AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 Hayden & Sinead - Cap ou Pas Cap!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Hayden & Sinead - Cap ou Pas Cap!   Ven 5 Aoû - 16:51

Hayden & Sinead ♥️



    Il est encore tôt, la plupart des gens normaux n'ont pas encore quittés leurs domiciles pour ce rendre à leurs boulots. Pourtant moi je suis debout depuis un bon moment et je fais mon jogging matinal. Surprenant? Non pas tant que ça c'est que je fais à chaque fois que je passe une mauvaise nuit peuplés de cauchemars. Encore à mon age je fais des cauchemars, je ne le crie pas sur tout les toits! Non, quand on me questionne je réponds seulement que je suis un lève tôt. Je ramène rarement des filles chez moi, je préfère aller chez elle ainsi je peux m’éclipser avant qu'elle se réveille. Salaud! Vous dites? Non bien sûr que non, j'ai seulement ma fierté que j'aimerais préserver. Ce n'est pas très "turn on" de se faire réveiller par un mec qui hurle pendant son sommeil. J'ai mes démons et je préfère ne pas les partager avec les autres c'est tout. C'est donc dans cet état d'esprit que je fais mon jogging, je crois que je suis rendu a 5 ou 6 km parcouru depuis que j'ai quitté mon domicile.

    Enfin, j'ai l'habitude et mon corps est capable d'en prendre. Si je veux garder mes muscles si durement acquis, je dois en prendre soins. Même si mon corps est capable d'en prendre comme je le disais plus haut, je dois tout de même prendre une petite pause. Je m'arrête donc tout près d'un banc parc en bois. J'éteins mon lecteur MP3 et enlève les écouteurs doucement de mes oreilles. tout en prenant place sur le banc. Je peux admirer la vue sur la Tamise, ce fleuve si pollué enfin il y a pire comme le Gange en Inde. Juste à y penser ça me donne la nausée, dire que les gens se "purifie" dans l'eau quand le fleuve est bourré de cadavres. Je chasse rapidement se souvenir de voyage, je préfère me vider l'esprit et ne penser à rien! C'est déjà mieux, je continue d'admirer le paysage quand mon regard croise une silhouette d'une jeune femme.

    Tiens une lève tôt aussi? C'est vrai que les bars sont fermés depuis que 3 heures, il a probablement des petits retardataires qui tarde à rentrer chez eux. La jeune femme parce que oui s'en ai une se rapproche doucement et plus qu'elle avance plus je peux la détailler. Bien foutu comme fille...oh mes attendez une minute! C'est Sinead! Je ne crois pas qu'elle m'aille vue alors je crie son nom.

    - SINEAD!

    La jeune femme me voit enfin et vient me rejoindre. Je suis content de la voir, je ne pensais pas la croiser ce matin cependant. Elle et moi nous avons une drôle de relation, j'ai l'impression à chaque fois de retomber en enfance avec nos jeux bidons. Ça me permet de lâcher mon fous un peu aussi et ça me fait du bien. Quand elle arrive finalement à ma hauteur un petit sourire orne mes lèvres avant que je lui lance joyeusement.

    - Cap ou pas Cap?


[Hors RP: C'est court je trouve, mais je ferais mieux la prochaine fois ]
Revenir en haut Aller en bas
 

Hayden & Sinead - Cap ou Pas Cap!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: sujets rps-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit