AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:19

@ Elias & Asya : Ca me convient ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 577704309 Je pense qu'au départ, Jules essaiera de dissuader Asya d'essayer d'en savoir plus sur Asya, mais comme dit, aucune ne s'opposera à l'autre, donc à un moment, Jules va lâcher prise et laisser Asya gérer le truc comme elle l'entend. Mais elle pourra toujours faire des remarques (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:11

Iann > Obawi, Penn ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3910324452 Alors, est-ce que tu aurais une petite idée de départ? On pourrait peut-être faire jouer le fait qu'ils soient tous les deux étudiants. Le mettre plus en avant je veux dire, puisque je n'ait pas de lien de ce genre. Après c'est seulement si ça te plait, évidemment Arrow

Ju' > Ah, super! Ce sera un autre moyen d'approfondir le lien qu'on a toutes les deux en plus! ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:11

MOOOOOOOOOOOOOOOOOI ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:45

Obawi, il nous faut il lien entres canons Cool
Bon, j'vais me répéter mais, t'as pas une petite idée de départ? J'vais chercher aussi hein ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:17

moimoimoimoiiiii ! *vocalises*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:02

Oh oui !
En plus, il me faut plus de liens féminins ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 577704309 Je vais lire ta fiche pour voir si je trouve une idée! En attendant, tu aurais une préférence? Je veux dire, positif ou négatif? ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:14

Plus du positif, elles se ressemblent un peu au niveau personnalité ! ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:41

hum, si je dis non, j'me fais taper ? (a) ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:07

Exactement, si tu dis non c'est la fessée (a). Mais je dois avouer que moi non plus j'ai pas d'idées encore, donc non ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3229147817

Electre >> Okay, ça réduit déjà les possibilités. Alors heum, déjà elles sont toutes les deux étudiantes, plutôt riche si j'ai bien compris. C'est peu mais ça pourrait aider à au moins trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 18:34

Parfaitement, Electre est étudiante, même si elle en a rien à foutre, c'était la volonté de ses parents, elles auraient pu se connaître dans un couloir de l'université ou un truc du style. Asya est étudiante en quoi ?
Sinon Electre a voyagé dans tous les pays du monde, elle aurait peut être pu connaître Asya en Espagne et elles auraient lié connaissance, puis se seraient retrouvées à Londres (soit par surprise soit parce qu'elles auraient gardé le contact xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:46

Asya M. Gutierrez a écrit:
Alors, j'ai lu ta fiche et j'ai cherché un lien. C'est une base mais avant d'approfondir je voudrais savoir si ça te plait, donc je te résume le tout ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3229147817
Je me rends compte que Noham et Asya se ressemblent pas mal, donc ça devrait théoriquement partir sur quelque chose de positif. Déjà, ils auraient pût se connaître par le biais de Soh' peut-être que Noham aurait voulu essayer de rencontrer Asya pour voir de quoi elle avait l'air. Après, il aurait peut-être été surpris par son caractère assez proche du sien et ils auraient tous les deux commencés à sympathiser, mais ils se lanceraient tous les deux des pics et se provoqueraient souvent mais de manière sympathique. Un lien plutôt provocation donc, à toi de voir si ce début te convient! Wink

J'suis désolé de répondre que maintenant, j'ai un peu galéré à me connecter ces derniers jours et après j'ai zappé :gla:

Donc ce début me va totalement ! Si j'ai bien suivis (ça fait longtemps) le lien asya/soh c'est qu'elle essaye de l'avoir bien qu'il soit marié, elle s'en amuse etc ? Ou j'ai rien à voir ? Dans ce cas on peut rajouter que Noham peut essayer de faire foirer tous les plans d'asya qui sont dirigés envers son frère. Vu qu'il est proche de Laora (la femme de Soh) il fait chier Asya, pour rire là dessus.
Donc une bonne complicité pour se faire chier l'un l'autre, sans ambiguïté. C'est un peu son "double" féminin. Ca te va ? ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 14:57

ELECTRE ϟ Oui, ça pourraître être plutôt pas mal, après vu que Asya est seulement restée jusqu'à 12 ans en Espagne, je ne sais pas si elle s'en rappellerais. Mais c'est facilement arrangeable dans la mesure où, par exemple, Asya aurait gardé son numéro dans son répertoire sans la supprimer vu qu'elle ne se rappelait plus de qui c'était et que, après elles auraient put se rerencontrer après vu qu'elles sont étudiantes et quant Asya aurait voulu rentrer son numéro elle se serait rendu compte qu'elle l'avait déjà, où quelque chose de ce genre. Asya est étudiante en médecine. Arrow

NOHAM ϟ Non non, tu ne te trompes pas c'est tout a fait ça. Donc tu as tout bien compris! Alors, moi ça me plait bien, ça marche entièrement. J'adore ce lien ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:27

Ah ouais, un genre de quiproquo et là elles se rendent compte qu'elles se connaissent XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 8:54

Asya M. Gutierrez a écrit:
Ah oui, ça me plait totalement! Jules m'avait déjà parlé du lien qu'elle avait avec toi, donc je pensais aussi à quelque chose dans ces eaux là. Donc le début est super sympa, ça me plait énormément. Enfait, Julie et Asya discutent bien des garçons et de tout ce qui suit, mais on s'est dit que aucune d'entre elle ne s'opposerait à l'autre, et vu que je vois très mal Asya laisser partir un garçon mignon Arrow
Par contre, vu qu'Asya et Julie sont plutôt BF il serait plutôt normal qu'au départ Asya ait quelques préjugés sur lui, et donc il faudrait que ce soit à lui de lui prouver qu'il n'est pas con. Après il faut qu'on voit ensemble comment évoluerait ce lien ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3229147817
(Merci au passage pour ton compliment ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 1139401285 )

Julie Addison Arnault a écrit:
@ Elias & Asya : Ca me convient ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 577704309 Je pense qu'au départ, Jules essaiera de dissuader Asya d'essayer d'en savoir plus sur Asya, mais comme dit, aucune ne s'opposera à l'autre, donc à un moment, Jules va lâcher prise et laisser Asya gérer le truc comme elle l'entend. Mais elle pourra toujours faire des remarques (a)


Désolé pour le temps de réponse :gla: Donc si je résume bien, Asya le voit, dit à Jules qu'elle le trouve mignon et comme Jules le connait, directement elle lui dit ce qu'elle pense de Eli sans vraiment s'en interposer mais elle essayera de la dissuader du coup, Asya appréhende un peu mais comme tu le dis, elle laisserait pas partir un garçon mignon donc elle va tout de même le voir, lui laissant le bénéfice du doute, pour l'évolution après :gla: je t'avoue que j'aime jouer au feeling au fur et à mesure des rps après je sais pas ce que tu voudrais rajouter en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:44

ELECTRE ϟ Ouais, voilà ! Exactement, ça m'plait bien ça ! ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3464165534

ELYÀS ϟ Oui, c'est bien ça. Donc écoute, je suis comme toi, ce serait mieux de développer ça au fil de rp! Ben, pour l'instant je ne voit pas grand chose à ajouter pour le début. Tout me va, donc va pour ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:32

Ha super ! ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 577704309 Donc nous faudra rapidement un rp ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:37

Avec plaisir ! Je suis entièrement disponible, donc c'est comme tu le souhaites ! ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:17

Je t'ajoute soon ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 422706245
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it   ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ASYA ϟ cause i may be bad but i'm perfectly good at it - Page 2 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit