AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 J&E - One night just you & me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: J&E - One night just you & me   Mar 9 Aoû - 15:57

No joy without annoy.


    Le soleil filtrait à travers le rideau, se qui illuminait la pièce comme s’il était 3 heure de l’après-midi alors qu’il devait être dans les environs de 7 heure du matin peut-être même un peu plus tôt. Un soleil qu’il avait l’habitude de voir en Australie et en Californie mais qui pointait rarement le bout de son nez à Londres. Cela signifiait peut-être qu’une belle journée allait les attendre. Tête posée sur l’oreiller, Eliàs venait d’ouvrir les yeux. Il était couché sur le dos et sentait la respiration de la jeune femme. Son souffle court, dormait-elle encore ou était-elle réveillée ? Il n’en savait rien mais ne voulait pas risquer de la faire sortir de son sommeil en bougeant. Restant comme ça, un bras entourant la taille de Joyce, elle avait sa tête posée sur son torse. Depuis combien d’année n’avait-il pas pu l’avoir contre lui ainsi ? Si proche de lui, dans ses bras, ils avaient passé la nuit ensemble et pourtant il ne s’était absolument rien passé entre elle et lui. Tout bonnement parce qu’ils avaient tenté de mettre une sorte de distance, évitant de se toucher. Assez étrange mais ça s’était fait sans vraiment qu’ils se rendent compte. Et les voilà, ayant dépassé cette limite qu’ils s’étaient fixé d’un simple regard sans vraiment en parler réellement. Depuis qu’elle avait été le voir en Australie avec Noham, les choses s’étaient mieux passé entre eux, elle lui avait tout d’abord permis de renouer contact avec son passé. Puis ce nouveau lien d’amitié s’était installé petit à petit, et Eliàs avait fait bien plus d’effort qu’auparavant concernant les futurs relations possibles de la jeune Arnault. Il avait essayé d’être moins jaloux, moins présent même si il ne pourra jamais réellement cesser de juger les relations qu’elle pourrait avoir avec d’autres hommes. Après tout ils avaient passé deux ans de leur vie ensemble, deux ans qu’Eliàs ne regrettait pas.

    Posant son regard sur la montre qui trônait sur sa table de nuit, Eliàs se rendit compte qu’ils avaient environ une dizaine de minutes avant que tout le monde se lèvent et gagnent la cuisine et toutes les autres salles communes. Et que n’importe qui pourrait les voir sortir de la chambre du jeune Oliver tous les deux. Seulement il n’avait pas très envie de bouger, voulant profiter des dernières secondes qu’il lui restait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: J&E - One night just you & me   Dim 14 Aoû - 11:31

Ces derniers temps, Joyce avait le sommeil léger. Elle ne cessait de cogiter sur ses choix passés et sur la proposition de son paternel qui ressemblait plus à un ordre qu'à un conseil avisé. La jeune Arnault était éveillée depuis une bonne heure. Deux options s'offraient à elle : rejoindre sa chambre en étant la plus discrète possible pour éviter la conversation du réveil et les racontars de ses autres colocataires ou rester dans ses bras et profiter juste de l'instant présent. Tout naturellement, Joyce opta pour la seconde alternative.

Eliàs avait été l'une des rares personnes à ne jamais lui avoir porté préjudice. Si la blondinette devait écouter ses deux soeurs, elles lui conseilleraient probablement de penser uniquement au plaisir et d'éviter de se poser des questions. L'actrice en herbe était incapable de ne pas songer aux conséquences et de vivre en pure épicurienne. Avec Eliàs, elle avait un passé et avoir une relation d'une nuit avec son ex fiancé avait une portée bien plus importante qu'avec un simple inconnu. Les deux ex amants s'étaient juste contentés d'un moment placé sous le signe de la tendresse. Ils n'attendaient pas plus l'un de l'autre, juste de retrouver l'espace d'une soirée leur lien d'antan. En se plaçant sous cet angle, la nuit avait été plus que réussie.
Après quelques mois passés sous le même toit, ils avaient fini par construire une autre relation. Une personne extérieure serait incapable de deviner qu'ils avaient vécu une histoire de près de deux ans en passant à côté d'une union "officielle". Ils étaient des plus discrets et aucun de leur geste ne pouvait porter à confusion. Ils se montraient détachés, pas de signe d'affection apparant.

Cette nuit pouvait changer la donne et Joyce s'en rendait de plus en plus compte. La blondinette avait la faculté de se mettre dans des situations embarrassantes. En y réfléchissant bien, aucune de ses décisions avait eu une portée bénéfique pour elle. Commençons par sa relation avec Noham qui avait fini par la quitter sans lui donner plus amples d'explications. Poursuivons par son histoire avec Eliàs, Joy avait tout gâché en ne pensant qu'à elle. Ses activités nocturnes étaient très loin d'être une bonne initiative. Puis, les fausses rumeurs de grossesse où elle avait fait la une de tous les tabloïds avec Sohfiyèen. On peut enchainer avec son avortement sur un simple coup de tête où elle n'avait pas supporté que Noham soit contre une éventuelle paternité. Il fallait se rendre à l'évidence : son père avait raison. La vie de Joyce n'était qu'une suite d'échecs et elle ne savait pas mener à bien son existence.

Qu'est-ce qu'elle était en train de faire à cet instant précis ? Elle était dans les bras d'un ex et gachait tout une fois de plus. Elle se rendait bien compte qu'elle ne contrôlait pas totalement sa vie. Spontanément, tout lui apparut plus clairement : Joyce devait tenter d'écouter son père. Peut-être était-ce la meilleure solution ? Une fois dans sa vie, elle allait construire quelque chose de durable.

JOYCE - «Je vais me fiancer ! »

Elle ne savait pas si Eliàs était réveillé mais ses mots lui avaient échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: J&E - One night just you & me   Lun 15 Aoû - 7:52

    Ses yeux s’ouvrirent automatiquement à l’entente de la nouvelle que venait de lui annoncer Joyce. L’avait-elle dit parce qu’elle pensait qu’il dormait et que par conséquent, il ne l’entendrait mais que ce serait comme une façon de le lui avoir annoncé sans l’avoir réellement fait ? Ou bien, il n’en savait rien. Mais il ne s’était pas attendu à ce qu’elle lui apprenne ça. Et puis, elle sortait avec quelqu’un ? Pourquoi n’était-il pas au courant ? Il pensait qu’elle le lui aurait dit, même si ils avaient un passé commun, ces derniers temps, une nouvelle relation s’était installer entre les deux. Il ne savait pas exactement comment prendre la nouvelle, bien ou mal ? Devait-il la féliciter ou faire semblant de dormir et de n’avoir rien du tout entendu ? Merde, foutu question, il détestait lorsqu’il ne savait comment réagir, s’il devait écouter son cerveau ou son cœur. C’était l’un de ses plus gros dilemme, choisir entre l’un et l’autre. Il n’avait pratiquement jamais fait le bon choix, même si grâce à certains choix, il avait passé de supers moments. Le mieux qu’il avait à faire c’était de ne pas réfléchir et d’agir sous le coup de ses pulsions. Néanmoins, il ne réagit pas tout de suite, la nouvelle résonnait encore dans sa tête. Elle allait se fiancer, à un autre. Enfin normal que c’était à un autre, mais en vrai le jeune homme ne l’avait jamais vu avec un autre que lui ou Noham. Et était-ce avec Noh ? Ce dernier lui avait-il fait sa demande ? C’était le plus probable non ? Elle ne pouvait se fiancée avec un homme rencontrer la veille ou il y a quelques mois. Ce n’est pas la jeune femme qu’il connait.

    - Félicitations.

    Finalement c’est tout ce qu’il réussit à dire alors qu’il ne bougeait pas. Après tout si elle allait se fiancée, ce serait sûrement la dernière fois qu’il l’aurait dans ses bras ainsi, c’était clair et net. Mais cette nouvelle n’avait pas vraiment un bon effet sur lui, malgré le fait que son cœur voulait rester et l’avoir dans ses bras, sa tête lui dit de s’éloigner d’elle. Et c’est ce qu’il fit, se reculant doucement puisqu’elle avait sa tête posée sur son torse, il se leva et s’approcha de son armoire seulement il ne savait pas ce qu’il voulait faire alors il finit par s’asseoir sur le bord du lit. Dos à la belle Arnault, il essayait de comprendre comment cela était-il possible. Il y a deux ans, c’était à lui qu’elle était fiancée et là, elle allait ou l’était à un autre. Avait-elle déjà accepté la demande ou alors elle comptait le faire ?

    - J'suis sûr que Noh a dû être fou de joie lorsque tu as accepté.

    Pour lui c’était évident, il ne pouvait y avoir que Noham, ce ne pouvait être que ce dernier qui lui ait fait la proposition. Pas que les autres hommes ne voudraient jamais se fiancée avec elle, tout le monde le souhaiterait mais il ne la voyait pas vraiment avec un autre en fait et n’en avait pas très envie au fond de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: J&E - One night just you & me   Dim 21 Aoû - 17:28

Félicitations ? Etait-il sincère ? Ironisait-il uniquement la situation ? Joyce semblait perdue par la réaction d'Eliàs. Elle venait tout juste de prendre sa décision sur un n-ième coup de tête. La blondinette ne connaissait rien de son futur mari, hormis qu'il s'agissait d'un jeune héritier en vue selon les dires de son père. Pour accepter une telle union, ça devait très certainement être un fils à papa, qui profitait de son statut et ne savait rien faire de ses dix doigts. Alors qu'elle était plongée dans l'incompréhension la plus totale, Joy n'osait même pas regarder son ex fiancé. Eliàs finit par se séparer d'elle, refusant de lui faire face. La jeune Arnault se releva à son tour maintenant le drap à l'aide de son avant bras pour dissimuler sa poitrine, par simple réflexe. Elle s'approcha de son ex et passa sa main sur le dos de ce dernier afin de briser la glace et de détendre l'atmosphère.

JOYCE - « Hey ? »

Joyce n'avait pas envie de s'embrouiller avec Eliàs, ni qu'il lui fasse la gueule. Pour arriver à ses fins, ses gestes se firent plus entreprenants. Elle avait toujours eu la facheuse manie de s'attaquer aux faiblesses des personnes pour en tirer profit. Lorsqu'elle était proche d'un homme, Joy' pouvait s'amuser à le destabiliser. Sa main se fraya rapidement un chemin vers le bas ventre du jeune homme avant de s'apprêter à s'aventurer dans le boxer pour le caresser, signe que ses fiançailles n'avaient rien de sérieux. Joyce n'avait pas prévu qu'Eliàs fasse un quelconque lien avec Noham au vue de la dernière année écoulée. Elle ne lui adressait uniquement la parole pour l'agacer et le provoquer.
Sans s'en rendre compte, elle retira sa main avant de s'exclamer.

JOYCE - « Tu plaisantes là ? Noham ? Mais t'es sérieux quand tu dis ça ? Tu penses sincèrement que j'aurais agi de cette manière avec toi ? A croire que tu le connais pas. Il est contre toute forme d'engagement, il recherche qu'une histoire de cul. C'est comme ça... Fin de l'histoire ! Là, il doit être avec une pétasse des îles dans son lit et tu me parles de lui !
Nan, je connais même pas la personne ! Je sais même pas comment il s'appelle. Mais regarde, je fais que des conneries ! Je prends que des sales décisions... Je maitrise rien ! Eliàs, toi même tu sais que j'ai tendance à tout foirer. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: J&E - One night just you & me   Lun 22 Aoû - 14:46

    Proche de lui, il ferma quelques secondes les yeux lorsque la main de la jeune femme parcouru son corps pour se frayer un chemin. Elle avait toujours su si prendre avec lui pour avoir ce qu'elle désirait, il était bien trop faible avec elle. Elle avait une peau douce et le ton de sa voix lui fit comprendre qu’elle ne voulait pas qu’il le prenne mal. Mais comment ne pas être perturber par ce qu’elle venait de lui annoncer ? Surtout après cette nuit passée tous les deux, le jeune Oliver ne savait pas exactement ce qu’elle attendait de lui. Ou bien, justement, elle n’attendait rien du tout de lui et c’était juste un moment qu’elle s’était permis de passer avec lui. Eliàs a toujours eu tendance à se poser trop de questions auxquelles il n’avait pas de réponse ce qui ne faisait que l’embrouiller d’autant plus. Seulement il ne put s’empêcher de rajouter quelque chose d’autre comme pour venir « gâcher » ce moment puisqu’elle était là, près de lui, et il lui parlait de Noham. Chose qu’il n’aurait peut-être pas du tout, mais il se voyait mal ne pas en parler surtout après tout ce qu’il s’était passé. La réaction de la jeune femme ne le surpris pas, ce qui le surpris le plus c’était que ce n’était pas le jeune Owens qui l’avait demandé en fiançailles, alors qui était-ce ? La réponse ne tarda pas puisqu’elle la lui donna sans qu’il ait besoin de poser la question.

    Ok, il était con d’avoir pu penser que si ça avait été Noham, elle n’aurait rien fait de tout cela, il la connaissait trop bien pour savoir qu’elle n’était pas une femme infidèle. Puis, il avait bien remarqué qu’il y avait des tensions entres les deux jeunes gens, mais sur le coup, il n’avait même pas réfléchit, il fallait qu’il apprenne à tourner sept fois sa langue avant de parler. Seulement pour lui c’était quasiment impensable qu’elle puisse se fiance avec un autre. Il tourna la tête pour faire face à la jolie blonde.

    - Ok ok je sais, j’aurais dû réfléchir avant de parler désolé, je ne sais pas ce qu’il m’a prit c’est juste si…. Soudain ! Mais t’es réellement entrain de me dire que tu vas épouser un gars que tu ne connais pas ? Conneries ou pas, Joyce, tu n’peux pas faire ça ! Accepter de se fiancer à un parfait inconnu fait partie de tes « sales décisions » alors !

    Prenant sa main de libre dans la sienne, posant l'autre sur son épaule, il se rapprocha d’elle. Elle était aussi belle que la veille, la voir comme ça, au réveil, faisait remonter tous les souvenirs de leur relation. Il n’avait pas envie qu’elle épouse un type qu’elle ne connaissait pas, peu importe qui il était. Le jeune homme savait qu’il n’avait pas son mot à dire et pourtant, il se voyait déjà tout faire pour qu’elle refuse la proposition même si elle venait de lui dire qu’elle avait accepté ou du moins allait le faire.

    - Écoute, même si je sais que ce qu’il s’est passé cette nuit, ne changera rien pour nous deux… Foutaise, il n’avait pas arrêter d’y penser depuis qu’il s’était réveillé et se demandait si les choses n’allaient pas justement tout changer entre eux, que se soit dans le bon sens, ou bien alors à l’inverse que tout ça allait empirer leur relation. - Laisse moi une chance de te montrer que la meilleure décision à prendre, est de refuser… Il fronça les sourcils un instant, essayant de comprendre ce qu’il venait de dire, il n'y avait aucun rapport entre les deux phrases. - Ok, ça veut rien dire mais tu comprends ? Légère grimace accompagné d’un sourire, il avait toujours eu du mal à s’exprimer sur des choses qui le touchaient personnellement et pourtant il se donnait du mal pour faire en sorte d’être le plus clair possible. Sa main caressait le bras de la belle blonde, un geste du passé qui refaisait surface.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: J&E - One night just you & me   

Revenir en haut Aller en bas
 

J&E - One night just you & me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit