AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 I'm lying on the floor trying to remember ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: I'm lying on the floor trying to remember ~   Lun 8 Aoû - 16:43

Isaac nettoyait une table avec application, il était 3 heure du matin et tout le monde était parti. Enfin presque, les éternels habituels étaient toujours là pour finir les fonds des verres plus elle. La cliente du mardi, elle n'avait pas vraiment de nom, d'où ce surnom puisqu'elle ne pointait que le bout de son nez le mardi, à la même heure et elle restait jusqu'à la fermeture, elle commandait toujours plein de boissons et finissait dans un état pas possible. Le jeune londonien passa dans la réserve pour éteindre les fûts de bière et les mettre sous eaux afin que les pompes soient propres pour le lendemain, ayant le plus l'habitude de le faire, c'était son rôle et il n'allait certainement pas le laisser aux autres. Il éteignit les lampes de la réserve et prit le double des clés du bar. Une fois de retour en salle, il vit que la cliente du mardi était affalée sur sa table. Le barmaid hésita quelques secondes avant de grimacer et de se diriger vers elle. Il lui secoua légèrement l'épaule afin de la réveiller lentement, il était conscient qu'un réveil brusque pourrait entrainer des vomissements... et il venait tout juste de tout nettoyer. C'était donc hors de questions.

Voyant que ça ne marchait pas, il se mit à parler. Doucement « Hey, mademoiselle !? » gosh, en la voyant comme ça, il se mit à compatir pour elle, le lendemain allait s'annoncer carabiné pour sa tête. C'était certain. Il fit amande honorable et se montra plus doux, il lui frotta le dos, comme il l'aurait fait pour Bella, mais ce geste bien que doux était tout de même exigent, il n'avait pas l'intention de la laisser dormir ici, c'était le genre de cadeau que son patron n'allait pas apprécier. Il lui caressa le visage quelques instants, bougeant des mèches de cheveux et il grimaça, elle avait l'air encore si jeune... il se demandait pourquoi on se mettait dans un tel état. Enfin, oui, il l'avait fait lui-même, il avait été trash, il avait déjà fait des siennes, mais jamais tout seul, toujours avec des amis dans un esprit festif. Elle venait toujours toute seule le mardi, les yeux éteints avec la seule envie de finir morte pleine pour oublier... quelque chose. Finalement, au bout d'un temps, il la vit enfin bouger. « Mademoiselle ? Vous allez bien ? Vous savez où vous habiter ? » parce qu'il était là aussi le problème, la réveiller c'était possible pour tout le monde... mais le retour chez elle ne tenait qu'à elle... et il n'allait pas la laisser monter dans un taxi dans son état, il la ramenerait au pire... quitte à devoir la porter.

Il grimaça, dans sa tête, il entendait le rire de Bella raisonner. Elle se moquait sans cesse de son côté chevaleresque qui allait si mal avec son côté trou du cul... pour une fois, il ne pouvait nier l'évidence, il était ces deux aspects-là qu'il le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: I'm lying on the floor trying to remember ~   Mer 10 Aoû - 20:34

Être escort-girl était quelque chose d'éprouvant, surtout quand on fait ce métier depuis cinq ans, en se convainquant que ça n'était que provisoire, qu'elle se sortirait de ce merdier un jour ou l'autre. Mais non. Cramberry n'avait pas d'autre choix que de vendre son corps. Comment faire autrement ? Elle ne pouvait rien faire d'autre pour payer le loyer de son mini appartement. Et le reste, elle l'utilisait pour la drogue et les boissons alcoolisées. La junkie oubliait la dur réalité de la vie en se détruisant petit à petit. Elle souffrait. Comme depuis vingt-et-un ans. Une once de bonheur n'avait jamais effleuré sa misérable existence.

On était mardi. Et comme tout les mardis soirs, Dashwood venait sur la Vespa blanche qu'elle avait voler a un inconnu dans le même bar. A la même heure. Seule. Toujours seule. Assise toujours à la même table, Cramberry enchaînait les verres, faisant des mélanges plutôt non-habituelle : vodka, whisky, manzanna, bière, plusieurs coktails également. Malgré l'addition corsée qu'elle allait avoir, elle ne s'arrêtait pas. Il fallait toujours que son verre soit rempli par une chose ou une autre. Et puis comme 23h sur 24, elle avait de l'héroïne dans le sang. Le mélange était plutôt explosif. Marilyn ne faisait attention à rien. Ni aux clients sui rentraient ou sortait, ni aux serveurs. Non, elle était dans son monde, à enchaîner les verres dans l'espoir qu'un jour elle en terminerait avec cet enfer. Malgré les plusieurs mois d'afilé qu'elle venait ici, jamais elle n'avait entamé la discussion avec qui que ce soit. Ce fut seulement dans les environs de trois heures du matin qu'elle tomba raide morte, flinguer par tant d'alcool et une sur dose d'héroïne, sur la table. Sa tête était posé sur son bras tendu le long du la table, et on pouvait distingtement lire son tatouage marqué "Marilyn" à l'encre noir. Ses cheveux soyeux chatins tombait tel des rideaux sur son beau visage usé par la tristesse.

En sentant des sortes de caresses, Cramberry marmona d'une voix faiblarde avec le peu de force et d'âme qui lui restait «Laissez-moi tranquille.. Je n'accepte plus les clients à cet heure-ci .»Sans s'en rendre compte, la demoiselle avait parler tout doucement que c'était sûrement difficile de l'entendre. Ce fut en ouvrant les yeux et en soulevant difficilement la tête que Cramerry remarqua qu'elle n'avait pas affaire avec un client. Elle posa son regard bleu éteint par la fatigue et le chagrin sur le beau jeune homme. Certes, Dashwood voyait double, mais le fait qu'elle ai l'habitude faisait que son cerveau avait plus ou moins l'aptitude de remettre l'image en une seule fois. Elle put donc reconnaître le barman, sa mâchoire bien dessiné et ses épaules ferme. Un Ken version Amérique-latine. La voix du jeune homme raisonna plusieurs fois dans sa tête. Ce qu'elle devait être pathétique comme ça. Sans réflechir elle répondit de sa voix rauque et abimer par tant de verres ingurgiter dans la soirée «Ouais ça va.. A Camden .» Nan. Ça n'allait pas. Rien n'allait. Mais d'ailleurs, elle s'étonna elle même de lui avoir répondu. Pourquoi avait-il poser ses questions ? Peut être que c'était un agresseur ou un truc du genre. M'enfin, au point où elle en était, plus rien ne lui faisait peur.

Après avoir placer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, elle sortit une cigarette qu'elle coinca entre ses lèvres. Habitude. Même si on avait pas le droit de fumer à l'intérieur des bars, elle s'en foutait. Puis elle était tellement déglinger, qu'une cigarette en plus ou en moins ne changerait rien a son état catastrophique. Tirant sur sa clope de façon nonchalente et lasse. Lasse de tout. Lasse de la vie. Les yeux à moitié ouvert et presque rouge, elle ne comprenait toujours pas pourquoi le serveur se tenait en face de la fine jeune dame. Cramberry entreprit de se lever de la table pour pouvoir partir. La soirée était loin d'être fini. Elle tomba les fesses en première sur le sol. Son débit d'alcool dans le sang ne pouvant pas la faire tenir droite plus d'une seconde.


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm lying on the floor trying to remember ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Thèmes spéciaux