AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:57

♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Tumblr_lio1p6EXEC1qet2v6o1_500
Julie Addison Arnault,

ϟ surnoms : Jules ; Lily ; Addi.
ϟ groupe : Walking On Sunshine
ϟ date de naissance, âge : Dimanche 31 Décembre 1989.
ϟ nationalité : Américaine & Française.
ϟ statut : Célibataire, sexuellement active sans aucune attache
ϟ orientation : Hétérosexuelle
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : Dynamique
ϟ le mot que je déteste : Problème.
ϟ ma drogue favorite : Alcool & Sexe (j'avoue)
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : Leur sincérité
ϟ mon principal défaut : Ma franchise
ϟ mon occupation préférée : Jouer d'un instrument, m'occuper de moi.
ϟ mon rêve de bonheur : Pouvoir s'habiller d'une tenue différente chaque jour.
ϟ mon plus grand malheur : Etre à découvert.
ϟ ce que je voudrais être : Je suis très bien comme ça.
ϟ le pays où je désirerais vivre : Italie
ϟ la couleur que je préfère : Vert
ϟ la fleur que j'aime : Orchidée
ϟ l'oiseau que je préfère : Colibri
ϟ mon auteur favori : Maupassant
ϟ le son, le bruit que j'aime : Le son de l'eau
ϟ le son, le bruit que je déteste : Les sirènes des ambulances
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : Ce serait trop prétentieux de répondre "moi" ?!
ϟ mon peintre favori : J'aime pas la peinture...
ϟ mon prénom favori : Lily
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : Les fouille-merdes
ϟ personnage historique que je méprise le plus : Hitler
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : Putain de putain de merde !
ϟ comment j'aimerais mourir : Vite et sans douleur.
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? '-' Euh... Un papillon. Pour être libre et espionner tout le monde.
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : Bienvenue !
ϟ ma devise : Persévérer.


Dernière édition par Julie Addison Arnault le Lun 15 Aoû - 19:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:58


It is the use of living.



Quel plus beau cadeau qu’un enfant pour Noël ? Magnifique, n’est-ce pas ? Et que diriez-vous si on vous annonçait que finalement vous n’auriez pas un seul bébé, ni même deux, mais trois, pour le Nouvel An ? Ce passage à l’année 1990 a été riche en émotion pour les Arnault, une riche et grande famille française. Cette famille, c’est la mienne.

♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Tumblr_lpwj89QEah1qfonzuo1_400

Mon père étant le PDG de LVMH, nous avons grandi de façon aisée, sans forcément prendre la grosse tête et se la jouer « Paris Hilton ». D’ailleurs on n’est pas copines avec elle. « On » ? Ah oui, j’ai oublié de vous parler de mes perles : mes sœurs. On est nées le même jour de la même année, à quelques minutes d’intervalle. Je suis arrivée la première, et j’aime leur rappeler. Ca me donne une excuse pour jouer la grande sœur protectrice… ! Joyce & Isleen m’ont suivie de près et on a grandi ensemble, sans que cela devienne étouffant. On passe beaucoup de temps toutes les trois, mais on sait aussi avancer seules, dans des directions différentes. On s’est toutes orientées vers le domaine artistique. Iz aime le dessin et la photo. Immortaliser des moments avec une pellicule, un pinceau ou un crayon à papier, elle sait bien le faire. Joyce s’est tournée vers le théâtre car elle aime se mettre dans la peau des autres, ressentir les émotions, et les partager. Quand à moi… moi je ne sais pas trop ce que je veux… Je joue quelques instruments grâce aux cours offerts par mes parents depuis mon enfance, et je pousse la chansonnette quand ça me pète, avec Joyce de temps en temps. Je viens de terminer ma troisième année de Droit et je n’ai aucune idée de ce que je vais faire en Septembre, au moment de la rentrée étudiante. Je crois que ce que je sais faire de mieux, c’est poser pour ma sœur, Iz. Je suis toujours à l’aise, sans gène parfois, ce qui l’a choquée au début (mais pas pour longtemps !). C’est ma sœur, elle me comprend et me prend comme je suis.

♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Tumblr10

D’ailleurs, la famille, c’est primordial pour moi. Personne n’y touche. Je ne ferai jamais rien qui puisse blesser mes sœurs, et je ne laisserai personne détruire ce lien qui nous unit. Je crois que c’est aussi pour ça que j’ai accepté de les suivre à Londres. Et puis de toute manière, San Francisco me rappelait trop de souvenirs. J’y ai perdu l’amour de ma vie, et je sais que rien ne pourra combler ce vide en moi. On s’était rencontrés à New York, lors d’un voyage scolaire, alors que j’allais être diplômée. On a correspondu, pendant plusieurs mois, avant de se voir. Et après ce jour, plus rien n’a été comme avant. Deux ans après qu’on se soit connus, on s’est mariés, non pas sur un coup de tête. Ca s’est fait rapidement, mais c’était réfléchi. Un mariage en petit comité, à Venise.

♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Tumblr11

On s’est installés ensemble à San Francisco. Je continuais mes études, travaillais dans un petit café français en ville, lui avait intégré la police locale. On était heureux, et il nous fallait peu de mots pour se comprendre. Notre couple était crédible, du moins je n’ai jamais rien entendu contre nous. Mais ce « nous » a disparu dans la même tempête qui a enlevé ma moitié. Il m’avait supplié de me mettre à l’abri, avec mes sœurs, jurant que tout irait bien. Et pourtant, ce jour là, il a disparu. Il ne reviendra pas, je le sais. Mais j’en arrive à regretter de ne pas avoir su le retenir, ou de ne pas être restée avec lui. Au moins, on serait « partis » ensemble. Je m’en veux, je me déteste de ne pas avoir eu le temps de lui dire tout ce que je pensais… Non, je n’ai pas fait mon deuil, et honnêtement j’ignore si c’est même possible de passer outre, après avoir aimé comme j’ai aimé. Après sa disparition, j’ai découvert que j’étais enceinte de quelques semaines. Sans prendre le temps de réfléchir, j’ai fait une IVG, ici-même, à Londres. Depuis, je regrette mon geste… Si je l’avais gardé, une partie de lui aurait continué de vivre près de moi.

J’ai 21 ans, je suis veuve, et je ne sais pas quoi faire de ma vie.

Pour passer le temps, gagner des tunes facilement, et parce que j'aime ça, je pose pour des petits et grands photographes. Il ne serait pas étonnant de me voir dans Elle ou Glamour, ne soyez pas surpris...
Je vis en colocation avec des tarés que j’appelle tout communément mes amis. Mes sœurs font partie du lot, évidemment. Je peux être très très chiante, n’ayant plus été habituée à vivre à plusieurs pendant trois petites années. Ce que j’aime faire à Londres ? Flâner à Saint James Park, au bord du lac, avec un bon bouquin, ou mon iPod, et un latte. Un verre de vin avec mes coloc’ sur la terrasse, ça me plait tout autant. Parce qu’en réalité, je crois que ce qui me fait le plus peur, c’est de me retrouver toute seule… « Lui » m’ayant quittée si violamment, je ne supporterai pas une nouvelle perte.

♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Tumblr12

Certains, la plupart, diront que ce drame m'a changée, que je suis différente, et je ne dénierai pas. Je fais des rencontres, je fais ce que j'ai à faire, et ça s'arrête là. Je n'entretiens aucun lien amoureux, je ne flirt pas, hormis pour terminer dans le lit de l'autre à la fin de la soirée. Voilà à quoi se résument mes relations. Des coucheries d'un soir, sans aucune attache. Parce qu'à trop s'attacher, on perd tout espoir.


wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : Camille, Cams --'
ϟ âge : Bientôt la majorité américaine Wink
ϟ célébrité de l'avatar Scarlett Johansson ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : C'est ma petite bande de Racailles qui l'a trouvé pour moi (a)
ϟ quelque chose à rajouter ? A vrai dire, je ne sais jamais quoi rajouter dans cette catégorie :P
ϟ crédit : tumblr ♥️.
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] Scarlett Johansson ; Julie A. Arnault


Dernière édition par Julie Addison Arnault le Lun 15 Aoû - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:29

Bienvenue ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309
Scarlett est magnifique ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 2774444739
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:33

Mercii ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309
Oui, elle l'est. J'suis contente de la "reprendre" après quelques années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:40

Je peux te dire bienvenue ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 3266168575 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 1539541541 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 1254282924 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 3920004554 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 3910324452 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 3123246341

Vive les racailles Cool
Revenir en haut Aller en bas
Romy Canterburry

Reine des Poneys Magiques ☆

Romy Canterburry

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 33
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:11

Bienvenue:**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:09

    Bienvenue sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:12

Scarlett ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 4205929361 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 891098728
bienvenuuue et bonne chance pour ta fiche ! ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:18

Ma Pauline ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 2474380249 J'aime cet accueil plein de smileys ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 3910324452
Les Raccailles elles gèrent ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 670437854

Merci à Romy & Hayden ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309

M. Alice Wildworth a écrit:
Scarlett ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 4205929361 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 891098728

drunken C'est une proposition de lien sous-entendue ? (a)
Merci ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 2015764174
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:55

Bienvenue à toi ! ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309

Courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:18

Ma nouvelle triplée qui est un pur canon, soit dit en passant ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 2774444739

Bienvenue sur ATR ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 3266168575 Bon courage pour ta fiche ! ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 670437854
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:24

♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 4255598456 Cool ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 950921852 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 670437854 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 3266168575 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 1845938024 ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 367803485
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:32

gosh scarlett ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309
bienvenuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:16

T'es en retard ma racaille !! Aller hop hop hop plus vite ! :gla:
Scarlett J. ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 3464165534
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:03

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :)
So > En effet, ta nouvelle triplée est canon, et j'suis contente d'en être la RPGiste :P
Stan > J'suis en retard parce que je bosse... moi ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 1181852327 En plus tu sais pas écrire "Johansson" alors t'as raccourci à "J."... Pff... Rolling Eyes

MESSAGE POUR LE STAFF :
Je demande un (petit) délai... Cette semaine j'ai eu beaucoup de taf et en rentrant j'ai pas eu la motivation de faire ma fiche. Ce week-end ça risque d'être short également, mais je vais essayer. Si vous m'accordez un délai, j'ai jusque quand pour la terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:11

FICHE TERMINEE
Je crois... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:43

J'aime ton nouveau perso ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:28

All is perfect, fiche validée ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 577704309

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. 1139401285




Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Vide
MessageSujet: Re: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.   ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ♣ Julie Addison Arnault ▬ Il y a des êtres que la mort te prend et ne te rend pas. Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit