AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 

You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 10:30

DUREE : Une semaine
PERIODE : 29 août au 04 septembre inclu.
RAISON : Je quitte l'Angleterre pour retrouver ma Provence. Ca fait plusieurs mois que je n'ai vu ni amis ni famille, et que je n'ai pas eu de vacances, donc cette semaine je vais faire un break, pour mon retour au pays.
COMMENTAIRE : Je ferai des apparitions mais avec mon tél' c'est pas simple... Y aura FB, et ceux qui me connaissent, ce sera textos :)

Xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 10:48

Amuse toi et profite des retrouvailles, reviens vite
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 10:52

Profite Reviens en pleine forme
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 11:03

Profites, ressources toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 11:08

Tino : Je resterai joignable (a) Et t'façon j'peux pas me passer de vous très longtemps...
So : J'espère que je reviendrai en meilleure forme que ce week-end, ça c'est clair x)
Steph : Rien que d'entendre les cigales, ça va me faire drôle... J'ai hâte

Merci à tous les trois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 11:22

Reposes toi bien et bon break surtout

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 11:26

Bonnes vacances & reviens nous en pleine forme :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 11:32

Merci à tous les deux (a)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 11:39

Profite bien sweetie, et en plus, le beau temps est de retour chez nous ... tu vas les avoir les 27° la nuit Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 11:54

Merci
Justement j'allais voir la météo pour voir comment m'habiller demain... J'suis obligée d'arriver avec mon trench sur le dos, y a pas de place dans la valise Arrow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 12:10

Enjoy !
Take care Wink
xx
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 12:12

Thx
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 16:40

Bonnes retrouvailles et bonne semaine de vacances
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 16:40

Profite des retrouvailles et de ta province alors ! Et reviens en forme !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 20:01

Profite bien !! Et bon retour chez toi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 20:36

Merci Bella (a)
Stan, c'est Provence :gla: Mais c'pas grave. Merki
Eh eh Aaron, je vois que tu ne râtes pas une occasion pour Merci

bambi is a son of a biche.

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Dim 28 Aoû - 20:42

oh t'étais en Angleterre ? La classeeee Profite bien de ta famille alors, ressource toi au pays ! (okay, je sors (a)) Bonne semaineeee
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Lun 29 Aoû - 9:20

Julie Addison Arnault a écrit:

Faute de frappe Rolling Eyes fait en pas un chichi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Lun 29 Aoû - 9:48

Eliàs W. Oliver a écrit:
Julie Addison Arnault a écrit:

Faute de frappe Rolling Eyes fait en pas un chichi

Il est bizarre le ici What a Face
J'adore le "fait en pas un chichi". Ca c'est français, j'aime !!
Et le me fait penser à Fast Five... silent Suspect

Merci Alice Je vais profiter un max, c'est clair.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Lun 5 Sep - 15:29

DE RETOUR

bambi is a son of a biche.

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   Lun 5 Sep - 15:37

yeaah, re-bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...   

You have to leave if you wanna come back ▬ Jules s'absente...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1