AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 14:30


hayden jordan o'callaghan

ϟ surnoms : joe
ϟ groupe : sweet cloud
ϟ date de naissance, âge : 22 ans
ϟ nationalité : irlandaise
ϟ statut : célibataire
ϟ orientation : hétérosexuel
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Souriante, probablement.
ϟ le mot que je déteste : Tristesse.
ϟ ma drogue favorite : L'Häagen-Dazs goût vanille, caramel et spéculos.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur sens de l'humour sans légendaire et sans limites.
ϟ mon principal défaut : Je suis une personne assez excessive.
ϟ mon occupation préférée : J'en ai deux. Jouer de la guitare en plein air et prendre des tas de photos.
ϟ mon rêve de bonheur : Et bien, je n'en ai pas vraiment. Je suis de ceux qui vivent au jour le jour. Je trouves ça bien plus excitant.
ϟ mon plus grand malheur : Avoir perdu le contact avec un de mes grands frères.
ϟ ce que je voudrais être : Une personne qui sache prendre les bonnes décisions et jouer de la batterie.
ϟ le pays où je désirerais vivre : J'y vis déjà, l'Angleterre.
ϟ la couleur que je préfère : Le vert pomme.
ϟ la fleur que j'aime : La tulipe.
ϟ l'oiseau que je préfère : Le flamand rose.
ϟ mon auteur favori : William Shakespeare.
ϟ le son, le bruit que j'aime : Les notes aiguës d'un piano et la pluie tapant sur mes vitres durant un bon orage.
ϟ le son, le bruit que je déteste :
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Une femme. Dita von Teese.
ϟ mon peintre favori : Théodore Rousseau.
ϟ mon prénom favori : Constance.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Que l'on me donne des ordres.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Staline. Quand je pense aux nombreux résistants ayant finis dans des goulags...
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : " Putain de merde, ça me troues l'cul. "
ϟ comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné : Une magnifique panthère noire, à la fois dangereuse et mystérieuse.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : " L'enfer, c'est en dessous. "
ϟ ma devise : " Vivre chaque jour comme si c'était le dernier. "


SOURIANTE • LUNATIQUE • DRÔLE • IMPULSIVE • OPTIMISTE • MYSTÉRIEUSE • AMBITIEUSE • CASSE-COU •

Pour faire court et sympa je suis une personne assez décalée et anticonformiste. C'est le tout premier trait de caractère que j'utiliserai pour me décrire. Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours refusé de rentrer dans le rang et être dans les normes, ce qui m'a d’ailleurs coûté de multiples séjours au pensionnat et à fait de moi le vilain petit canard de la famille. L'autorité n'a jamais eu grand effet sur moi. Je ne saurais dire pourquoi une partie de moi chercher toujours à se démarquer des personnes qui m'entourent et de se plier aux règles imposées quitte à commettre des actions complètement irréfléchies. Tant de détails qui font de moi quelqu'un de différent aux yeux des autres. Il est vrai que quand j'observe les personnes qui m'entourent je me demande si finalement la différence, n'est-t-elle pas un atout ? De plus, mon franc parlé ne fait rien pour arranger les choses, pire même, il a le don inouï pour les faire empirer. C’est peut être mon pire défaut et ma mère n’a cessé de me le faire remarqué tout au long de mon adolescence : " Hayden, tu devrais réfléchir à ce que tu pourrais dire avant de parler ! ". Et bien évidemment, je faisais toujours le contraire. Parler puis réfléchir ensuite. Déjantée. C'est vrai, je suis complètement barge. Je n'ai pas vraiment de limites, et même si j'en avais, je me débrouillerais toujours pour aller au-delà. Tolérante. En grandissant, j'ai appris qu'il ne fallait pas juger les gens sur une apparence, une réputation ou encore une erreur passée. Malgré ça, les gens peuvent changer, et moi, je crois aux secondes chances. Fêtarde, deuxième terme que j’utiliserais. Je suis de celles qui ignorent totalement ce que c’est la sensation de passer un week-end tranquille à la maison. Les clubs, j’en consomme et j’en abuse. Un peut trop peut être. Drôle ? Ayant grandi dans une fratrie de trois garçons plus âgés, les blagues salaces, l’humour sarcastique, les farces et les coups bas ça me connait ! Faire rire et mettre l’ambiance au sein d’un groupe, c’est ce que je préfère. Ce qui explique le fait que la plus grande partie de mes amis sont des garçons. On dit peut être des filles qu’elles sont plus intelligentes et plus soignées que les garçons mais ce n’est pas vraiment mon cas. Je suis certes loin d’être une idiote mais j’ai hérité du côté farceur et moqueur de la gente masculine. J'avais dit court ?





Dernière édition par Hayden J. O'Callaghan le Jeu 25 Aoû - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 14:30


It is the use of living.



« Quand on a un rêve, on se bat de toutes ses forces pour qu'il devienne réalité. ». C'est la phrase que je me répète sans cesse avant de me lever chaque matin.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, je suis née à Bangkok en Thaïlande, d'une mère russe et d'un père irlandais. J'ai deux frères aînés. Jared et Ezra, eux aussi nés à Bangkok. Ils sont passionnés de musique. Ils faisaient d'ailleurs partie d'un groupe en Thaïlande qu'ils avaient monté avec leurs amis. Ils avaient nommé le groupe " The Redskins ". Jared était à la batterie tandis que Ezra, lui était sur le devant de la scène, jouant de la guitare électrique et chantant les morceaux. Étrangement, c'est en partie en les observant jouer et se donner à fond que mon amour pour la musique et la photographie. Concentrés sur leurs répétitions ils devenaient parfaitement photogéniques. Ils étaient devenue mon modèle de perfection.

Mes parents avaient décidé de quitter leurs familles et leur petit quotidien Irlandais quand me mère était enceinte de Jared afin de s'envoler vers une destination plus ensoleillée. Mon père étant un reporter fasciné par la nature qui nous à fait visiter la Terre entière et ma mère une hippie amusante et déjantée ils nous ont donné, à mes frères et à moi, une éducation plus ou moins religieuse et assez naturelle, ce qui explique probablement le fait qu'aujourd'hui je sois si ouverte d'esprit. Ils nous répètent encore sans cesse qu'ils ont fat leur jobs, faire de nous des gens biens. C'est vrai qu'ils ont du sacrifier énormément pour nous apporter tant d'amour et tant d'attention. Le fait de venir habiter en Thaïlande était de nous faire grandir loin des grandes agglomérations occidentalisées, de toutes ses influences et de tout ses artifices. Ma mère s'entêtait à nous cuisiner des petits plats équilibrés et à nous apprendre le Russe tandis que mon père, lui nous enseignait des valeurs telles que le respect d'autrui et de sois-même, la tolérance et la famille. Valeurs que nous avons toujours conservées.

En grandissant à Bangkok, j'ai vu mes camarades de classe devenir de magnifiques créatures longilignes aux jambes interminables. Elles étaient toutes passionnées par la scène, plus précisément de danse, orientale ou occidentale et même du burlesque qui, à l'époque, était très mal vu par la société thaïlandaise. Très vite, je me suis laissée entraîner dans cet engrenage. Je passais mon temps libre à les suivre à travers la ville dans des hangars vides et peu sécurisés non pas pour danser ou chanter mais pour les observer et les photographié grâce à l’appareil photo hors de prix que m'avaient offert mes parents lors de mon quinzième anniversaire.

Quand le jour de ma majorité ( 18 ans en Thaïlande ) fut arrivé, après de longs mois mois de réflexion, je pris la décision de faire part à ma famille mon désir d'étudier le milieu de la photographie. Par chance, j'ai des parents compréhensifs et encourageants, et comme je m'y attendais; ils furent tout à fait ravis de ma décision. « Tu as la chance d'avoir l'occasion de faire ce que tu aimes faire. Nous serions des monstres de t'en priver. » m'avais dit m'a mère tout en me serrant fermement dans ses bras. A ma grande surprise, mes deux frères, Ezra et Jared, avaient quant à eux décidé de me suivre jusqu'au bout du monde si il le fallait. Il est vrai qu'à nous trois nous formons un trio d'enfer et ce depuis notre plus tendre enfance. Nous sommes très fusionnels, c'est limites étrange. On vit ensemble, on dort ensemble. Le temps que nous pouvons passer à trois, nous le passons ensemble. Ils sont très sur-protecteurs envers moi, et vise versa.

Aéroport international de Bangkok. Nous y voilà, mes frères et moi, raides comme des piquets devant les tableaux de départs. Nous allions embarquer dans une heure, et je ne vous le cache pas, j'étais anxieuse, limite stressée. Est-ce-que j'avais fait le bon choix ? Ça, nous le sauront une fois en Grande-Bretagne.

Après plus de dix-sept heures de vol, nous étions enfin arrivés à Londres. Les " adieux " avec mes parents avaient été riches en émotions. Des larmes, des rires, des étreintes... Même si je leur ai fait la promesse de revenir tous les deux mois au pays, ils allaient terriblement me manquer. Grace à eux, nous avions pu emménager sur le champ dans un duplex londonien. Je n'osais même pas imaginer à quel prix ils avaient pu obtenir ce magnifique et spacieux appartement. Le fait d'emménager dans une si grande ville en compagnie des deux personnes à que je tiens le plus me rendait totalement euphorique et l'excitation des aventures à venir me rendait folle d'impatience.

Très vite, je me mettais à le recherche d'un job. Ne rien faire en dehors des corvées ménagères m'était devenu intolérable. De bars à boites de nuit en passant parles clubs privés, rien. Épuisée et déçue à la fois, j'abandonnais les recherches quand, dans le hall de mon immeuble, un affiche colorée retenu mon attention. " The Comedy Store ", l'un des plus grands cabarets huppé de la ville recrutait des artistes. C'était ma chance. Sans même prendre le temps de réfléchir, la guitare sur le dos, je me rendis au cabaret afin d'auditionner également. J'étais stressée, certes, mais j'étais déterminée. Contrairement à ce que j'avais pu pensé, le patron se borna à me poser des questions d'une banalité affolante. « Quelle est votre couleur préférée ? Avez-vous des tatouages ? D'où venez-vous ? Quelles sont vos origines ? Quelles sont les personnes qui vous inspirent ? », ça commençait à devenir douteux. Enfin, après cet ultimatum improvisé d'environ quarante-cinq minutes, il me demanda de jouer un de mes morceaux ce que je fis à la minute même. Certes, j'aurais pu mieux faire mais j'étais satisfaite de ma prestation, contrairement à mon interrogateur qui lui, semblait assez perplexe. Mais peut-importe, au moins, j'aurais essayé.

Trois jours plus tard, j'ai reçu un appel du directeur du Comedy Store, m'annonçant qu'il avait décidé de me donner ma chance. Il avait adoré mon " excentricité et mon âme d'enfant ". Le fait de me produire devant un publique était totalement inespéré en Thaïlande. Restait une ombre au tableau. Mes frères. J'avais peur d'éveiller une certaines tension au seins de notre trio étant donné qu'eux n'avait jamais eu cette chance. Contrairement ce que j'avais pu penser, ils m'encouragèrent plutôt qu'autre chose, s'amusant même à me coatcher parfois.

Après quelque show au cabaret, j'avais gagné une certain " notoriété ". Souvent dans la rue , certaines personnes s'arrêtent l'air de dire : « Je vous connais, non ? ». C'est ce que j'aime dans la magie de la scène, les gens ne viennent pas pour juger, non. Ils viennent avant tout rire, s'amuser et profiter de ma musique. Seul ou en famille. Artiste dans un cabaret et photographe comme second métier. C'est bien loin du rêve hollywoodien mais c'est mon rêve, et je le caresse déjà du bout des doigts.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : LILY-ROSE, Kelly
ϟ âge : 16 ans.
ϟ célébrité de l'avatar Kristen Bell.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Au hasard en fouillant sur google. Que voulez-vous. L'ennui.
ϟ quelque chose à rajouter ? : Tic.
ϟ crédit : ©kbelldaily
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] kristen bell ; hayden jordan o'callaghan


Dernière édition par Hayden J. O'Callaghan le Jeu 25 Aoû - 23:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 14:36

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 14:37

Bienvenue
Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 14:39

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 15:38

L'image que t'as mit dans ta fiche est juste :love quoi
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 15:43

Meeerci ! C'est gentil. J'ai longtemps hésité en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 15:48

Bienvenuue KRISTEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 15:51

Merci !
J'ai trouvé des fervents fans de KRISTEN ici, c'est trop cool.
Revenir en haut Aller en bas

Reine des Poneys Magiques ☆

avatar

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 27
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 17:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Mer 24 Aoû - 17:40

LILY LOVELESS.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Jeu 25 Aoû - 8:11

Kristen I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Jeu 25 Aoû - 8:42

Kiki Bell !

Bienvenue à toi sur le forum !!! Très très bon choix d'avatar ! (Et le prénom "mixte" j'aime aussi ! :P)

Courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Jeu 25 Aoû - 12:03


BILLIE - Merci à toi. J'adore ton avatar.

REESE - COLTON HAYNES !
J’aime aussi beaucoup ton prénom " mixte ". C'est trop classe. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Ven 26 Aoû - 13:06

Kristen Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Ven 26 Aoû - 13:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Ven 26 Aoû - 20:56

Tout est parfait, présentation validée

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Ven 26 Aoû - 21:01

KRISTEEEEEEEEN
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    Ven 26 Aoû - 22:30

JACK O'CONNELL !
Meerci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »    

Revenir en haut Aller en bas
 

HAYDEN ϟ « Les démons restent en enfer ? Ils ont pas l'air au courant... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Thèmes spéciaux