AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INVITES ϟ i've got a question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:19

Encore une fois, j'ai un scénario de pris ici.

Est-ce que ce ne serait pas plus simple de créer un sujet où les membres peuvent prévenir les admins quand leurs scénario sont pris ?
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:59

j'ai oublié de dire que c'était fait (a) Arrow (normalement on demande aux membres de mettre que le scénar' est pris dans la description, et vu que tu ne l'avais pas fait on n'avait pas pu l'archiver o: on fait des rondes o/. Mais c'est clair que ça va être plus simple avec un sujet, thanx ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
MalOuw

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:06

BONJOUUUUUR ♥️

Je suis tombée sur votre forum et je le trouve vraiment magnifique, déjà rien que la situation géographique du forum INVITES ϟ i've got a question - Page 3 577704309
Je voulais savoir si Emma Watson était libre, il fait indiqué sur le bottin mais c'était pour m'en assurer :)

Bonne soirée :D
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 7:59

Bonjour bonjour! :)

Alors déjà, super beau forum. J'adire le design, le codage et tout l'reste. Je cherche cependant et désespérément à aligner sur mon forum mon header avec le bodyline. Comment faire? Vu que c'est ce que vous avez fait, je m'adresse à vous. ^_^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:37

MalOuw, BIJOUUUUR INVITES ϟ i've got a question - Page 3 577704309 Désolée du temps de réponse affreusement long INVITES ϟ i've got a question - Page 3 2427345927. Merci beaucoup pour tous tes compliments, ça nous touche vraiment ♥️. Pour Emma, quelqu'un a déjà commencé une fiche avec elle, mais rien ne t'empêche de tenter pour cet avatar aussi, vu qu'elle ne s'est pas connectée depuis mercredi ! (: En espérant te voir bientôt sur ATR ! INVITES ϟ i've got a question - Page 3 891098728

Dream, yo yo yoooo ! Merci à toi aussi INVITES ϟ i've got a question - Page 3 577704309. Pour l'aligner, déjà il te faut un header qui a 750px de largeur, après, tu mets dans ton css ceci :

Code:
.bodyline {
background-color:#******;
max-width: 730px;
}

Normalement, ça devrait suffire sauf si ton header est de fond. Là, tu dois faire une modification dans les templates. Il y a une class qui s'appelle "bodyline". Il faut la couper/coller et la positionner après la balise pour le header... Je ne sais pas si j'ai été clair x.x Demande moi plus de détails sur un des points de mon explication foireuse dans ce cas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:27

Je me suis finalement inscrite ! :D
Pas de soucis pour le temps de réponse :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:52

ooowh yeaah ! bienvenuuue ! INVITES ϟ i've got a question - Page 3 577704309 INVITES ϟ i've got a question - Page 3 1139401285 INVITES ϟ i've got a question - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Nina.

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:43

Bonsoiiiiir !

J'ai eu un petit coup de coeur pour ce forum & j'aimerais beaucoup m'inscrire avec Nina Dobrev. J'ai vu qu'elle était prise mais elle n'est pas venue depuis le 30 août. J'voudrais donc savoir s'il était possible qu'elle soit libérée.

Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bubble

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:24

Bonjour, je serai très intéressée pour m'inscrire sur ce forum, cependant, j'aimerai beaucoup l'avatar d'Amber Heard. Et j'ai vu que celle qui l'avait ne s'était pas connectée depuis plus d'un mois. Est-elle donc toujours en activité ou puis-je la prendre ? Merci d'avance pour votre réponse. INVITES ϟ i've got a question - Page 3 577704309
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:14

Bonsoir INVITES ϟ i've got a question - Page 3 1139401285 ,
la place est désormais libre, tu peux t'inscrire sans problème avec Amber Heard INVITES ϟ i've got a question - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:44

Me voilà, merci pour tout INVITES ϟ i've got a question - Page 3 577704309 INVITES ϟ i've got a question - Page 3 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Leo

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:16

Helllo les gens ! J'ai vu qu'il y avait un recensement et une MAJ qui allait arriver, est-ce qu'on peut s'inscrire maintenant ou est-ce que l'histoire va totalement changer ? J'aimerais bien m'inscrire car je trouve le design et le contexte assez sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Santana

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:54

Bonsoir alors voilà je viens poster pour vous annoncer que Fraternities à changer d'adresse, nous vous avons toujours dans nos partenaires
Citation :
ICI
si vous pouvez changer l'adresse je vous en remercie d'avance et souhaite à votre forum bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
T.-J. Clyde Monroe


T.-J. Clyde Monroe

ϟ BLABLA : 82
ϟ GROUPE : sweet cloud.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 29/09/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : SAUVAGE Ҩ avatar.
ϟ AVATAR : CHICO ♥
ϟ MUSIC : HOT CHELLE RAE tonight tonight Ҩ LADY GAGA born this way.


INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:10

Voilà c'est fait Santana, merci de nous avoir prévenus et bonne continuation à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITES ϟ i've got a question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INVITES ϟ i've got a question - Page 3 Onebz :: We are the people-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit