AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
anipassion.com
Partagez | 
 

 BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 10:25


Kalypso Billie Fawkes,




nationalité: Anglaise
âge: 21yo
statut : Célibataire
groupe : walking on sunshine
history,


Ses parents sont morts dans un accident de voiture lorsqu'elle avait quatre ans ϟ elle a vécu jusqu'à ses dix-huit ans avec sa tante ϟ celle-ci lui a interdit toutes sortes de choses par exemple; Pas de sortie avant dix-huit ans, pas de petits-copains avant dix-neuf et interdiction formelle de partir de la maison tant qu'elle serait de ce monde ϟ elle vit seule dans un appartement avec son chat ϟ elle est mannequin ϟ accro à la cocaïne mais le nie ϟ se drogue par d'autres moyen ϟ fume un paquet de cigarette par jour ϟ est anorexique ϟ baise au moins une fois par nuit mais personne ne le sait (a) ϟ n'a pas beaucoup d'argent mais à la chance d'avoir un appartement payé par son agence ϟ adore faire la fête pour oublier ϟ aime faire croire qu'elle est heureuse. ϟ met toujours des faux-cils



citation en rapport avec le personnage
PRETTY EXCESSIVEMENT JOUEUSE SOURIANTE FRANCHE SOCIABLE MANIPULATRICE FOLLE MENTEUSE JOYEUSE CRÉDULE

what I need,
BOYS
✿ Scénario 1; TAKEN ; Encore une soirée trop arrosée en boîte de nuit. Tu l'as bien remarqué. Et tu as aussi bien vu les mecs lourds qui me tournaient autours comme des vautours devant leur nouvelles proie. On se connaissait pas du tout et pourtant, dans un geste héroïque, tu est venu te faire passer pour mon petit copain. Comme ça. Tu es venu sur la piste et tu m'as embrassée. Vu mon état d'ivresse avancé, tu as refusé de me laisser rentrer chez moi. Du coup, tu m'as prise sous ton aile et tu m'as ramenée chez moi. J'ai eu le luxe de dormir sur ton lit et toi, le canapé.
✿ Scénario 2; Réservé (?); Tu es mon meilleur ami, mon confident, mon double. On a toujours prôné haut et fort qu'on ne se plaisait pas, qu'il n'y avait aucune attirance entre nous et pourtant. Tout au fond de moi, il y a cette petit voix qui me crie depuis des années que tu me plait. Cette voix, je l'entends depuis le jour où on s'est secrètement embrassé. Ce jour-là, je m'en souviens très bien. Tu me raccompagnais en voiture car j'avais trop bu. Au moment de te dire au revoir je t'ai embrassé. Tu n'as pas refusé mon baiser, bien au contraire. Le lendemain, nous nous promettions de faire comme s'il s'était rien passé.
✿ Scénario 3; Free; Comme tout homme tu as tenté en premier lieu de me mettre dans son lit, mais tu as vite comprit que je ne cèderais pas. Tu n'as pourtant pas cessé de venir me parler, de me jeter des regards en coin; et lorsque nous nous échangeons quelques mots, les allusions fusent de tous côtés… Tu me taquines et je te réponds avec plaisir...
✿ Scénario 4; Free; Nous sommes amis d'enfance. Le seul garçon que me laissait voir ma tante. Depuis tout jeunes nous nous connaissons et nous avons grandit ensemble. Les repas d'amis de nos deux familles rythmaient nos entrevues. Enfants, nous nous sommes beaucoup disputés, taquinés. Tu m'as beaucoup fait pleuré en me volant mes poupées. Pour me venger, je jetais dans les WC tes petites voitures. J'étais une chipie et tu étais un casse-cou. Tu as été mon premier baiser, ma première baise, mon premier petit-copain. Nous étions alors très jeune .. Trop jeune.
GILRS

CODES BY METEORSHOWER. ET APPARTENANT A AFTER THE RAIN.


Dernière édition par K. Billie Fawkes le Sam 3 Sep - 14:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 10:25


BOYS JUST WANNA HAVE FUN
N. ZADIG LESTWOOD FEAT ASH STYMEST



« - Alors ça finit comment ?
- Il se suicide.
- Bien fait pour sa gueule ! »

Le vide. Un putain de vide, qui m'attirait et m'envoutait. Et puis cette voix, dans ma tête, qui ne cessait de me dire de sauter, et puis mon regard, perdu dans le vide. Je fis bouger mon pied, et quelques gravats tombèrent. Pour combien de temps j'en avais encore ? Cinq minutes, ou une éternité ? C'était quoi le pire au fond ? Vivre, ou mourir ? Pour la première fois, j'étais confronté à moi-même. Un choix m'appartenait, et je pouvais en faire ce que je voulais. J'avais juste à tendre un pied, puis l'autre, et tout serait terminé. Tout se finirait exactement comme ça avait commencé.

Il était cinq heures du matin, et pour une fois, Londres était calme. Un ou deux passants, quelques voitures, rien de plus. Un léger vent soufflait et faisait valser mes cheveux. C'était le moment, le moment où jamais. Seulement je n'y arrivais pas. Depuis vingts minutes déjà, j'étais là, en haut de cet immeuble, de Camden à observer l'horizon et à baisser la tête, quelques fois. Je pensais que le plus dur était de vivre avec toutes ces pourritures, mais ce n'était pas le cas. Le plus dur était de franchir le pas. Rien ne me retenait, après-tout. Rien, à un détail près.

« - Alors c'est ça ton plan, crever ? »

Dans un mouvement brusque, je me retournai. Qu'est-ce qu'elle foutait là elle ? Ce n'était franchement pas le meilleur moment qu'elle ait choisi pour intervenir dans ma vie. Elle ne pouvait pas dormir, comme tout le monde ?

« - Dégage Billie ! »
« - T'es qu'un lâche. »
« - Et toi qu'une salope. »

Mon regard se reposa finalement sur l'horizon. Le ciel s'était soudainement assombri. Le blanc des nuages avait laissé place à un gris intense, et la pluie n'allait sûrement pas tarder à s'abattre sur nous. Il fallait que je le fasse avant qu'elle m'en dissuade. C'était la seule solution.

« - J'veux que tu me regardes quand tu vas sauter. »

Et puis quoi encore ? Pourquoi pas ouvrir une bouteille de champagne aussi ? Même mourir en paix, je n'y avais pas droit. Billie avait toujours le chic pour intervenir lorsqu'il ne le fallait pas. Elle me troublait bien plus qu'il ne l'aurait fallu, et ça avait le don de m'agacer. Je me retournai finalement, ne la quittant jamais des yeux. Le temps s'était figé. Il aurait pu se passer n'importe quoi à côté, je ne m'en serai pas occupé une seule seconde. C'était vers elle que toute mon attention se tournait. C'était peut-être aussi à cause ou grâce à elle que je n'avais toujours pas sauté. Saute putain, saute ! Elle avait raison. J'étais lâche. Lâche de ne pas savoir vivre avec ce que nous avions fait sur la conscience. Elle, le pouvait, moi pas. Même si ça me tuait de l'avouer, un mec était mort par ma faute. Lâche, et faible, il n'y avait pas d'autres mots. Elle avait gagné. La pluie commençait à doubler d'intensité. Mon regard n'arrivait pas à se décrocher du sien, et cette sensation de savoir que je ne contrôlais plus rien m'envahissait petit à petit. C'était elle qui me contrôlait, qui dirigeait le moindre de mes gestes. Ses yeux me défiaient de me lancer en arrière, de la quitter pour toujours. Et moi j'en étais incapable. Je finis par descendre du rebord sur lequel j'étais depuis plusieurs minutes. Billie se dirigea vers moi, et je la pris dans mes bras, sachant parfaitement que la minute d'après, nous allions nous balancer toutes les injures du monde. Je la détestais autant que j'en étais fou.

« On dit que nous perdons tous 21 grammes au moment précis de notre mort... Le poids de cinq pièces de monnaie. Le poids d’une barre de chocolat. Le poids d’un colibri. 21 grammes. Est-ce le poids de notre âme ? Est-ce le poids de la vie ? »



L'occasion rêvé pour moi de sortir. J'avais prévu de rejoindre Billie et Denzel, un pote à nous. Seulement les gardes de la maison et moi, on est pas vraiment potes. Le mur semblait donc être la meilleure de possibilité. A peine la nuit était-elle tombée, que j'étais prêt à partir. Ma chambre était situé au deuxième étages. Si j’anticipais bien ma chute, alors il n'y avait aucun risque que je me fasse mal. Au pire, tant pis. Pour une fois que mon père me lâchait un minimum, il fallait bien que j'en profite. Connard va. Je rejoignis alors un hôtel miteux de la Californie. Le luxe, l'argent, ça me donnait envie de vomir, alors aller dans cette chambre à moitié moisie et dégueulasse, c'était plutôt jouissif. L'alcool se mêlait à la coke, la coke à la beuh, et la beuh aux extas. Putain, le pied. Je n'étais plus maître de rien, et même mon père ne pouvait pas me dicter ma conduite. Il pouvait aller se faire enculer par un chevreuil, lui, ses gardes et son influence de merde. Seulement cet instant ne dura pas bien longtemps. Les heures défilaient, et tout était de pire en pire. Nous étions à la limite, Billie et moi. Pour Denzel en revanche, c'était autre chose. Lui, l'avait déjà dépassée cette limite, et affalé sur le lit, il ne réagissait plus à rien. Sa respiration était presque inexistante, mais il était toujours vivant.

« - Faut qu'on appelle les secours Zadig. »
« - Déconne pas, la pièce est pleine d'héro, j'ai pas envie de me retrouver en taule ! »

Mon regard se posa sur le corps de Denzel. Mon égoïsme était plus fort que tout, plus fort que la vie d'un homme. Ma vision était trouble, mes oreilles bourdonnaient. Il allait crever, et moi, tout ce que j'arrivais à faire, c'était boire de la vodka.

« - Il va crever putain ! »

Oui, il allait mourir, à vingt ans, dans une chambre d'hôtel dégueulasse et remplie de coke. Et alors ? S'il avait voulu franchir cette limite, c'était son problème. Pas le mien, pas celui de Bilie, pas le nôtre. En tout cas, c'était ce que la drogue me faisait penser.

« - On se tire j'te dis ! »

C'est seulement le lendemain matin, que je pris conscience de ce que j'avais fait. Couché à moitié habillé dans mon lit, et un mal de crâne inhumain qui me flinguait au moindre de mes mouvements, j'essayai tant bien que mal de me lever. Si nous avions pris la bonne décision ? Je n'en savais rien. Peut-être avait-il survécu, peut-être que quelqu'un avait appelé les secours à notre place. Je descendis les escaliers, pour enfin arriver à la cuisine.

« - Bonjour Mr. Lestwood, que désirez-vous manger ce matin ? »
« - Euh.. »

C'était quoi ça ? Je pris soin de me rendre jusqu'à la machine à expresso, pour me servir une tasse. Non, je n'étais pas encore handicapé, je pouvais le faire moi-même, connasse. La servante s'effaça progressivement, voyant qu'elle avait bien mieux à faire dans la réserve. Sa présence m’agaçait, et bien heureusement, elle l'avait compris. Le Times posé sur le comptoir attira mon attention. Je le pris, et regardai les gros titres. Rien de bien passionnant. En bas à droite, on pouvait cependant lire :

UN JEUNE HOMME RETROUVE MORT D'UNE OVERDOSE DAND UN HOTEL A BRIXTON.
Description d'un fléau qui fait rage à Londres.


Je recrachai aussitôt le café de ma bouche. Putain, il était mort ce con. J'étais partagé entre culpabilité et je-m’en-foutisme. Au fond, qu'est-ce que j'en avais à battre qu'un type soit mort d'une overdose hein ? Sauf que si on prenait en compte le fait que c'était en partie à cause de moi, ça changeait un peu la donne. J'm'en fous, j'm'en fous, j'm'en fous, j'men fous pas bordel. Ce type n'avait rien demandé à personne. C'était même quelqu'un que je pouvais qualifier d' ''ami''. Enfin, non, de connaissance plutôt. Il avait juste voulu passer un bon moment, sans se douter une seule seconde que quelques heures plus tard, il serait retrouver mort au beau milieu de nul part. Pauvre gars, et j'allais devoir vivre avec ça sur la conscience. Comme si tout ce que j'avais déjà ne me suffisait pas.

« Fuir, toujours, et courir sans relâche. Et puis, un jour, s'arrêter pour dire à quelqu'un, en le regardant droit dans les yeux : c'est toi dont j'ai besoin, vraiment. »



« - Tu m'emmerdes ! »
« - Casse-toi Zadig! »
« - Tu crois que j'fais quoi là ? »

J'enfilai mon pantalon, et réunis les quelques vêtements que je trouvais sur le sol. Elle avait vraiment envie de me faire chier ce matin ou quoi ? C'était une engueulade comme toutes les autres en fait. Notre relation était essentiellement basée sur ça : s'engueuler, puis se réconcilier au pieu. C'était ce qui nous faisait durer, et nous prenions chacun un malin plaisir à jouer ce jeu. En tout cas, au début.

« - C'est quoi ton problème à la fin ? »
« - Mon problème ? Mais c'est toi Zadig ! Tu crois qu'on va pouvoir continuer longtemps comme ça ? S'insulter comme des merdes, et baiser après pour fêter notre engueulade ? Si c'est le cas, alors tu t'trompes. »
« - Billie, putain ! »

Pourquoi est-ce qu'elle remettait tout en question, tout d'un coup ? Notre relation était comme ça, point barre. Elle me connaissait par cœur, dans les moindres détails, et inversement. C'est ce qui faisait malgré tout notre force. On était sur la même longueur d'onde, on avait la même envie de fuir ce monde horrible où tout s'achète, même le bonheur.

« - Regarde-moi, et dis moi que t'en à rien à foutre de nous deux. »
« - J'en ai rien à foutre. »

Mentir, c'est mal, Zadig.

« - Barre-toi ! »

La porte de l'appartement de Billie claqua. Le véritable problème dans tout ça, c'était moi. Incapable d'aimer, de rendre quelqu'un heureux. J'avais été créé pour faire souffrir les gens, les anéantir, et les jeter. C'était pour ça que j'avais été conditionné, et c'est ce à quoi je m'appliquais tous les jours. Détester mon père, c'était dans mes habitudes. Quand à ma mère, aucun sentiment à son égard. Je crois que j'aurais préféré la détester, plutôt que de ne rien ressentir. Ce qui me maintenait en vie, c'était un cœur en pierre. Incapable d'éprouver des sentiments positifs pour quelqu'un. C'est pour cela que je n'avais d'autres possibilités que de détester Billie. L'aimer était impossible, et ne rien ressentir pour elle l'était aussi. Alors j'avais pris cette décision, dès le début. La détester pour mieux l'aimer. Assis dans le couloir, et les yeux fermés, je tapais sans relâche ma tête contre le mur. Je voulais sentir cette douleur, seulement rien n'y faisait. J'avais beau frapper de plus en plus fort, je ne ressentais rien. Aucune douleur, juste l'envie de me défouler encore et encore sur quelque chose, ou quelqu'un. J'avais dans l'idée de partir mais l'envie de retrouver Billie fut plus forte que tout. Je me relevai, et retournai en direction de la porte. Elle allait ouvrir, j'en étais certain. Je sonnai une première, puis une seconde fois sans réponse.

« - Ouvre putain ! »

Mon doigt appuyait de plus en plus sur cette putain de sonnette. Elle allait ouvrir, elle n'avait pas d'autres choix que de le faire. Je donnai finalement un violent coup dans la porte d'entrée. J'étais prêt à défoncer cette porte pour la retrouver, j'étais prêt à tout, et elle le savait. Soudain, le bruit de la serrure se fit entendre, et la porte s’ouvrit. Mon regard dur et déterminé changea aussitôt. Elle était sublime lorsqu'elle était de mauvaise humeur. Et puis nous fûmes comme pris d'une pulsion. Je la plaquai contre le mur, et nous nous embrassâmes plus passionnément que jamais. C'était la même chose à chaque fois. Tout recommençait, encore, et encore. C'était un cercle vicieux, dans lequel nous étions ni l'un ni l'autre capable de sortir. Il n'y avait aucune issu, aucune possibilité pour échapper à ça. Une fatalité qui arrivait malgré tout à me maintenir en vie.


PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.
c

©️ livejournal
D. ISAAC KAPPONE FEAT marlon teixera

Isaac et Billie se détestent. Pour des raisons plutôt stupides d'ailleurs. Préjugés à la con ><' La haine qui les unis est plus forte que n'importe quoi. Un jour, alors que Billie se rendait à un concert du groupe pour faire une promotion , elle tomba sur Isaac qui lui proposa un verre, puis deux, puis trois. Et dans le feu de l'action, ils baisent. L'un en redemande, l'autre veut pas. Mais la tentions sexuelle entre les deux est telle qu'ils recommencent. Personne ne sait pour cette relation basée essentiellement sur le sexe. D'ailleurs quand ils se voient, ils ne peuvent pas s'empêcher de s'insulter pour se retrouver quelques minutes plus tard dans une cabine d'essayage pour baiser comme des lapins Le pire, c'est qu'ils adorent s'insulter pendant l'acte fatal -vacrever-


AARON E. LIVINGSTON FEAT MATT LANTER

Tout les deux on passe notre temps à se chercher, à se taquiner, à s'envoyer des vannes à la figure. On adore rigoler ensemble et si l'autre n'est pas là, on en vient même à passer une mauvaise soirée. Allez savoir pourquoi nous nous comportons comme cela. Le courant passe bien entre nous mais on est toujours obligés de se chercher du regard, de se sourire. En gros, on adore passer du temps ensemble mais ça c'est sans que tu saches que je me drogues. Hé oui, le beau Aaron le prendrait sûrement mal si il apprenait que Billie ne lui avait rien dit, alors qu'il lui avait confié le fait qu'il n'aimait pas que les personnes qu'il aime se drogue ..


©️ livejournal

IANN J. PRESCOTT FEAT PENN BADGLEY

Encore une soirée trop arrosée en boîte de nuit. Tu l'as bien remarqué. Et tu as aussi bien vu les mecs lourds qui me tournaient autours comme des vautours devant leur nouvelles proie. On se connaissait pas du tout et pourtant, dans un geste héroïque, tu est venu te faire passer pour mon petit copain. Comme ça. Tu es venu sur la piste et tu m'as embrassée. Vu mon état d'ivresse avancé, tu as refusé de me laisser rentrer chez moi. Du coup, tu m'as prise sous ton aile et tu m'as ramenée chez moi. J'ai eu le luxe de dormir sur ton lit et toi, le canapé.


PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


©️ crédit : @redlipstick; ...


Dernière édition par K. Billie Fawkes le Sam 3 Sep - 14:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 10:25


GIRLS JUST WANNA HAVE FUN
C. LEXIE BLUEBERRY FEAT AMBER HEARD

Lexie et Billie sont amies. Une amitié comme il y en a peu de nos jours. Sans complications, sans trahison. Elles aiment se retrouver toutes les deux et papoter pendant des heures, faire les magasins et rire. Quand Billie est avec elle, elle oublie un peu ses soucis laissant place à des pleurs .. De rire.


B. "BELLA" BROWN-PETERSON FEAT CINTIA DICKER

ma dealeuse qui veut me baiser (a)


© crédit : créditez vos deux icônes.


O. ANASTASYA OSTROVSKI

Billie et Anastasya se sont rencontrés d'une manière un peu particulière, dans une situation plutôt marrante. C'était les soldes et dieu sait que toutes filles qui se respectent profite de ce moment là pour refaire sa garde robe. Le problème c'est que les deux jeunes femmes avaient flashées sur la même robe. Elles se sont retrouvées à avoir une partie chacune de la pièce dans les mains, à essayer de la reprendre à l'autre. Dure loi des soldes, oblige. Devant le ridicule de la situation, elles se sont mises à éclater de rire, au même moment et ont finis par lâcher prise. Anastasya trouvant cette situation assez drôle, invite Billie à boire un verre, pour rien perdre au change. C'est derrière un verre de vodka que les deux filles ont fait connaissances. Aujourd'hui, ce ne sont peut être pas les meilleures amies du monde mais elles sont plutôt bonnes copines. S’appelant pour aller boire un verre, sortir en boîte ou bien même aller faire les magasins.


PRENOM P² NOM FEAT SON AVATAR

votre lien.


© crédit : créditez vos deux icônes.


Dernière édition par K. Billie Fawkes le Ven 26 Aoû - 10:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 11:26

Ginta c'est l'amour de ma vie
J'peux avoir un lien ?
Alors elles se droguent toutes les deux :o et Billie a une certaine notoriété dans le milieu du mannequinat ou elle vient juste de commencer ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 11:31

Cintia elle est trop belle Alors of course que tu peux avoir un lien
Bah ça va faire trois ans alors on peut dire qu'elle est assez connue mais sans être la nouvelle Ginta Lapina (a) On s'drogue les deux, c'est d'jà un bon point ! Y'a de fortes chances qu'on se soit croisée au détour d'un concert ou même entrain d'acheter de la drogue (a) Tu veux plutôt du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 12:07

Il nous faut un lien
Un lien qui déchire tout, un lien digne de Zadig et Billie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 12:09


Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Un lien qui gère sa mère en string de guerre sur une peau de panthère -vacrever- T'as une idée ? Du positif, négatif ? (a) Ambigüe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 13:11

Moi aussi je veux un lien, parce que Friends quoi!! I love you
Malgré qu'elles aient peu de choses en commun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 14:29

Owiiiii En plus Amber quoi !
Tu vois plutôt du positif ou négatif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 20:07

J'aimerais bien un lien :)

Par contre j'ai pas spécialement d'idées, mais si t'es une pote de Bella, y a moyen qu'Isaac la connaisse par elle Laughing Isaac et Bella jouent dans le même groupe et ils sont souvent fourrés ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Ven 5 Aoû - 22:16

J'aurais vu du positif, mais après, elles ont rien commun ><
On peut dire qu'elles sont amies et qu'elles aiment se retrouver toutes les deux et papoter pendant des heures? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Sam 6 Aoû - 13:49

ISAAC Pour le moment je n'ai aucune idée du lien que je vais avoir avec Bella (a) Mais qu'il soit positif ou négatif on peut s'être connu par elle I love you Tu voudrais plutôt du négatif ou positif ?

LEXIE Et bien écoutes, ça me va I love you C'est simple mais tellement chouette (a) T'as une idée de comment elles se seraient rencontrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Sam 6 Aoû - 15:50

Je peux ?

J'ai pas d'idées XD mais je vais essayer de me pencher sur ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Sam 6 Aoû - 19:12

Je préfère toujours positif Laughing ou alors un négatif intéressant Laughing je sais pas trop hmm

Gosh, j'aide tellement pas sur ce coup --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Dim 7 Aoû - 13:21

Une fille qui veut se suicider avec des yaourts périmés, je demande à voir ! :D
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Dim 7 Aoû - 19:16

Anastasya Non, non, t'peux pas Bien sûuuuuur que tu peux Moi j'veux du positif, y'a pas moyen, après si t'arrive à avoir une idée .. J'vais p'têtre rajouter quelques idées de scénarios dans ma fiche sur la première page .. Mais si t’arrive à trouver une idée tu serais un ange
Aaron Ahaha Cool Bien sûr que je veux un lien Du positif ? Négatif ? Ambigüe ? J'ai p'têtre une idée mais si t'en a une, fais-moi en part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Dim 7 Aoû - 19:32

Heeen, tu te drogues; pas bien méchante fille x)
Propose ton idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Dim 7 Aoû - 21:33

K. Billie Fawkes a écrit:
Cintia elle est trop belle Alors of course que tu peux avoir un lien
Bah ça va faire trois ans alors on peut dire qu'elle est assez connue mais sans être la nouvelle Ginta Lapina (a) On s'drogue les deux, c'est d'jà un bon point ! Y'a de fortes chances qu'on se soit croisée au détour d'un concert ou même entrain d'acheter de la drogue (a) Tu veux plutôt du positif ou négatif ?

(dis, t'es bien Danaël sur Frat' ? *baaaam*)
non parce qu'à la limite, ça pourrait être pas mal d'avoir une relation de ouf. genre, Bella fournit Billie :o genre elle achète toujours plus aux dealers pour en donner une part à Billie '-' & en dehors de ça, j'crois que Billie est bi :o donc à la limite, Bella peut essayer de la serrer :gla: si c'est pas déjà fait Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Dim 7 Aoû - 23:43

Aaron Han, pas tapé *-* Bon, mon idée serait la suivante : Tout les deux on passe notre temps à se chercher, à se taquiner, à s'envoyer des vannes à la figure. On adore rigoler ensemble et si l'autre n'est pas là, on en vient même à passer une mauvaise soirée. Allez savoir pourquoi nous nous comportons comme cela. Le courant passe bien entre nous mais on est toujours obligés de se chercher du regard, de se sourire. En gros, on adore passer du temps ensemble mais ça c'est sans que tu saches que je me drogues (J'ai cru comprendre que tu avais été drogué et que maintenant t'aimais plus trop ça ..) Donc dans un futur proche tu pourrais découvrir qu'elle se drogue et puis bah, mal réagir .. '-' Si t'as une meilleure idée (a)

B. "Bella" Brown-Peterson a écrit:

(dis, t'es bien Danaël sur Frat' ? *baaaam*)
non parce qu'à la limite, ça pourrait être pas mal d'avoir une relation de ouf. genre, Bella fournit Billie :o genre elle achète toujours plus aux dealers pour en donner une part à Billie '-' & en dehors de ça, j'crois que Billie est bi :o donc à la limite, Bella peut essayer de la serrer :gla: si c'est pas déjà fait Arrow

Oui s'moooooooi Toi t'es qui ? (a)
Han mais ouais, s'trop cool comme idée I love you J'aime bien l'idée de dealeuse mais bon, le truc c'est que peu de personnes sont au courant qu'elle se drogue donc faudrait de un, que tu le gardes pour toi et de deux, que heu, bah y'a pas de deux Ah oui, que tu le dises à personne. *-* Et puis bah, on peut dire -et en profiter pour faire un rp- que dans un futur proche ouais c'est mon nouveau mot (a) que elle a plus beaucoup beaucoup de thunes et que Bella -qui l'aimait déjà pas mal- lui face des avances en admettant qu'elle pourrait éventuellement lui faire de la weed gratos si elle baise avec elle .. Et de là, mademoiselle Billie pourrait apprécier l'truc et en redemander J'sais pas si je suis claire ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Lun 8 Aoû - 0:17

Elaïs & ben, j'te félicite, parce que tu prends toujours les avatars que je préfères les hommes ou les femmes de ma vie
Ca me vaaaaaa & puis, de toute façon :o Bella a pas vraiment besoin d'argent Arrow enfin, elle en a chié pour en arriver là où elle est, mais elle gagne pas mal d'argent donc c'est limite useless que Billie la paye (a) Arrow & t'en fais pas, t'es parfaitement claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Lun 8 Aoû - 8:24

HAAAAAAAAAAN Elaïs tu m'as grillée, enfaite je fais tout pour te plaire mes avatars n'ont qu'une seule et unique cible, toi
Bah alors, s'parfaiiiiiiiiiit, je t'ajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Lun 8 Aoû - 11:45

K. Billie Fawkes a écrit:
[i]Aaron Han, pas tapé *-* Bon, mon idée serait la suivante : Tout les deux on passe notre temps à se chercher, à se taquiner, à s'envoyer des vannes à la figure. On adore rigoler ensemble et si l'autre n'est pas là, on en vient même à passer une mauvaise soirée. Allez savoir pourquoi nous nous comportons comme cela. Le courant passe bien entre nous mais on est toujours obligés de se chercher du regard, de se sourire. En gros, on adore passer du temps ensemble mais ça c'est sans que tu saches que je me drogues (J'ai cru comprendre que tu avais été drogué et que maintenant t'aimais plus trop ça ..) Donc dans un futur proche tu pourrais découvrir qu'elle se drogue et puis bah, mal réagir .. '-' Si t'as une meilleure idée (a)


Heeeeeen, j'adhère totalement ! Oui t'a bien compris pour la drogue. Il le prendrait mal que tu ne lui ai rien dit, alors qu'il t'avait confié le fait qu'il n'aimait pas que les personnes qu'ils aiment en prennent ? Un truc comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Lun 8 Aoû - 13:25

Billie est à Londres depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Mar 9 Aoû - 13:21

Aaron Parfaiiiiiiiiiiiiiiiiiit
Lexie Depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    Mar 9 Aoû - 22:56

K. Billie Fawkes a écrit:
HAAAAAAAAAAN Elaïs tu m'as grillée, enfaite je fais tout pour te plaire mes avatars n'ont qu'une seule et unique cible, toi
Bah alors, s'parfaiiiiiiiiiit, je t'ajoute bientôt

HAAAAN, une fan c'est trop mignon je t'aime trop rien que pour tes avatars, tu choisis trop bien
j't'ajoute bientôt aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)    

Revenir en haut Aller en bas
 

BILLIE ♔ Je vais me suicider avec des yaourts périmés (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: gestion du personnage-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit