AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:52

Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  110806040123769083

aaron Ezra livingston,

ϟ surnoms : Ez', Livingston..
ϟ groupe : over the rainbow
ϟ date de naissance, âge : 21/05/1987
ϟ nationalité : anglaise
ϟ statut : compliqué
ϟ orientation : hétérosexuel.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Ambitieux
ϟ le mot que je déteste : " dieu "
ϟ ma drogue favorite : ecstasy
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leurs Honnêtetés
ϟ mon principal défaut : Impulsif
ϟ mon occupation préférée : Le sport
ϟ mon rêve de bonheur : Partir d'ici
ϟ mon plus grand malheur : Perdre Candice.
ϟ ce que je voudrais être : immortel
ϟ le pays où je désirerais vivre : La France !
ϟ la couleur que je préfère : Vert
ϟ la fleur que j'aime : La Tulipe
ϟ l'oiseau que je préfère : Les inséparables
ϟ mon auteur favori : Marc Levy
ϟ le son, le bruit que j'aime : la pluie
ϟ le son, le bruit que je déteste : le bruit des gens qui mangent leurs pop corn au cinéma !
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Homer Simpson
ϟ mon peintre favori : je dessine plutôt bien, donc moi (a) x)
ϟ mon prénom favori : Lilly.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : la drogue à présent.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Louis XIV
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : shut up !
ϟ comment j'aimerais mourir : Dans mon sommeil ! Au moins on sens rien.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? Un Phoenix
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : " C'est vrai que t'es plutôt sexy " (h)
ϟ ma devise : Aide toi et le ciel t'aideras

Depuis la mort de sa petite sœur, Aaron c'est fabriqué une carapace, ne montrant pas sa douceur et sa simplicité. Il est devenu impulsif, bien qu'il l'était déjà avant étant un très grand bagarreur à l'école, tout comme son frère, c'est de famille faut croire. Aaron est trop fière pour avouer ces sentiments à qui que ce soit, il dit que rien ne le touche, mais ce n'est jamais le cas, sa fierté est cependant, bien trop grande pour qu'il avoue la vérité. Il est très jaloux et possessif, la preuve avec Candice, son grand amour. Il ne veut pas la laisser partir comme ça. Mais sous cette carapaces, se cache un homme sensible, ambitieux, protecteur et gentille. Il suffit juste d'avoir sa confiance.





Dernière édition par aaron E. livingston le Sam 6 Aoû - 17:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:52


It is the use of living.



La naissance, un des plus grands bonheurs de la vie... à ce qui parait.

Aaron Ezra Livingston. Fils de Charlie et Eden Livingston et frère de Chase Nathanael Livingston, 3 ans. A vue d'oeil, c'était la famille parfaite, ils avaient du moins tout pour être heureux. Les deux frères avaient tout ce qu'ils voulaient, les parents touchés un héritage un peu plus tôt. Mais plus ils grandissaient, plus Chase remarquait que ces parents voyaient déjà la vie toute tracé de lui et d'Aaron. C'était déjà tout programmé. Chase n'était pas d'accord avec ça, il ne voulait pas devenir comme ces parents, aussi con et avare. Aaron, Ces parents voyaient en lui un grand homme d'affaire, ils veillaient à ce que leur fils soit un grand garçon. Il faisait tout ce que ces parents voulaient, il avait de bonne notes à l'école, bref l'enfant parfait. Rien ne changea quand une nouvelle venue arriva dans la famille, Lilly, alors qu'Aaron venait d'avoir ces dix ans.

Les parents ne sont pas toujours ce qu'on croit.

Aaron voyait juste en ces parents, les parents les plus parfaits du monde. Normal il avait tout ce qu'il voulait, tous les jeux, tout ! C'était même devenu un enfant pourri gâtés. Mais Chase avait compris leurs petits manèges. Ils leur laissaient faire ce qu'ils voulaient étant petit, pour qu'ils fassent ce que les parents veulent quand ils seront plus grands plus grand. Aaron avait quatorze ans quand Chase quitta le cocon familial. Enfin c'est ce que pensait Aaron, car quelque temps plus tard, son frère lui avait envoyé un message. « Tu sais frangin, si je pars ce n'est pas un choix que j'ai fait, c'est tes chère parents qui m'ont viré. Je voulais prendre un autre chemin que celui qui voyait pour moi. Prend soin de Lilly, ne la fait pas devenir ce qu'elle ne veut pas être. « Il s'était en fait, fait viré de la maison. De ce jour, Aaron comprit que ces parents ne pensaient qu'à leurs propres petites personnes et non au bonheur de leurs enfants. Ils ont beau être riches, mais l'argent de fait pas le bonheur. Ce petit manège dura un temps, il continua de faire comme le petit fils parfait de la famille, il faisait ça pour Lilly, il ne voulait pas faire l'erreur de la laisser. Mais un jour, s'en fut trop pour lui, en effet, ces parents lui avaient fait rencontré la fille de leur voisin. Ils avaient en tête de les marier quand ils seront plus grands, c'était trop pour lui, bien que la jeune fille était vraiment ravissante, il avait déjà sa copine, mais ces parents était beaucoup trop égoïste pour le remarquer. Malgré ça, il s'entendit tout de même bien avec la fille des voisins, jusqu'à passer des journées entières ensemble, tous les deux en avaient marre de leurs parents incompréhensibles. Durant un temps, Chase ne donna plus aucune nouvelle. Aaron en avait marre d'avoir tout le temps ces parents sur le dos.

Un jour, tu seras heureux, mais pas aujourd’hui.
Un beau jour, trois ans après enfin beau n'est pas le mot le plus approprié ... Il assista aux funérailles de sa petite soeur Lilly. Elle avait un cancer que les médecins n'avaient pas pu identifier. Elle en avait souffert avant, Aaron l'avait ressenti. Il en voulait à ces parents de ne pas avoir était présent pour elle ! A l'enterrement, Chase n'était même pas présent. Une fois que tout le monde était parti, Aaron était resté près de la tombe de sa sœur, à lui parler. La jeune fille voisine avait appris pour sa soeur, elle l'avait rejoint pour le soutenir. Il murmura un simple « elle n'avait que sept ans, c'était la seule personne qui tenait notre famille soudés. « Une larme coula, ainsi que des dizaines d'autres.

Rien n'efface les blessures du passé.

Il avait compensé son manque de Lilly par une chose complètement débile, la drogue. C'était une façon pour lui d'oublier. Il commença à trainer dans des bars, à fréquenter des gens... Peu fréquentable. Un jour, alors qu'il avait pris un peu trop de drogue mélangeait en plus de ça à l'alcool, une bagarre éclata dans un bar, Aaron était vraiment violent et envoya même le gars à l'hôpital et lui en prison. Tout ça devait cesser, ce n'était pas lui ça, la drogue. Il arrêta ces conneries, bien que son côté impulsif revienne souvent dans les soirées. Aaron avait fini par quitter la maison, trop de souvenir pour lui. Il avait pris un studio, toujours dans Londres et avait entamé de longues études. Sa petite sœur avait été dans le passé son plus grand modèle, il ne faisait que prendre des photos d'elle, finalement il avait fini par vouloir devenir photographe. Lui qui avait arrêté la drogue, avait toujours gardé contact avec un ami, qui était dealer, mais il s'était promit de ne pas en reprendre. De là, il fit la connaissance de Candice, jeune fille mystérieuse qui malheureusement prenait de la drogue, l'ancien ennemi d'Aaron. Malgré ça, ces deux-là avait fini ensemble, pour huit mois. La voyant se détruire il arrêta, lui posant un ultimatum. Lui ou la drogue. En guise de réponse, il eu le droit au silence. Plus aucune nouvelle de la jeune femme qui lui avait annoncé par la même occasion qu'elle était enceinte. Un jour, par hasard, ils se sont revus, depuis Aaron va tout faire pour la sauver de l'enfer.



wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Alexia
ϟ âge : 17 ans
ϟ célébrité de l'avatar Matt Lanter♥
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : Sur PRD
ϟ quelque chose à rajouter ? Euh ... non. x)
ϟ crédit : Tumblr.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Matt Lanter ; Aaron Ezra Livingston






Dernière édition par aaron m. livingston le Sam 6 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:00

Bienvenue ! Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:18

bienvenuuuuuuue Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  891098728
nan pardon j'suis censé faire la pom-pom pour t'encourager
Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  670437854
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:21

Bienvenue Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:43

    Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:45

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:44

Bienvenue Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  577704309
Bon choix d'avatar au passage Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:32

LANTER I love you
Bienvenuue! Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  3229147817
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:34

matt Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  4205929361
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  577704309
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:06

j'adore le titre de ta fiche Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  577704309 + le choix d'avatar Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  891098728
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:22

Aaha merci pour cette accueil Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  577704309

J'ai terminé ma fiche, me semble t-il :p
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:20

ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : " C'est vrai que t'es plutôt sexy " (h) mdrrrr Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  1539541541 tout est en ordre, let's go ! :D

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Vide
MessageSujet: Re: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.    Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ça mange que des légumes et de la salade les filles, comme les tortues.  Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit