AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:02

TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Avril_Lavigne
Tomy Augustine Deverlanges

ϟ surnoms : Tom.
ϟ groupe : Over the rainbow
ϟ date de naissance, âge : 1 janvier 1992, 18 ans.
ϟ nationalité : Anglaise.
ϟ statut : Célibataire.
ϟ orientation : Bisexuelle
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Lunatique.
ϟ le mot que je déteste : Sweet.
ϟ ma drogue favorite : LSD.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs conneries.
ϟ mon principal défaut : Sang Chaud.
ϟ mon occupation préférée : Manger des Donut's.
ϟ mon rêve de bonheur : Une Fender Stratocaster Hello Kitty, et des gosses peut être.
ϟ mon plus grand malheur : L'intelligence de mes parents.
ϟ ce que je voudrais être : Une étoile.
ϟ le pays où je désirerais vivre : L'Amérique.
ϟ la couleur que je préfère : Verose. Un mélange de vert et de rose.
ϟ la fleur que j'aime : Le Jasmin.
ϟ l'oiseau que je préfère : Le Cacatoes, son nom me fait délirer.
ϟ mon auteur favori : Max Brooks.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Les os qui craquent.
ϟ le son, le bruit que je déteste : Le bruit des pages d'un manuel de math.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Kurt Cobain, Naturellement.
ϟ mon peintre favori : Botticelli.
ϟ mon prénom favori : Pearl.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Les maths.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Mussolini, même avec des cheveux...
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Bullshit.
ϟ comment j'aimerais mourir : En faisant l'amour.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? : Un animal inconnue de nos jours.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Que fout tu au paradis ?
ϟ ma devise : Vivre vite, Mourir jeune, Faire un beau cadavre.

Tomy. :
Lunatique
Sang chaud
Enjoleuse
Fetarde
et surtout fouteuse de me*de...



Dernière édition par Tomy A. Deverlanges le Jeu 25 Aoû - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:02


It is the use of living.



L'histoire de votre personnage est ici à écrire en un minimum de 30 lignes. Veuillez à bien détailler son enfance ou ce qui fait qu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Vous pourrez le présenter à la manière que vous souhaitez. C'est-à-dire en histoire traditionnelle, en RP, en suite d’anecdotes, en journal intime, en confession orale, étonnez-nous !

wide of the mark


ϟ Pseudo, Prénom : LOLY, Laury.
ϟ âge : 16 ans.
ϟ célébrité de l'avatar Avril Lavigne.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Par une amie.
ϟ quelque chose à rajouter ? Nyan.
ϟ crédit : n'oubliez pas de créditer votre bannière ♥.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Avril Lavigne ; Tomy A. Deverlanges


Dernière édition par Tomy A. Deverlanges le Jeu 25 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:42

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:06

Bienvenuuuuuuuuue TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 577704309 J'adore le prénom TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:14

Bienvenue TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 577704309
Ton titre me fait rire Laughing TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:27

Bienvenue sur ATR ! TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:41

Merci beaucoup :D

Romy : Ont a presque le même TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 705485277
Bella : J'ai trouvé cette phrase dans un film TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2684751256
Reese : Merci TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:46

Avril, elle devient rare TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1139401285
Bienvenue ici et j'adore ton titre (a) Bonne chance pour ta fiche TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:20

AVRIL. TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1539541541 Bienvenue TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:52

Bienvenue TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:02

Avril TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2774444739 Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:52

Merci TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 501532537
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:48

bienvenue parmi nous miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 4:36

Fight Club le titre, bien joué ! THE FILM OF THE SCIECLE. TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:36

Bienvenue sur ATR TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:46

Bienvenue sur le forum TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 950921852
Bon courage pour ta fiche TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 1660898911
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:52

owai le titre claque ! TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 295980583 Et puis Avril gère la fougère, on la voit pas assez sur les forums, super choix TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 577704309 (par contre, pourrais-tu diminuer la largeur de ta signature ? TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 2427345927 parce que du coup ça déforme un peu les pages TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 3669069390)
En tout cas bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! 370326590
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:50

mayday mayday

A notre grand regret, la Reine Elizabeth n'a pas vu ta frimousse depuis un moment ! De ce fait, la semaine accordée pour l'écriture de ta fiche étant dépassée, nous la déplaçons dans la section adéquate. Il te reste ainsi trois jours pour te manifester avant de sombrer dans les oubliettes du Palais. En espérant te revoir bientôt parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Vide
MessageSujet: Re: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !   TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOMY / Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit