AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BELLA ϟ I'll miss you sooooo much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:58

Uhuh ♥️
Bon alors, demain j'pars chez ma grand mère pour le WE (ouais j'sais, c'est chiant x.x vous pouvez même pas imaginer quelle torture c'est .__.) ET DONC, j'rentre dimanche soir chez moi, Lundi préparatifs pour Londres et Mardi 6 heures, j'suis dans le train Arrow & j'reste là-bas jusqu'à Jeudi ♥️
Donc j'vous aime très fort, j'reviens vite. BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 1139401285
GOD SAVE THE QUEEN ! ♥️
(si j'vois Eli, j'prends une photo (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:01

Bonnes vacances à toi aussi BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 577704309
Have fun à London BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 295980583

& on RP à notre retour BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:15

Merciiiii ♥️
& no problem, on rp à notre retour BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:14

azy, mitraille le palais de photos, c'est là où vit notre bonne vieille Eli !
dis toi que les jours chez mamie sont l'épreuve à passer avant de t'éclater en Angleterre (a) profite bieeen BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:24

Nous aussi, on rp à ton retour hein ? Arrow
Amuses toi bien bébé BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 577704309 (embrasse big ben pour moi Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:17

J't'enverrai par MMS BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 1539541541 SI J'VOIS PHILIPP, J'LUI DIRAI BONJOUR XDDD "Hello, I'm the Prince Philipp too Cool You're my idol !" Arrow
& ouais, c'pas con, l'histoire de l'épreuve et tout ~ c'est vrai que ça résume bien XD ♥️

& ouais Manon, on rp aussi à mon retour ♥️ t'façon, j'sens que j'vais faire le rp d'ouverture chez mamie, puisque j'aurai rien de mieux à faire XD & j'posterai dimanche soir ♥️
Merci Mom BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 577704309 (t'inquiète, ce sera fait ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:16

D'accord BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 577704309 Bien BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 577704309
(cool Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:01

Bonne vacance BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 577704309

T'aime BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 2774444739 et je suis triste de t'avoir loupée :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:00

J'aime ton message plein de pertinence Manon Arrow

Oooh, mon Alex BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 577704309
T'aime je aussi ♥️ & c'est bon, j'suis là now Cool profite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:03

Critique mes messages, je te dirais rien BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 4153354820 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:08

Nan mais, ça me fait plaisir quand même hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:43

BELLA ϟ I'll miss you sooooo much 1698742540
j'suis re (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Vide
MessageSujet: Re: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much   BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BELLA ϟ I'll miss you sooooo much

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BELLA ϟ I'll miss you sooooo much Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: restes de l'administration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit