AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 CLEMENCE ϟ i just need somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 17:37


rose clemence le bourgeois,

ϟ surnoms : clem'.
ϟ groupe : over the rainbow.
ϟ date de naissance, âge : 20 novembre 1990. 20 ans.
ϟ nationalité : française.
ϟ statut : célibataire.
ϟ orientation : hétérosexuelle.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : j'aime faire la fête. même si à première vu, je suis une fille sage, et c'est sans doute le cas, la fête, c'est mon passe-temps numéro un.
ϟ le mot que je déteste : concupiscent. parce que quand on décortique un peu ce mot, ça fait "con", "cul" et "pissant", donc pas classe du tout.
ϟ ma drogue favorite : n'importe quel alcool. je ne suis vraiment pas compliquée. mais la drogue dure, hors de question !
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : je peux tout leur dire, et ça, c'est quelque chose qui ne s'achète pas la confiance.
ϟ mon principal défaut : je suis très bavarde, et je suis aussi très intelligente, ce qui fait que j'ai tendance à étaler un peu ma science, surtout quand je bois trop !
ϟ mon occupation préférée : faire la fête, encore une fois, ou lire aussi. un shakespeare n'a jamais fait de mal à personne.
ϟ mon rêve de bonheur : devenir une avocate du crime que les gens s'arracheraient.
ϟ mon plus grand malheur : ne pas travailler.
ϟ ce que je voudrais être : avocate, plutôt dans le domaine du crime, de la drogue, et tout ça, car mon histoire passée fait que c'est quelque chose pour quoi je veux me battre.
ϟ le pays où je désirerais vivre : en inde. c'est sans doute l'un des pays les plus riches au niveau culturel, et aussi, on peut y voir clairement les inégalités.
ϟ la couleur que je préfère : le noir. ça parait un peu bizarre comme ça, car je ne suis pas gothique ou quoi que ce soit, mais c'est une couleur neutre.
ϟ la fleur que j'aime : les roses, comme la plupart des jeunes filles de mon âge je suppose.
ϟ l'oiseau que je préfère : le colibri. c'est tellement petit, et mignon, depuis que je suis petite, je voudrais en avoir un.
ϟ mon auteur favori : voltaire. pour son ouvrage de candide notamment, un livre qui m'a vraiment montré que la vie ne pouvait pas être parfaite.
ϟ le son, le bruit que j'aime : le bruit de la pluie qui tombe sur les carreaux les oir d'orage. c'est un son tellement paisible, l'un des seuls son à savoir me bercer.
ϟ le son, le bruit que je déteste : le bruit d'une fourchette sur une assiette, ou d'une craie sur un tableau. ça me fait grincer les dents, c'est horrible.
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : meryl streep. la plus grande actrice au monde, pour avoir fait des films fabuleux, et avoir révolutionner beaucoup de stéréotype.
ϟ mon peintre favori : aucun, je ne m'intéresse pas vraiment à la peinture.
ϟ mon prénom favori : rose. c'est mon deuxième prénom, et je trouve que c'est le plus beau de tous.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : le racisme. je trouve ça horrible de différencier des gens par rapport à leur couleur de peau.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : hitler. je ne sais pas qui peut aimer cet homme après tout ce qu'il a fait.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : merde. pas plus compliqué que ça.
ϟ comment j'aimerais mourir : dans les bras de l'homme que j'aime. peut importe la raison, au moins, ça montrera qu'il aura été là jusqu'au bout.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné : la lavande. c'est une magnifique plante, avec une très bonne odeur qui plus est.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : je suis fier de toi. du moins je l'espère.
ϟ ma devise : ne jamais dire jamais.

je suis une jeune femme de vingt ans, je suis intelligente, ambitieuse, enfin tout le tralala. mais derrière cette petite tête d'ange se cache tout autre chose. en effet, je suis un vraie fêtarde, il ne se passe pas un week-end sans que je sorte pour boire, ou juste m'amuser.





Dernière édition par R. Clemence Le Bourgeois le Dim 21 Aoû - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 17:37


It is the use of living.





« Non ! Je n'irai pas ! C'est hors de question ! » C'était mes mots exact lorsque ma tante m'a annoncé qu'elle m'avait pris un rendez-vous chez la psy. Nous étions le 20 mai 2006, le matin de ce maudit rendez-vous. Je m'étais faite à l'idée qu'il fallait que j'y aille de toute façon. Je m'étais donc levée, habillée, lavée, j'avais mangé, et prenais mon blaser rouge pour aller voir cette psychologue. Arrivée devant la porte de son cabinet, je frappais. Une dame très élégante, en tailleur beige, vint m'ouvrir. « Bonjour. Clemence c'est cela ? Entre, assieds toi. » Je m'assis donc sur le fauteil qu'elle m'indiquait. Cet endroit était étrange, il ressemblait à un appartement comme les autres. « Alors. Moi c'est Paula. Je pense que tu sais pourquoi tu es là, n'est-ce pas ? Alors pour commencer, j'aimerai que tu te présentes. Parle moi de toi, de ton enfance. » C'était vraiment étrange. Car je me sentais en confiance avec cette femme. « Eh bien, commençons par le commencement... Je m'appelle Clémence. Je suis d'origine française. J'ai un frère aîné. Lorsque j'étais plus jeune, je vivais à Marseille, dans le sud de la France. Ma mère était avocate dans un cabinet très renommé, quant à mon père, il travaillait pour une compagnie électrique. Nous étions très heureux. Mes parents gagnaient très bien leur vie, donc nous avions, mon frère et moi, tout ce que nous voulions. Nous étions dans les meilleures écoles, et avions les meilleures résultats. Nous nous sommes toujours très bien entendus lui et moi. Nous ne nous sommes jamais disputés, et je sais que je pourrais toujours compter sur lui. »

Je pensais avoir bien résumé la situation. Très bien même. En réalité, je ne savais pas vraiment quoi dire de plus. Ma vie avait été tellement banale que je ne savais pas vraiment quoi lui dire. « D'accord... » Je voyais qu'elle ne faisait qu'écrire des choses sur un petit calepin. J'étais curieuse de savoir ce qu'elle écrivait. « Maintenant, peux-tu me parler de ton caractère, qui est-tu vraiment ? » Je ne comprenais pas vraiment ce que ça allait lui apporter. Je savais pourquoi est-ce que j'étais là, et cela n'avait aucun rapport avec mon caractère. Mais bon, je devais quand même répondre. « Alors... Je suis un peu une fille avec deux faces. La première, c'est celle que les adultes voient. Je suis une jeune fille très calme, posée. J'étudie beaucoup, je travaille et je suis une très bonne élève. J'ai toujours été première de la classe. Mais il y a aussi la partie que mes amis voient. Je suis une jeune fille qui aime par dessus tout faire la fête. Tous les week-ends je sors, et je ne peux pas dire que je suis toujours sobre, ce serait mentir. Enfin, n'en parlait pas à ma tante hein ! » Elle continuait d'écrire beaucoup de choses sur ses feuilles. « Ce côté fêtard, tu l'as toujours eu ? » Ça y est. Elle allait rentrer dans le vif du sujet. Je ne voulais pas m'éterniser sur la question. « Non. » C'était court, mais précis.

Plus le moment arrivait, et plus j’appréhendais ses questions. Je savais pertinemment qu'elle allait me poser des questions sur les raisons de ma présence ici. Ce qu'elle fit. « Clemence, pourquoi ta tante t'as-t-elle pris un rendez-vous ? » Je prenais une grande respiration. Je toussais un petit coup, et me lançais. « Mes parents sont morts. Ils ont tous les deux été renversés par un homme qui été sous l'emprise du cannabis. C'est pour ça que je suis anti-drogue à 99%, le 1% restant étant l'alcool, qui me permet d'oublier beaucoup de chose. C'est pour cela que depuis trois mois, moi et mon frère avons déménager à Nothing Hill, pour vivre chez notre oncle et notre tante. Moi et mon frère sommes toujours aussi soudés, et c'est ensemble que nous passons cette étape, qui s'avère très difficile... »




Voilà maintenant six ans que mes parents sont décédés et que je vis avec ma tante et mon oncle à Nothing Hill. Je suis en plein dans des études de droits. Je continue de faire la fête, assez fréquemment. Je continue d'avoir la morte de mes parents en tête, mais j'arrive à vivre avec désormais. Je suis restée la même. Mon oncle et ma tante gèrent un boulangerie des quartiers huppés, dans laquelle je les aide régulièrement. La vie est très différente de quand mes parents étaient toujours là, mais j'arrive à m'y faire. Je vis avec mon frère depuis un an, c'est une des seules personnes sur laquelle je peux vraiment compter.



wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : noemie.
ϟ âge : 16 ans.
ϟ célébrité de l'avatar bonnie wright.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : en partenariat sur CH.
ϟ quelque chose à rajouter ? je suis tombée amoureuse du contexte, et surtout de la forme de celui-ci.
ϟ crédit : tumblr.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] bonnie wright ; clemence r. le bourgeois





Dernière édition par R. Clemence Le Bourgeois le Dim 21 Aoû - 21:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 17:39

TRES, TRES, TREEEES bon choix d'avatar
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 17:42

Hi hi ! Merci Zadig !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 17:46

BONNIE
Mon dieu Super choix d'avatar
Bienvenue parmi nous et réserve-moi un lien qui tue, entre membre w/ freckles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 18:11

pas de soucis pour ça

merci bella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 18:56

Oh, on a 2 rousses now :3
Bienvnue ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 19:07

Que deux ! Ce n'est pas beaucoup !

Merci Penny !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 19:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 19:38

Merci Aaron
Revenir en haut Aller en bas

Reine des Poneys Magiques ☆

avatar

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 27
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 19:52

Ton ava Ton nom

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 19:53

Merci Romy

Reine des poneys magiques, ou comment bien rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 20:22

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 20:31

Merci Noham

(Mark Sailing Je réserve d'avance un lien !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 20:40

R. Clemence Le Bourgeois a écrit:
Que deux ! Ce n'est pas beaucoup !

Merci de me soutenir, j'essayais de défendre la race, mais toute seule, c'est pas facile en plus y'a des anti-roux ici ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 21:04

Des anti-roux

Ne t'inquiète pas Bella, on va se battre ! Jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 21:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 21:52

Merci Clyde !
Revenir en haut Aller en bas

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 22:30

tant pis que tu sois validée, rienàfoutre ! Arrow
parce que Bonnie est juste
bienvenuuuue, j'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 22:32

xD Merci Alice ? Pour un garçon je n'avais jamais vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 22:33

All is perfect, la reine te valide

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   Dim 21 Aoû - 22:42

Merci madame la Reine. *fait la révérence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: CLEMENCE ϟ i just need somebody to love   

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEMENCE ϟ i just need somebody to love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com