AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ If you want me you need to catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité




Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:55

D. Isaac Kappone a écrit:
D'accord hmm je sais pas si ça peut correspondre alors, tu me diras hmm

Mais comme Isaac n'a jamais vraiment réussi à en parler, ni à sa mère et très vaguement à son frère, sa mère a tenté de le faire aller chez une psy Arrow et bon, il est allé là une fois, puis après, il faisait semblant d'y aller avant de traîner ailleurs quoi. Donc, je me disais qu'ils auraient peut-être pu tous les deux se croiser chez un psy '-' mais bon :/ au pire, je continue de chercher Laughing

Ahaha oui, ils auraient put, j'ai une idée d'ailleurs qui me vient XD je t'envoie un MP. Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 3229147817
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:08

Cramberry B. Dashwood a écrit:
Tu peux le commencer s'il te plaaaait ? Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 577704309

Oui, voilà https://afterther.forumgratuit.org/t182-i-m-lying-on-the-floor-trying-to-remember#2336
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:21

Lien rédigé Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 3229147817
Quand tu veux pour le RP même si je suis un peu à la masse (a)
J'ai quelques réponses à faire mais je t'envoie un MP dès que je suis dispo Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 705485277
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:27

Oh vraiment ? :o Déjà ? :o

Enfin, je dis ça, j'étais entrain de me mettre à jour justement Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 4153354820 Pour le Rp, tu m'envoies quand t'as le temps, y a pas de soucis surtout !

Merci de m'avoir prévenue, je vais voir dès que j'ai fini aussi de mon côté ! Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 3229147817 Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 2684751256
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ If you want me you need to catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ҩ If you want me you need to catch me - Page 3 Ooooones :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: restes de l'administration-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com