AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 9:55


candice athénaïs rosburry,

ϟ surnoms : candy
ϟ groupe : let it snow
ϟ date de naissance, âge : 22/o2/89
ϟ nationalité : australienne
ϟ statut : compliqué
ϟ orientation : hétérosexuelle
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : droguée ? ou bien têtue.
ϟ le mot que je déteste : papa
ϟ ma drogue favorite : la coke
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur franchise
ϟ mon principal défaut : la faiblesse
ϟ mon occupation préférée : lire et écrire
ϟ mon rêve de bonheur : pouvoir changer de père, et rendre ma mère heureuse et fière. arrêter de me droguer et devenir une actrice reconnue, retrouver le seul de qui je suis tombée amoureuse.
ϟ mon plus grand malheur : être tombée enceinte et avoir connue mon propre père.
ϟ ce que je voudrais être : une fille saine de corps et d'esprit, une actrice reconnue mondialement.
ϟ le pays où je désirerais vivre : je suis très bien ici, mais sinon j'aime bien la France.
ϟ la couleur que je préfère : le noir
ϟ la fleur que j'aime : le lys
ϟ l'oiseau que je préfère : le phoenix, bon oui, il existe pas mais bon.
ϟ mon auteur favori : william shakespeare
ϟ le son, le bruit que j'aime : le bruit du silence
ϟ le son, le bruit que je déteste : les petits bruits de mimiques, du genre quelqu'un qui mange la bouche ouverte, qui se ronge les ongles..
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : MOI (a)
ϟ mon peintre favori : j'aime pas la peinture!
ϟ mon prénom favori : Lola, âs très original, mais j'aime bien.
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : mon père.
ϟ personnage historique que je méprise le plus : hitler, sûrement.
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : go to hell.
ϟ comment j'aimerais mourir : bah en vrai, j'aimerais bien ne jamais mourir, s'il vous plaît !
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? sans hésitation, un chat!
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : c'est comme ça que tu bousilles la seule chance que je te donne ?!
ϟ ma devise : on ne sait pas de quoi demain sera fait.

Candice est une jeune femme droguée (c'est sûrement ce qui la décrit le mieux dans un premier temps. Sensible, susceptible, têtue, rêveuse, douée, rancunière, intelligente si elle arrête toutes ces merdes qui lui bousillent le cerveau, charismatique, impulsive et je pourrais en dire long comme ça, mais pour vraiment la comprendre, il faut apprendre à la connaître.



Dernière édition par Candice A. Rosburry le Ven 5 Aoû - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 9:57


It is the use of living.





« Un enfant est le plus grand cadeau. »
    Nous étions exactement le samedi quatorze mai de l'année 1988, Jayleah et Bryan Rosburry, jeunes adolescents âgés de seulement seize et dix-huit ans à l'époque étaient assis sur un des bancs d'une rue quelconque de la ville de Camden. Tous les deux abasourdis, ils observaient le test de grossesse que la jeune fille tenait dans ses petites mains fragiles. Peut-être espéraient-ils un miracle, que le résultat passe de positif à négatif, mais ce ne fut pas le cas, Jayleah était bel et bien enceinte. Ne sachant que faire, les deux adolescents s'en allèrent trouver leurs parents. Les parents de la jeune fille ne réagirent pas aussi bien que ceux de Bryan. C'est souvent comme ça, dans ce genre de situation les parents du futur papa régissent mieux que ceux de la future maman. C'est sûrement parce que la mère porte l'enfant, qu'elle ne peut pas ignorer la vérité ou s'enfuir. L'enfant fait parti d'elle. Bref, les parents après avoir parlé ensemble, décidèrent de soutenir le couple durant la grossesse, que Bryan devait assumer les conséquences de ses actes et qu'il serait aux côtés de Jayleah pour cette épreuve.
    Neuf mois passèrent et évidemment rien ne se passe comme prévu. La grossesse de Jayleah se déroula pour le mieux, enfin pour le mieux je veux dire aucune complication de santé, mais en ce qui concerne le père, Bryan devenait de plus en plus distant, Jayleah et lui se disputaient sans arrêt. Ils avaient emménagé ensemble il y a trois mois de cela, pour ne plus être les uns sur les autres dans la maison familiale de Bryan. Le jeune homme ne voulait pas assumer, il sortait sans arrêt, remettait la faute sur Jayleah, lui disait qu'elle avait gâché sa vie et d'autres horreurs du genre. Mais la jeune fille ne pouvait se résoudre à le quitter, elle l'aimait, c'était le père de son enfant. Le jour de l'accouchement, Jayleah était seule dans leur petit appartement, elle ressentait des contractions horribles, et tenta d'appeler son fiancé pour qu'il l'emmène à l'hôpital, mais étant donné que celui-ci était sorti avec des amis, elle pouvait toujours courir pour qu'il réponde. Elle appela donc sa mère qui arriva immédiatement. Le travail ne fut pas compliqué, la jolie petite fille arriva seulement huit heures après que le travail ait commencé. Jayleah décida de l'appeler Candice, simplement parce qu'elle savait que Bryan adorait ce prénom. Elle lui donna en second prénom Athénaïs, qui était aussi le deuxième prénom de sa grand-mère.

« Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s'asseoir et se taire. »
    L'enfance de la jeune Candice ne pourrait pas être de celles qu'on qualifierait des plus banales. Âgée de deux ans, Candice voit ses parents se déchirer, s'engueuler, se torturer, mais jamais se séparer. Plus elle grandit, et moins elle comprend. Pourquoi, si ses parents ne s'aiment plus ne se quittent - ils pas ? Lorsqu'elle a huit ans, elle en parle vaguement à sa mère, et celle - ci lui répond assez méchamment qu'il ne faut pas qu'elle se mêle des affaires des grandes personnes. Elle voyait son père la détester, elle, gamine qui n'avait rien demander à personne. Mais lorsqu'elle aura douze ans, elle comprendra enfin : Bryan est violent avec sa mère. Il la menace de toutes sortes de choses si elle le quitte mais il ne fait rien pour qu'elle reste en même temps. Il avait promis à ses parents de s'occuper de la petite, alors il se sentait obligé de le faire, mais c'était comme une sorte de piège, il ne pouvait pas partir, mais ne voulait pas rester. C'est à partir de ce moment - là que Candice s'est mise à détester son père. Elle l'évitait, ne lui adressait plus la parole et elle devenait même irrespectueuse avec lui, ce qui entraîna les foudres de son père sur elle. Il la frappait également désormais. Sûrement que ce fait a été une sorte de déclic chez Jayleah puisqu'elle décida enfin de partir dès qu'elle vit l'apparition de premiers bleus sur les bras de sa fille. Seulement, il ne fallait pas changer seulement de ville mais aussi de pays, sinon, il les retrouverait. C'est donc comme cela que Jayleah appela sa sœur qui habitait à Londres et lui demanda de l'héberger.


« Les changements changent seulement le mal de place. »
    Ce déménagement va presque tout changer dans la vie de Candice. Elle était alors âgée de quatorze ans et elle avait quitté tous ses amis, ses repères et tout. Mais pourtant, même si se sentir loin de son père avait produit une sorte de soulagement en elle, elle était toujours révoltée, énervée, triste à cause de lui. Elle changea du tout au tout. Ses nouvelles fréquentations n'étaient pas des meilleures. Ses nouveaux amis étaient des sortes de junkies. Et Candice, pour s'intégrer commença à prendre de la drogue. Elle savait que sa peine ne s'évanouirait pas comme ça, pas tout de suite du moins. Mais elle avait besoin de se sentir mieux de temps en temps, d'être dans un autre monde. Elle commença par fumer quelques joints de temps en temps, mais cela tourna très vite au cauchemar, la coke, l'ecstasy, elle testa toutes les sortes. Et si sa mère allait de mieux en mieux, Candice ne lui laissa pas de répit, puisqu'elle devenait insupportable, elle ne suivait plus les études et commençait à creuser un trou pour s'y enfoncer. Sa mère décida de l'emmener faire une cure de désintoxication, et celle-ci eut un effet positif sur Candice, puisqu'elle s'arrêta pendant un moment, le bonheur lui souriait, elle rencontra un agent de mannequins, très intéressé par le profil de la jeune femme, jolie brunette, taille de guêpe et jolie bouille d'ange. Bref, alors âgée de dix-huit ans, elle accepta directement. Mais l'enfer recommença plus vite qu'elle ne l'espérait. Dans ce milieu, la drogue circule comme des lettres à la poste. Pour avoir de l'énergie, pour rester mince. Bref, la jeune femme retomba dans la drogue.

    Désormais, Candice a vingt-deux ans, elle se bat en permanence contre ses démons. Elle est toujours mannequin, mais n'apprécie pas forcément cela, elle le fait pour avoir de l'argent, en plus de son petit job de barmaid, mais ce qu'elle aimerait vraiment, c'est reprendre ses études pour être actrice plus tard. Mais elle sait que si elle doit se remettre à ses études, il faudra arrêter la drogue, et ça, elle ne se sent pas prête à le faire seule, sans personne pour l'épauler..

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : poupée
ϟ âge : vingt ans
ϟ célébrité de l'avatar shenae grimes♥️
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : par de la pub
ϟ quelque chose à rajouter ? gniaaa
ϟ crédit : (c)jem'ensouviensplusdutout:ang:
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] SHENAE GRIMES ; candice athénaïs rosburry


Dernière édition par Candice A. Rosburry le Ven 5 Aoû - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

bambi is a son of a biche.

avatar

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 29
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 10:33

putain ta chanson
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 11:00

elle est grave cette chanson
merci beaucoup pour l'accueil, j'vais me mettre au boulot moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 11:30

Bienvenue parmi nous :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 11:34

Shenae Grimes

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 11:37

M. Alice Wildworth a écrit:
putain ta chanson

Abuséééééééé je l'aime trop c'te chanson
Bienvenuuuue ici I love you & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

ϟ BLABLA : 347
ϟ GROUPE : feels like rain.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 27/07/2011
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : © avatar
ϟ AVATAR : Mathias Lauridsen
ϟ MUSIC : switchfoot ; you


MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 12:01

La même, j'adore cette chanson
BIENVENUUUUUUE
Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Reine des Poneys Magiques ☆

avatar

ϟ BLABLA : 302
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 01/08/2011
ϟ AGE : 28
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : Bazzart
ϟ AVATAR : Lily Loveless
ϟ MUSIC : Dinosaur Jr; Said The People


MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 12:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 12:57

Bienvenue à toi !

Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 12:59

Bienvenue
OMG OUAIS LA CHANSON je l'écouterai non-stop jusqu'à ma mort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 13:09

Merci à tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 13:12

GRIMES I love you
Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 13:19

    Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

avatar

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 92
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   Ven 5 Aoû - 19:33

« Nous passons les douze premiers mois à apprendre à nos enfants à marcher et parler et les douze suivants à s'asseoir et se taire. »
oh ptain, j'adore mdrrrr. C'parfaaait, je te valide donc !

welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://afterther.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: — candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »   

Revenir en haut Aller en bas
 

— candice athénaïs • « je suis un vrai bordel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit