AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mar 9 Aoû - 19:03


Noham Eyaël Owens,

ϟ surnoms : Noh, Noah
ϟ groupe : Let it snow
ϟ date de naissance, âge : 11 août 1988, 23 ans
ϟ nationalité : Américaine/Guyanaise
ϟ statut : célibataire
ϟ orientation : hétérosexuel
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Gamin
ϟ le mot que je déteste : "avortement"
ϟ ma drogue favorite : Course de moto
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur humour
ϟ mon principal défaut : Impulsif/bagarreur
ϟ mon occupation préférée : Le sport
ϟ mon rêve de bonheur : Gagner la "partie"
ϟ mon plus grand malheur : Perdre la "partie"
ϟ ce que je voudrais être : Un guerrier
ϟ le pays où je désirerais vivre : Guyane
ϟ la couleur que je préfère : Celle de ses yeux
ϟ la fleur que j'aime : J'aime pas les fleurs
ϟ l'oiseau que je préfère : J'aime pas les oiseaux
ϟ mon auteur favori : J'aime pas lire
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le bruit de l'océan
ϟ le son, le bruit que je déteste : Grincement de dent
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Ma soeur
ϟ mon peintre favori : Mon frère
ϟ mon prénom favori : Sasha
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Qu'on me dise ce que j'dois faire
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Napoléon, gros bouffon !
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Putain, putain de merde, fais chier, casse-couille etc
ϟ comment j'aimerais mourir : à plus de 230 km/h
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné Tigre
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : " Yo negro ! "
ϟ ma devise : « Qui s'y frotte, s'y pique ! »

Pour résumer, Noham est le genre de gars à se foutre rapidement dans les emmerdes, entre autre à cause de son impulsivité et son don de démarrer au quart de tour. Irresponsable, vivant comme on joue à un jeu, il ne supporte pas l'ennuie, la lassitude et toutes ces choses qui lui font perdre patience. Débrouillard et secret, il préfère qu'on ne s'occupe pas de ses affaires. Il n'est pas si facilement approchable que ça au fond, mais en façade c'est un excellent fêtard au sens de l'humour développé avec un penchant pour l'ironie. Noham est un compétiteur hors norme, que ce soit pour les courses de moto, dans le sport ou autre, il prend tout comme un jeu et comme un défi à relever. Parfois ours, parfois charmeur, parfois distant, d'autre fois très possessif, il n'en reste pas moins très loyal.








Dernière édition par Noham E. Owens le Sam 20 Aoû - 15:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mar 9 Aoû - 19:03


It is the use of living.



Crique de San Francisco – Juin 1998


Noham était assis sur les rochers de la petite crique, à ses côté Sohfyièn, son demi frère. Cet endroit ils le connaissaient par coeur, il n'avait pas le droit de venir ici tout seul, la règle était très claire, mais une fois il avait entendu son père dire « les règles sont faites pour être transgressées », il y avait bien une raison à ça. C'était un peu leur QG, le repère, une fois ils avaient essayé de pêcher quelque chose ici, mais en vain. Les deux garçons ont le même père, la mère de Noham elle, s'est tirée une fois avoir mis au monde son fils. Incapable d'assumer la responsabilité d'un enfant. Il a donc été pris en charge par son père qui lui avait, caché dans son placard à secret une maitresse et un petit garçon âgé d'à peine quelques mois de plus, Sohfyièn. Noham grandit donc sans sa mère, sans la connaître elle, ainsi que sa famille. Etre élevé par un Owens, c'est être un peu livrer à soi même et bien que son père finit par se remarier avec la mère de Soh, elle n'était pas plus présente que son mari, voir beaucoup moins même. Bizarrement Noham ne posa aucune question à propos de sa mère. Un peu renfermé sur lui même, le seul qui le faisait rire et avec qui il pouvait être un petit garçon de 10 ans c'était son frère. Avec lui, il enchainait fou rire sur fou rire, connerie sur connerie, il ne pensait à rien d'autre, et c'était ça qu'il aimait !

Pourtant ce jour là, ils n'avaient pas le coeur à rire.

NOH – Ta mère t'as dis ?
SOH – Ouais... Ta mère est revenue vers papa, ça criait fort à la maison...
NOH – Ouais...
SOH – Tu crois qu'ils vont divorcer à cause d'elle ?
NOH – Si ça arrive et que tu revois plus jamais ta mère, j'te donne ma collection de ninja.
SOH – Tu me la donnerai ? Woah, je préfère la collection !


Ils rigolèrent tous les deux. La mère de Noham revenait après toutes ces années, elle avait l'air bizarre. La première réaction qu'il eu en la voyant fut de se dire qu'elle était métisse, il avait l'impression qu'il ne lui ressemblait pas, qu'il n'était pas son fils. Elle, elle ne l'avait pas reconnue, elle était ici pour l'argent, pour une pension ? Peu importe, elle voulait de l'argent pour s'acheter sa came voilà tout.

