AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 0:08


Maetzin Louhànn Botellón-Sáenz,

ϟ surnoms : Maé ou Lou.
ϟ groupe : let it snow.
ϟ date de naissance, âge : 27 février 1988, 23 années.
ϟ nationalité : franco-espagnol.
ϟ statut : célibataire.
ϟ orientation : hétérosexuel.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : complètement folle.
ϟ le mot que je déteste : abandon.
ϟ ma drogue favorite : la musique.
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur honnêteté.
ϟ mon principal défaut : je me renferme sur moi-même.
ϟ mon occupation préférée : manger et faire de la gratte.
ϟ mon rêve de bonheur : former une famille avec lui.
ϟ mon plus grand malheur : d'avoir perdue ma maman.
ϟ ce que je voudrais être : heureuse.
ϟ le pays où je désirerais vivre : australie.
ϟ la couleur que je préfère : le rouge.
ϟ la fleur que j'aime : le lys.
ϟ l'oiseau que je préfère : la colombe.
ϟ mon auteur favori : shakespeare.
ϟ le son, le bruit que j'aime : un rire.
ϟ le son, le bruit que je déteste : mes pleurs.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : michael jackson.
ϟ mon peintre favori : pablo picasso.
ϟ mon prénom favori : Maritza, ma maman.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : être seule.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Adolf Hitler.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : merdre.
ϟ comment j'aimerais mourir : entourée de ma famille.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? un félin.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : ta maman t'attends.
ϟ ma devise : être parfait c'est bien, être moi c'est mieux.





Dernière édition par M. Louhànn Botellón-Sáenz le Lun 22 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 0:09


It is the use of living.




[center]
Honey, c'est ma meilleure amie mais c'est aussi ma grande soeur. On a que quinze mois de différence, c'est pour ça qu'on s'est toujours aussi bien entendu. Elle est mon modèle, j'ai l'impression que tout ce qu'elle entreprend, elle le réussit. Bien sûr, il est déjà arrivé qu'elle et moi on se dispute, mais c'était souvent pour des broutilles et puis dix minutes, on était déjà dans les bras l'une de l'autre pour s'excuser de s'être énervé. Je suis née quinze mois après elle dans une famille qui semblait tellement normale. Deux parents qui s'aiment, deux petites filles sages comme des images, un contexte familier parfait pour y trouver le bonheur et se développer comme il le fallait. Mais, un drame survint. En effet, ma mère depuis quelques mois, alors que nous étions respectivement agée de 5 et 4 ans, trompé mon papa avec un dealeur. Bien entendu, elle est tombée dans la drogue, tellement vite qu'elle ne put éviter l'overdose. Elle était à la maison ce jour-là, elle était censée nous garder tandis que papa travaillait. Ce dernier savait que maman la trompait, mais il aimait tellement sa petite famille qu'il l'acceptait, en espérant que ça lui passerait un jour. Je jouais avec Honey dans le jardin tandis que maman était censée nous préparer un joli gâteau. Mais, ce gâteau, nous ne l'avons jamais eu. Ma soeur et moi sommes allées dans la cuisine pour réclamait à maman notre dût, la découverte que l'on a faite, je m'en souviendrais toute ma vie. Maman allongée par terre, de la poudre blanche étendue dessous le sol et maman qui saignait du nez. Honey a composé le 911, comme papa nous l'avait appris s'ils leur arrivaient un accident et que l'on était seules. Lorsque les ambulanciers sont arrivés, ils nous ont mis dans un coin de la maison, loin de maman. Papa est arrivé, il a quitté son travail de toute urgence et a couru vers nous, il nous a prit dans les bras alors que nous ne savions pas encore ce qu'il se passait pour maman. Puis, il est partie la voir et est revenu dix minutes après en pleurs. Maman était finalement partie, emportée par les drogues et son envie de se détacher de son rôle d'épouse et de mère. Je pense d'ailleurs que c'est cette épreuve qui nous a tant rapprochés Honey et moi. On a donc grandit avec un papa attentionné et gage de ses petits bijoux. On a jamais manqué de rien avec lui, à part peut-être d'une maman mais ça, ce n'était pas ma faute, je m'en rends compte aujourd'hui.


Je ne pensais pas qu'un jour, dans mon métier, j'y rencontrerais l'amour. En effet, je suis plutôt du genre à aider deux personnes à s'unir pour la vie et non pas à me rapprocher du photographe de la cérémonie. Mais ça s'est passé, si vite que je n'ai même pas eu le temps d'y réfléchir. Je me suis jetée dans la gueule du loup sans crier garde. Boone, voilà comme il s'appelait. C'est vrai, c'est un prénom minable mais l'homme qui le porte ne l'est pas lui. Il est si parfait, si doux et si attentif à moi, enfin du moins en apparence. Il devient aggressif, possessif et sort tous les soirs pour aller profiter de l'alcool et des filles dénudés. Mais, tant pis, je me dis qu'il va changé, que c'est juste de passage. Oui, je ressemble à mon père et oui je crois à l'amour, je pense que je suis la personne qui y croit le plus sur cette Terre. Donc, j'accepte qu'il se détruise et qu'il me détruise par la même occasion. Il me rabaisse, me dit que tout est de ma faute et qu'il serait beaucoup mieux sans moi mais quand je lui dis de partir, il ne veut pas, il s'accroche à moi. Je suis son fardeau mais en même temps sa raison de vivre. Puis j'apprends qu'en fait, son côté volage n'est pas qu'une passade, il était comme ça avant d'être avec moi et il le redevient de plus en plus. J'accepte les filles qu'il fait rentrer à la maison et avec qui il s'amuse tous les soirs. J'en deviens malade, c'est à ce moment là que je tombe dans l'anorexie. Mais, même en perdant des kilos, même en maigrissant à vue d'oeil, il ne pose plus le regard sur moi. Au bout de sept mois, j'arrête tout, je dis stop à notre aventure et je le mets à la porte. En effet, j'ai découvert qu'il prenait aussi de temps à autre de la drogue. J'ai perdu ma mère à cause de ce fléau, je ne veux plus de ma vie être exposé à cela. Notre histoire s'arrête ici.


Ma vie est désastre. Je vends du rêve à des jeunes couples qui veulent officialiser alors que je ne suis même pas capable de vivre l'amour au grand jour. Boone, j'y penses encore. Il m'a fait souffrir, m'a rendu la vie plus difficile mais je penses encore à lui. Je l'aime autant que je le déteste. Il n'était pas fait pour moi et pourtant, j'arrive toujours pas à le remplacer. Ca fait deux ans que tout est terminé et deux ans que je pars en miettes complètement. Lui, je sais qu'il s'amuse, qu'il enchaîne autant les soirées que les filles d'un soir mais moi je n'arrive pas à l'oublier. Je lui avais donné toute ma confiance, je m'étais ouverte complètement à lui mais il est toujours ancré en moi comme si c'était un tatouage sur lequel je frottais encore et encore mais qui ne partait pas. Je rêve de me marier, d'avoir des enfants et un mari qui m'aime jusqu'à la mort et je sais que Boone n'est pas cet homme là car il refuse toutes sortes d'engagements tel que le mariage et les bébés et pourtant, je vis à travers lui. J'ai réussi à vaincre mon anorexie, ce n'est pas pour repartir dedans en le laissant revenir dans ma vie. Je me mens à moi-même, je cache mon amour pour pouvoir continuer à vivre. Mais vivre sans lui, c'est tellement difficile. Niveau santé, j'ai appris, il y a trois semaines que j'étais atteinte d'une maladie du coeur, une cardiomyopathie comme ils appellent ça. Heureusement, elle n'est pas très développé donc pas très dangeureuse, tout du moins tant que je prends mes médicaments et que je ne m'essoufle pas de trop. Mais, je ne m'appitoye pas sur mon sort, j'ai tout ceux qu'il faut, un métier que j'adore, une famille toujours là pour moi et des amis extraordinaires donc même sans l'amour, même sans la santé, je suis heureuse. Tout du moins, en apparence. Mais mon coeur saigne et ça, il n'y a que lui qui puisses le réparer.


wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : MzelleTracy.
ϟ âge : 17 années.
ϟ célébrité de l'avatar Bethany Joy Galeotti.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : sur bazzart.
ϟ quelque chose à rajouter ? Charlie est moooort (oui, je regarde la fin de la saison 3 de Lost) .
ϟ crédit : Tumblr.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Bethany Joy Galeotti ; M. Louhànn Botellón-Sáenz



Dernière édition par M. Louhànn Botellón-Sáenz le Lun 22 Aoû - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 0:09

BIENVENUUUUUUUUUUE SUR ATR
Bon courage pour ta fiche,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 0:11

ouelcomeeee et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 0:32

    Merci beaucoup à vous deux
    J'ai terminé ma présentation, youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 7:46

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 8:25

Bienvenue à toi sur ATR ! Ah Bethany on la voit rarement à présent sur les fow ! Mais elle reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 8:45

J'allais le dire Stan XD
Bienvenue
Oui, Charlie est mort j'm'en remets toujours pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 9:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 9:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 10:32

Tout est parfait, let's go pour la validation

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   Lun 22 Aoû - 17:09

    Merci beaucoup pour votre acceuil et pour la validation
    Oui Charlie est mort, je l'ai vu je sais pas combien de fois et ça me touche toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs   

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUHANN ♦ j'irai chercher ton coeur, si tu l'emportes ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com