AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 MARTIN&BROWN-PETERSON ϟ Have a good day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: MARTIN&BROWN-PETERSON ϟ Have a good day.   Jeu 25 Aoû - 9:45


"Driiiiiiiiiing Driiiiiiiiiiiiiiing" « WHAT'S THE FUCKING SHIT FUCK IS THIS? » Cette "merde", c'était l'alarme qu'elle avait mit en rentrant de son concert, aux alentours de cinq heures du matin. Elle l'avait programmé à neuf heures parce que sa mère – cette salope qui l'avait laissé avec son père lorsqu'elle s'était barrée avec l'autre enculé de Lestwood juste parce qu'il avait du fric – voulait que Bella vienne la voir. Ca faisait six bons mois qu'elle n'avait pas foutu les pieds dans cette baraque à la con et aucun de ses résidents ne lui avait manqué. Bella saisit nonchalamment son portable, appuya sur l'écran afin que cette sonnerie cesse dans les plus brefs délais parce que c'était déjà insupportable puis referma ses yeux et retomba dans son sommeil jusqu'à quatorze heures où elle réalisa qu'elle était vraiment en retard. Elle n'avait cependant pas sauté du lit mais s'était quand même préparée dans des délais raisonnables et elle sortit de son appartement aux alentours de quatorze heures trente. Elle devait traverser la ville afin d'arriver chez sa mère, chose qui ne l'enchantait guère, c'est donc pour cette raison qu'elle arriva quasiment une heure après être partie et naturellement, sa mère lui avait reproché son retard de plusieurs heures.

C'est après quelques heures passées avec une famille que l'on pourrait aisément définir de "merdique" que Bella sortit de l'immense maison dans laquelle elle était rentrée quelques heures plus tôt. Sortant son paquet de cigarette de son sac à main, suivit de son briquet, la rousse avait fini par allumer une cigarette avant de monter dans sa voiture afin de retourner chez elle où elle espérait vraiment trouver Jaelynn. Elle était donc repartie pour une bonne heure de conduite dans Londres afin de rejoindre East End, quartier pourri où les immeubles perçaient le ciel grisâtre, quartier où il y avait un sans abris par porte d'accès aux bâtiments et pourtant, il était certainement plus authentique que le quartier de Kensington qui abritait des immenses maisons avec des pelouses bien vertes à la Wisteria Lane et où les gens n'étaient que des snobinards arrogants. Elle était bien mieux chez elle, dans son environnement. Elle n'avait pas besoin de maisons clinquantes, de jardin bien entretenu. Elle avait un appartement, sa meilleure amie, ses guitares, basses, batteries et pianos dans un appartement juste en face et ça lui suffisait amplement. Elle n'avait même pas pensé à s'installer dans un quartier plus riche lorsqu'elle en avait eu les moyens. Elle souhaitait vivre très simplement, ne pas prendre la grosse tête parce qu'elle savait que de toutes façons, son groupe ne marcherait peut être pas éternellement.

Lorsqu'elle poussa la porte de l'appartement, celui-ci semblait incroyablement désert. Bella était tout de même rentrée, soupirant tout en balançant son sac à main à travers la pièce pour que celui-ci tombe sur le canapé. Elle se dirigea vers sa chambre, fouilla dans sa penderie jusqu'à ce qu'elle trouve son d'herbe magique. Elle retourna dans le salon, roula avant de l'allumer et de tirer une latte dessus. Elle s'était affalée sur le canapé, son cendrier près d'elle et elle avait savouré chaque latte avant de s'apercevoir qu'il manquait quelque chose de fondamental : une bière. Elle alla donc en chercher une, l'avait décapsuler avec ses dents – chose qui avait nécessité de nombreuses, très nombreuses séances d'entrainement – et c'était de nouveau affalée sur le canapé pour déguster ce petit moment de bonheur après ses heures de malheur.


bravo, vous avez trouvé une partie du code ! Continuez sur cette voie. Vous possédez maintenant l'indice V = 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: MARTIN&BROWN-PETERSON ϟ Have a good day.   Dim 4 Sep - 15:28

Le dernier en date d’appelait James – ou tout du moins c’est ce dont elle croyait se souvenir. C’est son visage qu’elle vit en premier lorsqu’elle ouvrit les yeux et elle dut se retenir de pousser un soupir agacé. Une chose était sûre, ce garçon n’avait rien à voir avec le prince qui vivait dans son monde. Elle referma les yeux voulant retrouver le sommeil qu’elle venait de quitter mais c’était peine perdue et ce, en grande partie à cause de la migraine qui menaçait de faire exploser sa tête. Elle laissa échapper un grognement et à tâtons, chercha sur la table de chevet à côté son téléphone pour avoir une idée de l’heure qu’il était. C’est au moment ou sa main rencontra le vide qu’elle se souvint qu’elle n’était pas chez elle. Décidément, ce réveil n’avait rien pour lui plaire. Il n’y avait pas trente mille solutions, il fallait qu’elle se lève, qu’elle récupère son sac, ses vêtements et qu’elle s’en aille. Elle tenta de calculer le nombre de force que cela lui réclamerait mas abandonna bien vite. Sa conclusion fut qu’il était trop tôt pour le moment pour bouger.

Ce n’est qu’une heure plus tard, après que le dénommé James se fut transformé en tracteur à force de ronflement, qu’elle trouva le courage de se lever. Elle attrapa sa robe, son sac et sortit lentement de la chambre. Avant de gagner la porte d’entrée, elle s’autorisa un crochet par la salle de bain ou elle constata bien vite, à son plus grand dépit, que la pharmacie était cruellement vide. Après ça, elle passa par la cuisine et attrapa une serviette en papier sur laquelle elle griffona rapidement quelques mots. « Tu dois t’en douter, mais je suis rentrée. Bye. Jaelynn. » Elle relut rapidement ce qu’elle avait écrit et ajouta quand même. « Achètes des aspirines, y’a rien chez toi, c’est nul. » Et puis alors qu’elle allait s’était avancée vers la porte, elle fit demi-tour pour ajouter une dernière petite chose. « Et tu ronfles mec, un vrai tracteur, ça craint grave. »

L’air frais qui régnait dehors lui fit un bien fou. Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était mais ça lui était bien égal. Elle arriva bientôt à sa voiture et démarra, prête à rentrer chez elle où elle pourrait, avec un peu de chance, se rendormir. Mais, le chemin du retour fut plus long que prévu. Poussé par une soudaine envie, Jaelynn fit un détour par Hyde Park qui n’était absolument pas sur sa route. Elle croisa des enfants avec leurs glaces et en déduisit que l’après-midi devait déjà être bien avancée. C’est finalement en début de soirée qu’elle ouvrit enfin la porte de l’appartement qu’elle partageait avec sa meilleure amie : Bella. Elle eut vite fait d’apercevoir cette dernière sur le canapé et se dirigea vers elle avant de s’affaler près d’elle, sans se soucier de la pousser. « Je suis fatiguéééée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: MARTIN&BROWN-PETERSON ϟ Have a good day.   Mar 27 Sep - 21:53


Déjà deux pétards... Ca se fumait plus vite qu'on ne pouvait le penser et les yeux de Bella étaient déjà entrain de virer au rouge. Il fallait qu'elle arrête, elle devait sortir ce soir, choper une blondasse et se la faire dans les toilettes avant d'aller en draguer une autre pour la ramener chez elle. Hors de question qu'elle soit hors d'état ! Sa bouteille de bière en revanche, était déjà terminée et elle n'y avait pas prêté plus d'attention que ça. Elle aimait la bière, l'alcool en général. Mais elle aimait moins que la fumette... Quoi que ! En fait elle aimait, boire, fumer - et pas seulement du tabac -, baiser et chanter, jouer de la guitare et de tous les autres instruments qu'elle savait maitriser. Classique. La Rock Star complètement délurée, aimant beaucoup les drogues et l'accool... Rien de bien original, c'était clair. Keith Moon l'avait fait avant elle et d'autres le feraient après !

Et puis la porte s'ouvrit. Bella leva la tête rapidement, histoire de s'assurer que la personne qui venait d'entrer dans l'appartement était bien habilitée à le faire. Au besoin, elle pourrait toujours lui écraser son joint sur le bras, c'était assez cruel. Mais elle n'eut pas à recourir à ces moyens puisque c'est Jaelynn qui apparut dans le salon et qui vint s'affaler à côté d'elle sur le canapé, obligeant Bella à s'asseoir d'une façon un peu plus correcte. Elle avait posé le cendrier sur ses genoux lorsque Jaelynn avait commencé : « Je suis fatiguéééée ! » avait lâché Jaelynn à sa meilleure amie qui tirait une nouvelle latte sur son joint. « Hum... T'en veux ? » avait demandé Bella tout en tapotant sur le joint afin de faire tomber le reste consumé de l'herbe dans le cendrier avant de tendre le joint à sa meilleure amie.

Bella n'était pas tellement du genre à se plaindre, à montrer ce qui allait mal, elle était habituée à tout cacher, à paraitre forte et déterminée. Même en présence de sa meilleure amie, elle ne se montrait jamais sous un mauvais jour. Bon, elle vivait une vie de rêve, faisait ce qu'elle aimait pour subvenir à ses besoins, commençait à avoir un bon petit paquet d'argent et n'était plus obligé de vendre son cul afin de pouvoir payer le loyer. Elle vivait avec sa meilleure amie, qui était sensiblement dans la même situation. On avait beau leur prêter une rivalité, ça n'était en aucun cas ce qu'il se passait puisque les deux groupes travaillaient avaient déjà travaillé en collaboration plus d'une fois. « T'étais où ? » avait finalement demandé Bella. Oui ça l’intéressait un minimum et oui, elle était légèrement froide. Mais ça, c'était dût à la journée qu'elle avait passé et elle était toujours un peu plus froide lorsqu'elle revenait de chez les Lestwood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: MARTIN&BROWN-PETERSON ϟ Have a good day.   

Revenir en haut Aller en bas
 

MARTIN&BROWN-PETERSON ϟ Have a good day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Thèmes spéciaux