AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 INVITES ϟ i've got a question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:09

Bonsoir (:

Merci pour tes compliments, ça nous va droit au cœur INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3669069390
Les sites et forums de graphisme sont acceptés, donc n'hésite pas à faire une demande (:

Bonne soirée à toi aussi INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Cranbery

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 23:15

Merci beaucoup pour cette réponse rapide =)

Je vais de ce pas, faire une demande alors.
Merci beaucoup INVITES ϟ i've got a question - Page 2 670437854
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:05

Hello, je n'ai pas trouvé de sujets où on peut vous faire savoir que nos scénarios étaient pris, alors je poste ici : Will est arrivé et a été validé Cool
https://afterther.forumgratuit.org/t143-m-steven-r-mcqueen-william-clifton-james
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:07

C'est fait (: INVITES ϟ i've got a question - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:21

Vu que je ne sais pas où poster, je me repointe ici INVITES ϟ i've got a question - Page 2 13632932

Pourrait-on me réserver Justin Timberlake INVITES ϟ i've got a question - Page 2 2774444739 pour un futur DC ? INVITES ϟ i've got a question - Page 2 577704309
Merci d'avance INVITES ϟ i've got a question - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:07

Sans problème INVITES ϟ i've got a question - Page 2 577704309
Justin INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Haelwyn

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:26

Bonsoir, bonjour. INVITES ϟ i've got a question - Page 2 1139401285

Aloors, moi c'est la fille chiante qui met dix ans à finir sa fiche et qui vient quémander un avatar parce qu'en plus elle est super exigeante. (C'est une bonne présentation. Si si. Chut.)

Hun. Bref. Pardon. Je compte m'inscrire sur votre beau forum qui semble tout plein d'ambiance chaleureuse prochainement, parce que Heathcliff m'en a parlé. Forcément, je me suis attelée à la fiche ! \u/ (Ouaiis, on avance.) Sauf que je les fais toujours petit à petit et qu'en plus j'écris beaucoup. u.u"
Et entre temps... Un scénario a été créé. Malheur, Gaspard Ulliel est le prétendant parfait au poste ! Malheur, Gaspard Ulliel était aussi l'unique prétendant pour le rôle de mon futur personnage !
Donc je voudrais savoir si Hayden ne voyait vraiment pas d'autre avatar que Gaspard pour son scénario ? ^^"

J'ai été voir Duncan (en plus le prénom est beau ♥️), me disant que peut-être, je pourrais faire d'une pierre deux coups en prenant le scénario. Mais comme j'ai écrit plus de la moitié de l'histoire... Ça ne colle vraiment pas. ^^" À la limite, le caractère, si, ça pourrait, mais bon. ^^'
J'ai cherché un autre avatar aussi. Mais j'avais eu vraiment beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui convienne et si Gaspard Ulliel convient, il ne convient pas tout le temps (quand il a les cheveux longs, en fait, c'est pas bon xD). ... Voyez à quel point je suis difficile. u.u"

Après... Je comprends tout à fait que Hayden ne veuille pas changer. Quand on a une idée précise d'un personnage, c'est dur de s'y retrouver ensuite. Et je n'avais qu'à être plus rapide, ou m'inscrire et faire ma fiche au fur et à mesure de la semaine. x) (J'aime pas poster des fiches non terminées, en fait. ^^")
Puis en plus, Hayden, elle a un nom d'origine gaélique et ça c'est le Bien, et de surcroît, elle en bleu, et le bleu, c'est la meilleure couleur. *out*

Une amie m'avait conseillé Marc André Grondin comme avatar en remplacement de Gaspard Ulliel puisqu'il lui ressemble vraiment beaucoup mais le problème, c'est qu'il lui ressemble avec les cheveux longs. x) J'ai pensé à Gaspard Menier. Mais c'est pas le profil. u.u

(C'est atroce, je fais toujours des tonnes de paragraphes pour poser une question. -_-" Désolée.)

Cessons les paragraphes :

-Je me demandais si Hayden voulait bien changer d'avatar pour son scénario malgré le "non négociable" ? ^^" (J'ai l'impression d'être gonflée de demander ça. >__<")

-Et si non... Est-ce que quelqu'un a une idée de personnalité qui puisse ressembler à Gaspard Ulliel ? (avec un air comme celui-là =>
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/15/13/78/62/gaspar10.png
, ou
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/15/13/78/62/gaspar11.png
ou encore
Code:
http://i43.servimg.com/u/f43/15/13/78/62/gaspar12.png
. *Et arrêtons-nous là pour le bien des gens.*)

Merci d'avoir lu mon blablatage. (Et Hayden, si tu acceptes, je me prosterne à tes pieds, enfin non, à ton autel très haut vers le ciel dans ton grand temple personnel avec offrandes et soumission de ce que tu voudras. Et si non, tant pis, je verrai ce que je ferai, mais je t'aimerai quand même, parce que ton prénom il est beau, que ton nom c'est O'Callaghan, que t'es en bleu, que Duncan c'est la classe et que Gaspard Ulliel est parfait. INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3464165534 )

Ayé, j'ai fini, promis. Bonne soirée les gens, et merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:46

j'aime les longs posts comme ça (a). J'ai envoyé un MP à Hayden pour qu'elle vienne faire un petit tour par ici INVITES ϟ i've got a question - Page 2 421846526 (en ce qui concerne les avatars, je crois que Zadig était en train d'essayer de te faire une liste mdrrr, je vais voir ce que ça devient et j'reviens là INVITES ϟ i've got a question - Page 2 577704309)

En tout cas merci de t’intéresser à ATR ! INVITES ϟ i've got a question - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:17

Ah, je suis fière de moi, je ramène des gens sur le forum *BAM*
J'espère que tu pourras avoir ton avatar. Et puis les autres, pas touche hein <3
J'arrête de flooder ^^'
Revenir en haut Aller en bas
haelwyn

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:42

Aww, merci Alice ! *o*
Nioh, c'est gentil d'essayer de faire une liste, merci à Zadig. *u*

(Vous avez tous des prénoms géniallissimes sur ce forum ? *o*)

J'espère aussi... Ou que je pourrai en trouver un autre. (Même si j'avoue être désespérée après avoir épluché huit sites et n'avoir rien trouvé. xD Enfin, personne.)
[En plus, Marc André Grondin, il ressemble vraiment à Gaspard, ça pourrait faire l'échange dans ce sens là. #BAF# *sort*]

En tout cas merci ! *w* (Allez, je retourne à mon histoire sur ce. \o/ *En plus, c'est la fin. 8D Ou presque.*)

[Et puis j'adore vos smileys. ... C'était la phrase de conclusion inutile, oui.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:58

BONJOUR CAMARADE ! INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3229147817

J'ai lu avec attention ton long post et je peux comprendre, cela dis, pour Duncan ( joli prénom j'avoue ♥️ ), je ne vois vraiment personne mis à part Gaspard. ( J'AI L'IMPRESSION D'ETRE LA CRUAUTÉ INCARNÉE. ) J'aurais pas mon autel, je sais, mais là tu me prends par les sentiments. Gaspard est l'avatar parfait pour mon scénario, voilà déjà une demi-heure que je me repasse en boucle tout Hollywood pour trouver un autre avatar mais malheureusement je n'y parviens pas. Je me suis arrêtée sur James Franco un moment mais ça ne collait pas trop. Vraiment, vraiment, vraiment désolée. INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Haelwyn

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:57

Bonsoiiir !

Merci de répondre Hayden ! \o/

Gaaarf. T__T Zut de zut. Enfin, bon, on est dans le même cas, donc je comprends tout à fait.
(Il devrait avoir un jumeau, ce type. >____<)
Je compatis pour avoir retourné Hollywood... J'avais fait ça des heures pour la même raison, et au début, j'avais passé deux-trois jours à chercher un avatar (jusqu'à tomber sur Gaspard INVITES ϟ i've got a question - Page 2 4205929361 ). >w<

Et bien... Si quelqu'un a une idée de personne qui ressemble à Gaspard Ulliel mais pas avec les cheveux longs et de qui on trouve facilement des avatars (pourquoi j'ai plus de logiciel de graphisme ? TT"), je suis largement preneuse. Et sinon, je compte sur vous pour faire attention à Heathcliff (et à lui tirer les vers du nez #PAN#), hein ! (Sinon, j'viendrai vous hanter en invitée, na ! è_é *out*) À moins que je ne fasse un autre perso'. ... Voui. Mais non en fait. J'ai les 12 pages d'histoire de l'autre derrière moi, pas encore terminée en plus, j'ai pas envie de refaire un truc, même si celle-là ne sert plus. x)

Enfin, si jamais, je viendrai peut-être plus tard, avec une fille qui sait. ._. (Sauf si je parviens à trouver un remplaçant de Gaspard Ulliel. INVITES ϟ i've got a question - Page 2 577704309 )

Et j'espère que quelqu'un prendra ton scénario Hayden ! =)

Bonne soirée, et peut-être à bientôt, si non, bonne continuation ! INVITES ϟ i've got a question - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:04

Faire attention à moi ? ! Te prendrasi-tu pour ma mère ? *BAM*
Je vais essayer de t'aider pour ton avatar ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:12

ce serait dommage de pas venir sur ce forum de fou (a) mais je te comprend tout à fait, quand on a un avatar en tête, dur de le changer :/ bref, moi j'ai eu quelques idées mais bon, rien de bien concluant, je suis pas douée en recherche d'avatar ^^ So, Robert Sheehan ? Kevin Flamme ? Ed Westwick ? Luke Grimes ? Ou Kit Harington ? franchement, c'est tout ce qui me vient à l'esprit comme ça :/
j'espère que tu vas venir quand même INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Haelwyn

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:54

Han, merci Billie pour ces propositions ! *o*
Aucun ne me convient vraiment, mais je garde en tête Kevin Flamme et Luke Grimes quand même, on ne sait jamais ! ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:12

Alooors, me voilà avec ma petiite liste. J'avais fait une poste trop coool, avec des exemples d'avatars BG, sauf que malheureusement, mon ordi a planté ! Et étant donné que j'ai la flemme de refaire tout ça, je te donne simplement les noms, comme l'a fait Billie juste avant moi. Il faudrait que t'essaye de te détacher un peu du physique de Gaspard -même si je sais que c'est compliqué de le faire-, pour pouvoir élargir un peu tes choix. INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3669069390

Ben Barnes -les cheveux courts, cet homme est un Dieu-, Tom Sturridge, Jamie Dornan, Garett Hedlund, Dave Annable, Matthew Gray Gubbler, Joseph Gordon Lewitt, Iwan Rhoen, Cesar Casier, Jesse Spencer, Matt Gordon, Nicolas Bemberg, Paolo Nutini, Max Irons et enfin Ashton Kutcher.

En espérant que tu trouves ton bonheur, et que Gaspard passe dans les cachots de Buckingam Palace INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3589972883


Dernière édition par N. Zadig Lestwood le Jeu 1 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:10

Je m'inscrute juste pour prévenir que quelques uns des noms cités sont des avatars aussi donc il faut vérifier qu'ils soient libres Wink

Garrett Hedlund, Jamie Dornan, Luke Grimes & Nicolas Bemberg sont des scénarios, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:12

je vote pour Ben Barnes ou Tom Sturridge INVITES ϟ i've got a question - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:25

Ah, exact, j'avais pas réfléchis à ça INVITES ϟ i've got a question - Page 2 1139401285
Moi aussi je vote Ben et Tom, à 10000% INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3464165534 INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Haelwyn

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:58

Niuuh, merci Zadig ! *__*
Haan, merci d'avoir voulu faire un post avec des exemples d'avatars, c'était super gentil ça ! INVITES ϟ i've got a question - Page 2 577704309
Et ne t'en fais pas, je finis par avoir l'habitude de chercher des images/vatars maintenant ! xD
Merci beaucoup !

Et bien, Tom Sturridge est l'un de(s) meilleurs prétendants ceux qui correspond le plus à mon perso', et en plus j'ai trouvé pas mal d'avatars de lui, donc allons-y pour Tom ! \0/
(En espérant que Heathcliff l'aime aussi, uh.)

Merci Clyde pour m'avoir indiqué ceux qui n'étaient pas libres et Isleen et Zadig pour m'aider dans le choix ! *o*
(Et j'ai immédiatement compris ton "les cheveux courts, cet homme est un Dieu" quand j'ai trouvé des photos de Ben avec les cheveux courts. Ah oui. *_*)

Vraiment merci à vous tous ! INVITES ϟ i've got a question - Page 2 2427345927

Du coup... Je termine l'histoire, et je vous rejoiiiiiins ! INVITES ϟ i've got a question - Page 2 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:27

Tooooom INVITES ϟ i've got a question - Page 2 891098728
Contente d'avoir pu t'aider, tu as fait un excellent choix INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3669069390
& Ben mondieusigneur, il est orgasmique les cheveux courts Arrow
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:53

yeaaah ! INVITES ϟ i've got a question - Page 2 577704309 j'espère que tu te plairas ici INVITES ϟ i've got a question - Page 2 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff Ambrose


Heathcliff Ambrose

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:49

Ca va, je suis satisfaite! xD
Grouille-toi les fesses Keiko, j't'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:31

J'y avais pas pensé à ce bg de Tom INVITES ϟ i've got a question - Page 2 577704309 J'suis contente que tu nous rejoignes sur ATR INVITES ϟ i've got a question - Page 2 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INVITES ϟ i've got a question   INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITES ϟ i've got a question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: INVITES ϟ i've got a question - Page 2 Onebz :: We are the people-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit