. Cela changeait énormément de son attitude d'il y a quelques minutes. Tout stress semblait s'être évaporé et la stagiaire semblait en ébullition. Jefferson n'aurait pas songé qu'elle aurait réagi de cette manière mais c'était tant mieux, il n'avait donc pas à s'inquiéter d'emmener une jeune fille totalement frigide et stressée par ce qui l'attendait.

« Prenez simplement de quoi prendre des notes, j'ai tout ce dont nous avons besoin dans ma sacoche. Je vais vous laisser vous préparer et attendez moi près de l'ascenseur. Mon assistante sera certainement déjà là, elle nous accompagnera mais ne participera pas au rendez-vous, ce qui veut donc dire que tout repose sur nos épaules. Et puis, faites vous belle, notre homme adore les jolies filles! » répondit-il sur un ton moqueur.

Il ne disait pas vraiment cela très sérieusement mais il y avait tout de même des chances pour que la stagiaire le prenne au pied de la lettre. Et puis au fond, ce n'était pas tout à fait faux, Stanley était connu pour être un sacré coureur de jupons...
Il sortit du bureau de Clyde pour se rendre dans le sien. Il alluma rapidement son ordinateur afin d'aller vérifier sa boite mail puis consulta les messages de son répondeur. Des banalités ou des confirmations de choses en tout genre, rien de très important en soi, il pouvait sans contrainte sortir du bureau. Il regarda une nouvelle fois sa montre. Il était temps de partir. Il appela la réception pour prévenir qu'il allait bientôt descendre afin que la voiture soit prête. Il sortit de son bureau, sa sacoche en main et rejoignit sa stagiaire et son assistante et appela l'ascenseur.

« Prête? » demanda-t-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ( Clyde ) Working can be fun sometimes!   Dim 18 Sep - 13:51

    Clyde, attentive à chaque instruction ou conseil de son supérieur, se tenait prête, comme en position dans des starting-blocks pour partir au quart de tour. Certes, son expérience de stagiaire lui apportait beaucoup & elle avait été plus qu'heureuse d'avoir été acceptée ici, à la City, loin de sa vie d'avant. Cependant, du nouveau ne lui ferait pas de mal &, curieuse, elle n'attendait qu’une chose : apprendre.

    << Et puis, faites vous belle, notre homme adore les jolies filles! >>

    En entendant ceci, la jeune femme se remit de nouveau à stresser. Plaisanterie ou pas, il y avait toujours une part de vrai dans ce genre de propos. Poliment, elle attendit que son patron se dirige vers son propre bureau pour s'enfuir en courant du sien, attrapant au passage une trousse fourre-tout où elle avait récolté de nombreux échantillons que ses cousines lui avaient donné, récupérés le plus souvent lors de défilés ou tout simplement lors de lancements de nouveautés de la marque LVMH.
    La demoiselle entra comme une furie dans les toilettes pour femmes. Alors... Il fallait réfléchir vite & bien. C'était son premier rendez-vous professionnel important & il était hors de question de faire tâche. Soudainement adroite & décidée, elle sortit rapidement quelques accessoires de sa trousse magique. Essayant de se rappeler les conseils qu'elle avait reçu, elle appliqua un trait d'eye-liner noir sur sa paupière supérieure puis ajouta de nouveau du mascara.

    / Pas mal... Yeux de chat : check ! /

    Pensa-t-elle, sachant que les hommes remarquaient toujours ce genre de petits détails. Réfléchissant encore à quelques améliorations, elle eut soudain un déclic. Un simple baume à lèvres ferait l'affaire puis the final touch : les cheveux ! Détachant d'un geste ample sa chevelure blonde, Sky allait l'ébouriffer sous le sèche-main.
    Ce petit côté lionne sauvage lui seyait parfaitement, contre-balançant sa tenue un peu sage mais sérieuse. Soit en l’occurrence le 2.0 de la secrétaire ingénue & sexy.