SOH – Tu sais quoi ? Donne moi ton petit doigt
NOH – Ma collection, mon petit doigt, tu veux tout, j'te préviens que je garde mon maillot de bain !
SOH – Aller c'est pour faire un pacte, comme la ligue des justiciers, tu sais l'épisode 14
NOH – Ah ouaiiis, on va faire quoi ?
SOH – Ben euh... On va se promettre qu'on restera toujours des frères, même si les grands en font qu'à leur tête

Noham accrocha son petit doigt à celui de Soh.
NOH – Et et... Et on peut dire aussi qu'on promet qu'on restera en dehors de leurs trucs, même quand on aura atteint la taille du comptoir du glacier.
SOH – C'est vrai qu'il est haut.
NOH – Ca nous laisse du temps !
SOH – Je promet
NOH – Je promet aussi


________________________________

Né le 11 août 1989 à San Francisco, Noham a grandit avec son père, sa belle mère et son demi frère Sohfyièn. Seul métisse de la famille, il a rapidement comprit que sa junkie de mère en était la cause. Effectivement abandonné par cette dernière, il ne garda d’elle que sa nationalité guyanaise dont il reste fier. Petit garçon ne s’intéressant pas à l’école, il eu rapidement la place du cancre, préférant s’orienter vers d’autres activités bien plus amusantes que les devoirs de classe, telle que sauter les cours pour skater avec ses copains plus grands que lui, ou jouer au streetbasket dans les quartiers malfamé de San Francisco. Etonnant pour le fils d’un célèbre avocat, et beau fils d’une productrice de films. Pure provocation de sa part ou simplement un attrait particulier pour les choses interdites ? Les deux.
Très proche de son frère, de quelques mois son ainé, ils ont tenu à passer un pacte certifiant qu’ils ne se mêleraient jamais des histoires de leurs parents respectifs, privilégiant leur relation fraternelle quelques soient les situations.
Contrairement à son frère, Noham n’a jamais vrai su ce qu’il voulait faire de sa vie, le sport, la musique, le chômage, tout un tas de direction qu’il n’arrivait pas à choisir. C’est pourquoi il se perdit dans des conneries plus grosses que lui, il fit notamment parti d’un gang plus ou moins dangereux de San Francisco. Dedans, il enchaina les boulots de dealer, informateur ou autre. Il était jeune, mais sa carrure lui permit de ne pas passer pour un bébé auprès des autres membres. Il se fit vite une place avec son meilleur ami, mais en sortir ne fut pas si facile que ça, en effet à l’époque le moyen de pression le plus efficace pour faire taire le jeune homme était Joyce. La femme la plus importante dans sa vie. Leur rupture permit entre autre d’apaiser les choses de ce côté-là.
Ce n’est qu’il y a 2-3 ans que Noham apprit qu’il n’était pas le seul fardeau de sa mère biologique. Lorsqu’on l’appela un jour pour l’informer du décès de sa mère par overdose, on lui précisa également, qu’il avait une demi-sœur et une grand-mère. Le choc fut plus grand lorsqu’il su que la jeune fille était devant ses yeux depuis tout ce temps, la meilleure amie de son propre frère, Bambi-Jane. Difficile de créer une relation fraternelle quand on ne connait pratiquement rien de la personne, et pourtant Noham fit l’effort de faire entrer quelqu’un d’autre dans sa vie. Chose qu’il ne regrette pas aujourd’hui, puisqu’il a trouvé une vraie sœur en cette métisse.
Après avoir échoué sa dernière année à la fac en parti à causes de ses activités dans le gang, Noham prit la décision de tout arrêter, et dans ce même temps là il apprit que la seule femme qu’il ai aimé venait d’avorter de leur « enfant ». Certes, la première réaction de Noham en apprenant la nouvelle n’avait pas été très enthousiaste, probablement par peur de mal faire, par peur de perdre Joyce. Lorsqu’il réalisa brutalement qu’il n’y avait qu’elle pour lui faire un enfant, il s’empressa de rejoindre la jeune femme. Trop tard, il n’y avait plus d’enfant. Ce fut un réel choc pour Noham, mais autre chose l’anéanti peu de temps après. La disparition de son frère après l’effroyable tempête qui s’était emparée de San Francisco. Ayant la sensation d’avoir tout perdu, il préféra s’exiler en Guyane, ne pensant pas revenir, jusqu’à ce qu’il apprenne le retour sain et sauf de son frère. Soulagé, il le rejoint un moment, mais ne put s’empêcher de continuer à voyager dans le monde entier.
Il fallait bien un jour ou l’autre revenir à la réalité, trouver un but, une voie. Etant donné que les personnes les plus importantes pour lui avaient trouvé refuge à Londres, le métisse prit la décision de les rejoindre. Ca fait maintenant 3 mois que Noham s’est installé à Londres, essayant de s’habituer à ce nouveau climat, et profitant de toutes les joies que peut lui offrir cette nouvelle ville.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Aaron.
ϟ âge : 22.
ϟ célébrité de l'avatar Mark Salling.
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : par Tino.
ϟ quelque chose à rajouter ? obiwan-kenobi.
ϟ crédit : Tumblr.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Mark Salling ; Noham Eyaël Owens






Dernière édition par Noham E. Owens le Sam 20 Aoû - 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mar 9 Aoû - 19:08

PAS TROP TÔT

Bienvenue sur le forum nam
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mar 9 Aoû - 19:27

Bienvenuuuue
Dépêche-toi de venir rejoindre la coloc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mar 9 Aoû - 20:35

Bienvenue
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mar 9 Aoû - 22:14

Bienvenuuuuue Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mar 9 Aoû - 23:47

Bienvenue.

Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mer 10 Aoû - 10:03

Bambi-Jane Osment a écrit:
PAS TROP TÔT

+1 Laughing

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mer 10 Aoû - 11:07

Bienvenuuuuuuuuuuuue bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mer 10 Aoû - 11:10

BIENVENUUUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mer 10 Aoû - 11:47

Noooooh !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Reine des Poneys Magiques ☆

avatar

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 28
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Mer 10 Aoû - 14:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Jeu 11 Aoû - 8:35

BFuck Welcome sur le fow !!

Courage pour ta fiche tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Ven 19 Aoû - 14:53

Merci à tous

J'peux enfin commencer ma fiche, merci de m'avoir réserver l'avatar
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   Sam 20 Aoû - 19:19

Tout est parfait, tu peux donc être validé

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be   

Revenir en haut Aller en bas
 

NOHAM ─ When I pretend everything is what I want it to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit