AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 © JOYFUL ▬ « UC »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:42


joyce daphné arnault,




nationalité: Franco-américaine
âge: 21 ans
statut : Célibataire
groupe : ça le dit
history,


Explications de son histoire et des choses à savoir sur lui, tout simplement !



citation en rapport avec le personnage
QUALITÉ DÉFAUT QUALITÉ DÉFAUT QUALITÉ DÉFAUT QUALITÉ DÉFAUT QUALITÉ DÉFAUT

what I need,
vous pouvez par exemple mettre ici des idées de liens ou alors décrire plus particulièrement son caractère, faites comme vous voulez !
CODES BY METEORSHOWER. ET APPARTENANT A AFTER THE RAIN.


Dernière édition par Joyce D. Arnault le Dim 7 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:43

PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


© crédit : créditez vos deux icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:43

PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


© crédit : créditez vos deux icônes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:44

A vous ! © JOYFUL ▬  « UC »   950921852
N'hésitez pas. © JOYFUL ▬  « UC »   1539541541
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:11

© JOYFUL ▬  « UC »   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:04

© JOYFUL ▬  « UC »   577704309 Faut que je lise ta fiche pour avoir une idée mais peut-être que t'as déjà une petite préférence ? © JOYFUL ▬  « UC »   3589972883
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:24

J'ai lu ta fiche et elles ont en commun la passion pour le théâtre et le fait de vouloir devenir des actrices reconnues, mais dans ce point commun on retrouve également des différences dans le sens où Candice a abandonné ses études par manque d'argent, elle espère pouvoir s'y remettre bientôt et sinon niveau caractère elles sont différentes dans le sens où Candice est une droguée qui n'arrive pas à s'arrêter, mannequin à ses heures perdues et barmaid pour économiser pour ses études.. Ca t'inspire quelque chose ? © JOYFUL ▬  « UC »   3759720420
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:45

Peut-être qu'elles se sont rencontrées à un défilé où Candice était mannequin [vu que les Arnault ont le groupe LVMH]
Au début, elles avaient une sale image l'une de l'autre. Parce que Joy a vu Candy se droguer dans les loges et elle s'est dit "encore une mannequin en manque qui mange une pomme la journée et qui passe son temps à sniffer". Et Candy dans son esprit c'est "Joy, la petite fille de riche qui n'a aucun problème, on lui fait tout, elle a aucun talent, et elle doit tout à son nom, une petite conne qui est pistonnée !".
Elles se sont retrouvées à un casting pour une pièce de théâtre et là, Joyce a eu une autre image de Candice. Sur scène, elle était canon ! Ce jour là, Joy était pas spécialement en forme et a fait une prestation de merde sur scène. Malgré ça, le casteur a préféré donner le rôle à Joyce juste pour la notoriété liée à son nom de famille. Joyce savait très bien que sur cette prestation, Candice avait été bien meilleure et du coup, c'était réellement injuste.

Elle l'a attendu à la sortie et je vois bien Candice l'insulter dans un premier temps. Déjà d'où elle se permet de lui parler, etc.
Puis Joyce lui explique la situation en lui disant qu'elle avait refusé le rôle, etc. Dans un premier temps, Candice fait mine de s'en foutre mais elle la "respecte" pour ne pas avoir profité entre guillemet.

Un soir, Candice a fait une sorte d'overdose et peut-être que Joyce l'a retrouvé. Là, elle a contacté une ambulance, etc. Elle est restée avec elle toute la nuit, à ses côtés (malgré qu'elle l'ait envoyé chier quelques temps auparavant).
De là, elles ont eu une autre relation. Peut-être même qu'elles s'influencent l'un l'autre et se font découvrir leur monde.
Peut-être que Candice peut "dévergonder" davantage Joyce en lui faisant découvrir son existence, sa vie de droguée. Et on sait jamais, Joyce pourrait être intéressée à force, d'être attirée par l'inconnue, le côté risque, etc.

Donc en gros, je les vois très bonnes amies qui passent pas mal de temps ensemble, qui partagent leur passion mais avec un sale début. Et le côté "je t'influence dans le bad".

Si ça te plait pas du tout, n'hésite pas à me le dire ! I love you T'en penses quoi ? © JOYFUL ▬  « UC »   577704309 On peut toujours modifier des éléments ou l'ensemble, y a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

Cousine © JOYFUL ▬  « UC »   1139401285
Faut qu'on définisse notre lien © JOYFUL ▬  « UC »   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:44

J'adhère complètement au lien que tu as défini, tout me va parfaitement, je sens que je vais adorer te faire passer du côté obscur Twisted Evil , et puis après faudrait que tu fasses aussi la petite maman avec candy de temps en temps, du genre la mettre en garde, prendre "soin d'elle" ect, ça va dans les deux sens! © JOYFUL ▬  « UC »   1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:10

© JOYFUL ▬  « UC »   3920004554
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:39

Cousine © JOYFUL ▬  « UC »   1139401285 - Faut ! Déjà je les vois très proches genre depuis gamines. Un peu comme si finalement, c'étaient des quadruplées.
Donc l'une chez l'autre, etc. Après faudrait trouver des spécificités à elles genre une sorte de pacte, un délire en commun qu'elles ne font qu'à deux, leur petit truc quoi.

Candice - Parfait © JOYFUL ▬  « UC »   3910324452 Je t'ajoute à ma première MAJ. © JOYFUL ▬  « UC »   1139401285

Ma trip - © JOYFUL ▬  « UC »   577704309 Faut qu'on voit les changements sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:17

Ouiii un truc spécial © JOYFUL ▬  « UC »   577704309
Déjà il faut savoir ce que Joyce pense du lien entre Eliàs & Clyde © JOYFUL ▬  « UC »   705485277
& ensuite on se trouve une super idée © JOYFUL ▬  « UC »   2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:43

Siiiiiiister © JOYFUL ▬  « UC »   3229147817 (Il va vraiment falloir que je m'habitue a ce nouveau lien x))
Bon... faut qu'on voit comment Joy & Jules s'entendent Wink Stan a propose ceci : Jules n'aimait pas la relation Joyce/Elias. Pourquoi pas, mais faut qu'on developpe ensemble © JOYFUL ▬  « UC »   577704309

(Tu excuseras l'absence d'accents... je suis au boulot en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:15

Pour ma cousine © JOYFUL ▬  « UC »   577704309
Je pense que Stan t'a tout raconté. :gla: Donc voilà, Joyce préfère que Clyde soit avec un mec comme Eliàs qu'un autre. Même si ça lui fait bizarre, elle pense au bien être de sa cousine.
Après pour la particularité des deux, faudrait voir. Faut que j'y réfléchisse sérieusement.

Pour ma soeur © JOYFUL ▬  « UC »   577704309
On a tout fait © JOYFUL ▬  « UC »   3589972883
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:52

Oui j'ai eu le résumé même si j'ai eu du mal à tout comprendre (vous êtes trop compliqués 😢 :gla:) !
En sachant que son attirance pour Eliàs est tout de même un peu " secrète " même si beaucoup vont s'en rendre compte rapidement xD

Exact faut qu'on se trouve un truc de cousines © JOYFUL ▬  « UC »   577704309 Je cherche aussi de mon côté, je te dis dès que j'ai une idée sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:24

Je veux le meilleur lien qui soit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:29

    Dianna & Alex, on est obligé d'avoir un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:47

Céline, on a vu © JOYFUL ▬  « UC »   577704309

Liam, obligé, avec grand plaisir I love you T'as peut-être une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:32

Dianna/Naya, il nous faudrait aussi un lien © JOYFUL ▬  « UC »   577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:02

Naya © JOYFUL ▬  « UC »   2774444739

J'ai lu le lien que t'as avec Soh, on pourrait partir sur ça ? Vu que Soh et Joy' sont proches.
Sinon, elle est étudiante ?
Mais je vois plus un lien positif vu toutes les photos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:32

Oui, moi aussi je voudrais bien du positif © JOYFUL ▬  « UC »   577704309

Alors, oui elle est étudiante en médecine. Mais je pense aussi qu'on pourrait déjà se baser sur le lien avec Soh (Il me sert vachement, ce lien © JOYFUL ▬  « UC »   1139401285 )!
Hmn, sinon il faudrait voir comment ça auriat put partir sur du positif. Tu aurais une idée? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:01

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:24

Faudrait un lien avec une intrigue intéressante, qu'on prenne plaisir à le jouer, pas genre juste un truc "amies" sans rien d'autres.
Je vais tenter d'y réfléchir © JOYFUL ▬  « UC »   577704309

Adèle, je veux aussi I love you J'allais t'en demander. T'as une préférence ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:26

Asya c'est la coupine de Jules, donc si vous voulez avoir une base "première rencontre" ça peut peut-être vous aider (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





© JOYFUL ▬  « UC »   Vide
MessageSujet: Re: © JOYFUL ▬ « UC »    © JOYFUL ▬  « UC »   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

© JOYFUL ▬ « UC »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: © JOYFUL ▬  « UC »   Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit