AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 Ignorance ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Ignorance ♫   Dim 7 Aoû - 15:50

Isaac s'était réveillé de bonne humeur. Les oiseaux chantaient, la brune à ses côtés étaient vraiment du matin, son mal de tête dû à l'alcool pas trop prononcé et pas de marques trop visibles qui entraineraient les railleries des autres de son groupe. Trop la classe en somme. Journée parfaite. Surtout que c'était aujourd'hui qu'allait commencer l'écriture des nouvelles chansons pour le groupe. Lui & Bella allaient faire les premières gammes avant de les montrer aux autres pour qu'ils corrigent et rajoutent leur touche personnelle à la musique des MurkyJello.

Un délire d'ado. Une grosse blague de gosses fainéants promis à aucun avenir. Il aurait aimé voir la tête de ses profs s'ils pouvaient voir comment lui & Bella pouvaient remplir des salles juste grâce au nom du groupe sur une affiche. C'était démentiel. C'était trop de la bombe et il se sentait comme un gosse réalisant un rêve à chaque fois. C'était vraiment entrain d'arriver ! La consécration, la reconnaissance.

Finalement, vers deux heures il sortit de chez lui et grimpa dans sa voiture, pas une grosse, pas une petite, juste une voiture qui se fondait dans le paysage, un peu comme sa propre personne, il avait précautionneusement installé sa guitare à l'arrière avant de rouler jusque chez Bella. Ils gagnaient du fric, ils auraient pu vivre dans l'oppulance la plus abject mais Bella voulait pas changer de quartier, tout comme lui refusait d'abandonner son boulot de barmaid. Peut-être pour garder les pieds sur Terre, pour pas oublier comment ils en avaient chier avant d'être arrivé ici.

Une fois à la porte de chez sa rouquine coquine, il sonna plein de fois, juste pour l'agacer, juste pour l'obliger à se bouger plus vite. Quand la porte s'ouvrit son sourire s'agrandit, c'était un gamin et il lui toucha le nez avec affection. « Hey Rouquine ! La forme ? Prête pour une superbe journée de compo ? » il rentra sans plus de cérémonie, chez elle c'était un peu chez lui après tout, depuis le temps qu'ils se connaissaient. « Si on bosse bien, je te raconterais en détails comment était la fille avec qui j'ai couché la veille. Et sincèrement, je te la conseille, les piercing à la langue... c'est magique. » ajouta-t-il avant de lancer sa veste sur le divan et de sortir sa guitare toujours méticuleusement, une fois en main, il gratta quelques accords les yeux pétillant. Il sentait que le prochain album serait leur meilleur. Jamais le groupe n'avait été aussi doué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ignorance ♫   Mer 10 Aoû - 13:06

C'est à une heure de l'après-midi que Bella émergea enfin de son profond sommeil. Elle avait tourné la tête afin de savoir si la blonde qu'elle avait ramené chez elle la veille était partit de bon matin ou si elle avait décidé d'élire domicile dans le lit de Bella, chose totalement in-envisageable. Et de toute évidence, la blonde avait bel et bien décider de dormir. Bella sortit des draps en se promettant qu'elle irait la délogée aux alentours de trois heures si elle n'avait toujours pas bougé du lit. Elle était donc sortie de sa chambre pour se diriger vers celle de Jaelynn, sa meilleure amie. Ouvrant doucement la porte afin de voir si elle avait ramené un mec de sa soirée d'hier, mais il n'en fut rien. Chose étonnante de la part de Jaelynn qui était le genre de fille à collectionner les aventures, comme Bella en fait, elles n'étaient vraiment pas meilleures amies pour rien ces deux là. Bella, dans un élan de folie carrément... fou, s'élança vers le lit avant de faire un saut pour atterrir juste à côté de Jaelynn. Elle posa le dos de son doigt sur la joue de sa meilleure amie tout en lui murmurant à l'oreille : « Jaelynn, faut te réveiller maintenant et sortir de ton monde merveilleux remplit de princes charmants et de crapauds enchantés... Oui, je sais que tu m'entends, que ma voix raisonne dans ta tête ! Allez, debout... » Un grand sourire amusé sur le visage, Bella mit ses doigts froids dans le cou de la jeune femme qui se trouvait près d'elle à présent en attendant une quelconque réaction, mais il n'en fût rien au plus grand malheur de Bellatrix. Bella connaissait très bien les rêves que faisaient Jaelynn, que ce soit durant ses absences ou dans ces rêves. Elle était dans son monde imaginaire où Bella ne pourrait jamais se rendre et ne faisait qu'imaginer cet endroit grâce aux descriptions de Lynn lorsque celle-ci voulait bien s'étaler sur ce sujet.

C'est après avoir prit sa douche qu'on sonna à la porte, Bella avait enfilé une chemise appartenant sans doute à Antonio à l'origine, et s'était dirigée vers la porte où Isaac commençait à s'exciter. Y'avait que lui pour frapper autant de fois à la porte, juste pour qu'elle daigne lui ouvrir. Chose qu'elle finit tout de même par faire. Il sourit comme un con et posa son doigt sur le nez de Bella avant de rentrer tout en disant « Hey Rouquine ! La forme ? Prête pour une superbe journée de compo ? » Est-ce qu'elle avait le choix de toute façon ? « Si on bosse bien, je te raconterais en détails comment était la fille avec qui j'ai couché la veille. Et sincèrement, je te la conseille, les piercing à la langue... c'est magique. » Avait-il ajouté pendant qu'il sortait sa guitare puis commençait à titiller les cordes tout en regardant Bella qui elle, n'était pas encore tout à fait réveillée. Elle inspira profondément avant de prendre un trousseau de clef près de la porte et de lancer « Attend trente secondes, j'reviens. » elle ouvrit la porte, traversa le couloir pour arriver dans l'appartement d'en face qu'elle avait acheté un peu comme... entrepôt pour les instruments qui ne logeaient pas dans le minuscule appartement qu'habitaient Jaelynn et Bella, toutes deux musiciennes. Elle avait ouvert la porte sachant avec exactitude où se trouvait la guitare qu'elle cherchait. Elle la prit, sortit de l'appartement, ferma de nouveau à clefs avant de revenir dans le salon et de fermer la porte. Elle s'assit sur le canapé, la guitare sur les genoux et regarda Isaac tout en demandant « Bon, vas-y, t'as l'air inspiré, j'te suis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ignorance ♫   Jeu 11 Aoû - 10:58

Comme à son habitude, Bella ignora quelque peu ses remarques, juste à sa tête, l'anglais devina qu'elle n'était pas réveillée depuis longtemps. C'était tellement une lève-tard cette meuf en même temps. Isaac était clairement amusé de la chose, en même temps, il s'amusait avec pas grand chose et il avait ce truc de toujours tout prendre à la dérision. « Attend trente secondes, j'reviens. » le métisse hocha la tête et regarda autour de lui, Isaac avait ses marques dans cet appartement, il l'aimait bien, ça reflétait tout à fait la personnalité bipolaire de sa vieille amie.

Pendant qu'elle était sortie pour aller chercher un instrument dans l'appartement en face qui servait plus de débarras, Isaac pinça les cordes de sa guitare quelques secondes, il aimait bien cet instrument, mais il n'en était pas le fan numéro un cela dit. Il laissait ce rôle-là à Elias & Lars. En voyant son amie revenir, il eut un petit sourire et arrêta de toucher à la guitare. « Bon, vas-y, t'as l'air inspiré, j'te suis. » Isaac hocha la tête, il avait un air en tête depuis quelques temps et il avait finalement réussi à mettre des notes dessus. Il commença aussi tôt, c'était dynamique comme à chaque fois mais au bout d'une trentaine d'accord il arrêta, il voulait un avis général déjà, histoire de voir s'il prenait ou non le bon chemin. Cet air lui était venu en tête en voyant Bella attaquer une pauvre fille qui semblait ne pas accepter le comportement de la rousse... quelque part, il avait perdu les paroles échangées entre les deux, mais il avait eu cet air qu'il avait gardé en tête et qu'il avait fini par mettre sur papier. Bella était sa muse, évidemment, il ne lui dirait jamais. Question de principe.

« Voilà en gros... enfin, il faut aussi que je fasse pour les autres instruments, mais tu vois le genre ? Avec la basse et une guitare électrique, y a moyen de faire quelque chose de super intéressant pour l'intro... » puis Isaac fronça les sourcils avant de regarder Bella dans les yeux. « T'en penses quoi pour l'instant ? » l'avis de Bella était le plus important aux yeux d'Isaac, il avait confiance en elle, ils avaient créé ce groupe ensemble, il savait que la rousse n'allait pas prendre de gant inutile et elle serait franche. En plus, elle était très instinctive en musique et elle savait rajouter des accords intéressant qui rendait la musique plus harmonieuse qu'à la base. « Et pour les paroles, tu crois qu'il y aura moyen de faire un truc bien ? » au final, c'était aussi très important, que Bella ait un message à passer sur la musique. Dans leur groupe, la musique et les paroles dessus devaient faire passer une émotion, les deux se complétaient parfaitement et c'était pour ça qu'ils n’adoucissaient pas leur son, il était parfois agressif, mais sur les paroles qu'ils voulaient dire, c'était normal. Enfin, sur les chansons douces, ils savaient s'adapter, mais la musique continuait de porte le chant pour le rendre plus crédible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ignorance ♫   Lun 15 Aoû - 19:17

Les remarques d'Isaac dès le matin.. enfin, après-midi, Bella s'en passait grandement. C'est pas qu'elle était du genre être sérieuse, froide, chiante, elle savait être déjantée, savait aussi avoir le même humour qu'Isaac mais voilà, "à peine" réveillée, elle s'en passait bien. C'était juste... de l'indifférence qu'elle éprouvait, ouais il s'était tapé une nana la nuit dernière, elle était très contente pour lui mais ça n'allait pas changer le cours de son existence pour autant, ils pourraient en parler autour d'un verre pendant la soirée qu'ils allaient sans doute passer ensemble. Donc elle était partie, tout en restant froide face à son pote. Elle était... très rarement froide face à l'un des membres - ou l'ensemble - de sa bande, composée de cinq mecs, des mecs totalement différents mais qu'elle aimait comme pas permis. Même si elle ne le reconnaitrait sans doute jamais, elle les considérait tous plus ou moins comme des frères, tous sauf Tino en fait.

Elle était vite revenue avec l'instrument en main, elle avait retourné sa guitare sur ses genoux une fois installée sur le canapé pour pouvoir poser une feuille sur le dos de celle-ci, elle avait prit un stylo et au fur et à mesure, elle notait les accords que Isaac effectuait. « Voilà en gros... enfin, il faut aussi que je fasse pour les autres instruments, mais tu vois le genre ? Avec la basse et une guitare électrique, y a moyen de faire quelque chose de super intéressant pour l'intro... » avait lancé Isaac après avoir fini. Bella sourit avant qu'il ne continue de parler. « T'en penses quoi pour l'instant ? » avait-il finit par demander à Bella, qui regarda durant quelques secondes sa feuille avant de la posée sur la table basse, de remettre sa guitare en position initiale et de lancer « J'pense qu'on peut en tirer un super truc. » Elle avait par la suite commencé à rejouer les accords tout en gardant un oeil sur la feuille. A chaque fois qu'elle changeait un accord, elle le signalait à Isaac pour qu'à son tour il note la modification sur la feuille. « Ici, mets Em... Et là, F dièse. » Et c'est lorsqu'elle eu finit les modifications qu'Isaac demanda « Et pour les paroles, tu crois qu'il y aura moyen de faire un truc bien ? » Ca, c'était une question bête. Il fallait juste qu'elle trouve l'inspiration, l'idée, la personne, le moment qu'il l'inspirerait. Elle avait toujours écrit sur ce qui lui arrivait, sur ce qui arrivait à sa meilleure amie, ce qui arrivait à son meilleur ami. C'était son entourage qui l'inspirait, les différentes anecdotes qu'ils pouvaient lui apporter. Bella se contenta de hocher la tête afin de répondre à Isaac. « Mais pour l'instant, on s'occupe de la base. » avait-elle lâché avant de devoir tourner la tête parce qu'elle avait entendu un bruit suspect. A vrai dire, Bella avait carrément oublié la femme qu'elle avait laissé dans son lit plus d'une heure auparavant et c'est effectivement elle qui arriva par le couloir dans le salon de Bella où cette dernière la dévisagea du regard. « T'attend quoi pour te barrer ? » avait lâché Bella avec un certain mépris. Elle n'avait pas pour habitude de congédier ses conquêtes d'un soir de cette manière, mais elle détestait être dérangée dans un moment comme celui-ci, chose qui la poussait à agir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ignorance ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ignorance ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit