AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 J&R - Lost & Broken in the middle of nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: J&R - Lost & Broken in the middle of nowhere   Jeu 25 Aoû - 9:35

Depuis que je t'ai rencontré
Depuis que nos chemins se sont croisés
Tu m'as donné l'envie d'aimer ...


    Parler ou se taire et attendre qu’ils fussent arrivés à destination ? Reese ne savait pas exactement quoi faire, il n’aimait pas le calme qui régnait dans la voiture mais en même temps quoi lui dire ? Bien sûr, ils avaient à parler très certainement mais là tout de suite, il ne savait pas du tout si elle avait envie de parler ou non. En vrai, il ne la connaissait pas si bien que ça, il ne pouvait prévoir ses réactions et la soirée s’annonçait promettant. Le jeune homme ouvrit la bouche mais aucun son n’en sorti, décidément, il allait avoir du boulot à faire sur lui-même ce soir pour parler ou pour l’écouter car il ne savait pas exactement de quoi ils allaient parler en fait et la proposition qu’elle lui avait faîte de se rendre quelque part en dehors de la ville, comme il l’avait fait un an et demi auparavant l’avait quelque peu surpris. Il se reprit finalement et ferma la bouche, non, il n’avait rien à dire, puis elle avait qu’à parler si elle le voulait, il se contenta alors d’allumer la radio ainsi que de monter le volume. Une demi-heure s’était écroulée ? Il regarda la l’heure devant lui, il venait de passer cinq minutes à peine, le temps ne passait pas et ça commençait à l’énervé, et où l’amènerait-il ? C’est sûr, il connaissait un bar assez sympa en dehors de la ville, mais ça lui faisait bizarre, de l’avoir avec lui dans la voiture, exactement comme plus tôt. Il avait l’impression de revenir en arrière sauf que là, il savait qui elle était.

    Tournant de nouveau la tête ver selle. « Daph… euh Joyce… » Il allait devoir s’habituer à l’appeler Joyce et non plus Daphné comme elle le lui avait dit bien que ce soit son deuxième prénom. Il trouvait ça plutôt « marrant » qu’ils se soient donné tous les deux leurs deuxième prénom lors de leur rencontre, voulant tous les deux cacher leur statut sociale ? Pour lui ca avait été le cas mais la concernant ? Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase car il entendit la jeune femme lui crier quelque chose et tourna la tête vers la route ou de peu il évita un cerf figé devant eux par les fars de la voiture. La voiture fit un bon sur le côté et Reese perdit rapidement le contrôle du véhicule n’arrivant pas à redresser le volent à temps et freinant du mieux possible. Après les crissements des pneus sur la route et le fracas que fit la voiture lorsqu’ils s’écrasèrent contre le tronc d’un arbre et les airs bag qui s’ouvrirent pour tenter de protéger les deux jeunes adultes, le calme revint au milieu de cette forêt.

    Une fumée grise sortait du capot écrasé contre l’arbre. Le jeune Adelson ouvrit les yeux difficilement, il repoussa l’air bag tant bien que mal, ce truc faisait un mal de chien, il mit quelques secondes à se rende compte de ce qu’il s’était passé. Il tourna rapidement la tête vers la droite, peut-être un peu trop rapidement ce qui lui fit mal au crâne, il devait se l’être cogné lors de l’accident quoiqu’il en soit, il se retourna vers Joyce, il espérait qu’elle n’ait rien. « Daphné… ça va ? Tu n’as rien ? » Il s’était évanouit combien de temps ? Cinq minutes ? Une demi-heure voir plus ? La jolie blonde se trouvait toujours là à côté de lui, il posa une main sur son épaule, la secouant un peu, inquiet qu’elle n’ait quelque chose de grave. C’est sûr qu’il s’en voudrait si c’était le cas. La repoussant doucement contre le siège de la voiture, il repoussa l’air bag pour lui laisser de l’espace. Sa main posée sur la joue de la jeune Arnault, il lui tourna le visage de son côté pour qu’il puisse mieux voir si elle avait quelque chose ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: J&R - Lost & Broken in the middle of nowhere   Dim 28 Aoû - 10:35

Pour Reese, Joyce avait mis tous ses principes de côté et s'était totalement laissée aller, comme déconnectée, l'espace d'une soirée, de sa propre vie. Pourtant, elle s'était jurée de ne jamais avoir une quelconque aventure avec l'un des clients du club. Ses anciennes collègues étaient habituées de ces pratiques et avaient une vision bien différente. Joy ne voulait pas être assimilée à une fille facile qui se fait tirer par le premier homme venu sans que ce dernier ne lui accorde la moindre importance. Elle redoutait de se laisser dépasser et ne de plus dissocier à force réels sentiments d'un plan cul. Elle ne voulait pas être résumée à une fille au milieu de tant d'autres, une vulgaire relation d'un soir ou une relation un peu plus régulière sans la moindre attache où le seul mot d'ordre était le plaisir.
Joyce avait apprécié chaque instant passé auprès du jeune héritier. En une seule soirée, elle s'était bien plus livrée à lui qu'à certains de ses proches. Joy le sentait à l'écoute et concerné par ses confidences. Il ne lui en fallait pas plus pour craquer totalement et se laisser aller. Contre toute attente, elle n'a jamais regretté d'avoir franchie toutes les limites qu'elle s'était fixée en commençant au club. Cette nuit, elle n'en avait parlé à personne, pas même à ses deux soeurs, sa cousine ou BJ. Joy la gardait pour elle. Le lendemain, elle avait juste déposé sa démission pour ne plus jamais perdre le contrôle.

18 mois passés. Aujourd'hui, les choses étaient bien différentes. Si elle l'avait rencontré cette dernière année, elle ne l'aurait jamais laissé en plan. Peut-être que Joyce ne signifiait rien aux yeux de Reese mais au moins, ils pouvaient passer d'agréables moments sans que la conscience de Joy ne soit trop pesante.
Il l'avait retrouvé via facebook et depuis tout le passé flirtait avec le présent. Ce qu'elle s'était efforcée de dissimuler devenait une affaire publique. Tous ses proches étaient plus ou moins au courant sans connaitre tous les détails.

Poutant, Joyce se devait de se montrer raisonnable. Elle venait tout juste d'accepter les fiançailles proposées par son paternel, ce qui avait pour conséquence : aucun écart de conduite. Toutefois, la jeune actrice tenait à avoir des explications et sans réellement réfléchir, elle avait accepté sa proposition. Après tout, elle n'avait qu'une seule vie et savait à quel point tout pouvait s'arrêter brutalement... Autant en profiter !

L'atmosphère était pesante dans la voiture. Devait-elle briser le silence ? Elle, d'habitude aussi bavarde, ne parvenait pas à décrocher un mot. Etait-elle impressionnée ? Ne savait-elle pas par où commencer ? Sûrement un tout.
Alors que Reese se décida à prendre la parole, l'attention de Joyce fut attirée par le cerf effrayé au milieu de la route déserte. Son coeur, déjà bien fragilisé depuis sa naissance, manqua un battement. Elle eut du mal à prévenir son ex amant et tenta tant bien que mal d'éviter un accident. Trop tard.En une fraction de seconde, Joyce était persuadée que c'était la fin. La scène se déroula bien vite.

Joyce sentit une main effleurée son visage. Elle ouvrit doucement les yeux sans avoir conscience de ce qu'il venait de se produire. Bizarrement, Joy se sentait sereine, aucune douleur, aucune pensée. Son arcade sourcilière était bien ouverte et certaines parties de son corps allaient être, très certainement, recouvertes d'ecchymoses. Pour l'instant, elle ne sentait rien.

« Je crois ! »

Joyce tenta de reprendre ses esprits. Elle regarda tout autour d'elle en tentant d'ôter la ceinture de sécurité. Il semblait inquiet de son état et Joyce, comme pour le rassurer, lui adressa un sourire et continua pour détendre totalement l'atmosphère.

« Tu prévois quoi pour la prochaine soirée ? Je te préviens, si c'est aussi fort, à chaque fois... Je sais pas si je suis maso ou quoi mais je suis prête à tenter le coup ! Je dois être dans un bel état, nan ? Dire que j'ai passé pas mal de temps à me préparer pour toi ! ça va toi ? »

bravo, vous avez trouvé une partie du code ! Continuez sur cette voie. Vous possédez maintenant l'indice U = 10
Revenir en haut Aller en bas
 

J&R - Lost & Broken in the middle of nowhere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit