AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité




SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE   SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:15

Electre C. Lysandre a écrit:
Je verrai bien ennemies qui au fil du temps aurait tourné en amies, puisqu'elles sont cassantes et sarcastiques toutes les deux. SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 3458505197

Désolée pour le retard Exclamation

Electre ; Ca me va totalement. Je pense que démarrant au quart de tour, elles aurait pas forcément fait l'effort de se connaitre, ça aurait dégénéré et elles en seraient restées là vis à vis de l'autre...
Et puis, peut-être qu'un jour elles auraient pu avoir un "ennemi" commun ou quelque chose comme ça qui fait qu'elles commenceraient à changer d'avis, et donc à se rapprocher petit à petit ?

Aiden ; SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 705485277 une idée ? SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Lewis


Aiden N. Lewis

ϟ BLABLA : 70
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
ϟ AGE : 39
ϟ COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
ϟ AVATAR : Paul Wesley


SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE   SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:22

Malheureusement non SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 705485277
Tu recherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE   SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:58

Un ex de qui elle serait restée très proche. dans le genre confident et protecteur... Si ça te tente dis moi, je te développerais tout ça. Sinon on peut trouver autre chose SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE   SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:02

Oh oui, j'aime bien. Il faudrait trouver cet ennemi commun, mais c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE   SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:40

kristen stewart est juste une idole pour moi alors je veux un lien *o*
Voilà la liste don j'ai besoin et tu pourrais être ^^
Citation :
Des futurs : clients Des gens qui aimeraient se faire tatouer (si vous me le demander par mp je peux vous faire un photomontage de votre personnage tatouer si vous me fournissez la photo et l'image du tatoo en HQ) Ici aussi on approfondira le lien par la suite avec vos idées.
Des amis: Plein de possibilité, des très proches des pas proches.
Ennemis: Le titre en dit assez.
Autres? A vous de proposer, je suis ouvertes à tout! MAIS VRAIMENT TOUT!
Revenir en haut Aller en bas
Aiden N. Lewis


Aiden N. Lewis

ϟ BLABLA : 70
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2011
ϟ AGE : 39
ϟ COPYRIGHT : Bazzart & Tumblr
ϟ AVATAR : Paul Wesley


SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE   SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:34

Skyler I. Aldridge a écrit:
Un ex de qui elle serait restée très proche. dans le genre confident et protecteur... Si ça te tente dis moi, je te développerais tout ça. Sinon on peut trouver autre chose SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 705485277

Ah, le début me plait bien déjà :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE   SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SKYLER △ COLOR MY LIFE WITH THE CHAOS OF TROUBLE - Page 2 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit