AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:07

ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Tumblr_lpoe8drNio1qm6tnio1_500
zoë hortense dupont,

ϟ surnoms : zazou. mais peu de gens ont le droit de le dire sans se faire rabrouer.
ϟ groupe : let it snow, cause i'm french babe!
ϟ date de naissance, âge : ça se demande pas à une jeune femme ça. je suis née le dix neuf octobre, et j'ai vingt ans.
ϟ nationalité : française pure souche - elle le croit. mais son papa est anglais. donc franco-anglaise.
ϟ statut : compliqué.
ϟ orientation : hétérosexuel.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : ambitieuse.
ϟ le mot que je déteste : doute.
ϟ ma drogue favorite : le chocolat. mais je n'en mange plus, ça atterrit directement sur mes hanches et mon ventre.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : c'est dommage, mais j'ai pas d'amis. l'amitié ne m'attire pas, c'est une perte de temps. je fais la faux-cul pour avoir des gens en cas de besoin, mais très peu de personnes peuvent se permettre de m’appeler "amie". donc aucune qualité. mise à part la présence peut être, quand j'ai besoin d'eux.
ϟ mon principal défaut : mon égoïsme peut être.
ϟ mon occupation préférée : travailler. je suis une bosseuse.
ϟ mon rêve de bonheur : travailler dans la mode et être mondialement connue.
ϟ mon plus grand malheur : tomber amoureuse - déjà arrivé malheureusement.
ϟ ce que je voudrais être : une grande styliste.
ϟ le pays où je désirerais vivre : les états-unis.
ϟ la couleur que je préfère : le noir. ça va avec tout, c'est chic.
ϟ la fleur que j'aime : l'hortensia.
ϟ l'oiseau que je préfère : le paon.
ϟ mon auteur favori : Shakespeare.
ϟ le son, le bruit que j'aime : le crissement du stylo contre le papier.
ϟ le son, le bruit que je déteste : mon frère chanter.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : moi ? non, je sais pas.
ϟ mon peintre favori : je ne suis pas très attirée par la peinture.
ϟ mon prénom favori : lullaby.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : lui.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : hitler.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : merde, soyons classiques.
ϟ comment j'aimerais mourir : je ne sais pas. une mort rapide, non douloureuse, le plus tard possible.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? un chat.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : rien. il me foutrait directement en enfer.
ϟ ma devise : Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi.



Dernière édition par Zoë H. Dupont le Lun 22 Aoû - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:07


It is the use of living.




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Tumblr_lkd76zkRcd1qc2rrbo1_500


« Are you fucking kidding me ? » Il avait hurlé. Très fort. Effrayée, la jeune femme recula, et tomba sur le lit. « Tu te fous de ma gueule ? », dit-il d'un accent anglais très prononcé. La femme repoussa les quelques mèches brunes sur son visage, commençant à sangloter. « Non, je me fous pas de toi... Non... Je suis vraiment enceinte... De quatre mois... Ne... Ne pars... » C'était trop tard. Toute couleur avait quitté le visage de l'homme. Pour la quarantaine, il était très bel homme. Des cheveux poivres et sels, une barbe de trois jours, un smoking noir très classe... Personne n'aurait deviné qu'il était violent, et lâche. Il envoya une claque sur la joue de la jeune femme, qui continuait à sangloter. Comme si c'était sa faute, comme si c'était sa faute si il n'avait pas mis de capote, si il ne s'était pas protège. « N'essaye pas de me retrouver », grinça-t-il entre ses dents blanches. Puis il claqua la porte du petit appartement parisien. Il ne revint plus. Jamais.



« Chérie, mon Amour, fais attention en allant à l'école. Les voitures passent très vite... » Elle tenta de caresser les cheveux bruns de sa fille, mais elle recula, et poussa un soupir exaspéré. « C'est bon maman ! Je sais me débrouiller, je suis grande ! Arrête de me considérer comme un bébé.» Elle boutonna son grand manteau, ajusta son bonnet, ferma ses bottes, mit ses gants, enroula sa grande écharpe, prit ses clefs, et claqua la porte de l'appartement où elle avait été crée huit ans. Elle n'avait pas de chambre, avait juste un rideau qui séparait la petite pièce qui servait également de salon. Elle était un peu triste, elle qui rêvait de luxe, de paillettes, de beaux vêtements, de beaux bijoux, de maquillages... Bien qu'elle soit trop jeune pour ce genre de chose.


« Regardez là. Elle se la pète parce qu'elle a un sac Prada et une robe Chanel, mais c'est parce qu'elle a fait la pute qu'elle a pu se les payer. » Le groupe de fille éclatèrent d'un rire de pimbêches. Zoë avait tout entendu. Elle ne portait pas sa robe Chanel, et son sac Prada était bien caché sous son matelas. Elle n'avait pas fait la « pute » pour les avoir. Elle avait juste fait des charmes au patron de sa mère. Qui avait trente ans de plus qu'elle. Il ne s'était rien passé, mais en attendant, elle avait gagné un sac et une robe. Puis, grâce à elle, sa mère avait eu une promotion immense. Voulant faire bouffer la poussière à ces gamines, Zoë s'approcha. Elles se turent automatiquement. Son plus beau sourire aux lèvres, elle envoya un coup de pied à celle qui l'avait traité indirectement. Elle poussa un cri de surprise et de douleur, voulu répliquer. Mais elle ne put pas, pliée par la souffrance d'un talon dans l'estomac. Les cinq filles s'affairaient autour d'elle. Règle numéro un, ne pas insulter Zoë Dupont.



« Maman. Je veux aller vivre à Londres. J'en ai marre de vivre ici, dans cet appartement pourri où j'ai même pas de chambre depuis dix huit ans. » Elle avait dit ça d'un ton haché, pour qu'elle avale bien tout ce qu'elle venait de dire. « Je veux aller dans une école de mode. Je veux devenir styliste. Je veux devenir célèbre.  Et je réussirais. » Sa mère voulut la prendre dans ses bras, sentant les larmes monter. « Mais laisse moi ! Je suis grande maintenant ! » Elle se radoucit. « Désolée maman. » Elle l'embrassa sur la joue. « Je veux y aller. J'ai mon billet pour l'Eurostar, et puis, j'ai assez d'argent, j'ai bossé pendant trois étés. T'auras qu'à venir me voir de temps en temps ! Et puis là-bas t'as Joshua, t'as qu'à lui demander de venir vivre avec toi, lance toi pour une fois! . » Elle prit sa valise, son sac. Et claqua la porte sans se retourner.


Il l'avait planté là. Dans le lit. Ils avaient passé une nuit au paradis, et son départ l'avait fait revenir soudainement sur terre. Il avait oublié une chaussette, un paquet de cigarette. Elle humait le coussin, recueillait son odeur. Repartait sous la couette, versait quelques larmes. « Zoë. Qui aurait cru que toi, Zoë, pleurerait comme une gamine pour un garçon. » Elle se retourna dans les couvertures. « Qui aurait cru que toi, tu tomberais amoureuse... » Elle soupira. Elle qui avait brisé le coeur de temps de garçons, elle qui avait brisé tant de rêves, elle qui avait brisé tant de sourires. C'était à son tour d'être brisée, cassée, en milles morceaux, puis piétinée. « Qui aurait cru... » Et elle éclata en sanglot, sachant parfaitement qu'il passerait la nuit prochaine avec une autre sans un aucun scrupule.





wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : on ne m'appelle pas. *VLAN*
ϟ âge : milles six ans. (la blague pas drôle)
ϟ célébrité de l'avatar nicole linkletter, si peu connue, que j'adore ♥
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : PRD.
ϟ quelque chose à rajouter ? tout est bon dans le cochon.
ϟ crédit : tumblr. (l'amour de ma vie)
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] nicole linkletter ; zoë h. dupont


Dernière édition par Zoë H. Dupont le Lun 22 Aoû - 11:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:18

Bienvenue sur le fo' ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  3229147817
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:24

Les français c'est en vogue en ce moment, c'est ouf :o
Bienvenue ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  577704309
Bon courage pour ta fiche et bon jeu parmi nous ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:30

Encore une française ! ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  950921852
Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:38

ahah, j'adore ton titre (a)
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche ! ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  370326590
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:45

    Merciii ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  3759720420
    Héhé, il gère mon titre! (a) (à part ça je suis mature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:49

Bienvenue ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:57

    Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 12:37

Bienvenue sur ATR ! ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:04

    Merciiii ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  950921852
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:57

Présentation validée, tout est bon -dans l'cochon- ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  577704309

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Vide
MessageSujet: Re: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »    ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ZOË. « c'est l'été, il fait chaud, les ados transpirent des pieds, et le jus de leurs chaussettes font fleurir les pâquerettes... »  Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit