AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 Hey stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Hey stranger   Sam 6 Aoû - 20:42

Isaac grattait en rythme sur sa guitare. Il avait placé un crayon à son oreille qu'il prenait de temps en temps pour marquer les accords qu'il venait d'exécuter sur une partition de moins en moins vierge. Son groupe, les MurkyJello avait déjà fait quelques album, étant un des fondateurs du groupe, Isaac s'était extrêmement investi au niveau de la composition des musiques. Même s'il n'était pas le guitariste principal du groupe ou même s'il n'était pas le plus doué, il connaissait l'essence de MurkyJello, il savait composer des chansons qui savaient mettre en avant la voix de Bella, il savait sur qu'elle rythme elle aimait danser et chanter. C'était... instinctif chez lui, il suffisait qu'il visionne Bella dans son esprit pour que ses doigts trouvent les bons accords. Elle était sa muse en quelque sorte.

Le jeune homme allait continuer quand le grognement sourd de son ventre lui fit soudainement réaliser qu'il était dans son parc depuis assez longtemps et qu'il était peut-être temps de rentrer chez lui histoire de manger un bout. Isaac n'avait jamais su écrire dans un appartement de façon enfermé, il était plus productif au grand air. Tout du moins, lorsqu'il était seul. Il savait encore assez bien s'adapter lorsque tout le groupe était réuni. Il rangea vite fait sa guitare et il mit le tout sur son dos, il prit la direction de son appartement dans les Hampstead tout en sifflotant une des chansons de leur groupe. En regardant rapidement sa montre, il se rendit compte qu'il allait être 6 heures du soir et que sa chère voisine devait bientôt arriver théoriquement. Devant la porte d'entrée principale du bâtiment il hésita une fraction de secondes, peut-être que s'il attendait, il allait avoir l'occasion de la croiser. Il avait certes faim... mais il ne ratait jamais une occasion de parler à Sinead, histoire de savoir comment avait été sa journée.

Finalement, à force de réfléchir, il était resté immobile et au bout se dessinait la silhouette de sa voisine, en l'apercevant, il resta planté là comme un idiot et un sourire ravi se peigna sur ses lèvres. Il attendit qu'elle soit à portée de main avant de commencer à parler. « Salut. » commença-t-il simplement avant de se passer la main dans les cheveux. Puis se rendant compte que son introduction était lamentable, il rajouta une phrase un peu trop rapidement. « Tu as passé une bonne journée ? » s'enquit-il maladroitement sans vraiment trop savoir quoi dire, Sinead était une des rares personnes avec qui il ne se sentait jamais tout à fait à l'aise, elle l'intimidait quelque peu. Et elle lui plaisait aussi beaucoup. Au point qu'il se sente comme un parfait débutant en la matière des filles.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hey stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit