AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 ✘ MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Mar 11 Oct - 5:38

Sur l'avatar de MVDD, on dirait que Sean O'Pry a un gros nez (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 25
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Mar 11 Oct - 15:29

MVDD semble d'humeur à faire des compliments xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Mar 11 Oct - 17:12

Ahahaha, toujours moi (a)
Non mais j'aime bien taquiner le MVDD de la VDD - Cool - de MVDD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Mar 11 Oct - 19:32

MVDD est rousse -paaaaf, je venge Lachlan (a)- ouais pasque c'est pas un compliment voyons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Mer 12 Oct - 6:56

MVDD a tout intérêt à ce que ce soit un compliment
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 25
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Mer 12 Oct - 17:57

MVDD est d'humeur vengeresse xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Jeu 13 Oct - 16:18

MVDD ne devrait pas s'en étonner xD
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 25
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Jeu 13 Oct - 16:52

MVDD a raison xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Ven 14 Oct - 10:58

l'avatar de mvdd me rappelle des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 25
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Ven 14 Oct - 14:27

Ah bon MVDD ? Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Ven 14 Oct - 15:54

MVDD ressemble peut être à un ex de Billie - veinarde dans ce cas ! :o - ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Ven 14 Oct - 15:55

non mvdd, c'était l'avatar d'un personnage avec qui j'avais un super lien sur le meilleur forum du monde, il y a longtemps j'suis pas assez jolie pour avoir un tel copain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Ven 14 Oct - 15:59

Gnaaaa, mais la beauté extérieure a pas de lien avec la beauté du copain Arrow c'est la beauté intérieure qui compte et puis c'est tout :o Arrow - oui, c'est beau ce que je dis -
& j'suis sûre que t'es bien assez jolie pour avoir un copain comme lui MVDD ♥️ et puis t'es folle, un mec beau et drôle il craquerait :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Ven 14 Oct - 16:05

mvdd dit des trucs trop beaux, m'émeut et me donne envie de lui faire des bisous partout merciiiiii :,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Ven 14 Oct - 16:06

Cool j'avoue que j'suis fière de mes belles phrases là *bim*
OWIII, viens me faire des bisous MVDD ♥️
& de rien, c'est pensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Ven 14 Oct - 16:07

saute sur sa vdd et lui fait des bisous partout, partout. Parce que mvdd elle est trop belle et intelligente et elle sort des phrases géniales de sa magnifique bouche (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Ven 14 Oct - 16:19

OOOOOOOOOOH ♥️ T'es adorable tu sais
& t'inquiète, t'es trop belle, trop intelligente et t'as une magnifique bouche aussi
t'es la plus belle MVDD
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 25
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Sam 15 Oct - 10:46

MVDDs sont en mode "on se fait des compliments et on s'aime" xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Sam 15 Oct - 14:48

MVDD a raison Arrow mais on est souvent comme ça entre nous, parce qu'on s'aime tellement on est des belles gosses Cool
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 328
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2011
ϟ AGE : 25
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Photo by ? for Sheer magazine, coloring by myself
ϟ AVATAR : Alex Watson
ϟ MUSIC : One Night Only - All I want


MessageSujet: Re: ✘ MVDD   Dim 16 Oct - 8:42

Ah, je vois MVDD, je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: ✘ MVDD   

Revenir en haut Aller en bas
 

✘ MVDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: partie détente-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit