AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 William C. James - Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 10:53


William Clifton James,

ϟ surnoms : Will, Willy & autre
ϟ groupe : Let it snow
ϟ date de naissance, âge : 17 mars 1989 - 22 ans
ϟ nationalité : Américaine (originaire de San Francisco :) )
ϟ statut : En couple (& c'est mouvementé)
ϟ orientation : Hétérosexuel
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Drôle
ϟ le mot que je déteste : Détester
ϟ ma drogue favorite : L'alcool...
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur loyauté
ϟ mon principal défaut : Avoir un comportement de gamin
ϟ mon occupation préférée : Jouer au football ou au basket-ball
ϟ mon rêve de bonheur : Intégrer l'équipe nationale de football ou de basket-ball
ϟ mon plus grand malheur : Avoir consommé de la drogue et en consommer dans de rares occasions encore
ϟ ce que je voudrais être : Un grand et renommé sportif
ϟ le pays où je désirerais vivre : Un pays où il fait chaud
ϟ la couleur que je préfère : Bleu, bleu marine
ϟ la fleur que j'aime : Pas trop dans mon délire mais le lys est devenu particulier...
ϟ l'oiseau que je préfère : Idem.
ϟ mon auteur favori : Je ne lis pas vraiment...
ϟ le son, le bruit que j'aime : Son rire
ϟ le son, le bruit que je déteste : Ses pleurs
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Mon père
ϟ mon peintre favori : Goya (au pif)
ϟ mon prénom favori : Le mien Wink
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Voir ma famille et mes amis souffrir
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Tous les dictateurs et stupides présidents du monde.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Oh fuck !
ϟ comment j'aimerais mourir : Heureux et insouciant de ce que j'aurai laissé
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un lion
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Que tu es bon Will ! Tiens ta bière.
ϟ ma devise : Tout, ou rien.

+ possibilité de rédaction du caractère de votre personnage.



Dernière édition par William C. James le Jeu 25 Aoû - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 10:54


It is the use of living.






William Clifton James est né un beau matin de 17 mars 1989, à San Francisco, après des heures et des heures de travail difficiles pour la mère. Les parents du jeune William était très content d'avoir un fils, histoire de léguer au petit l'entreprise de son père. Et à ce moment-là, ils étaient réellement heureux ensemble, les parents James avec leur petit garçon.

Durant toute l'enfance du petit Will, il fût très chouchouté par toute sa famille, les plus âgés ne faisaient que de lui tirer la joue pour lui dire " Qu'est-ce qu'il est mignon ! " et les plus jeunes le dévoraient avec des bisous partout sur son petit visage pour lui lancer " Je te mangerai bien ! ", et tout l'aspect mignon de cette dernière phrase terrifiait beaucoup le tout jeune garçon. Sa famille était plutôt bourgeoise, grâce à la fortune de la famille James depuis deux générations, il avait toujours eu ce qu'il voulait, jouets, vêtements, sorties aux parcs d'attraction etc. Pour ses parents le bonheur de William passait avant tout, sauf que ce n'était pas toujours le cas, parce qu'évidemment le boulot de son père lui prenait beaucoup trop de temps, il ne restait alors que sa mère pour s'occuper de lui. Celle-ci par contre, arrêta vite d'élever son fils pour se préoccuper d'autres hommes. En fait, la mère de Will commençait à tromper son père, délaissant sa famille. Le jeune enfant ne comprenait pas pourquoi sa mère trainait avec d'autres hommes que son père, il ne savait pas ce qu'il se passait exactement, et pourtant, il conçut le fait que sa mère ne l'aimait plus. Alors depuis ses 10 ans, il l'évitait beaucoup, ne voulant plus lui adresser la parole etc. Quand sa mère tomba enceinte, ce n'était pas de Mr. James, mais bien se son amant qui était resté secret depuis le début. Ainsi personne ne se doutait que la petite fille qui naquit au nom de Emma Caroline James n'était pas une véritable James. Encore un heureux événement pour la famille entière de Will qui lui non plus ne s'imaginait pas avoir en réalité une demi-soeur. Et même quand il apprit la vérité, il s'en fichait car il avait toujours aimé Emma et il savait qu'il devait la protéger pour toujours. Quand le jeune garçon entra dans sa période d'adolescence, vers ses 12 ans, il découvrit les horreurs que faisait sa mère, la surprenant un jour avec son amant , il se décida à tout avouer à son père. Un an après, ils étaient officiellement divorcés. Leur fils refusait tout contact avec sa mère, bien que parfois pour Emma il fut obligé de lui adresser la parole.

Will se rapprocha de plus en plus de son père, et désormais à deux dans la famille, puisque Emma fut gardée par sa mère, il passait beaucoup de temps ensemble comme de véritable copains avant d'être père et fils. Son père avait été très blessé par les actes de son ex-femme et son fils avait toujours ressenti sa peine. Il devait ainsi être là pour son père, le soutenant et l'aidant à oublier la femme de sa vie. Pour Clif, elle n'était plus qu'une garce qui ne méritait pas l'amour et l'attention de son père.

William avait toujours été doué à l'école primaire sauf qu'au collège, il régressait, atteignant tout juste la moyenne avec ses problèmes familiaux. Et jamais il ne réussit à remonter, faisant comprendre à son père que son propre fils ne pouvait pas être à la tête de l'entreprise familiale. D'ailleurs, bien que William aimait son père, il n'était pas intéressé du tout par son travail et ne désirait pas poursuivre ce que les James avaient commencé. Le commerce ce n'était pas pour lui ! Non, il préférait le sport. Il n'était peut-être pas doué en cours, mais qu'il était bon en sport ! Il était un véritable athlète. Son sport favori était le football américain, au lycée, il en profita pour être parmi l'équipe de football officiel. Il attisait tous les regards féminins et celles-ci très vites charmées par le jeune James, furent presque toutes, tour à tour sorties avec lui. Le jeune joueur n'avait jamais ressenti quelque chose pour une d'entre elles ou pour une autre fille, hormis deux seules. L'une, il l'avait rencontrée au lycée, ils sortirent ensemble mais leur histoire se termina très mal. Celle-ci avait trompé le jeune lycéen. Détestant l'infidélité, il ne la pardonna jamais. L'autre, était Bambi-Jane, rencontrée à San Francisco. Ils sortirent ensemble deux fois, pour de courtes durées pour la simple et bonne raison que leur couple n'évoluait pas. Mais, ils se tournèrent autour encore et encore jusqu'à ce qu'il se remettent ensemble le 28 février 2010. Entre eux, ça a toujours été spécial. Après l'accident qui leur était arrivé, à cause d'un psychopathe qui trainait à San Francisco, où William sauva BJ d'entre les mains du fou, ils prirent conscience à quel point l'un tenait à l'autre (à ce moment-là, Will avait été touché par une balle du pistolet de l'agresseur). Depuis, ils sont restés ensembles, William est tombée amoureux d'elle et elle l'a bien changé. Lui qui était volage, a réussi à s'engager sincèrement et sérieusement à une relation à long terme... Et bien qu'entre eux ce soit une relation mouvementée, entre disputes ou coups de gueule, ils ne veulent pas se séparer... pour le moment.

Plusieurs choix d'universités s'offraient à lui dès qu'il aborda sa dernière année de lycée. Notamment grâce à ses exploits sportifs. Il choisit alors une faculté où il pouvait étudier le sport. Il se retrouva alors au San Francisco State University, pour devenir un professionnel dans son domaine favori. Rapidement, il découvrit des amis, comme toujours ce fut le cas, avec eux il découvrit aussi les joies de fêter à la Californienne, entre soirées à la plage ou encore en boites. Très apprécié par les filles, il n'hésita pas à sortir avec elles durant une courte période. Il s'entend toujours bien avec son père par contre il n'a plus revu sa demi-soeur depuis un bon bout de temps... Etait-elle au courant pour sa famille ? William n'en savait rien mais dès qu'il la retrouverait, il en profiterait pour lui raconter toute l'histoire lui-même. Il lui manquait, parce qu'ils avaient toujours été très proches au lycée.

Il y a un an, pendant que Bambi-Jane et William étaient en vacances en Guyane, pour que la jeune femme le présente à sa famille, ils apprirent qu'une terrible tempête s'était abattue sur leur ville aux U.S.A, et il leur fut impossible de communiquer avec leurs amis ou famille. A leur retour, ils découvrirent avec horreur le changement survenu. BJ apprit le décès de sa grand-mère, ce qui la bouleversa profondément. Il savait à quel point elle tenait à elle, et Will l'appréciait aussi... Bref, tous ses changements les ont convaincus de déménager vers une nouvelle ville avec un groupe de bons amis. Ils choisirent donc Londres. Cette ville était réellement différente de leur ancienne, surtout pour le climat, et même si Will le soulignait beaucoup, il était plutôt content d'être venu s'installer en Angleterre. Pourtant, sa famille et ses amis américains lui manquent énormément, mais bon, il a tout ce dont il a besoin à Londres. Et pour le moment il n'est pas encore scolarisé et ne travaille nul part. Il y a un mois, il en a profité pour retourner dans sa ville natale pour revoir son père et ses amis. Ce fut difficile pour sa petite-amie et lui d'être aussi loin aussi longtemps, mais finalement ça a du leur faire un peu de bien. Tout de même, William avait hâte de rejoindre sa bien-aimée, qui s'était plus refermée sur elle après le décès de sa grand-mère... Après s'être ressourcé à San Francisco, il est prêt à ré-affronter la fameuse capitale anglaise, qui l'avait pas mal manqué à vrai dire !


wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Mel
ϟ âge : 17 ans
ϟ célébrité de l'avatar Steven R. McQueen *-*
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Par des anciens membres d'un ancien forum, actuellement ici ^^
ϟ quelque chose à rajouter ? Woop woop !
ϟ crédit :tumblr :)
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color]  Steven R. McQueen ; William Clifton James


Dernière édition par William C. James le Jeu 25 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 10:56

Mon homme

Enfin

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 10:58

Ma femme MDR
Oui enfin Wink
Merci I love you au passage, j'aime ton vava *-*
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 11:27

Spoiler:
 

Arrow

BIENVENUUUUUUUUE, et bon courage pour ta fiche Prince William
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 11:33

MON PETIT ENFAAAAAAAAAAAAAAAAAANT
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 11:35

MDR j'aime le commentaire de la reine !

Bienvenue Will !! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 11:57

.............. Putain, j'crois qu'Eli m'a jamais autant fait flipper :D
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 12:06

Elizabeth II a écrit:
MON PETIT ENFAAAAAAAAAAAAAAAAAANT
bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

God save the Queen :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 13:19

Nous avons perdu Eli. RIP

Bienvenue Will
A bientôt dans la coloc :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 15:02

Willy !! Enfin t'es là ! Welcome !!

Courage pour la pres hein ? (enfin dépêche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 18:43

bienvenue parmi nous & bienvenue dans notre coloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 20:26

Bienvenue Mel
Courage pour ta présentation. Et n'oublie pas de remplir ton frigo, de passer chez La Poste, et de m'envoyer un Chronopost. Merci
:gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 20:40

Merci à touuuus Ravie d'être parmi vous (again pour certains I love you )
Ha trop bon avec le Prince William ! L'enfant de la Reine quoi Cool
Julie -> MDR ! T'inquiète je te prépare un bon gros colis
Revenir en haut Aller en bas

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 22:05

bon techniquement ça fait deux fois que j'dis bienvenue Arrow (oui oui, c'moi qui ai fait disjoncter la reine et oui, j'ai honte )
breeef, (re)bienvenuuue ! et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mar 23 Aoû - 22:28

Haaa, ok re-merci alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Mer 24 Aoû - 0:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Jeu 25 Aoû - 19:21

Merci :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Jeu 25 Aoû - 22:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Jeu 25 Aoû - 23:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Ven 26 Aoû - 9:46

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Ven 26 Aoû - 10:34

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Ven 26 Aoû - 13:04

Oh nan, pas toi :gla: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: William C. James - Done   Ven 26 Aoû - 20:49

Présentation validée, tout est parfait

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: William C. James - Done   Sam 27 Aoû - 16:04

Merci Tino ! :)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: William C. James - Done   

Revenir en haut Aller en bas
 

William C. James - Done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit