AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:03

HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 401742mistakens
Hécate Yeialel Zacharias,

ϟ surnoms : Tac qui n'est absolument rien sans Tic.
ϟ groupe : let it snow.
ϟ date de naissance, âge : 13 novembre 1977 donc, 33 ans.
ϟ nationalité : grecque.
ϟ statut : célibataire
ϟ orientation : hétérosexuel
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Folie.
ϟ le mot que je déteste : Famine.
ϟ ma drogue favorite : Le saucisson, ouais bon j'vous vois avec vos gros yeux. Je parle charcuterie. (a)
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur sens de l'humour.
ϟ mon principal défaut : Mon impulsivité.
ϟ mon occupation préférée : Marcher en pleine nature, regarder les oiseaux, me retrouver dégueulasse de boue.
ϟ mon rêve de bonheur : Vivre dans un tipi, avoir une vie d'indienne. Ou alors, faire un élevage de poulpes.
ϟ mon plus grand malheur : La mort de Pouki, ma peluche, jetée à la poubelle par ma mère. ;_;
ϟ ce que je voudrais être : Un enfant. **
ϟ le pays où je désirerais vivre : L'Afrique du sud au milieu des lions, éléphants et girafes.
ϟ la couleur que je préfère : J'ai envie de dire le marron, ça n'a pas de signification négative au moins.
ϟ la fleur que j'aime : Le coquelicot.
ϟ l'oiseau que je préfère : Le colibri, vous en voyez vous, des plus rapides que lui ?
ϟ mon auteur favori : Stephen King, le genre de type à l'esprit tordu.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le bruit des vagues s'échouant sur le sable.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Le bon vieux truc de la fourchette qui grince contre l'assiette. Horrible quoi.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Pee-wee herman !
ϟ mon peintre favori : Alkis Pierrakos.
ϟ mon prénom favori : Sitael.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : J'ai horreur que Tic ramène ses poufs siliconées à l'appartement. =') Nan mais c'est plus fort que moi je supporte pas ces cruches. J'ai juste envie de les étouffer avec leurs faux seins.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Putain de merde, pour faire dans l'originalité.
ϟ comment j'aimerais mourir : Fauchée par un ovni.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Une panthère noire. **
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Enlève moi ces joints de ta poche !
ϟ ma devise : Hakuna Matata.

Son sourire me fait penser à celui d'un de ses enfants, naïf et plein de magie. Oui, parce qu'Hécate elle aime la magie. Pas n'importe laquelle, je ne parle pas de celle du magicien des rues. Elle a une facilité à dissimuler ses sentiments qui peut rendre dingue. On pense la connaître mais en fait non. C'est cette magie dont je parle. Elle vous nargue sans vraiment le vouloir. Lorsque mon regard se perd dans le sien j'y trouve une pétillante étincelle de joie. Elle a ce petit truc agréable qui accroche, vous savez, Hécate c'est ce genre de personnes qu'on apprécie parce qu'elles sont simples et généreuses. Il lui reste tellement de choses à offrir que quiconque peut l'approcher. Elle vous emmène au bout du monde juste en fermant les paupières. Hécate c'est un peu comme un oiseau, totalement libre de ses mouvements. C'est certainement ce qui la rend aussi franche et directe. Rien ne l'effraie, rien ne l'impressionne. Hécate c'est une chanson de printemps. Une luciole en pleine obscurité. Une envie irrémédiable de découvrir le monde. Une pile électrique. Un soleil levant. Une histoire sans fin. La caresse d'une plume. Mais Hécate c'est avant tout une femme, attachante et seulement humaine.

PANDORA - MÈRE






Dernière édition par Hécate Y. Zacharias le Mar 30 Aoû - 14:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:04

HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Tumblr_lqm4pqMkRn1qb8kjb

It is the use of living.




Mon enfance se résume aux barbecues entre voisins, aux dessins animés débiles et aux petites blessures causées par le manque d'attention. Parce que découvrir le monde et les plaisirs de la nature ça se fait pas comme ça. Je garde un sale souvenir de mon premier essaie à vélo vous savez, sans les roulettes ! J'étais tellement fière que je me suis élancée en pédalant comme une dingue. Ouais bon, rouler c'est bien, s'arrêter ça l'est moins. Surtout quand les pieds ne touchent pas terre. Mon père n'a jamais eu le compas dans l'œil, il a donc eu l'idée de m'acheter un vélo si grand qu'il me fallait presque des échasses pour monter dessus. J'peux vous dire que j'étais contente de montrer à tout le quartier que j'étais plus une gamine. Seulement mon moment de gloire fut éphémère. Alors que j'avançais à vive allure en direction d'une maison, j'me suis rendu compte un peu trop tard que je n'pouvais pas freiner. Je me suis donc débrouillée pour essayer de tourner, je dis bien ESSAYER. Ce qui fut bien sûr, vous vous en doutez bien, un échec total. J'ai goûté au goudron, encore une fois. Ça m'a alors rappelé mes premières fois en rollers. =') Tandis que ma lèvre pissait le sang, qu'une de mes dents de lait se faisait la malle, j'ai découvert la magnifique blessure qui se trouvait sur ma cuisse. Je venais donc d'avoir huit ans et, mon cadeau d'anniversaire avait lui aussi une surprise. Quatre points de suture accompagnés d'un flot de larmes et une mère totalement paniquée. Joyeux anniversaire Hécate !

En dehors des blessures, j'ai grandi dans un quartier d'Athènes assez sympa. J'avais des voisins cool, fin ils avaient des gosses sympa. Bon je dis pas que c'était toujours peace and love mais on a vu pire. Ma famille était un mélange de Desperate Housewives et d'Indiana Jones. Chaos, mon père, passait sa vie derrière un bureau. Lorsque le week-end venait, il partait à la chasse ou bien en pleine nature. Pandora, ma mère a toujours eu la fâcheuse habitude d'aller saluer les nouveaux voisins en leur offrant un panier de gâteaux qu'elle faisait elle-même. J'ai toujours trouvé cette idée nulle sachant que je devais l'accompagner. Maman prenait toujours des heures à me coiffer pour faire passer notre famille comme irréprochable. C'était, je pense, sa façon de montrer aux autres que c'était une mère et femme au foyer exemplaire. C'est certainement en grande partie grâce à elle que j'ai eu la chance de rencontrer Spyro. D'aussi loin que je me souvienne ma vie est en grande partie basée sur cette même personne. Lorsque nous étions gosses nous passions le plus clair de notre temps ensemble. Les rois de la connerie en tout genre. Il y a eu par exemple l'appel inconnu passé à un numéro tapé au hasard. Au bout du fil, nous faisions des bruits d'animaux, un peu comme dans les visiteurs. 8D Me dîtes pas que vous ne l'avez pas fait. Tout le monde est passé par là ! J'étais – et je le suis toujours d'ailleurs – la plus jeune ce qui faisait de Spyro le 'chef'. J'étais une gosse influençable et hyperactive toujours prête à relever les défis de mon cher compatriote. A l'école primaire, lorsque nous nous retrouvions pendant la récréation, nous avions droit au magique ' OUH LES AMOUREUX ! '. On tirait une gueule de trois mètres parce qu'à cet âge là, pour les garçons, les filles c'est dégueulasse et vice versa. Cela ne nous empêchait pas pour autant de rester ensemble comme deux aimants. =') C'est ainsi qu'on nous nomma Tic et Tac. Je suis Tac, allez savoir pourquoi. J'étais fille unique, je m'ennuyais, seule à la maison. J'ai trouvé du réconfort auprès de Spyro, il a dégagé le manque qui régnait dans ma vie.

Lorsque Tic avait douze ans, sa mère s'est décidée à aller vivre en Angleterre. J'avais peut-être que dix ans à l'époque mais, un enfant, c'est têtu comme une mule et ça ne lâche JAMAIS l'affaire. J'ai pensé à toutes les solutions possibles pour le garder avec moi. La première, évidente, l'adoption. « Allez Maman quoi ! Adopte le. ;_; S'il te plait. » « Non ! » J'me souviens bien de ce que j'ai fait à ce moment là. J'me suis agenouillée, les mains au ciel afin de la supplier. Résultat, j'ai eu droit à une claque digne de la main de Dieu. J'ai donc laissé tomber … jusqu'au lendemain. Je voulais crever les pneus de leur voiture puis malheureusement, grâce à ma discrétion légendaire, le vieille du coin m'a grillée. J'me souviens encore de la façon donc ses vieux doigts fripés ont attrapé mon oreille. J'peux vous dire que j'ai moins fait la maline quand j'me suis retrouvée devant mes parents avec cette vieille peau. Mon père a encore eu une idée de génie : m'enfermer dans ma chambre ! \o Seulement, maline comme j'étais, à force de trifouiller la serrure, la porte s'est ouverte. Bientôt, Spyro allait quitter la Grèce, il ne manquait donc que la dernière solution que je n'avais pas encore essayé. Le dernier espoir. J'suis donc allée chercher Tic afin qu'il se planque dans ma chambre. Vous devez aussi savoir que quand on est gamin on s'imagine des tas de trucs quoi. Dans ma tête était donc planifié un plan imparable qui ne résisterait à personne – de ce que je pensais en tout cas -. J'me voyais déjà braver le mauvais temps au bord de la route avec Tic en train de faire du stop. J'avais préparé des vêtements et des gâteaux afin de fuir la maison avec Spyro. J'étais une folle furieuse, ma tirelire n'était pas passée à travers mon filet. Bien sur que je pensais pouvoir aller loin avec mes trois pièces de monnaie ! Seulement, comme d'habitude le plan ne s'est pas déroulé comme il le fallait. Encore une fois nos parents étaient là pour faire obstacle. Mon idiot de père s'est empressé de m'attraper dans ses bras pour ne pas que je m'accroche à la jambe de Tic. J'ai versé toutes les larmes de mon corps en le voyant partir. Putain … J'me retrouvais seule. C'était limite la fin du monde pour moi.-underco

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Sucrette, Amandine.
ϟ âge : 16 ans.
ϟ célébrité de l'avatar Natalie Portman.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : sur PRD.
ϟ quelque chose à rajouter ? T'as de beaux yeux, tu sais ? Cool
ϟ crédit : Mistaken.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Natalie Portman ; Hécate Y. Zacharias



Dernière édition par Hécate Y. Zacharias le Mar 30 Aoû - 21:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:09

BIENVENUUUUUUUUUUE HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 577704309
L'avatar + le prénom = HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 1698742540
Bon courage pour ta fiche HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:14

Bienvenue HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:25

Raaaaah Natalie HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 4205929361 la plus magnifique HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 2774444739

Bienvenue :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:44

NATALIE HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 2774444739
Bienvenue parmi nous HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:10

Yeux sombres *-*

Bienvenue HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:21

Le prénom + Natalie HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 2774444739

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson A. Bridgestone


Jefferson A. Bridgestone

ϟ BLABLA : 292
ϟ GROUPE : walking on sunshine.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2011
ϟ AGE : 38
ϟ PERSONNAGE : scénario
ϟ COPYRIGHT : Ninelina
ϟ AVATAR : Jake Gyllenhaal


HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:45

Natalie HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 1139401285 HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 1139401285 HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 1139401285
Bienvenue à toi!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:38

    Merci tout le monde \o/
    HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 670437854
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:31

Portman ! HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 3464165534
Bienvenue à toi. HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:04

bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:41

Portman HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 577704309
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:53

NATALIIIIE HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 1139401285 Tiens, j'ai vu Black Swan hier, en plus
Bienvenue à toi ! Han, et vive Horton pour ta phrase dans ta sign' HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:35

Bienvenue sur ATR HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:01

Bienvenue HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 3229147817
Bonne continuation pour ta fiche. Et trop bon choix de vava, je te respecte HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:10

Bienvenue parmi nous ! J'adore l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:44

Bienvenue sur le forum HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 950921852
Bon courage pour ta fiche HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 1660898911
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:47

Aaaaaaah, Nataliiiiiieeeeeeee HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 370326590 HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 891098728 HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 2006429247 Je peux te violer ? HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 577704309 Arrow Super choix d'avatar HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 4205929361 Et puis ton prénom gère la fougère !
Bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeLun 29 Aoû - 1:26

    Merci à vous ! HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 3759720420
    Alice, OIHFZIUGIUZGBIGQYOGF, Jack ** Tu me violes quand tu veux, fin c'est plus vraiment un viol mais c'est pas grave. =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeMar 30 Aoû - 9:18

Bienvenue HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 97
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:51

mayday mayday

A notre grand regret, la Reine Elizabeth n'a pas vu ta frimousse depuis un moment ! De ce fait, la semaine accordée pour l'écriture de ta fiche étant dépassée, nous la déplaçons dans la section adéquate. Il te reste ainsi trois jours pour te manifester avant de sombrer dans les oubliettes du Palais. En espérant te revoir bientôt parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Vide
MessageSujet: Re: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »   HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HÉCATE ▬ « J'ai pas mangé depuis trois jours pour être jolie. » Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit