AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wonder why

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Wonder why Vide
MessageSujet: Wonder why   Wonder why Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:38

Il était 22 heures, les habitués étaient toujours présent, toujours bruyant, toujours à demander un dernier verre qui au final ne l'était jamais. En voyant Bart' tituber, Isaac secoua la tête, il s'était renversé la moitié de son verre sur sa chemise dans un sale état. Même si tous ces clients n'avaient rien de très... sobres, ils l'occupaient, ils le distrayaient d'une soirée banale, parfois, ils lui payaient même un verre pour sa sympathie. Oh, ça et aussi sa belle gueule qui savait ramener des jolies paires de jambes comme ils le disaient en éclatant de rire de façon grivoise. Bart', Carl et Harry étaient ses plus vieux habitués, à la fin des soirées, ils étaient toujours ensemble à la même table, l'aprèm ils se mélangeaient plus facilement aux autres clients.

Un ado arriva au bar et commanda une bière, Isaac haussa un sourcil et l'ado perdit petit à petit son sourire confiant. Il rougit furieusement avant de changer sa commande pour un coca. La loi était très stricte là-dessus et Isaac refusait de faire couler le bar où il bossait depuis qu'il avait 18 ans pour un ado qui voulait prouver sa virilité... son regard ce fit circulaire sur l'endroit où il bossait... 3 ans presque, il avait vu défiler pas mal de gens, il avait vécu dans ce lieu bondé de touristes ou d'habitués pas mal d'aventures... il avait aussi eu des début de liaisons passionnantes ici ou éphémères, des instant de flirt assez intéressants et j'en passe. Tout à son aise, il servait une nouvelle tournée pour la table des habitués quand il vit une tête rousse bien reconnaissable. A ses traits de visage, il vit qu'elle était préoccupée... comme à chaque fois qu'elle venait ici.

Cheyenne était... une jeune femme très adorable, sensible en un sens, elle manquait parfois de confiance en elle et en général, lorsqu'elle venait, c'était pour qu'Isaac lui remonte le moral d'une façon primaire. Le jeune homme fit un signe à sa collègue pour lui signaler qu'il allait revenir et il alla retrouver son amante rapidement dans la foule du bar, une fois proche d'elle, il eut un sourire rassurant sur les lèvres et il posa rapidement sa main sur le visage de la jeune femme. Ils avaient été assez souvent intimes pour se permettre des gestes tendres à l'occasion. « Hey Cheyenne, tu vas bien ? » la questionna-t-il rapidement tout en les conduisant dans un coin un peu moins occupé du bar pour qu'ils puissent parler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Wonder why Vide
MessageSujet: Re: Wonder why   Wonder why Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:11


Cinq heures étaient passées et j'étais encore vautrée dans le sofa devant la télévision allumée sur une chaîne câblée à regarder une de ces séries pour ménagères désespérées. Déjà toute la matinée, je l'avais passée à décuver de ma nuit dernière où je m'étais soulée à bouteilles de rhum-coca et de bières brunes de quoi bien me foutre en vrac. Malheureusement, je devais ranger la maison ce matin là, c'était mon jour, mais au lieu de ça, j'avais passé ma nuit en charmante compagnie. C'était un russe je crois, ou peut-être un polonais, qu'est-ce que j'en savais, la seule chose qui était sûre, c'est qu'il embrassait comme un Dieu. De ce fait, j'étais rentrée à sept heures du matin, le maquillage dégoulinant, les cheveux trempés après avoir affronté la pluie, un talon fendu et des collants déchirés de la mi-cuisse jusqu'au talon. J'étais cuite, j'allais encore en prendre pour mon grade.

Arrivée à la maison, personne n'était là. Ils devaient être partis et le fait que je ne trouve pas de mot laissé pour moi dans la cuisine me laissait présager que j'allais me faire éliminer quand ils rentreraient le soir. La porte passée, je montais en courant l'escalier et me déshabillais pour aller prendre ma douche. Je me pressais, au cas où que quelqu'un rentrerait par surprise, il était neuf heures, c'était improbable, mais sait-on jamais. J'enfilais à la va-vite un jean et un t-shirt, puis commençais mon ménage. Je rangeais vitesse grand V le salon, puis la cuisine. Un repas vite fait et je m'installais devant la télévision. Jusqu'à cinq heures, je ne quittai pas la télé, quand soudain, une porte claqua dans mon dos. Cameron. L'heure de ma mort venait de sonner. "Putain de merde, Che, où étais-tu ? Tu devais ranger la baraque ce matin et entretien d'embauche cet après-midi, mais tu n'es pas rentré ! On t'a appelé des dizaines de fois, mais pas de réponses !" Je le regardais en roulant des yeux, soupira un instant, puis me leva. Je pris une bière dans le frigo, l'ouvris et la bu. A peine rentré, il me gonflait déjà. "Ecoutes, je suis crevée ...""Tu décuves plutôt non ? Faudrait que t'arrêtes de faire la gosse maintenant. Faut que tu BOSSES !" Il commençait sérieusement à me chauffer. Je ne voulais pas me disputer ce soir et là, c'était mal partit. "Écoutes, fous-moi la paix, tu me gonfles, j'me casse." Il était resté con sur le coup, il me regardait prendre mon manteau et sortir.

Pendant toute la fin de soirée, j'étais à marcher le long de la Tamise, quelque part où aller, il commençait à faire froid vers 21h30 et il me fallait manger. Je continuais à marcher dans la direction de Soho pour finalement rentrer dans ce bar, Montague Pyke. Isaac devait forcément travailler. Je rentrais dans le bar, je grelotais et je devais paraître encore dans un sale état, j'avais oublié de me démaquiller. Il était là, il m'avait repéré. Il avança vers moi et posa sa main sur mon visage. "Hey Cheyenne, tu vas bien ?" Je le regardais avec un grand sourire. "Ca va et toi rockstar ?". Il me conduisait vers un coin plus tranquille du bar, sûrement pour discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Wonder why Vide
MessageSujet: Re: Wonder why   Wonder why Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:36

En voyant la tête que lui fit Cheyenne en lui répondant, Isaac ne put qu'hausser un sourcil, il détestait qu'on réfère de lui comme une rockstar, il était musicien mais plus par passion que par envie d'être reconnu, il voulait qu'on écoute sa musique, pas qu'on le juge sur son physique ou sa personne, c'était sans doute pour ça qu'il restait très en retrait lors des séances photo. Cela dit, ce n'était pas tellement la question qui l'avait préoccupé, mais plus le ton qu'elle avait employé. Il n'était pas convaincant du tout et elle semblait si... mal. On voyait clairement que sa journée avait été difficile et il lui restait des traces du maquillage de la veille. Le jeune londonien pressenti que la soirée allait sans doute naviguer sur le sujet de ses frères, c'était souvent à cause d'eux qu'elle s'était retrouvée ici à noyer son chagrin. Une fois assis, il y eut un petit silence avant qu'Isaac se penche en arrière et attrape son paquet de clope écrasé dans le fond de la poche de son jean, rien de glamour mais il n'avait pas d'autre endroit où les mettre. Il fit brûler le bout de sa cigarette et inspira profondément la fumée, appréciant ce goût tout à fait particulier. « Vas-y, balance, il s'est passé quoi ? Qu'est-ce que t'as encore fait ? » demanda-t-il avec un sourire en coin sur les lèvres, Isaac avait toujours eu cette tendance à dédramatiser les situations, il abordait la vie avec son sourire typiquement ironique, preuve que rien ne le touchait, qu'il ne prenait rien réellement à cœur hormis sa musique. Mais c'était différent parce que c'était un travail de groupe, s'il n'y mettait pas du sien, les autres le payerait également.

Puis, tout en inspirant une nouvelle fois son poison, il indiqua le visage de Cheyenne. « Au fait, t'as une tête affreuse, un train t'es passé dessus ? » ricana-t-il tout en se penchant en avant pour effacer une trace près de l'oeil de Cheyenne. Naturellement tactile, Isaac n'avait jamais eu de mal à toucher les gens, et à posteriori, encore moins les femmes, mais cela pouvait en dérouter certaines au début. Puis au final, c'était comme tout, on finissait par s'habituer. Puis, tout en se penchant vers l'arrière, il fit signe à un de ses collègues pour qu'il lui apporte une bière. « Tu en veux une ? Ou tu me laisses boire seul comme un malheureux ? » la provoca-t-il gentiment avec son sourire goguenard. Isaac n'était pas le meilleur pour remonter le moral, beaucoup pensait que c'était un sale con avec les filles. Mais au final, il ne leur offrait que ce qu'elles souhaitaient : son corps & son temps. Après, oui, il manquait de tact et tout, mais au moins, on pouvait admettre qu'on s'ennuyait rarement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Wonder why Vide
MessageSujet: Re: Wonder why   Wonder why Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:02


J'étais la première à m'asseoir, j'étais tellement crevée d'avoir marcher. Ma petite balade pour prendre l'air, c'était transformée en vraie randonnée pédestre à travers Londres. Puis de là où je vivais à Camden jusqu'à Soho ça me faisait une trotte. En plus de ça, au lieu de prendre des converses pour mieux marcher, j' avais enfilé à la va-vite des talons d'une dizaine de centimètres qui finiraient par lâcher d'un instant à l'autre tellement je n'en pouvais plus de marcher. Ils étaient encore neufs, mais avec moi, les chaussures ne durent que rarement plus d'un mois ou deux, c'est pour ça que je flânais souvent dans les friperies de mon quartier. Mon jean s'était aussi entre-temps mouillé à cause des flaques d'eau dehors que je n'avais pas réussi à éviter en courant sous la pluie. Je n'avais pas pleuré et pourtant, je sentais mon maquillage qui me piquait les yeux et qui devait avoir coulé jusqu'en dessous des cernes. Je devais ressembler à Kate Moss dans ses lendemains de fête. Je regardais Isaac et il ne semblait pas trop apprécier sa comparaison à une rockstar et pourtant, il devrait se sentir plus sexy avec ça. Bon, certes, il n'en était pas au point de faire de la musique pour exhiber son corps en chantant et grattant sa guitare, mais c'était tellement tentant. Puis après tout, moi aussi on m'avait harcelé avec mon prénom. C'était un peu ma revanche. Il commença à allumer une cigarette et me dit : "Vas-y, balance, il s'est passé quoi ? Qu'est-ce que t'as encore fait ?" Je le regardais d'un regard noir et lâchant un soupir, je lui répondit. "J'ai fais un strip-tease devant Buckingham, un string représentant la reine, plus sexy tu meurs ! Non ... Sérieux, j'ai juste oublié un putain d'entretien pour bosser dans un fast-food de merde pour faire plaisir à ces branleurs. Donc j'ai passé ma soirée dernière à picoler, à fumer et à baiser." En général, on ne pouvait pas forcément s'attendre à une réponse aussi franche, mais avec moi, on commençait à s'y habituer, du moins c'est ce que je pensais.

"Au fait, t'as une tête affreuse, un train t'es passé dessus ?" Je le regardais une nouvelle fois d'un regard noir. Je n'avais pas dormis de la nuit et le fait d'avoir oublié d'enlever le maquillage ne faisait qu'accentuer mon air fatigué de lendemain soirée et laissait sûrement présager à une cuite monumentale alors que j'avais surtout fumé comme un vieux pompier. "Je t'emmerde, j'ai pas pioncé de la nuit et j'ai oublié de me démaquiller. Je peux pas tout faire, entre Cendrillon et Lily Allen, il faut choisir ! En plus, je l'aime pas c'te grosse vache ..." J'étais décidément mal lunée alors quand il me proposa de boire un coup avec lui, je ne pouvais qu'accepter, ça me remonterait un peu. "Ouais, je veux bien trinquer et aussi fumer, j'ai oublié mon paquet à la maison."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Wonder why Vide
MessageSujet: Re: Wonder why   Wonder why Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:23

Depuis qu'il la connaissait, Isaac & Cheyenne avaient toujours eu une relation passablement franche, sans tabou, sans chichi, ils étaient parfois cru, ils ne cherchaient pas à se séduire ou à jouer à ce genre de jeu, ils étaient allés trop loin ensemble pour revenir à ce genre de jeux superflus. Cela dit, ses remarques agacèrent un peu la rousse puisqu'à chacune de ses remarques elle le fusillait du regard, et au lieu de retirer sa phrase ou de s'excuser, il la regardait dans les yeux avec un sourire encore plus prononcé. "J'ai fais un strip-tease devant Buckingham, un string représentant la reine, plus sexy tu meurs ! Non ... Sérieux, j'ai juste oublié un putain d'entretien pour bosser dans un fast-food de merde pour faire plaisir à ces branleurs. Donc j'ai passé ma soirée dernière à picoler, à fumer et à baiser." Isaac secoua la tête mais son sourire démontrait qu'il trouvait tout cela passablement amusant, c'était tout Cheyenne, ni plus, ni moins, quand on connaissait le personnage, on ne pouvait s'attendre à rien d'autres ! « Tu sais, moi le strip-tease pour moi en privé, je suis pas contre... » lâcha-t-il en haussant un sourcil de façon suggestive. « Et les fast-food ça craint, tu mérites autre chose ! Puis j'aime pas baiser avec des filles qui sentent la friture » finit-il par conclure comme si ce dernier point était le plus important. Il comprenait, si son frère ne lui avait pas trouvé ce boulot lorsqu'il avait décidé de lâcher l'école, peut-être qu'il serait comme elle... à chercher partout, à ne rien trouver qu'il lui corresponde. Hors, ce bar, sa musique, c'était ce qu'il lui fallait, il lui en fallait vraiment peu pour être heureux, une batterie et c'était bon. Et quelques bières par-ci par-là.

"Je t'emmerde, j'ai pas pioncé de la nuit et j'ai oublié de me démaquiller. Je peux pas tout faire, entre Cendrillon et Lily Allen, il faut choisir ! En plus, je l'aime pas c'te grosse vache ..." Isaac en entendant sa réponse éclata simplement de rire, c'était juste plus fort que lui, se rendait-elle compte qu'elle était juste unique et hilarante ? Enfin, quand je lui proposais de boire un verre, elle accepta illico presto, elle avait un problème avec la boisson, de toute façon, ils en avaient presque tous un ses potes et lui, donc ça ne le dépaysait pas vraiment. La maxime d'Isaac était "quand on n'en peut plus, on continue" preuve qu'il était quelque peu sado avec lui-même. "Ouais, je veux bien trinquer et aussi fumer, j'ai oublié mon paquet à la maison." le jeune métisse roula des yeux, il fit glisser son paquet vers Cheyenne, cette fille avait autant de subtilité qu'une vache avec l'humour d'un singe. Puis, un éclair de perversion cintilla dans le regard brun du londonien qui sortit son briquet de sa poche. « Tu veux que je t'allume ? » proposa-t-il d'une voix qui laissait clairement planer le double sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Wonder why Vide
MessageSujet: Re: Wonder why   Wonder why Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:44

La fraîcheur de mes vêtements mouillés commençaient à me donner des frissons et à me donner chaud aussi. Le changement de température me rendrait sûrement malade dans les jours à venir, mais tant pis. La maison était à des rues de là et il n'était pas question que je rentre pour des foutus fringues trempés, je n'avais pas que ça à foutre. Puis à part moi et le sol que je trempais, qui cela pouvait-il gêner. "Tu sais moi, le striptease pour moi en privé, je suis pas contre ..." Je le regardais, haussant un sourcil, j'espérais à une blague, mais avec lui, je ne pouvais en espérer autant, même si certaines de ses phrases étaient tintées d'humour, il y avait toujours des sous-entendus et là, la seule chose à laquelle il pouvait penser, c'était me voir me trémousser. Pas question. Une image est une image, faut pas pousser. "Écoutes, réserves la barre de pole dance et on s'arrangera ... malade !" Je ne pu m'empêcher de rigoler, la façon dont j'imaginais la scène était si grotesque qu'il faudrait être barge pour m'imaginer me donner en spectacle pareillement devant une personne ou plus. Ce que j'avais sûrement fais avec quelques verres dans le nez. "Ben écoutes, un soir que j'aurais trop bu, je saurais où frapper à l'avenir."

"Et les fast-food ça craint, tu mérites autre chose ! Puis j'aime pas baiser avec des filles qui sentent le friture." Sa réflexion me fit rire, mais d'un côté, pas question que j'aille bosser dans un de ces bars pourris de Camden Town, où pourrais-je travailler à part le fast food ? Bons horaires, bonne paye, le nécessaire pour arrêter de vivre à la botte de mes frères. "C'est vrai que y a plus sexy, mais c'est la dernière solution, sinon je crois que la troisième guerre mondiale va frapper dans pas longtemps sur Camden Town. Me voir traîner dans les rues de la ville les rend totalement fous." Et j'avais raison, à force ne rien faire, Cameron en particulier, commençait à s'énervait à ce sujet, il ne comprenait pas que je ne prenne pas plus au sérieux mon cas et que je ne cherche pas activement un bon job. Isaac roula des yeux et me fit glisser son paquet de clopes jusqu'à moi quand je lui en fis comprendre que j'étais en rade. Je pris alors la cigarette, la colla entre mes lèvres. "Tu veux que je t'allume ?" Surprise ? Non. Je pris l'air étonné, regarda ma montre. "Ecoutes, la cigarette déjà ouais, pour le reste, on verra après." Quand il m'eut allumé la cigarette, j'aspirais une bonne bouffée et l'expira doucement pour laisser glisser la fumée entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Wonder why Vide
MessageSujet: Re: Wonder why   Wonder why Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:05

Isaac eut un sourire en coin en voyant la jeune femme marcher dans son délire. Evidemment, il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait, c'était juste une façon comme une autre de la provoquer pour lui. "Écoutes, réserves la barre de pole dance et on s'arrangera ... malade !" au début, il avait un peu froncer les sourcils puis elle était revenu à la normal. En soit, il la préférait ainsi, pleine de caractères. C'était comme ça qu'il l'avait connu et qu'il l'appréciait. "Ben écoutes, un soir que j'aurais trop bu, je saurais où frapper à l'avenir." l'imaginer le faire était tout de même assez tordant. Pas parce qu'elle était laide ou qu'elle serait ridicule. Au contraire, il était persuadé qu'elle ferait bien ça, cela dit, le fait est que c'était tellement loin de l'image qu'il avait d'elle qu'il avait du mal à le concevoir. « Je retiens. N'empêches, si tu le fais, je te promets de t'en parler jusqu'à la fin des temps ! » le sourire qu'il lui fit après démontrait à quel point il pensait sa phrase.

Quand ils parlèrent de boulot, elle semblait encore abattue, ou en tout cas, elle était fataliste sur son sort. "C'est vrai que y a plus sexy, mais c'est la dernière solution, sinon je crois que la troisième guerre mondiale va frapper dans pas longtemps sur Camden Town. Me voir traîner dans les rues de la ville les rend totalement fous." Isaac fronça les sourcils, il aurait aimé l'aider mais il ne savait pas du tout quoi dire. « Au pire, tu leur dis d'aller se faire foutre non ? » soupira-t-il en se passant la main dans les cheveux, il ne comprenait pas réellement la relation de Cheyenne avec ses frères, c'était si compliqué à ses yeux. En même temps, lui en comparaison avait si facile avec son frère, ils étaient plus que des frères, ils étaient complètement fusionnels et jamais ils n'auraient su dire du mal l'un sur l'autre, à vrai dire, ils auraient plus été à frapper toute personne qui s'en prenait à leur frère.

Devant son manège, la jeune rousse resta stoïque mais Isaac ne se démonta pas pour autant, il avait l'habitude après tout. "Ecoutes, la cigarette déjà ouais, pour le reste, on verra après." « La nuit ne fait que commencer » ajouta-t-il simplement en voyant son collègue revenir avec les boissons, il déposa une bière devant lui & une autre devant Cheyenne. Isaac prit son verre et le leva aussi tôt pour trinquer avec son amie. « A cette soirée particulièrement spéciale où je me retrouve à boire en charmante compagnie à la place de bosser ! En fait, tu devrais plus souvent passer ! » rigola-t-il en buvant la première gorgée. Cette bière était délicieuse. Encore plus lorsque c'était sa première boisson de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder why Vide
MessageSujet: Re: Wonder why   Wonder why Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wonder why

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wonder why Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com