AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 SWEENEY ϟ sorry for party rocking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Vide
MessageSujet: SWEENEY ϟ sorry for party rocking.   SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:47

SWEENEY ϟ sorry for party rocking. 875427tumblrlp5xikpkk21qedfx4o1500
sweeney helios jagger,

ϟ surnoms : sweety, swee', Swee-B (son nom de scène).
ϟ groupe : over the rainbow.
ϟ date de naissance, âge : treize octobre mille neuf cent quatre vingt sept, vingt trois ans.
ϟ nationalité : anglaise.
ϟ statut : célibataire.
ϟ orientation : bisexuel.
Captain of My Soul
ϟ le principal trait de mon caractère : sociable
ϟ le mot que je déteste : pédé
ϟ ma drogue favorite : la musique
ϟ ce que j'apprécie le plus chez mes amis : leur énergie
ϟ mon principal défaut : impulsif
ϟ mon occupation préférée : mixer, composer
ϟ mon rêve de bonheur : marié avec des enfants
ϟ mon plus grand malheur : finir seul
ϟ ce que je voudrais être : un grand DJ
ϟ le pays où je désirerais vivre : le japon
ϟ la couleur que je préfère : le noir
ϟ la fleur que j'aime : aucune
ϟ l'oiseau que je préfère : l'aigle royal
ϟ mon auteur favori : allen ginsberg
ϟ le son, le bruit que j'aime : le rire
ϟ le son, le bruit que je déteste : ma bouilloire
ϟ un homme ou une femme pour illustrer un nouveau billet de banque : bruce springsteen
ϟ mon peintre favori : aucun
ϟ mon prénom favori : ivy
ϟ ce que je déteste par-dessus tout : la manipulation
ϟ personnage historique que je méprise le plus : hitler, bien sûr
ϟ mon juron, gros mot ou blasphème favori : goddamn
ϟ comment j'aimerais mourir : dans mon sommeil
ϟ la plante, l'arbre ou l'animal dans lequel j'aimerai être réincarné ? un chien
ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : "tu déchires ta mère derrière les platines mon frère !"
ϟ ma devise : ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Sweeney est une vraie pile électrique. Dynamique, il est toujours prêt à faire la fête et à s'amuser. Il profite grandement de sa jeunesse en sortant, en rencontrant du monde, et en élargissant ses découvertes. Il ne s'arrête pas à son univers, il aime découvrir de nouvelles choses. C'est un homme ouvert d'esprit, il déteste les préjugés, et il n'osera jamais parler de quelqu'un sans le connaître. Sweeney aime la solidarité, et en fera preuve avec ses proches, comme avec n'importe qui. Affectueux, tendre, Sweeney est un grand romantique qui portera une attention toute particulière à son âme sœur, sans pour autant être collant. Néanmoins, il est jaloux, et n'hésitera pas à le montrer, il ne supporte pas que l'on essaye de lui ''voler'' une personne chère, et sa sensibilité sera mise à l'épreuve. Impulsif, il peut démarrer au quart de tour si on ose l'insulter ou s'en prendre à un de ses proches. Malgré ce petit détail, c'est une personne patiente qui saura comprendre les sentiments de ses amis, il ne brusque jamais les choses. Le meilleur remède pour consoler quelqu'un ? Le rire ! Sweeney fera son possible pour faire sourire ceux qui ont l'âme en peine, par de l'humour absurde par exemple. Souriant, courtois et galant, Helios sait parfaitement qu'il n'est pas au-dessus de tout le monde, et gardera sa place en tant que tel. Cependant, il aime vanter sa propre personne par moment, quitte à se proclamer comme une personne géniale. Il aime se faire des éloges, avec modération, mais appréciera toujours lorsque ça vient de quelqu'un d'autre, bien évidemment. Objectif, Sweeney reste une personne posée qui ne se basera pas sur ses propres vécus pour donner des ordres. Sweeney a bien entendu des faiblesses, dont ses phobies, qui le hantent et le rendent incontrôlables. Squalophobe et kénophobe, Helios ne supporte pas les requins ou l'obscurité, ces deux phobies provoquent des crises d'angoisses, de la paranoïa excessive et une perte de contrôle de son esprit. Helios est un très mauvais menteur, et lorsqu'il ne dit pas la vérité, il a un tic beaucoup trop distinct : il regarde en l'air en se grattant la nuque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Vide
MessageSujet: Re: SWEENEY ϟ sorry for party rocking.   SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 22:47


It is the use of living.



-se racle la gorge, et s'assoit correctement sur le tabouret- C'est bon, ça tourne ? Parfait. Bonjour, je m'appelle Sweeney Helios Jagger. Je suis né le treize octobre de l'année mille neuf cent quatre vingt huit, j'ai donc vingt deux ans, bientôt vingt trois, le temps passe vite... Je suis né à Athènes, en Grèce. Oui ça fait une trotte par rapport à ici, mais c'est une longue histoire, et comme je suis ici pour raconter ma vie, je ne vais pas me gêner ! Ma mère commençait à peine à devenir chanteuse en Grèce, et mon père jouait de la guitare, il voulait absolument devenir musicien, il s'exerçait depuis ses dix ans, et il était certain d'y arriver. Sauf que mon grand-père était à la tête d'une grande société internationale, ma famille possède une grande ligne d'entreprises, et comme cette société se transmet de génération en génération, mon père se devait de la récupérer. Et c'est ce qu'il a fait, il abandonné son idée de devenir musicien pour maintenir cet héritage. Et c'est à ce moment qu'il a rencontré ma mère, elle était en vacances à Londres à ce moment-là, ça a été le coup de foudre. Trois ans après leur rencontre, ils se sont mariés, sans le consentement de ma grand-mère paternelle, mais je crois que ma mère n'en a jamais eu quelque chose à faire... Elle a toujours été très autonome, indépendante et mature, en tout cas, ce sont les échos que j'ai de ma famille, et à force, ça fini par rentrer. A l'époque, mon père ramenait beaucoup d'argent qu'ils n'en auraient eu besoin, et elle n'acceptait pas son aide financière, elle a toujours voulu se débrouiller. Et avec le temps et à force de faire des efforts, elle a obtenu ce qu'elle voulait, à commencer par un agent, et une maison de disques, et s'est mise à redoubler d'efforts. Mes parents sont restés un an d'ailleurs, à Londres, et ensuite ils sont partis en Grèce, mon père devait s'occuper de l'entreprise qui s'y trouvait, et comme ça risquait d'être long, mieux valait qu'ils y emménagent, à Athènes pour être précis. -silence dans la salle, les techniciens lancent des regards suspicieux- Oui, le hasard fait bien les choses, je vous l'accorde. Bref, six mois après leur arrivé, ma mère a accouché. Vous savez maintenant pourquoi je suis né à Athènes !

J'y ai vécu jusqu'à mes cinq ans, et je ne sais pas pourquoi, mais j'avais beaucoup de mal à m'intégrer, allez savoir pourquoi... Mais comme je n'avais jamais vu d'autres pays, je m'y habituais, et puis, je parlais grec couramment, en parallèle à l'anglais. Mes parents n'avaient pas l'intention de me faire oublier que je suis grec à proprement parler. Mais bon, à mes six ans, on a quitté la Grèce pour venir s'installer à Londres. Là aussi, ça a été dur. J'ai du changer mes habitudes, les coutumes, le quotidien, tout était différent de ce que j'ai vécu à Athènes, alors pour m'y habituer, j'ai fais un sacré effort... heureusement, mes parents étaient là, ça va de soi, alors l'intégration a été facile en fin de compte. Vers mes sept ans, j'ai découvert un intérêt profond pour la musique, en particulier pour les groupes datant des années 70, voire un peu avant... Aerosmith, AC/DC, Def Leppard... et ça variait, en parallèle ma mère me faisait écouter du Ray Charles et du Django Reinhardt, ou encore du Chuck Berry, Little Richard... Tout ça pour dire que j'ai eu une éducation musicale assez vaste, et ça m'a valu de vite m'attacher à ce domaine culturel, au point de vouloir en faire mon métier plus tard. -sourire nostalgique- Les enfants de mon âge voulait être astronaute, ou policier, moi, j'ai toujours voulu être mon musicien. Mon père me soutenait qui plus est, il n'avait pas l'intention de m'entraver, contrairement à mon grand-père qui voulait absolument que je reprenne la société après mon paternel. D'ailleurs, il a toujours été omniprésent dans mon quotidien, si bien que grâce à lui, j'ai eu un professeur à domicile, pour apprendre les bonnes manières, l'art de la conversation... et des langues étrangères. En parallèle à mon anglais et mon grec courants, je me suis mis à apprendre le français, une langue bien trop compliquée à mon goût qui plus est. A mon entrée au collège, j'ai du suivre des cours de piano. Alors, entre les cours à l'école, la guitare, les langues, les cours de bonnes manières, et le piano, je n'avais plus de temps pour moi, c'était presque impossible à gérer. Je ne remercierais jamais assez ma mère pour m'avoir aidé d'un grand secours à l'époque.

C'est au collège que j'ai rencontré Josh, mon meilleur ami, lui aussi passionné de musique. Il en faisait depuis ses cinq ans, et même si nous venions d'un univers totalement différent, nous avions beaucoup de points communs, ce qui nous a immédiatement rapprochés. Ensuite, à ma deuxième année dans cette école, j'ai commencé à apprendre l'espagnol, mais en cours, alors ça ne compte pas. Sans oublier que de mon propre chef, j'ai commencé à la batterie, rien à voir je sais, mais ça me faisait un enseignement supplémentaire, mine de rien. Chez moi, avec ce cher professeur engagé par mon grand-père, j'entamais l'allemand. Oui, comptez. Grec, anglais, français, espagnol, allemand, je peux vous assurer qu'il y a de quoi exploser ! -hausse les épaules- Passons. Arrivé au lycée, j'ai toujours été avec Josh, nous étions inséparables, on commençait même à composer nos propres morceaux ! Bien évidemment, nous avions dans l'idée de monter un groupe plus tard, l'idée était merveilleuse, et on n'avait pas l'intention d'abandonner tant que ce projet ne venait pas à bout. A quinze ans, je me trouve un intérêt pour une autre facette de la musique : le mixage. Ce n'était qu'un passe temps pour commencer, du moins du mieux que je pouvais entre toutes ces choses que j'avais à faire, tous les jours. Mais avec le temps, j'y ai pris un certain plaisir, jusqu'à m'améliorer, et avoir dans l'idée d'en faire un atout pour mon avenir. Je suis loin d'être un grand DJ, mais avec un peu d'entraînement, ça devrait venir ! A seize ans, mon apprentissage du français et de l'allemand étaient terminés, mais mon grand père n'avait aucunement l'intention de me laisser tranquille, bien au contraire ! Je devais maintenant apprendre le japonais... Eh oui, le japonais, l'avenir dit-on. A dix sept ans, Josh et moi avons obtenu notre diplôme, et nous avons directement commencé à rechercher d'autres musiciens pour notre groupe. En cinq mois, nous étions au complet. Kurt, Mike et Steven nous ont rejoint, et nous étions fin prêts ! Bien sûr, en parallèle, je me suis violemment disputé avec mon grand père, qui refusait que je choisisse cette voie... difficile, mais je n'ai pas cédé. Et pour lui montrer que j'étais capable de faire ce dont j'avais envie, moi et mon groupe avons quitté Londres pour nous rendre à New York. Josh y avait un oncle, qui pouvait nous aider à démarrer dans le monde de la musique. Il nous a été d'une grande aide, un sacré tremplin pour notre carrière. Mais ce n'était pas suffisant, et le groupe a capoté, en même pas deux mois. Nous nous sommes séparés, et je suis rentré à Londres, pour commencer à chercher une université où je pourrais m'améliorer dans le domaine musical. Avec l'aide de mon père, sans qu'il ne dépense un sou, je vous rassure, j'ai fini par trouver.

Je suis étudiant en université à Londres donc, logique, depuis maintenant quatre ans. En musicologie plus précisément, ça me poursuit, et ça ne me quittera jamais ! En parallèle, je suis DJ dans une discothèque de Londres. Ca paye plutôt bien, mais le plus important, c'est que je m'y amuse, ça me permet de me plonger dans le milieu en parallèle à mes études. Je vis un véritable conte de fées aujourd'hui, et je ne me plains absolument pas de mon quotidien.

wide of the mark


ϟ pseudo, prénom : crane asylum, purikey
ϟ âge : dix neuf ans
ϟ célébrité de l'avatar jackson rathbone
ϟ où avez-vous trouvé le forum ? : je ne sais plus
ϟ quelque chose à rajouter ? luke, je suis ton père ?
ϟ crédit : tumblr, plus précisément jarathbone
ϟ code à remplir :
Code:
[color=#BB253A][b]ϟ[/b][/color] jackson rathbone ; sweeney h. jagger
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Vide
MessageSujet: Re: SWEENEY ϟ sorry for party rocking.   SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:01

XD Luke je suis ton père Laughing

Bienvenue à toi Wink

J'adore ton pseudo SWEENEY ϟ sorry for party rocking. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
R. Pleyade-Oz Lestwood

bambi is a son of a biche.

R. Pleyade-Oz Lestwood

ϟ BLABLA : 394
ϟ GROUPE : over the rainbow.
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 24/07/2011
ϟ AGE : 35
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : sterling+meteorshower.
ϟ AVATAR : taylor fuchs ♥
ϟ MUSIC : she's like a rainbow, the rolling stones.


SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Vide
MessageSujet: Re: SWEENEY ϟ sorry for party rocking.   SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:33

SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Preservatif-star-wars-je-ne-serai-pas-ton-pere
bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche SWEENEY ϟ sorry for party rocking. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth II

QUEEN ♛ i'm pretty, i'm pretty !

Elizabeth II

ϟ BLABLA : 224
ϟ DATE D'INSCRIPTION : 23/07/2011
ϟ AGE : 98
ϟ PERSONNAGE : PI
ϟ COPYRIGHT : stereohearts.
ϟ AVATAR : Elizabeth II, la seule, l'unique !
ϟ MUSIC : NZH, princess


SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Vide
MessageSujet: Re: SWEENEY ϟ sorry for party rocking.   SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Icon_minitimeMer 3 Aoû - 23:58

ϟ si Dieu existe, après ma mort, il me dirait : "tu déchires ta mère derrière les platines mon frère !"

ahah SWEENEY ϟ sorry for party rocking. 1139401285 putain j'adore les phobies et le tic, ça rend ton perso trop SWEENEY ϟ sorry for party rocking. 577704309 Jotovaliiide SWEENEY ϟ sorry for party rocking. 1139401285


welcome home,

Tu as terminé ta fiche et te voilà donc validé(e) ! Tu vas être classé(e) dans ton groupe et tu vas pouvoir voguer à ton gré sur le forum.

ϟ N'hésite pas à aller créer une fiche de liens ici pour t'intégrer aux autres membres et exploiter au maximum ce que t'offre ton personnage.

ϟ Tu pourras aussi aller créer un scénario qui est important pour la suite de ton histoire, mais n'oublie pas de recenser l'avatar !

ϟ Tu peux aussi aller demander un rang , pour personnaliser ton profil !

ϟ Sans oublier créer un sujet de téléphone et skype, pour communiquer rapidement entre personnages.

Puis bien entendu, RP et flooder mais pas besoin de t'indiquer les liens je pense !

Sur ce, bon jeu sur ATR, n'hésitez pas à envoyer un MP à l'un des administrateurs si tu as une question.

Bienvenue parmi nous SWEENEY ϟ sorry for party rocking. 1139401285


Revenir en haut Aller en bas
https://afterther.forumgratuit.org
Invité

Invité




SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Vide
MessageSujet: Re: SWEENEY ϟ sorry for party rocking.   SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:14

Yeay merci à tous ! SWEENEY ϟ sorry for party rocking. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Vide
MessageSujet: Re: SWEENEY ϟ sorry for party rocking.   SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SWEENEY ϟ sorry for party rocking.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SWEENEY ϟ sorry for party rocking. Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: fiches de présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit