AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 the moves like jagger ❞ elias wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:17

the moves like jagger ❞ elias wyatt Tumblr_lpzv14N4r51r1bjugo1_500
wyatt elias mccafferty,

ϟ surnoms : Eli, pour les (très) intimes
ϟ groupe : Sweet Cloud
ϟ date de naissance, âge : 12.05.90 - 21 ans
ϟ nationalité : brittanique et américain
ϟ statut : célibataire
ϟ orientation : bisexuel, tendance hétéro
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : la spontanéité
ϟ le mot que je déteste : insecte
ϟ ma drogue favorite : le rhum et la clope
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur folie, entre autres
ϟ mon principal défaut : l’insouciance
ϟ mon occupation préférée : la guitare
ϟ mon rêve de bonheur : le bonheur, ça existe pas... pas chez McCafferty
ϟ mon plus grand malheur : mon départ à LA
ϟ ce que je voudrais être : moi, et c'est déjà pas mal
ϟ le pays où je désirerais vivre : UK
ϟ la couleur que je préfère : qu'est-ce que j'en sais moi ?
ϟ la fleur que j'aime : j'aime pas les fleurs
ϟ l'oiseau que je préfère : ni les oiseaux, à part les toucans
ϟ mon auteur favori : harlan coben
ϟ le son, le bruit que j'aime : la musique, en général (un médiator sur les cordes, une baguette sur une caisse,...)
ϟ le son, le bruit que je déteste : une porte qui claque
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Andie ou Gainsbourg, au choix
ϟ mon peintre favori : Monet
ϟ mon prénom favori : Elias, ouais, je m'aime un peu beaucoup !
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : la solitude
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Napoléon Bonaparte
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : "espèce de petit trou du cul !"
ϟ comment j'aimerais mourir : poignardé par un manche de guitare, bizarre, n'est-ce-pas !
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? la réincarnation, j'y crois pas trop !
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : "Bien joué, Elias !"
ϟ ma devise : Qui vivra, verra.





Dernière édition par W. Elias McCafferty le Jeu 18 Aoû - 7:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:17


It is the use of living.



Les photographies s'alignent alors que ma mère me raconte une par une leur histoire. Le conte de sa jeunesse londonienne, de sa folie post-adolescente, de ses études abandonnées. Chaque photo me donne des frissons. Elle me transporte dans un monde de liberté que je ne connais pas, dont le moindre rêve est interdit. Je ne connais que Los Angeles et ses belles bagnoles, et son contraste de population hallucinant. La richesse ou la pauvreté, rien au milieu. Si, peut-être nous, les rescapés, les McCafferty. « Pourquoi t'obstines-tu à lui montrer ces photos, bon Dieu ?! Veux-tu que ton fils devienne un débauché, comme tu l'étais à cette malheureuse époque ? » Ça, c'est mon père... mon géniteur d'une délicatesse hors du commun. Il n'a jamais connu le Londres de ce temps, mais s'entête à penser qu'il était fréquenté par des junkies et autres accros aux substances illégales. Je voyais dans les yeux de ma mère qu'elle faisait partie de cette partie de la population qui n'avait aucune limite et passait son temps à faire ce que bon lui semblait. Je l'admirais pour cela, mon père pas. N'ayant pas eu une carrière professionnelle correcte, selon lui - à préciser qu'il est pigiste dans le domaine sportif -, il s'acharne à me faire continuer mes études. Il rêve de voir mon patronyme gravé sur une plaque d'or, au pied d'un building dans Downtown. Avocat, pourquoi pas médecin, ... tout le panel des grands métiers dont il a cessé de rêver lorsqu'il a échoué à son diplôme de fin d'année. Ma mère est surement la personne qui me comprend le mieux. Notre relation est loin d'être fusionnelle, mais elle connaît mes ambitions, et m'encourage. Elle est ce genre de personne qui réalise à tout prix ses rêves, qui ne se soucie pas des répercussions ni de l'avenir. Une fabuleuse personne qui n'a pas les pieds sur terre. Elle déteste Los Angeles. Elle le répète sans cesse. Ville aussi artificielle que ses habitants. Je suis anglais, elle aussi, pas américain. C'est elle qui m'a donné le gout de la musique. On dîne souvent sur un air de Barry White, parfois, on boit un verre sur les Sex Pistols. Elle ne cesse de jouer du piano. Tous les jours, à chaque heure de la journée. Elle ne travaille pas, c'était le deal en arrivant ici. Une sorte de rébellion. Elle est en désaccord constant avec mon père. D'où la remarque qu'il vient de lui faire. Son regard froid se pose quelques secondes dans les yeux colériques et exténués de son mari puis elle continue son récit, comme si rien ne s'était passé. Cette attitude sereine et je m'en foutiste est admirable. Il est tard, elle éteint les lumières, me fait une bise sur le front et par rejoindre le lit conjugal. Je gratte quelques cordes sur un air des Stones. « Quand est-ce que ce gamin cessera de jouer de cette foutue guitare ! » entendis-je de l'étage.


Je dois être une des seules personnes sur cette planète à adorer la grisaille de Londres. Il ne pleut pas aussi souvent qu'on le prétend, mais le ciel est souvent épais et couvert. Et après avoir vécu presque quinze ans dans une ville où la pluie tombe au grand maximum une semaine par an, c'est parfaitement compréhensible. Aujourd'hui, il fait gris, pour ne pas changer. Dans l'appartement que je partage avec ma mère et son ami, l'ambiance est aussi joyeuse que la météo. Je l'aime bien, son ami. Il est sympa, attentionné, et tout. Mais lorsqu'il se ligue avec ma mère pour une cause désespérée - c'est-à-dire moi -, il devient un emmerdeur de première. « Tu devrais écouter ta mère Elias, les études de médecine seraient très bénéfiques pour toi ! » Non mais attends, je rêve ou quoi ? « Après tout, tu aimes bien rendre service aux gens, tu es plutôt à l'écoute et motivé, alors pourquoi pas ? » Ma mère braque une regard bienveillant sur lui puis me scrute d'un air strict, que je ne lui ai pas souvent vu. « Putain, vous me saoulez ! » jurai-je en mangeant mes céréales. Le regard de ma mère devient encore plus dur. Elle déteste que je parle de la sorte, mais je m'en fous royalement. Vous voyez la scène ? Je me réveille, je sors de ma chambre, les yeux encore clos, la bouche pâteuse et tout le toutim, et eux, même pas un bonjour, rien du tout. "Elias, tu vas faire médecine !". On dirait mon père, à eux deux. Elle le sait pourtant que c'est de la musique que je veux vivre. Elle me soutient et paf ! d'un coup, d'un seul, elle retourne sa veste et veut que je poursuive mes études. « Vous avez vu mes notes de maths et de sciences ? Non mais, c'est une bad joke ou quoi ? » Il me regarde d'un air du genre "Désolé, on a réfléchi, et ta mère et moi n'avons pas envie de te voir jouer de la guitare sur un carton sous un pont durant tout le reste de ta vie". « Je vais avoir droit à quoi ? Oxford ? Cambridge ? Une université à 15 000 £ le semestre ? » On aura tout vu. J'ai aucune chance face à ces deux-là. Sans oublier mon père, qui verse une pension alimentaire tous les mois et veille au bon fonctionnement de mes études. « Pff, j'y crois pas. Tu sais quoi ? T'es au même niveau que papa maintenant, c'est surement la première chose sur laquelle vous êtes d'accord, tous les deux. Bravo, vraiment ! » Mathias grimaça en entendant la comparaison. Il n'avait jamais beaucoup aimé mon père, ce qui est tout à fait normal puisque inconsciemment, ils étaient en concurrence. C'était bien l'une des premières fois que je parlais de la sorte à ma mère et après cela, j'eus droit à deux semaines de silence radio.


L'amphithéâtre est rempli d'étudiants. Leurs stylos s'agitent sur des feuilles déjà envahies de notes. Je note un mot sur deux, mais m'en porte très bien. Les cours de médecine se sont révélés un peu plus passionnants que je ne le pensais, cependant, pas assez pour me convaincre que j'irai jusqu'au bout. J'aurai surement beaucoup de mal. J'obtiens chaque examen d'une justesse étonnante. J'ai le droit à d'incessants reproches de la part du corps enseignant, et de mon père aussi. Toujours lui, le problème. Lui qui n'a pas obtenu son diplôme de fin d'année et qui m'explique d'une façon pour le moins très explicite que je suis un abruti fini. Rien n'a changé entre nous, rien du tout. Et le temps où nous nous lierons d'amitié n'est pas près de venir. Mes doigts froissent une feuille de cours et je m'applique à lancer la boule sur une petite tête, deux rangs au dessous de moi. Un regard faussement furieux se tourne vers moi. « Quoi, tu fais la gueule ? » je demande, faussement surpris. Andie se retourne d'un air contrarié. C'est tout elle, ça. J'ai passé la soirée avec le groupe hier. Non pas qu'elle soit contre, bien au contraire, c'est elle qui me les a présenté. Le "problème" - même si personnellement, je ne le vois pas le moins du monde comme tel - c'est Isaac, le batteur, et son ex, accessoirement. L'air devient électrique quand je parle de l'un à l'autre et inversement. Je ne les ai pas connu à l'époque où ils étaient ensemble mais apparemment, il reste toujours quelque chose entre eux. Je ne me mêle pas de ça, mais cette relation parvient souvent jusqu'à mes oreilles contre mon gré. « Andie ! » appelai-je alors que les deux rangs nous séparant se tournent vers moi, l'air de dire "Tu sais mon gros, y en a qui bossent ici !". Sourire désolé. « Viens chez moi ce soir ! » Entre nous, il ne fallait pas démordre. On s'était bien trouvé tous les deux. Dire que nos caractères étaient les mêmes est peut-être exagéré mais on se ressemble sur de nombreux points, et c'est surement ce qui fait notre complicité. Ca n'a jamais été au delà de l'amitié entre nous. Enfin... si. Quelques fois. A oublier. Même si pour certain notre amitié paraît suspecte et douteuse, elle n'en est pas moins énorme. « J'ai tout ce qu'il faut pour passer une bonne soirée » lui mimai-je alors qu'elle essayait tant bien que mal de déchiffrer le mouvement de mes lèvres.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : furiouscat
ϟ âge : seize ans
ϟ célébrité de l'avatar : josh beech
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : de partenaires en partenaires
ϟ quelque chose à rajouter ? "obiwan-kenobi" tout est dit
ϟ crédit : whatever-that-means.tumblr.com
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] josh beech ; w. elias mccafferty


Dernière édition par W. Elias McCafferty le Ven 19 Aoû - 10:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Zadig-"Up" Lestwood


N. Zadig-

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUE the moves like jagger ❞ elias wyatt 577704309
Bon courage pour ta fiche the moves like jagger ❞ elias wyatt 1139401285

& Il nous faudra un lien, jeune fanfaron the moves like jagger ❞ elias wyatt 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:52

MERCI D'AVOIR PRIT LE SCENARIO the moves like jagger ❞ elias wyatt 577704309 J't'envoie un MP pour définir notre lien car j't'avoue que j'avais pas d'idée prédéfinie, j'étais entrain d'y réfléchir the moves like jagger ❞ elias wyatt 577704309
Bienvenue parmi nous en tout cas, bon courage pour ta fiche the moves like jagger ❞ elias wyatt 2774444739
& j'adore le titre (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:22

beech... ai-je le droit d'innocemment te violer ? the moves like jagger ❞ elias wyatt 4153354820 Arrow
arm, je me reprends (a) bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche ! the moves like jagger ❞ elias wyatt 370326590
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:33

Merci Zadig the moves like jagger ❞ elias wyatt 577704309 Pour le lien, Ash et Josh, c'est limite obligé quoi ! Alors je ne peux qu'accepter.

Je viens de répondre à ton mp Bella the moves like jagger ❞ elias wyatt 3229147817 Merci I love you

Haaaan, Alice... et si je suis consentent, on fait comment ? Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elivani H. Langstraat


Elivani H. Langstraat

ϟ BLABLA : 36
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 09/08/2011
ϟ AGE : 30
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : snowflakes. •
ϟ AVATAR : pixie lott.
ϟ MUSIC : bruno mars ; Marry You.


the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:36

Bienvenue. the moves like jagger ❞ elias wyatt 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:30

bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:49

Bienvenue ! the moves like jagger ❞ elias wyatt 950921852
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:50

Rien que pour le titre, je te kiffe ! Mais pour ton vava je te surkiffe the moves like jagger ❞ elias wyatt 577704309

Bienvenue à l'asile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:00

Bienvenue sur le forum ! Même prénom et même initiale du deuxième prénom faudra nous différencier avec le nom de famille :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:20

Merci tout le monde the moves like jagger ❞ elias wyatt 577704309 the moves like jagger ❞ elias wyatt 577704309 Oh Eliàs, je n'avais pas remarqué. Je ne peux pas changer de prénom puisque c'est celui du scénario mais si tu veux que je change "Wyatt", il n'y a pas de problème the moves like jagger ❞ elias wyatt 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:50

Bienvenue sur le forum the moves like jagger ❞ elias wyatt 670437854

bon courage pour ta fiche the moves like jagger ❞ elias wyatt 1660898911
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 10:30

Merci the moves like jagger ❞ elias wyatt 3229147817 J'ai achevé ma fiche ! Si l'un des créateurs de ce scénario a quelque chose à redire ou s'il faut modifier, n'hésitez pas the moves like jagger ❞ elias wyatt 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:22

Bah, j'suis pas créatrice vraiment, donc bon, j'pense qu'il faut voir avec Laurie mais pour moi, c'bon the moves like jagger ❞ elias wyatt 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:05

C'est bon pour moi the moves like jagger ❞ elias wyatt 577704309
Bienvenue une nouvelle fois & super contente que t'ai choisi ce scénario the moves like jagger ❞ elias wyatt 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:16

the moves like jagger ❞ elias wyatt 1539541541 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:19

si tout va bien pour tout le monde, alors du côté de la Reine, tout roule aussi I love you je te valide donc !

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous the moves like jagger ❞ elias wyatt 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





the moves like jagger ❞ elias wyatt Vide
MessageSujet: Re: the moves like jagger ❞ elias wyatt   the moves like jagger ❞ elias wyatt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the moves like jagger ❞ elias wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: the moves like jagger ❞ elias wyatt Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com