AccueilAccueil  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME.
les admins étant surchargés, nous avons du fermé ce forum. si vous nous aimez encore, rdv ici ♥️

Partagez | 
 

 Ҩ If you want me you need to catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 21:21


D. Isaac Kappone
20 ans Ҩ Barmaid dans un bar Ҩ né le 19 septembre 1990 Ҩ benjamin de la famille Ҩ a un grand frère Ҩ son père est mort
Personne ne connait le véritable prénom d'Isaac, et pour beaucoup, ils ne savent même pas qu'Isaac est son second prénom. Isaac a toujours vécu en Angleterre mais son père est Argentin alors que sa mère est une anglaise pure souche, il a un grand frère nommé Rafaël. Depuis qu'il a 15 ans, sa vie a basculé avec la mort de son père, il ne s'en ait jamais remis et il en veut à la police de lui avoir pris son père (son père était policier, il est mort d'une balle perdue lors d'une rixe). Isaac a toujours été lamentable en cours, il n'a jamais été le plus doué et il glandait plus sur le toit avec Bella à chanter et à faire de la musique amateur. C'est là-bas qu'est né le groupe MurkyJello dont il est le batteur désormais. A 18 ans, il a arrêté les cours pour devenir barmaid dans un pub tout en continuant à jouer de la musique, son groupe s'est mis peu à peu à composer ses propres morceau et ils ont atteint une certaine renommé. Très indépendant, ils ont toujours refusé de faire partie d'un label, mais ils vont devoir faire le grand saut s'ils veulent faire des tournées internationales.
Hormis la passion de la musique, Isaac adore lire et c'est un grand fan de la saga Harry Potter.
gens à rajouter - Bella - William


Crédit : Mindful


Dernière édition par D. Isaac Kappone le Mer 3 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 21:24

A. Penny-Rose Wildworth

© ...
Penny et moi travaillons ensemble. On s'entend encore assez bien au boulot. Cela dit, on est un peu "rivaux". Pour faire simple, on est chacun dans un groupe, et on a souvent été invité aux mêmes événements etc... donc, y a toujours eu un peu de rivalité sans pour autant qu'on fasse la même musique. Du coup, bah, il arrive qu'on se taquine. Le groupe de Penny aimerait passer pro, ils sont vraiment doués etc... sauf que ça, je lui dirais pas ! Mais enfin, ça reste un monde cruel la musique, donc malgré tout, on se sert les coudes.


A. Sara-Lou Berkeley

© Icon Maniac
C'est compliqué. Y a pas d'autres mots pour décrire ce qu'elle est pour moi. Ce qu'elle représente... elle est mon passée, mon premier baiser, ma première fois, mon premier amour. Je l'ai aimé. Très fort, profondément. Parfois j'ai le sentiment d'encore le faire. Mais comment dire... j'ai beau l'aimer et le savoir... je sais aussi que quand je regarde vers elle, elle ne pense qu'à se détourner, on a déjà vécu cette situation, plein de fois, trop de fois. J'aimerais l'effacer et passer à autre chose. Mais sincèrement, j'ai du mal. Alors voilà, c'est compliqué et c'est plus facile ainsi. Au moins, on n'essaye pas de se mettre ensemble. Car les seuls personnes qui souffrent de ça... c'est nous.


Arya Moretti

© ~sammy
Arya est une de mes collègues dans le bar où je travaille. Je peux pas vraiment dire qu'on est super potes, mais le problème ne vient pas de moi, elle est froide et j'ai du mla à le comprendre. Enfin, en gros, elle est persuadé que je suis sur un nuage et qu'il n'y a aucun moyen que je perce dans la musique, mais je sais que je peux avec mon groupe et elle a du mal à le concevoir. Cette fille est trop "réaliste", elle n'est pas spécialement drôle, mais à côté, elle fait un boulot parfait. En tout cas, elle est jolie, ce qui est un plus, du coup, bah, je me dévoue pour aller la chercher à la sortie de ses cours... je trouve ça drôle, puis j'aime me la péter.


B. "Bella" Brown-Peterson

© Mintation
Bella & moi c'est une histoire de looser. On était aussi clinche l'un que l'autre à l'école, pas un pour tirer l'autre des ennuis. Totalement naze et cas désespéré des prof, on a fait la seule chose qui nous paraissait logique : sécher les cours. On se retrouvait donc sur le toit du bahut à faire n'importe quoi. Enfin, surtout chanter, c'est comme ça qu'est né notre groupe commun MurkyJello a vu le jour. D'amateurs on est passé... à pro. Moi la batterie, elle le chant, on a alors cherché d'autres gens, et voilà. Au départ c'était un délire, on reprenait les chansons qu'on aimait et on se reproduisait pour presque rien. Puis on est devenu plus connu, on s'est mis à composer et ça a franchement décollé. Et depuis, on est toujours ensemble, à jouer ensemble. Et la grande question : "est-ce qu'on couche ensemble ?" la réponse est mille fois oui ! Mais on s'aime pas, c'est juste pour le plaisir et le délire, on est des compagnons de route et sincèrement, je crois que je pourrais pas vivre sans la folie de Bella.


Cheyenne S. Stravinsky

© my_glitterfee
Cheyenne, douce Cheyenne. J'aime bien coucher avec elle et ça arrive souvent. Elle manque parfois de confiance. Ou alors ses frères sont vraiment cruels mais il arrive qu'après une dispute, elle vienne au bar, elle boit, se plaint et on finit dans un lit. Disons que c'est ma façon à moi de lui remonter le moral. Elle ne s'est jamais plaint donc je suppose que ça lui plait.


Clyde S. Eriksen

© its_stephanie24
Clyde était perdue la première fois que je l'ai vue. La fille super en panique et stressée, je n'ai pas pu m'empêcher de jouer au héros... m'enfin bref, avec gentilesse je l'ai conduite à son rendez-vous et elle a voulu me payer... le truc super étrange... en gros, je lui ai rigolé en pleine face. On s'est revu par la suite, je lui ai présenté ma bande et elle a eu l'air d'apprécier notre son. Enfin, Clyde est plutôt belle, mais elle semble insensible à mes approches... mais je baisse pas les bras, je trouve cette situation drôle à vrai dire. Puis quel homme ne relève pas un défi ?


Cramberry B. Dashwood

© moon of my life
Cramberry est ma cliente du mardi. Toutes les semaines, elle vient au bar pour se mettre dans un état impossible, elle est toujours seule dans ces moments-là. J'avoue... avoir un peu pitié d'elle. Et aussi avoir envie de comprendre pourquoi elle est comme ça.


K. Billie Fawkes

© gingalove
Billie est mon plan cul inavoué. Sincèrement, je la supporte pas, elle me tappe sur le système, c'est qu'une grosse chieuse et tout ce qui sort de ma bouche quand ça la concerne se sont des insultes. A côté... niveau sexe... son côté bestial est juste fucking perfect et je dois dire que j'y trouve mon compte. Dommage qu'elle soit si insupportable. C'est pour ça que personne ne peut savoir. Jamais.


Romy Canterburry

© my_glitterfee
Romy c'est ma pote que j'ai entraîné dans le côté obscur de la force. Pourtant c'était pas gagné, elle était plutôt bon élève, j'étais le dernier de la classe, elle a essayé de me sauver et au final, c'est mes sales habitudes qu'elle a prise, elle s'est mise à fumer pour moi. Depuis bah, on traîne toujours ensemble même après tout ce temps, elle vient squatter nos répétitions, on se lance des défis à la con pour savoir qui va se taper une meuf. On est de bons amis en somme.


Sinead J. Blueberry

© Hallow Art
Sinead est ma voisine. Ma super top sexy voisine à qui j'aime bien parler et avec qui j'aimerais vraiment beaucoup couché. Mais bon, on n'est pas encore là. Quoiqu'il en soit, sa compagnie m'est vraiment agréable et je dois avouer que je fais parfois exprès de l'attendre ou ce genre de conneries.


Skyler I. Aldridge

© x_lawsy89_x
Sky est une photographe qui s'est mise à me prendre en photo lorsque que je m'entraînais à la guitare. Je pense que j'ai été une source d'inspiration pour elle ce jour-là. Quoiqu'il en soit, disons qu'au fil du temps, on a réussi à devenir plus ou moins ami. Je l'ai ramené une fois chez moi, très... intense, je n'ai qu'une seule chose à rajouter : à refaire.


Sway-Browne McLean

© Mila Kunis Online
Sway est une des filles que je respecte le plus. Disons qu'on se comprend et qu'on se confie énormément elle et moi. On pourrait croire que ce n'est pas mon genre... et c'est vrai, ça l'est pas, mais disons que le lieu où on s'est rencontré à fait qu'on n'a jamais su se voir comme autre chose que des... conseillers ou confident... même si le terme est un peu relou. Quoiqu'il en soit, j'écoute facilement les conseils de Sway, je sais qu'elle pense à moi et que je peux faire confiance en son jugement.


Dernière édition par D. Isaac Kappone le Mar 9 Aoû - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 21:26

Antonio L. Basquez

icone by Hallow Art
Antonio et moi c'est à la vie à la mort. Je pense qu'on peut rien dire d'autres. On se connait grâce à Bella. ça a été le premier à rejoindre notre groupe et ça a tout de suite collé entre nous. Notre amour de la musique sans doute. Bon, après, ça a été weird quand Bella & lui se sont jetés mais soit, il était toujours là pour le groupe et on continuait de sortir. Sauf qu'en célibataire, on pouvait se lancer des défis à la con pour ramener des filles dans notre lit. C'est toujours comme ça aujourd'hui, on pourrait croire que le fait que je couche avec Bella le mette mal ou quoi... mais non. Fin, pour moi, c'est une façon comme une autre de le provoquer. Après voilà, on est un peu... différent. Antonio c'est comme un frère pour moi et c'est mon meilleur pote voilà tout.


Elias McCafferty

icone by spellbinder
Elias je l'ai rencontré grâce à Sara-Lou, et c'était un fucking bon musicien, je l'ai tout de suite entendu. C'est pour ça que je l'ai présenté au reste du groupe, j'ai deviné qu'il était ce qu'il nous manquait. Enfin, grâce à lui on a bien décollé. On s'entend encore assez bien. Sauf sur un point : Sara-Lou. Elle est mon ex, elle est sa meilleure amie... j'avoue être un peu jaloux mais c'est plus fort que moi.


Lars Nils Eriksson

icone by mistijuel
Lars a toujours été le mystérieux guitariste sorti tout droit de l'envie de Bella. Au début j'ai eu du mal, il était tellement... silencieux. Puis finalement, j'ai compris que j'étais pas mieux que lui, moi aussi je refuse de parler de mon passé. Au final, ça reste son choix et je n'ai rien à dire, non ? Quoiqu'il en soit, ça s'est directement vu qu'il en avait chier bien plus que dans la moyenne, et avec les autres du groupe, on a bossé comme des malades pour pouvoir lui payer une nouvelle guitare. Quoiqu'il en soit, grâce à lui, MurkyJello a gagné en profondeur, il jouait avec ses tripes... du coup, on a décidé de jouer ainsi et de composer nos chansons. Aujourd'hui on est encore relativement proche et je suis celui qui sait le mieux calmer Lars.



Rafaël Kappone

icone by mistijuel
Raf est mon grand frère, j'ai le plus grand respect pour lui. Depuis la mort de notre père... notre relation s'est resseré, on ne ferait rien l'un sans l'appui de l'autre. Quoiqu'il fasse, je le soutiendrais. Il est ma famille, mon héros, celui qui m'a ouvert le chemin, celui qui a porté mes rêves. Il est et restera à tout jamais mon exemple. Peut-être pas dans les actes... mais dans la conception de protéger ce qui lui est cher !


William

icone by Hollow Art
Willy est le sonositeur du groupe, c'est aussi le petit dernier. Entre lui & moi c'est... une grande histoire de franche camaraderie. A dire vrai, William vient pas du même monde et ça se sent, il a du mal à se lâcher ou à s'amuser comme tous les autres. Mais à côté, il fait des efforts, j'essaye de lui apprendre des trucs, c'pas toujours gagné mais bon. On fait des efforts. Il vient de temps en temps me voir au bar. Je vais de temps en temps jouer chez lui à la Wii. Ce qui est bien avec William c'est que je le vois comme un petit poussin à qui il faut tout apprendre. Et il apprend vite le p'tit gars !




Dernière édition par D. Isaac Kappone le Dim 7 Aoû - 2:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 21:28

Prem's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 21:37

Oui, tu as droit à ton lien XD

Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 21:38

Je peux ?
Parce que.. Marlon quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 21:46

Evidemment ^^

Tu as une idée ? :) un besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 21:49

la douche est-elle un message subliminal ? :o
parce que sinon, on peut s'arranger hein

sinon euh, j'ai aucune idée, pas vraiment d'envie XD quoi que.. Arrow bref, euh, ouais me faut des potes de soirées, des amis, des trucs bizarres, des gens qui m'aiment pas '-' et pleins de trucs dans le genre ! on peut aussi réfléchir ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:11

Pas de soucis Laughing Isaac travaille dans un bar depuis qu'il a 18 ans Laughing donc il sait plutôt bien boire ->

Et c'est un musicien qui adore aller faire la fête après des concerts donc bon ! Niveau sortie, y a bien moyen qu'ils se soient croisés/rencontrés Laughing

Et la douche oui, ça peut être un message subliminal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:16

De ce que tu viens de dire à Sara, il va doublement bien s'entendre avec Penny. Elle bosse dans un bar (ils pourraient bosser ensemble) et elle chante dans un groupe xD. Positif donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:19

En effet !

ça me semble bien :') ils pourraient bosser ensemble et se donner leur impression sur le groupe de l'autre Laughing elle fait quoi Penny dans son groupe ? Isaac c'est le batteur ils pourraient aussi partager leur vieille musique ensemble et tout et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:22

Elle chante. Ou ils pourraient être dans le même groupe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:28

ça non, désolée :s

La fille avec qui j'ai monté le groupe exige être la seule (madame est capricieuse et ne veut être entouré que de beaux jeunes hommes ) donc ça n'irait pas par rapport au reste du groupe :s

Mais sinon, ça fait longtemps qu'elle fait de la musique :) parce que si c'est pas le cas, Isaac pourrait l'encourager :) il a monté son groupe avec Bella lorsqu'ils étaient au Lycée à sécher les cours Laughing donc ça fait 6 ans quoi ^^ et il est presque pro ^^ le groupe de Bella pourrait faire sa première partie ou quelque chose comme ça si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:35

Le groupe de Penny existe depuis le collège. Elle y est avec Peter (qui n'a pas fini sa fiche) et le reste va suivre. Du coup depuis le temps ils ont une super renommée dans la ville. Le rêve de Penny se serait qu'ils passent pro, Peter aussi d'ailleurs. Donc oui, c'est possible qu'ils pourraient être rivaux comme groupe mais ouais, votre groupe pourrait faire notre première partie parce que justement, leur groupe va signer avec une maison de disque. Disons alors que malgré leurs rivalités, Isaac et Penny s'entendraient bien. Il est impossible de détester Penny de toute manière, et elle aime tout le monde (ou presque) alors ils pourraient se connaître depuis longtemps grâce à la musique. Je sais pas comment complexifier le truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:39

A moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:40

Ah non Laughing on s'est mal compris Arrow le groupe d'Isaac est pro et les maisons de disques sont à leur basque depuis quelques années mais pour ne pas dénaturer leur son, ils ont toujours refusé, mais depuis peu, ils veulent faire des tournées internationales donc ils vont devoir signer Laughing donc ils font plus vraiment de première partie.

J'aime le côté "rivaux" aussi non Laughing surtout s'ils bossent ensemble, ils pourraient se taquiner etc... mais ce serait plus "pour faire genre" parce que bon, ils savent tous les deux comme le monde de la musique est dur alors ils s'encourageraient quoi ^^

Cheyenne une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:50

Ok donc rivaux à cause des contrats et collègues de boulots qui s'entendent très bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:54

Du positif, c'est clair !
Des idées ? Aaah euh non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 22:57

Ok Penny, donc si on a tout dit je te rajoute bientôt !

C'est pas grave Sheyenne tu peux être une de mes groupies si tu veux Vu qu'Isaac est musicien :o tu peux même lui avoir déchiré son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 23:02

On fait comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 23:15

Ouais, mais Cheyenne n'a pas tant que ça l'étoffe d'une groupie, cependant, il aurait pu être le coup d'un soir, c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 23:25

ça me va aussi Laughing comment & où se sont-ils rencontrés ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 23:32

Aah euuh ... good question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 23:38

XDD

Bah, Isaac tient un bar depuis qu'il a 18 ans :) est-ce que Cheyenne est du genre à aller noyer ses problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   Mer 3 Aoû - 23:43

Avec ou sans problèmes, les bars sont ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ҩ If you want me you need to catch me   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ If you want me you need to catch me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: The city is at war :: souvenirs de la première version :: restes de l'administration-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com