    Revenue rapidement à son bureau, l'air de rien, elle attendit le feu vert de Mr Bridgestone à qui elle répondit un enjoué :

    << Plus que prête ! >>

    Avant de lui emboiter le pas. Son sac à main en cuir noir sur l'épaule, elle avait évidemment bien pris un bloc-notes & plusieurs stylos pour éviter tout incident de panne. Direction l’ascenseur. Parler ou ne pas parler ? C'était exactement ce genre de moment que redoutait la jeune femme qui vint s'installer au fond de la cabine, les yeux rivés sur les étages, essayant de prendre une posture décontractée.
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 32
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


MessageSujet: Re: ( Clyde ) Working can be fun sometimes!   Lun 26 Sep - 21:51

Jefferson note les quelques changements intervenus chez Clyde. Simples mais efficaces, la jeune stagiaire paraissait plus décontractés, plus sure d'elle et malgré le peu de changement en soi, beaucoup plus féminine. Mais pour une fois, il se retint de faire une quelconque remarque.

" J'aime cet enthousiasme! " répondit-il en entrant dans l'ascenseur.

Il appuya sur le bouton de rez-de-chaussé et s'adossa de façon décontractée, attendant patiemment qu'ils arrivent jusqu'en bas. Un silence s'était installé dans la cabine. Son assistante pianotait sur son téléphone, ne prêtant pas intention à ce qu'il se passait autour d'elle. Clyde, elle, était au fond de la cabine, le regard perdu sur les étages qui défilaient. La plupart des salariés de son entreprise étaient détendus face à Jefferson mais la jeune stagiaire ne semblait pas être une pro des relations humaines même s'il tentait toujours de détendre l’atmosphère. Mais la situation était quelque peu différente, peut être que le stress du rendez-vous qui approchait la perturbait trop pour parler... Un léger tintement se fit entendre lorsque l'ascenseur arriva en bas et les portes s'ouvrirent. Jefferson laissa les deux femmes sortirent en premières puis sortit à son tour.
La voiture les attendait déjà dehors. Son assistante préféra prendre un taxi, elle devait faire un détour afin de planifier un autre rendez-vous, un imprévu de dernière minute mais qu'elle ne pouvait laisser passer. Jefferson acquiesça et laissa partir son assistante. Suivi de Clyde, ils arrivèrent jusqu'à la voiture et ouvrit la porte à sa jeune stagiaire.

" Après vous je vous pris mademoiselle " lui dit-il tel un parfait gentleman mais de façon un plus surjouée.

Impossible pour lui de rester trop longtemps sérieux. Une fois que Clyde prit place dans la voiture, Jefferson s'installa près d'elle et se pencha vers l'avant pour parler à son chauffeur.

" Alors Bob, vous connaissez la direction à suivre? " demanda-t-il tout sourire.

Le chauffeur lui rendit son sourire et répondit par la positive puis démarra. Le trajet était relativement court mais la circulation était imprévisible. Jefferson regarda une nouvelle fois sa montre. Ils étaient toujours dans les temps et avec un peu de chance, ils arriveraient peut être même en avance. Il s'enfonça un peu plus dans les sièges en cuir qui sentaient encore le neuf.

" Pas trop stressée? De toute façon, pas de quoi s'inquiéter, je vais gérer une grande partie de la discussion et s'il s'adresse à vous, à la moindre hésitation, vous me faites comprendre par un regard ou je ne sais quoi, que vous voulez que j'intervienne. Mais sachez que c'est l'occasion rêvée pour faire vos preuves et qu'on parle rapidement de vous par la suite... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai souhaité vous emmenez, alors j'espère que vous allez être irréprochable. Et puis, surtout que vous m'en serez reconnaissante! "

Il regardait Clyde avec un sourire pétillant, c'était une conversation des plus sérieuses mais il ajoutait toujours sa petite touche histoire d'alléger la situation.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ( Clyde ) Working can be fun sometimes!   

Revenir en haut Aller en bas
 

( Clyde ) Working can be fun sometimes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit